Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android

n°2076674
tri-x
Posté le 05-02-2016 à 12:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pareil aucun soucis de scintillement, ça sent le chargeur à l'agonie. Et aucun soucis en wifi sur une livebox.
Pour les boutons, ça été dit et redit.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 12:22:45  profilanswer

n°2076705
bahamut49
Posté le 05-02-2016 à 13:05:54  profilanswer

Les boutons sont un peu "mous" en effet, mais la cover permet de résoudre le problème vu qu'on s'en sert quasi plus avec...

Message édité par bahamut49 le 05-02-2016 à 13:06:19
n°2076774
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 05-02-2016 à 14:42:02  profilanswer

bahamut49 a écrit :

T'es sur quelle version d'Android ?

Sous Lollipop, j'ai lancé le téléchargement ce matin de la maj juste pour tester, je verrais bien.
Pour le scintillement j'ai testé avec le chargeur et le câble de mon ancienne tablette et de mon tel donc rien a voir ou alors les deux sont en train de décéder ;)
Ca me le fait dans le noir avec la luminosité quasi au mini, je sais plus si j'ai essayé de couper l'adaptation automatique, je testerai a nouveau.
La cover je la referme pas à chaque fois donc faut que je joue du bouton :(
Au sujet de la cover, elle tient vraiment bien la tablette debout (j'ai le même genre sur ma LG mais c'est galère pour la faire tenir), et une fois rabattue (devant ou derrière) elle tient plutôt bien aussi, bon investissement (pour zéro euro :D )

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 05-02-2016 à 14:43:55
n°2076855
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 05-02-2016 à 17:14:48  profilanswer

zoidberg a écrit :

Sous Lollipop, j'ai lancé le téléchargement ce matin de la maj juste pour tester, je verrais bien.
Pour le scintillement j'ai testé avec le chargeur et le câble de mon ancienne tablette et de mon tel donc rien a voir ou alors les deux sont en train de décéder ;)
Ca me le fait dans le noir avec la luminosité quasi au mini, je sais plus si j'ai essayé de couper l'adaptation automatique, je testerai a nouveau.
La cover je la referme pas à chaque fois donc faut que je joue du bouton :(
Au sujet de la cover, elle tient vraiment bien la tablette debout (j'ai le même genre sur ma LG mais c'est galère pour la faire tenir), et une fois rabattue (devant ou derrière) elle tient plutôt bien aussi, bon investissement (pour zéro euro :D )

Attention, pour le chargeur, quand même fortement conseillé d'en avoir un avec un courant de charge > 2.1 A.
Ceux des téléphones sont souvent bien plus faibles.

n°2077007
bahamut49
Posté le 05-02-2016 à 22:51:42  profilanswer

wgromit a écrit :

Attention, pour le chargeur, quand même fortement conseillé d'en avoir un avec un courant de charge > 2.1 A.
Ceux des téléphones sont souvent bien plus faibles.

En effet j'avais des problèmes de lag écran avec un vieux chargeur BlackBerry du coup j'ai acheté un chargeur Aukey et plus de problème. J'ai aussi remarqué que la charge était plus ou moins rapide en fonction du câble USB utilisé.

n°2077039
gpadpo1
Posté le 06-02-2016 à 03:36:10  profilanswer

Bonsoir , j ai une nouvelle interrogation je viens de faire l'acquisition d'un carte micro sd de 32go lors de la premiere utilisation j ai le choix entre mémoire externe ou fusionner avec l appareil j ai choisis la premiere
option mais bon trop restrictif ne pouvant plus copier  du pc a la tablette des fichier j ai formater la carte pour pour la repasser en mémoire externe ok ca la je peux copier des fichier du pc a la tablette mais maintenant
tout se que je télécharge sur google play ect je ne peux l avoir sur sur la carte sd il installe tout sur la mémoire interne donc je suis limité niveau application un jeu pas ci un jeu par la on vite fait d etre bloqué est ce moi qui  
c'est pas me servir de la carte ou il y a rien a faire ? merci

n°2077076
bahamut49
Posté le 06-02-2016 à 11:39:05  profilanswer

gpadpo1 a écrit :

Bonsoir , j ai une nouvelle interrogation je viens de faire l'acquisition d'un carte micro sd de 32go lors de la premiere utilisation j ai le choix entre mémoire externe ou fusionner avec l appareil j ai choisis la premiere
option mais bon trop restrictif ne pouvant plus copier du pc a la tablette des fichier j ai formater la carte pour pour la repasser en mémoire externe ok ca la je peux copier des fichier du pc a la tablette mais maintenant
tout se que je télécharge sur google play ect je ne peux l avoir sur sur la carte sd il installe tout sur la mémoire interne donc je suis limité niveau application un jeu pas ci un jeu par la on vite fait d etre bloqué est ce moi qui
c'est pas me servir de la carte ou il y a rien a faire ? merci

Normalement tu devrais pouvoir copier sur la mémoire interne depuis le PC en fusionnant..  Par contre en mémoire externe c'est normal de ne plus pouvoir installer d'app sur la carte.

n°2077087
spz0001
Posté le 06-02-2016 à 12:07:50  profilanswer

Bonjour

J'ai un petit problème depuis que je suis suis passé sur android 6 et que j'ai fusionné ma carte SD. J'ai d'abord galéré pour me connecter en usb avec mon Mac. heureusement l'accès aux options pour développeur et le débogage USB on résolu le problème : mais j'ai quand même bien galéré , pas très sérieux de la part de NVIDIA. Par contre j'utilise souvent l'émulateur PSX , epsxe et depuis le passage sous android 6 impossible d'afficher les jaquettes de jeux, j'ai des carrés blancs, alors que ça fonctionne sous fpse (emulateur que je n'aime pas malheureusement). Je n'ai vu faire mention de ce problème sur aucun forum.... Accessoirement je n'arrive plus à lancer Doom 3 et Half life 2....

n°2077130
zoidberg
Posté le 06-02-2016 à 15:11:25  profilanswer

J'ai mis a jour sous MM hier (j'aime vivre dangereusement :o ).
J'ai toujours les coupures sur le wifi de temps en temps, il se déconnecte quelques secondes puis revient tout seul :/ je vais essayer de trouver des logs parce que c'est étrange quand même.
J'ai l'impression de ne plus avoir de scintillements de l’écran en charge, faut que je teste un poil plus en environnement sombre.
En ce qui concerne le chargeur je ne vois pas bien pourquoi il serait 'recommandé' d'utiliser un chargeur >2.1A pour éviter les problèmes. Oui, ça chargera plus lentement s'il est moins puissant mais c'est tout, la puissance délivrée par un chargeur/transfo n'a rien a voir avec la qualité de sa charge, un bon 1A (encore faut il en avoir un bon, certes) fera tout aussi bien l'affaire, ainsi qu'un bon câble.

J'ai eu un gros freeze tout a l'heure en regardant des BA dans l'appli allocine, tablette totalement figée, aucune réponse, j'ai du la rebooter en maintenant power, j'ai jamais eu ça (ou j'en ai plus souvenir) sur aucun autre tel ou tablette :/

J'ai encore un peu de temps pour la tester avant de la retourner si besoin mais ça s'engage assez mal, la seule chose qui me ferait la garder pour l'instant c'est que je ne trouve rien de potable pour le même tarif.

Message édité par zoidberg le 06-02-2016 à 15:12:24
n°2077141
fabg
Posté le 06-02-2016 à 17:00:55  profilanswer

Bonjour,  

Toujours rien sur la maj ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2016 à 17:00:55  profilanswer

n°2077267
zoidberg
Posté le 07-02-2016 à 12:19:32  profilanswer

Bon, nouveau freeze ce matin et toujours ces fichues coupures de wifi, je repasse en Lollipop et je teste un peu plus longtemps histoire de voir si ma tablette n'a pas un souci hard...
J'aime bien la dispo de la factory image sauce Nexus, au moins ça ce flash très facilement.

n°2077276
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 07-02-2016 à 12:40:13  profilanswer

zoidberg a écrit :

Bon, nouveau freeze ce matin et toujours ces fichues coupures de wifi, je repasse en Lollipop et je teste un peu plus longtemps histoire de voir si ma tablette n'a pas un souci hard...
J'aime bien la dispo de la factory image sauce Nexus, au moins ça ce flash très facilement.

Quelle version du WiFi utilises tu ?
(2.4 Ghz ou 5 Ghz ?, b/g/n ?)

n°2077280
zoidberg
Posté le 07-02-2016 à 12:53:36  profilanswer

J'ai une NB6 de SFR donc 2.4.
En b/g/n.

n°2077312
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 07-02-2016 à 14:31:29  profilanswer

zoidberg a écrit :

J'ai une NB6 de SFR donc 2.4.
En b/g/n.

Si tu n'as pas d'autres équipements qui demandent le b/g, et si ta box le permet, essaie de n'activer QUE le "n".

Je ne sais pas comment est la box SFR, mais chez Free (Freebox Revolution), le Wifi n'est pas terrible et j'ai du acheter un routeur WiFi (Asus RT-AC68U) avec en plus le 5 Ghz pour ne plus avoir de soucis de WiFi avec la K1.  

En revanche, si j'ai bien compris, quand ta tablette était en Android 5, tu n'avais pas de soucis WiFi ?

Dans mon cas, le seul soucis WiFi que je rencontre (même avec le 5 Ghz), c'est qu'au réveil de la tablette, le WiFi n'est pas toujours opérationnel et met trois plombes à s'activer. La plupart du temps, je dois même le désactiver puis l'activer pour retrouver le WiFi plus rapidement. Mais j'avais déjà ce soucis avec Android 5.

En revanche, en utilisation normale, en étant bien sur pas trop loin de la borne, cela fonctionne plutôt bien, d'autant plus si le 5 Ghz en WiFi n est utilisé.
Si je reste en 2.4 Ghz, je dois désactiver le b/g sur mon routeur et ne garder que le 'n' pour avoir les meilleures performances en 2.4 Ghz.
Mais dans cette configuration, j'avais quand même quelques soucis avec Gamestream (jeu PC streamé sur la tablette).
Avec le 5 Ghz en WiFi n, c'est pratiquement la perfection (très rarement des petits soucis sur le son (son métallique)).

Mais le top du top, c'est d'ajouter une clé USB-RJ45. La, c'est 0 problème.
Mais dans ce cas, on perd la mobilité mais cela peut être utile si tu envisages de brancher la K1 sur une TV par ex.

Message cité 1 fois
Message édité par wgromit le 07-02-2016 à 14:34:41
n°2077465
kworkas
Posté le 08-02-2016 à 07:47:20  profilanswer

salut
j'ai donc une K1, et je me suis aperçu qu'en chargeant avec un 2.4 A, le tactile ne répondait pas, par contre, avec un 2.1 A, pas de soucis....
l'electronique embarqué ne saurait donc pas gérer correctement la charge?
(j'ai eu ce genre de blagues avec des consoles android chinoises, mais là de la part de Nvidia, je ne trouve pas ça très rassurant....)

n°2078129
kworkas
Posté le 09-02-2016 à 19:59:39  profilanswer

je vais me faire des ennemis, mais je trouve franchement que surfer sur une tablette (android), et encore plus dans ce format, est un véritable calvaire.....ça manque de fluidité, faut zoomer, dézoomer...(un tel en plus gros quoi)
cet avis n'engage que moi, évidement!

n°2078134
bahamut49
Posté le 09-02-2016 à 20:18:05  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Bonjour,
Je viens tout juste de commander cette tablette. Ce sera ma première tablette. Je ne souhaite pas l'utiliser pour du jeux vidéos. Je voulais seulement une tablette avec de bonnes perf pour éviter que ça ram trop et d'une marque sérieuse pour la qualité. L'idée est de l'utiliser essentiellement pour du surf sur Internet avec ma Bbox Nomad 4G.

J'espère ne pas être déçu. :)

Si j'ai bien compris il n'y a pas de chargeur avec la boite ? Un câble USB branché sur un port USB ou un USB + adaptateur secteur peuvent-ils faire l'affaire ?

Conseil n°1 : ne fait pas la maj vers Android 6

n°2078140
kworkas
Posté le 09-02-2016 à 20:49:37  profilanswer

pour du dépannage ça fera largement l'affaire! pour les mails c est très bien, pour des vidéos également.....

a propos de la màj, le truc c 'est comment faire pour virer définitivement la notification de nvidia?
ça fait des semaines que je la supporte, mais si je pouvais m'en défaire, ça serait top!

n°2078178
franck811
Posté le 09-02-2016 à 22:22:00  profilanswer

Bonsoir je possède la K1 en 6.0 et il m'est impossible d'installer l'émulateur dolphin en cliquant sur l'APK il me dit application non installée une idée d'où vient le problème ?

n°2078227
dje33
Posté le 10-02-2016 à 00:40:16  profilanswer

kworkas a écrit :

salut
j'ai donc une K1, et je me suis aperçu qu'en chargeant avec un 2.4 A, le tactile ne répondait pas, par contre, avec un 2.1 A, pas de soucis....
(j'ai eu ce genre de blagues avec des consoles android chinoises, mais là de la part de Nvidia, je ne trouve pas ça très rassurant....)

j'ai un chargeur 2.4A et aucun problème avec ma K1

n°2078267
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 10-02-2016 à 08:50:14  profilanswer

kworkas a écrit :

salut

Après, il y a les bons et les mauvais chargeurs (comme les chasseurs  :) ).
Certains fabricants annoncent une sortie en 2.4A qu'ils ne respectent pas toujours.
Notamment bien faire attention à ceux qui ont des multiprises.

En tout cas, j'ai un chargeur Aukey 5 sorties (http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] -fr-111-21), soi-disant pouvant débiter les 2.4A/prise or la puissance disponible totale ne le permet pas sur toutes les prises en même temps.
Mais je ne rencontre pas de soucis (je n'utilise au max que 3 prises), pour l'instant, bien que ce dernier se mette parfois à siffler légèrement (coil whine), depuis peu.

Message édité par wgromit le 10-02-2016 à 08:51:46
n°2078272
kworkas
Posté le 10-02-2016 à 09:06:50  profilanswer

J'ai celui-ci, jusqu'à présent, rien à lui reprocher...

http://www.amazon.fr/Chargeur-Sect [...] ds=inateck

n°2078318
lorenzolal​as
Posté le 10-02-2016 à 10:44:07  profilanswer

Un apparté sur les chargeurs, les multi USB sont pratiques mais sont bien évidemment incapables de charger à full speed sur tous leurs ports.

Un lien intéressant pour des tests sérieux : http://lygte-info.dk/info/ChargerIndex%20UK.html

n°2078320
bahamut49
Posté le 10-02-2016 à 10:54:23  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Quels sont les soucis avec la mise à jour vers Android 6 ?

Problème de batterie qui est dévorée en peu de temps. La tablette chauffe pas mal aussi apparemment. C'est en cours de fix par Nvidia...

n°2078329
philgood91
Posté le 10-02-2016 à 11:09:45  profilanswer

Bonjour tout le monde, je rencontre un problème  lorsque je lance GeForce expérience sur le PC puis shield hub sur ma tablette k1 l'un  détecte bien l'autre j'y vois la liste de mes jeux seulement il y'a un petit point d'exclamation et quand je clique sur un jeu pour le lancer shield hub me dit " vérifier configuration réseau " je suis chez orange en fibre avec la livebox play ... Si quelqu'un a une idée du problèmes je vous remercie d'avance !

n°2078366
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 10-02-2016 à 12:06:43  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Un apparté sur les chargeurs, les multi USB sont pratiques mais sont bien évidemment incapables de charger à full speed sur tous leurs ports.

Un lien intéressant pour des tests sérieux : http://lygte-info.dk/info/ChargerIndex%20UK.html

Très intéressant.
J'ai de la chance, le chargeur qui j'ai choisi (Aukey 4+1 port usb PA-T1) fait parti des bons élèves (sans l'avoir su avant), même s'il n'est pas le meilleur.
Merci pour ce lien.

Message édité par wgromit le 10-02-2016 à 12:19:31
n°2078368
zoidberg
Posté le 10-02-2016 à 12:14:10  profilanswer

wgromit a écrit :

Si tu n'as pas d'autres équipements qui demandent le b/g, et si ta box le permet, essaie de n'activer QUE le "n".

Je ne sais pas comment est la box SFR, mais chez Free (Freebox Revolution), le Wifi n'est pas terrible et j'ai du acheter un routeur WiFi (Asus RT-AC68U) avec en plus le 5 Ghz pour ne plus avoir de soucis de WiFi avec la K1.  

En revanche, si j'ai bien compris, quand ta tablette était en Android 5, tu n'avais pas de soucis WiFi ?

Dans mon cas, le seul soucis WiFi que je rencontre (même avec le 5 Ghz), c'est qu'au réveil de la tablette, le WiFi n'est pas toujours opérationnel et met trois plombes à s'activer. La plupart du temps, je dois même le désactiver puis l'activer pour retrouver le WiFi plus rapidement. Mais j'avais déjà ce soucis avec Android 5.

En revanche, en utilisation normale, en étant bien sur pas trop loin de la borne, cela fonctionne plutôt bien, d'autant plus si le 5 Ghz en WiFi n est utilisé.
Si je reste en 2.4 Ghz, je dois désactiver le b/g sur mon routeur et ne garder que le 'n' pour avoir les meilleures performances en 2.4 Ghz.
Mais dans cette configuration, j'avais quand même quelques soucis avec Gamestream (jeu PC streamé sur la tablette).
Avec le 5 Ghz en WiFi n, c'est pratiquement la perfection (très rarement des petits soucis sur le son (son métallique)).

Mais le top du top, c'est d'ajouter une clé USB-RJ45. La, c'est 0 problème.
Mais dans ce cas, on perd la mobilité mais cela peut être utile si tu envisages de brancher la K1 sur une TV par ex.

Sous Lollipop ça marche un poil mieux, j'ai pas de déconnexion mais au réveil elle met des plombes pour récupérer le wifi, comme toi, c'est super chiant :/
Je n'ai plus eu de freeze comme sous MM mais j'ai quand même des soucis, par exemple quand je reviens sur la home j'ai parfois le son qui continue en arrière plan pendant 10/20 secondes (genre youtube ou petits jeux boom beach et cie), et l'appli se fige si je veux retourner dedans, obligé de la tuer.
Bon, je tente une dernière chose, passage en 1.1, je verrais bien, si j'ai encore des soucis c'est retour au vendeur, j'en peu plus de cette tablette, je commence a me dire que ma V400 était au top, c'est dire.

n°2078371
wgromit
Fan d'Elite Dangerous
Posté le 10-02-2016 à 12:22:16  profilanswer

zoidberg a écrit :

Sous Lollipop ça marche un poil mieux, j'ai pas de déconnexion mais au réveil elle met des plombes pour récupérer le wifi, comme toi, c'est super chiant :/
Je n'ai plus eu de freeze comme sous MM mais j'ai quand même des soucis, par exemple quand je reviens sur la home j'ai parfois le son qui continue en arrière plan pendant 10/20 secondes (genre youtube ou petits jeux boom beach et cie), et l'appli se fige si je veux retourner dedans, obligé de la tuer.
Bon, je tente une dernière chose, passage en 1.1, je verrais bien, si j'ai encore des soucis c'est retour au vendeur, j'en peu plus de cette tablette, je commence a me dire que ma V400 était au top, c'est dire.

Bizarre.
Je ne rencontre pas ce soucis.

Tu utilises une microSD en plus de la mémoire interne ?
Applications déplacées sur cette microSD ?

n°2078377
zoidberg
Posté le 10-02-2016 à 12:37:38  profilanswer

non aucune microsd, elle est toujours dans mon ancienne tablette.

n°2078413
bahamut49
Posté le 10-02-2016 à 14:03:04  profilanswer

Psilocybe a écrit :

D'accord, merci beaucoup. :jap:
Je vais donc attendre que le soucis soit résolu. J'espère juste ne pas être trop embêté par les sollicitations de mise à niveau.

Tu auras la notification OTA Nvidia qui reviendra sans arrêt. Suffit de l'ignorer pour le moment...

Message édité par bahamut49 le 10-02-2016 à 14:03:41
n°2078475
zoidberg
Posté le 10-02-2016 à 18:03:07  profilanswer

zoidberg a écrit :

C'est fait, y a plus qu'a tester...

n°2079713
zoidberg
Posté le 13-02-2016 à 19:48:42  profilanswer

Bon ben j'ai testé...
Je retourne donc la tablette, pour résumer sous LL j'ai des problèmes de wifi et je sais plus trop quoi, en v1.0 j'ai des freezes complets de la tablette et une autonomie totalement ridicule, en v1.1 j'ai des lags, une autonomie tout aussi ridicule (en revanche en veille aucun problème en v1.1).
Pas moyen d'avoir une tablette fonctionnelle pour moi, je vais continuer un peu avec ma V400, finalement elle n'est plus si nulle que ça, merci Nvidia :sweat:

n°2079738
bahamut49
Posté le 13-02-2016 à 21:21:43  profilanswer

Sur lolipop aucun problème chez moi

Message édité par bahamut49 le 13-02-2016 à 21:22:13
n°2079963
bart1519
Posté le 14-02-2016 à 19:04:36  profilanswer

V1.0  toujours pas de problèmes, une autonomie limité mais pour un usage sedentaire cela ne me pose pas de problemes.

Toujours tres satisfait de cette tablette à tres bon rapport qualite / prix

n°2080151
capellois
Posté le 15-02-2016 à 11:42:23  profilanswer

Bonjour,

Je viens de commander cet article à la place du nvidia controller que je trouve quand même un poil cher pour l’usage que j'en ferrais

http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00

je ne suis pas un gamer invétéré mais j'aime bien jouer le soir dans mon canapé en regardant la télé. je pense que cet article devrait faire l'affaire

je vous fait un retour dès que je l'aurais un peu utilisé.

Gilles

n°2080376
kworkas
Posté le 15-02-2016 à 17:30:17  profilanswer

A mon avis tu n'auras de regrets, je l'ai utilisé un moment avec une tegra note.... ça fait quand même un peu "balèze" comme console  :p

n°2080407
Opiouf
Posté le 15-02-2016 à 17:56:40  profilanswer

En effet, j'ai ce contrôleur et c'est super sympa.
On se retrouve avec une psp géante, en quelque sorte!
Seul bémol: On ne peut pas brancher la tablette pendant l'utilisation de la manette.

n°2080451
capellois
Posté le 15-02-2016 à 19:18:14  profilanswer

C'est vrai que au niveau console géante, on doit pas passer inaperçu dans les transports en commun !!

Citation :

Seul bémol: On ne peut pas brancher la tablette pendant l'utilisation de la manette.

et pour l'alimentation...On verra bien à l'usage !!

n°2080516
kworkas
Posté le 15-02-2016 à 21:06:21  profilanswer

ben c est le pb de cette tablette, tu vas pas jouer longtemps sur une charge.....

n°2080613
fabg
Posté le 16-02-2016 à 00:44:06  profilanswer

Impossible de mettre la main sur un styler officiel ( rupture de stock), est il possible de prendre un styler d'une autre marque ? merci

n°2080620
tri-x
Posté le 16-02-2016 à 01:25:21  profilanswer

J'ai testé un style no name, un surface, un Samsung ça ne marche pas :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP )[Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA
[topic unique] surnaturel r500[TOPIK UNIKE] OnePlus X
Topic Unique] Huawei Mate S[TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air !
[Topic unique] LG V10[Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei
[Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus[Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)