| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent : --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 11:11:12 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
eriadain |
|
Cacique Make wood great again |
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
blum95 PSN ID: blum95 |
Cacique Make wood great again | Pour les possesseurs de Pipo M9 max, Riley vient de publier une nouvelle ROM basé sur le dernier firmware de chez Pipo avec en plus la possibilité de mettre un autre kernel qui OC légèrement le CPU/GPU, a tester : http://www.FreakTab.com/showthread.php?t=7808 |
Brigitte-Bedo | |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 13:51:03 ![]() ![]() |
dafunky | ya moins cher mais ce sera surtout moins fiable. si tu veux faire des économies regarde la génération précédente en RK3066
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gunsman La bonne affaire... | Pour 130 euros, c'est vraiment bien la pipo ? par rapport à une Ifive x2 ?
|
Cacique Make wood great again | Heu...on parlait de la génération de l'année dernière (RK3066 contre RK3188 cette année) et puis des 10,1''. Sinon voici quelques modèles (en fait on s'approche plus des 150€ si on veut quelque chose de correct). Pipo M3: http://www.banggood.com/Wholesale- [...] 55915.html Teclast A11: http://Wholesale-Teclast-A11-Dual- [...] 54925.html Ployer Momo12: http://www.spemall.com/Ployer-momo [...] 16G_g.html Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 03-11-2013 à 17:35:32 |
gunsman La bonne affaire... |
|
Cacique Make wood great again | Attention, les tablettes que je cite concerne uniquement les besoins de dup-carray (10,1'' / pas cher / pour surf etc). Je précise à nouveau que ce sont toutes des tablettes de l'année dernière, mais qui gardent un très bon rapport qualité/prix dans cette taille (10,1''). Maintenant pour toi ce ne sont peut-être pas les bons modèles... Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 03-11-2013 à 18:01:04 |
Surf, facebook et petit jeu |
dup-carray |
Message cité 1 fois Message édité par dup-carray le 06-11-2013 à 11:16:32 |
boobaka | Hey hey,
beleg 黑社會 |
|
GameCube \o/ | Des avis sur cette tablette Colorfly E708 Q1 Quad Core ? --------------- :o |
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Jeannot La Case le 06-11-2013 à 14:03:12 |
Clovis Comete |
|
Ta reglé via PayPal ? |
boobaka |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Message cité 1 fois Message édité par Jeannot La Case le 06-11-2013 à 16:07:35 |
Clovis Comete |
|
Clovis Comete |
|
boobaka | Pas d'inquiétude avec HKG, j'ai pas souvenir d'un problème de livraison. --------------- www.google.fr |
gunsman La bonne affaire... | Moi j'ai commandé ma tablette chez focalprice. Idem suivi pourri mais je l'ai reçu en 10 jours. Donc pas d'inquiétude. |
Cacique Make wood great again |
-Je ne connais pas d'autres PlayStore que l'officiel Google...je ne vois pas de quoi tu parles... -Concernant la communauté, Ployer bénéficie de plus d'infos et ROMs que les Teclast, maintenant concernant tes besoins, l'OS et le launcher de base devraient te suffire...
Un pseudo SAV qui fait juste l'intermédiaire entre toi et le vrai SAV en Chine... Et le plus beau, c'est qu'ils te le facturent
Tes problèmes sont matériels ou logiciel? Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 07-11-2013 à 07:57:38 |
gp20 | Ma M2 connait aussi quelques bugs logiciels parfois mais marche encore un an après. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Wolf94 HiHi ^^ | Jai reçu hier mes deux x2 de focal price a 360 dollars.
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
|
gunsman La bonne affaire... | Je partage ton opinion. Entre ma Samsung et ma ifive, rien qu'au niveau batterie c'est le jour et la nuit. Mais bon pour le prix faut pas se plaindre non plus. Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 08-11-2013 à 00:17:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix tablette 10" ~ 250-300€ | une tablette qui a une bonne camera avant |
| Tablette hybride pour utilisation simple | Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD |
| Conseils tablette 10" mini | [Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ??? |
| Tablette pour écrire avec un stylet | Casse-tête pour choix de tablette |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | |