| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 09:52:48 ![]() ![]() |
korxx | Dites j'ai un gros soucis, j'ai changé le firmware de ma pipo S1 pro pour celui de Schwarz (www.flashmyandroid.com) et depuis mon axe haut/bas est inversé... pour appuyer en haut de l'écran je dois appuyer en bas...
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 20-12-2013 à 21:22:44 |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 21-12-2013 à 14:49:48 |
morcok |
Ca donne envie ça ! Où tu la trouves à 150€ ? Message édité par morcok le 23-12-2013 à 12:22:13 |
arfouille1 |
morcok |
|
arfouille1 | pour une 10", je ne sais pas si on depasse beaucoup les 5h.
|
korxx |
|
morcok |
|
Still93 | toujours personne pour un retour sur la tablette IFIVE X3 ??
|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 19:08:39 ![]() ![]() |
korxx | Du coup vu que je peux pas mettre de ROM custom il y a des applis critique à virer ? |
arfouille1 |
Message édité par arfouille1 le 24-12-2013 à 11:11:33 |
pafino just relax ! | Un pote a reçu en decembre une x2 de ifive avec écran retina... Message cité 1 fois Message édité par pafino le 27-12-2013 à 10:45:38 --------------- MakeMyWifeLookGreatAgain (please) |
mad86 |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Lou Ravi | J'ai acheté une tablette Pipo M9 pro.
Message cité 1 fois Message édité par Lou Ravi le 27-12-2013 à 12:48:31 |
mvmlt |
|
morcok |
|
berlo dubitatif | +1, si c'est pour jouer à des jeux gourmands, il faut peut-être mieux oublier les écran HD. |
morcok | Oui la définition y est pour beaucoup c'est certain, mais il n'y a pas que ça. Je n'ai jamais dit que le SoC est foireux. |
pafino just relax ! | Ah mais j'ai jamais dit que tu l'avais dit! --------------- MakeMyWifeLookGreatAgain (please) |
mukumi RATATATA | Ma ifive mini va bien pour ce que j'en fais |
Wolf94 HiHi ^^ | Idem pour les deux miennes" stock1.15 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
vincebdx | Pas de problèmes avec la mienne non plus et je l'utilise pratiquement tous les jours en wifi. |
kroustibath |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | J'hesitais avec la 9 Pro, et d'après les retour, il faut l'utiliser en resolution "non retina" pour avoir une rapidité correct. |
tewf | je suis passé du Rockchip 3188 à l'intel atom de la Ramos I9, honnêtement je conseille le changement.
|
Wolf94 HiHi ^^ | Quid de la compatibilité sur le store ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
tewf | quelques appli non dispo
|
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! | As-tu regardé ici :
--------------- Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix tablette 10" ~ 250-300€ | une tablette qui a une bonne camera avant |
| Tablette hybride pour utilisation simple | Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD |
| Conseils tablette 10" mini | [Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ??? |
| Tablette pour écrire avec un stylet | Casse-tête pour choix de tablette |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | |