Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android

n°2057684
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 30-12-2015 à 10:39:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ledidier a écrit :


 
 
Je vois, j'espère que Nvidia va plancher sur ce problème.


Je n'ai aucune crainte à ce sujet.
Google doit déjà travailler dessus, vu que le souci semble être au niveau Android.
Comme NVidia ne fait que mettre Android natif sans surcouche contrairement aux autres constructeurs, c'est pourquoi je suis très confiant.
Surtout qu'il y a d'autres petits soucis que j'ai relevés, depuis, sur cette version Android (qq pb wifi, le temps de démarrage spécifié en haut dans la barre de notification n'est pas bon (timestamps affiché au lieu du temps en h:m:s,...).
C'est pourquoi je disais que cette version 6 n'est pas encore mâture. Même si dans l'ensemble elle est tout à fait fonctionnelle.


Message édité par wgromit le 30-12-2015 à 11:25:17
mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 10:39:47  profilanswer
 

n°2057717
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 30-12-2015 à 11:32:08  profilanswer
 

Dites, les gars, vous activez bien le partage en mtp quand vous branchez votre Shield non (il y a notification au branchement de la Shield) ? Parce que par défaut, le branchement est en mode "charge uniquement" et du coup, la Shield sera connectée mais ses données non-accessible par Windows. Ca fait la même chose sur mon Nexus 6.
 
Marshmallow est tout à fait mature pour une nouvelle version d'Android, y'a juste quelques soucis mineurs par-ci par-là. On est loin du fiasco Lollipop qui n'a été vraiment stable qu'à partir de 5.1.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 30-12-2015 à 11:32:28
n°2057753
styloblanc
Posté le 30-12-2015 à 12:40:42  profilanswer
 

wgromit a écrit :


 
J'ai trouvé la solution, grâce à ce site:http://android.stackexchange.com/q [...] ction-type
 
Il faut sur la tablette activer l'option développeur.
Pour le faire, il faut aller dans Paramètres/A Propos de la tablette
Ensuite, il faut appuyer 7 fois sur la ligne "Numero de build".
Cela a pour effet d'activer une nouvelle option "Option pour les développeurs" dans "Paramètres".
Ensuite, choisir cette option, et choisir l'option "Sélectionner une configuration USB"
Une liste s'affiche alors.
Choisir "MTP"
 
Voila. Vachement simple  :D  
 
Après tu verras la carte SD depuis Windows. En revanche, la mémoire interne de la tablette ne semble pas accessible.
Et bien sur tu peux lire/écrire dedans.
 
Bon, ce qui est un peu galère est qu'il faille refaire la manipulation (resélectionner MTP dans Sélectionner une configuration USB) à chaque fois AVANT de connecter la tablette au port USB du PC.  :fou:  
Mais au moins, on peut transférer les fichiers.
 
[/EDIT2]


 
Dieu te bénisse mec !!  :jap:  
J'ai eu la shield k1 hier et premiere chose, copier mes fichiers dessus... impossible  :fou:  
J'ai eu beau cherché, rien du tout. Mais visblement, je n'ai pas su chercher  :o  
 
Donc encore merci  :jap:  

n°2057758
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 30-12-2015 à 12:46:49  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Dites, les gars, vous activez bien le partage en mtp quand vous branchez votre Shield non (il y a notification au branchement de la Shield) ? Parce que par défaut, le branchement est en mode "charge uniquement" et du coup, la Shield sera connectée mais ses données non-accessible par Windows. Ca fait la même chose sur mon Nexus 6.
 
Marshmallow est tout à fait mature pour une nouvelle version d'Android, y'a juste quelques soucis mineurs par-ci par-là. On est loin du fiasco Lollipop qui n'a été vraiment stable qu'à partir de 5.1.


C'est justement cela qui pose problème et oblige à passer en mode développeur pour avoir la possibilité d'activer le MTP (configuration USB pas disponible par défaut dans les paramètres).
Et en effet, la tablette est par défaut en mode 'Charge'.
 
Donc si on n'a pas activé le mode développeur, on n'a pas accès à la configuration MTP de l'USB (contrairement à la version précédente d'Android).
En plus, ce mode MTP n'est pas conservé.
Il faut systématiquement revenir dans la configuration USB et réactiver le MTP. Très énervant.
Mais possible que j'ai raté une astuce.
Donc si tu la connais, n'hésites pas à nous la donner  ;)  
Car dans mon cas, contrairement à toi, en branchant la Shield sur l'USB, je n'ai pas de notification.
 
Enfin, même avec le MTP activé, je n'ai pas accès à la mémoire interne de la Shield (contrairement à la mémoire de la carte SD).
Alors que je ne rencontre pas ce soucis sur mon Sony Xperia Z2 par ex.
Où, une fois branché en USB, j'ai bien une notification dans ce cas sur mon téléphone qui permet éventuellement d'activer le MTP si cela n'est pas déjà fait et je peux accéder à la fois à la microSD et à la mémoire interne.
Après, possible que Sony ait ajouté quelques choses pour permettre cela.


Message édité par wgromit le 30-12-2015 à 12:52:31
n°2057831
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 30-12-2015 à 14:32:36  profilanswer
 

Désolé les mecs mais vous faites un truc de travers, j'ai un parfait accès à la possibilité de passer en MTP sans avoir activé les options pour développeurs. L'activation des options pour dev passe seulement l'option sur MTP par défaut mais avant ça, la notification est bien présente au branchement de la shield. Et j'ai bien accès aux deux mémoires, interne et externe. Essayez peut-être d'installer les drivers de la Shield, ça peut aider.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 30-12-2015 à 14:33:08
n°2057844
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 30-12-2015 à 14:47:34  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Désolé les mecs mais vous faites un truc de travers, j'ai un parfait accès à la possibilité de passer en MTP sans avoir activé les options pour développeurs. L'activation des options pour dev passe seulement l'option sur MTP par défaut mais avant ça, la notification est bien présente au branchement de la shield. Et j'ai bien accès aux deux mémoires, interne et externe. Essayez peut-être d'installer les drivers de la Shield, ça peut aider.


Comment ?
En branchant la Shield sur le PC, Windows (10) installe bien des pilotes mais, par défaut, on ne voit pas le contenu des mémoires.
Quand même étrange qu'on n'est plusieurs à avoir le soucis.
 
Ta tablette est bien en version officielle, pas rootée ?
Ma tablette:
Version du noyau: 3.10.67+
buildbrain@mobile-u64-736#1
Numéro build: MRA58K.40827_642.8910
Version logiciel tablette: 2.0 (24.3.66.148)
 
[EDIT]
Je viens de voir un truc que je n'avais pas vu. (pourtant je l'avais bien cherché).
En fait, en branchant la tablette au PC, je n'ai pas un icone particulier dans la barre de notification.
En revanche, en dépliant la barre de notification de la tablette, je peux voir:
"Utiliser la connexion USB pour:"
Il y a alors 3 options:
- Charge uniquement (sélectionné par défaut).
- Transférer des fichiers (MTP)
- Transférer des photos (MTP).
 
Quand je choisis "Transférer des fichiers (MTP)", alors la tablette monte bien intégralement la mémoire SD (mais toujours pas accès à la mémoire interne).
Pour info, j'ai configuré la SD comme extension à la mémoire interne.
Mais la capacité affichée sous Windows correspond bien à celle QUE de la carte SD.
 
Si je choisis l'option "Transférer des photos (MTP)", alors la tablette n'affiche QUE les répertoires DCIM et pictures (toujours que ceux de la carte SD).
 
Vraiment bizarre cette notification.
Peut-être que cette option est apparue suite à l'activation du mode développeur.
Mais visiblement non car tu l'as sans cette option.
Je l'avais pourtant cherchée avant ... :(  
En tout cas, visiblement on peut activer le MTP via elle.
 
En revanche, la tablette se met TOUJOURS par défaut en "Charge uniquement" systématiquement.
Obligé à chaque connexion USB de revenir dans le menu de la notification USB pour choisir MTP.
[/EDIT]


Message édité par wgromit le 30-12-2015 à 15:02:52
n°2057864
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 30-12-2015 à 15:07:26  profilanswer
 

Ben, c'est ce que je dis depuis 3 messages : il faut l'activer à chaque branchement de la Shield mais l'accès est bien disponible sous Windows sans besoin d'installer de drivers. Tu le confirmes toi-même.
 
Et si tu as pas la mémoire interne, c'est normal, tu le dis toi-même : tu as fusionné la carte SD avec la mémoire interne, Windows ne te propose qu'une seule mémoire, celle qu'Android lui montre à voir. Et c'est bien la SD qui prend le dessus sur la mémoire interne en cas de fusion.

n°2057927
bart1519
Posté le 30-12-2015 à 17:45:16  profilanswer
 

Quelqun à t-il déjà acheté  cette protection
 http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] XTBB9WDY49  
 et cette cover  
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] SBFQ19FUJU
Faut que je commande au + tôt avec que ma fille de 4ans m'explose ma tab

Message cité 1 fois
Message édité par bart1519 le 30-12-2015 à 17:45:43
n°2058011
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 30-12-2015 à 21:14:43  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Ben, c'est ce que je dis depuis 3 messages : il faut l'activer à chaque branchement de la Shield mais l'accès est bien disponible sous Windows sans besoin d'installer de drivers. Tu le confirmes toi-même.
 
Et si tu as pas la mémoire interne, c'est normal, tu le dis toi-même : tu as fusionné la carte SD avec la mémoire interne, Windows ne te propose qu'une seule mémoire, celle qu'Android lui montre à voir. Et c'est bien la SD qui prend le dessus sur la mémoire interne en cas de fusion.


Les 2 capacités ne s'additionnent pas dans ce cas précis (accès depuis Windows) ?
Car sur la tablette, quand je vais dans paramètres/stockage, les 2 capacités sont additionnées (dans mon cas 70.48 Go (soit 11.95 Go interne + 58.53 Go SD)).
Or, sous Windows, je ne vois que 58.5 Go (donc QUE la SD).

n°2059023
ded703
Posté le 02-01-2016 à 13:19:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis intéressé pour investir dans une shield tablet K1 mais j'ai quelques question à propos des accessoires :
 
Quel est l'ampérage maximum que je peux utiliser sans griller la tablette (2.4A ?)  ?
Je souhaiterai brancher un clavier / une souris / une manette xbox 360 tout en usb , quel hub me conseillez vous ?
 
Est ce que la batterie est amovible ?
 
Merci bcp pour vos réponses.
Ded703  
 

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 13:19:34  profilanswer
 

n°2059034
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 02-01-2016 à 13:46:24  profilanswer
 

Une tablette à batterie amovible, ce serait une première mondiale...

n°2059108
tri-x
Posté le 02-01-2016 à 16:01:08  profilanswer
 
n°2059231
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 02-01-2016 à 20:36:15  profilanswer
 

ded703 a écrit :

Bonjour,
Je suis intéressé pour investir dans une shield tablet K1 mais j'ai quelques question à propos des accessoires :
 
Quel est l'ampérage maximum que je peux utiliser sans griller la tablette (2.4A ?)  ?


2.4A passe sans problème.
 

ded703 a écrit :


Je souhaiterai brancher un clavier / une souris / une manette xbox 360 tout en usb , quel hub me conseillez vous ?


Je n'ai pas une réponse 100% sure à ce sujet.
J'ai utilisé une clé USB qui fait hub USB + Réseau RJ45, avec en plus un câble OTG. (voir mes précédents topics).
Et cela fonctionne bien.
Mais je n'ai testé qu'avec des clés USB ou disques durs externes branchés sur le hub.
Pas un clavier/souris (j'ai utilisé le BlueTooth pour cela).
Quant à la manette Xbox, visiblement il y a quelques manipulations à faire en plus (télécharger une appli, ...).
J'ai essayé d'utiliser ma manette XBox One version PC, branchée sur le hub USB-RJ45. Je n'ai pas réussi à la faire fonctionner.
J'ai lu sur le net qu'il fallait rooter la tablette. Pas trop mon truc.
Mais si une personne a une solution totalement fonctionnelle (via l'USB), je suis également preneur.
 

ded703 a écrit :


Est ce que la batterie est amovible ?
 
Merci bcp pour vos réponses.
Ded703  


Non.

n°2060617
Jileo
Posté le 04-01-2016 à 20:10:04  profilanswer
 

Est-ce que l'on a une info sur le traitement de l'écran ?
Certes pas de Gorilla, ce serait écrit partout...

n°2062521
zorb34
Posté le 07-01-2016 à 21:00:14  profilanswer
 

Bonjour je viens d'acheter une NVIDIA Shield k1 et j'ai un problème avec le game stream la tablette détecte un pc qui s’appelle null alors que c'est pas le nom de mon pc et il ne détecte pas non plus les jeux que j'ai sur mon pc je voudrais un peu d'aide sil vous plait j'avais acheter cette tablette principalement pour le gamestream. Merci de me répondre. Cordialement.

n°2062570
zorb34
Posté le 07-01-2016 à 21:52:36  profilanswer
 

Bon j'ai réussi a trouver tous seul mais maintenant il me détecte bien mon PC mais ne trouve aucun jeu vous pouvez m'aider s'il vous plait?

n°2062701
It_Connexi​on
Posté le 08-01-2016 à 08:45:05  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
J'ai cette tablette depuis Noël et j'en suis super satisfait. J'ai lu le topic et quelqu'un parle de chauffe avec Android 6.0, vous avez rencontré ce pb aussi ?  
 
Je me tâte à faire ou non la MAJ :jap:

n°2062727
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 08-01-2016 à 09:35:25  profilanswer
 

Perso, ça ne chauffe pas plus que ça mais j'utilise pas la fonction stream ou des jeux lourds...

n°2062755
gil75002
Posté le 08-01-2016 à 10:24:08  profilanswer
 

Hello,
Je suis intéressé par cette tablette venant d'une Nexus 7.  
Je trouve l'écran un poil petit et voudrait une 8 pouces.  
Ça donne quoi la luminosité ? Et la qualité d'affichage par rapport à une Nexus 7?
Je trouve la Nexus a un très bon écran mais bon la luminosité est en peu en retrait par rapport au nouveaux modèles.  
J'ai testé une pixel c, super produit et écran mais trop de petits défauts à ce tarif ça me saoule.  
À partir de Android 6, je confirme quand vous brancher là tablettes à un pu, il faut revenir sur le home screen descendre la barre de notification, cliquer sur la notif de connexion usb et choisir parmi les 3 fonctions, celle de transfert de fichiers.

n°2062852
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 08-01-2016 à 13:26:07  profilanswer
 

Quelle Nexus 7 ?

n°2062858
gil75002
Posté le 08-01-2016 à 13:37:37  profilanswer
 

2013 ;-)

n°2062905
It_Connexi​on
Posté le 08-01-2016 à 14:38:21  profilanswer
 

Perso je trouve l'écran très bon mais je n'ai pas eut l'occasion de tester la Nexus 7.
 
Il y a juste l'autonomie que je trouve un peu faible

n°2062926
gil75002
Posté le 08-01-2016 à 15:13:58  profilanswer
 

L'écran de la Nexus 7 est très bon.  Pas de doute là dessus. C'est juste au niveau luminosité maintenant avec les nouvelles dalles :-)
Pour l'autonomie, on doit être dans les 6 ou 7 heures je pense pour la Shield. Ca s'améliorera avec le temps et les mises à jour. Je trouvais la 7 très juste en autonomie au début, je devais avoir 5 heures.

n°2062930
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 08-01-2016 à 15:24:06  profilanswer
 

Franchement, l'autonomie de la Shield est mauvaise depuis le début, je vois pas en quoi ça s'améliorerait avec le temps. Comme je le disais plus tôt, Marshmallow apporte "doze" mais le problème de la Shield, c'est sa consommation en utilisation. En veille, elle perdait déjà très peu de batterie sous Lollipop.
 
Je trouve l'écran de la K1 assez peu lumineux. Enfin, je veux dire qu'il faut pousser la luminosité plus haut que la moyenne pour arriver à une luminosité correcte...


Message édité par OptiZonion le 08-01-2016 à 15:31:38
n°2062936
bahamut49
Posté le 08-01-2016 à 15:31:59  profilanswer
 

Bon je rejoins vos rangs.

 

J'ai profité d'un bon d'achat de ma boite de 125€ pour me la prendre sur Amazon.

 

Ça fait la tablette à 74,90 €... :)

 

En priorité pour jouer à Hearthstone et utilisation web mais le reste pourrait me séduire aussi.


Message édité par bahamut49 le 08-01-2016 à 15:40:18
n°2062951
gil75002
Posté le 08-01-2016 à 15:51:50  profilanswer
 

Je pense que l'écran doit être du même niveau. Je verrai.  
Après pour 200€, il y a aura des défauts. ca sera toujours mieux que lacher 500 dans une pixel c qui deconnent des fois

n°2062960
It_Connexi​on
Posté le 08-01-2016 à 16:05:09  profilanswer
 

Pour en revenir à l'autonomie, de mon coté je tiens 2h30 - 3h si j'utilise des applis/jeux lourds comme Real Racing 3, avec la luminosité réglée à 50% max.
 
Après c'est ma 3ème charge, peut être que ça joue mais je n'y crois pas trop...

n°2062966
fabg
Posté le 08-01-2016 à 16:14:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila cela fait un moment que je recherche une tablette pour jouer uniquement à Hearthstone et à mater des films en streaming dans mon pieu.
 
Je suis obliger de la brancher avec un adaptateur rj45 car le wifi ne passe pas du tout chez moi, vraiment pourris.
 
Pour l' autonomie j'ai une prise à 1 mètre.
 
Du coup j'aimerais votre avis, savoir vous qui la possédez si pour ce que j'en ai besoin, elle me suffirait ou si je devais investir plus (galaxy tab s2, google pixel c, etc)
 
Merci  :)

n°2062977
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 08-01-2016 à 16:22:33  profilanswer
 

Pour cette utilisation, la K1 suffit, pas de raison de payer plus...

n°2063058
bahamut49
Posté le 08-01-2016 à 19:54:40  profilanswer
 

bart1519 a écrit :

Quelqun à t-il déjà acheté  cette protection
 http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] XTBB9WDY49  
 et cette cover  
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] SBFQ19FUJU
Faut que je commande au + tôt avec que ma fille de 4ans m'explose ma tab


 
Je viens de prendre la cover... on verra ce que ça donne... je ferais un feedback.

n°2063086
fabg
Posté le 08-01-2016 à 21:08:34  profilanswer
 

Merci Dannybiker, pour des films ce n'est pas trop petit ? c'est ma 1ère tablette, je voulais m' acheter sinon un pc portable mais trop lourd si bien équiper..
 
Est ce qu'un hybride correspondrait mieux à mon cas ?
 
Genre celui ci  
 
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] 01yfr.html
 
 
il est tactile même avec le clavier et ne pèse qu'un kilo, car trouver une tablette avec un port rj45, à part chinoise, j'en ai pas vu  :fou:


Message édité par fabg le 09-01-2016 à 00:56:04
n°2063189
zorb34
Posté le 09-01-2016 à 01:05:12  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider pour le gamestream?
:??:

n°2063252
Dharkinou
Posté le 09-01-2016 à 10:02:07  profilanswer
 

Re tous le monde j'ai besoin de votre avis éclairé.
 
Je suis sur le point de me la prendre la petite shield mais j'hésite sur un truc.
 
J'ai vu quelques shields premiere generation en bundle complet shield+cover+manette dans les 180 euros en occase
 
Mais en lisant ca:
 "Malheureusement, des problèmes ont vite entachés le tableau : manque de maîtrise software de la part de Nvidia (lenteurs de l'interface, bon nombres d'applis non-compatible sur le Store), gros problèmes hardware (obstruction aisée du capteur wifi, fissure sur les côtés), etc."
 
ca me refroidi un peu.
 
Je suppose que les probléme software ont était réglé grace au divers maj, mais coté hardware je sais pas trop la k1 est réellement meilleur???.
 
Autre question la manette officiel est elle indispensable??? Sachant que j'ai déjà une ipega que j'utilise avec mon S6.
 
Car bon entre 180 euros d'occase et 290 le tous en neuf, ca fait une sacré différence.
 
Donc d'après vous occase avec la total? ou k1 neuve (idéalement sans manette si la ipega est entièrement compatible).
 
Merci


Message édité par Dharkinou le 09-01-2016 à 10:02:50
n°2063254
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 09-01-2016 à 10:09:40  profilanswer
 

Alors, niveau software, oui, tout a été résolu mais ça a pris des mois.
 
Au niveau hardware, la 1ère version a souffert de divers problèmes de gravité variables mais notamment d'un GROS problème de batterie qui a poussé Nvidia à rappeler une bonne partie des ventes. Donc, perso, je ne tenterais pas l'occasion, sauf si tu as la preuve qu'il s'agit éventuellement d'un modèle envoyé par Nvidia en remplacement.
 
La manette officielle n'est pas obligatoire, les manettes bluetooth fonctionnent ou la 360 en filaire avec le cable OTG.

n°2063263
Dharkinou
Posté le 09-01-2016 à 10:17:38  profilanswer
 


Limite pour la batterie c'est peut être mieux si c'est un model foireux ca me permettrai de faire la manip de rappel moi même pour en avoir une neuve.
 
Mais bon du coup si les manettes Bluetooth sont compatible je pense quand meme prendre la k1 pour la garanti ect ect. jme laisse une petite semaine pour me décider.
 
Merci pour les infos :)

n°2063275
OptiZonion
ex DannyBiker
Posté le 09-01-2016 à 10:34:58  profilanswer
 

Dharkinou a écrit :


Limite pour la batterie c'est peut être mieux si c'est un model foireux ca me permettrai de faire la manip de rappel moi même pour en avoir une neuve.


 
Franchement, ça me semble terriblement risqué pour économiser 100€. Tu peux aussi très bien perdre 180€. Je suis pas contre faire des économies mais là, c'est chercher les ennuis.

n°2063277
Dharkinou
Posté le 09-01-2016 à 10:37:54  profilanswer
 

Oép je pense que tu as raison surtout que le vendeur viens de me répondre qu'il n'a pas de facture, pas la date d'achat et qu'il ne sait pas si elle est concerné par le rappel ou pas. Un peu trop louche tous ca.

n°2063376
gpadpo1
Posté le 09-01-2016 à 14:09:49  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai fait l acquisition d'une shield k1 et j aimerais avoir des précisions sur le fait de pouvoir adapter un adaptateur micro usb/ ethernet. Plus haut j'ai pu lire que c’était assez délicat qu il y avait des problèmes au niveau de la  
 
"reconnaissance" de l adaptateur, certains fonctionnent d autres non, qu il fallait également un adaptateur OTG et également faire attention a son alimentation quelle ne soit pas sous-dimensionnée donc voila je poste ça ici dans le but qu ' une  
 
personne m'éclaire un petit peu plus et si possible m expliquer la marche a suivre pour relier la shield a un cable ethernet, étant novice tout ça n'est pas clair pour moi.Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par gpadpo1 le 09-01-2016 à 14:10:34
n°2063384
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 09-01-2016 à 14:20:16  profilanswer
 

zorb34 a écrit :

Bon j'ai réussi a trouver tous seul mais maintenant il me détecte bien mon PC mais ne trouve aucun jeu vous pouvez m'aider s'il vous plait?


Il faut dans un premier temps avoir une carte graphique NVIDIA 650 GTX ou supérieure. Est ce le cas ?
Ensuite il faut installer sur le PC le logiciel GeForce expérience livré avec les pilotes NVIDIA.
Le logiciel doit détecter les jeux présents sur le PC.
Si ce n'est pas le cas il est possible de les ajouter manuellement.
Une fois le logiciel GeForce expérience lancé sur le PC, il faut appairér la tablette avec le logiciel via la création d'un compte NVIDIA.
Une fois fait, depuis la tablette il faut utiliser l'application NVIDIA hub.
Les jeux sur le PC doivent être alors listés.

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 09-01-2016 à 14:21:14
n°2063397
zorb34
Posté le 09-01-2016 à 14:35:19  profilanswer
 

wgromit a écrit :


Il faut dans un premier temps avoir une carte graphique NVIDIA 650 GTX ou supérieure. Est ce le cas ?
Ensuite il faut installer sur le PC le logiciel GeForce expérience livré avec les pilotes NVIDIA.
Le logiciel doit détecter les jeux présents sur le PC.
Si ce n'est pas le cas il est possible de les ajouter manuellement.
Une fois le logiciel GeForce expérience lancé sur le PC, il faut appairér la tablette avec le logiciel via la création d'un compte NVIDIA.
Une fois fait, depuis la tablette il faut utiliser l'application NVIDIA hub.
Les jeux sur le PC doivent être alors listés.


 
 
Bonjour et merci de ta reponse! En effet j'ai bien tout ce qu'il faut: GTX 970 les pilotes sont à jour, le Geforce est bien installer avec la dernière MAJ, mais je n'ai pas de jeu pc sur ma tablette. J'ai pourtant un routeur dual band et je suis bien connecté en 5GHz je vois pas pourquoi ça ne marche pas. Après je me dit peut être que a cause des pilotes NVIDIA je sais pas pourquoi mais ils sont sur mes 2 disque dur et je me pose la question si ça serait pas a cause de ça.

n°2063398
zorb34
Posté le 09-01-2016 à 14:38:15  profilanswer
 

Juste pour info mes pilotes sont: Geforce game ready driver: 361.43 et pour le Geforce Experience: 2.8.1.21 est ce bien bon? je pose la question au cas ou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP )[Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA
[topic unique] surnaturel r500[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Topic Unique] Huawei Mate S[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !
[Topic unique] LG V10[Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei
[Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus[Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR