| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android |
|---|---|
tri-x | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 12:22:45 ![]() ![]() |
bahamut49 | Les boutons sont un peu "mous" en effet, mais la cover permet de résoudre le problème vu qu'on s'en sert quasi plus avec... Message édité par bahamut49 le 05-02-2016 à 13:06:19 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 05-02-2016 à 14:43:55 |
wgromit Fan d'Elite Dangerous |
|
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
fabg | Bonjour, |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 17:00:55 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 07-02-2016 à 14:34:41 |
bahamut49 |
|
franck811 | Bonsoir je possède la K1 en 6.0 et il m'est impossible d'installer l'émulateur dolphin en cliquant sur l'APK il me dit application non installée une idée d'où vient le problème ? |
dje33 |
|
Message édité par wgromit le 10-02-2016 à 08:51:46 |
kworkas | J'ai celui-ci, jusqu'à présent, rien à lui reprocher...
|
lorenzolalas | Un apparté sur les chargeurs, les multi USB sont pratiques mais sont bien évidemment incapables de charger à full speed sur tous leurs ports.
|
bahamut49 |
|
Message édité par wgromit le 10-02-2016 à 12:19:31 |
|
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | non aucune microsd, elle est toujours dans mon ancienne tablette. |
bahamut49 |
Tu auras la notification OTA Nvidia qui reviendra sans arrêt. Suffit de l'ignorer pour le moment... Message édité par bahamut49 le 10-02-2016 à 14:03:41 |
C'est fait, y a plus qu'a tester... |
bahamut49 | Sur lolipop aucun problème chez moi Message édité par bahamut49 le 13-02-2016 à 21:22:13 |
capellois | Bonjour,
|
kworkas | A mon avis tu n'auras de regrets, je l'ai utilisé un moment avec une tegra note.... ça fait quand même un peu "balèze" comme console |
Opiouf | En effet, j'ai ce contrôleur et c'est super sympa.
|
kworkas | ben c est le pb de cette tablette, tu vas pas jouer longtemps sur une charge..... |
fabg | Impossible de mettre la main sur un styler officiel ( rupture de stock), est il possible de prendre un styler d'une autre marque ? merci |
tri-x | J'ai testé un style no name, un surface, un Samsung ça ne marche pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Meizu Pro 5 (Premium, Antutu 77, Exynos 7420, 21MP ) | [Topic Unique] Asus Zenpad S 8" Z580C/Z580CA |
| [topic unique] surnaturel r500 | [TOPIK UNIKE] OnePlus X |
| Topic Unique] Huawei Mate S | [TU] Teclast X98 - Windows + Android avec l'écran de l'Ipad Air ! |
| [Topic unique] LG V10 | [Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei |
| [Topic unique] Xiaomi Mi5 / Mi5 plus | [Topic unique] Xiaomi Mi4C (5", 4G, photos++) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Shield Tablet K1 - Tablette gaming Android | |