| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
|---|---|
Cacique Make wood great again | Reprise du message précédent : Elle possède bien sur le RK3188 couplé au GPU Mali400 oc@533Mhz / 2Go de RAM / Android 4.2.2. C'est une 7,9'' 1024x768, format très à la mode avec une bonne batterie. La communauté est très grande et tu trouves plein de customs firmware. Les gros reproches qu'on peut lui faire est la couverture Wifi qui est moyenne et le support de carte SD qui la laisse dépasser un peu...mis à part ça elle peut tout faire. La 8Go : http://www.banggood.com/Chuwi-V88H [...] rrency=EUR Tu trouveras plein de vidéos sur le net. Et des pochettes/coques de protection aussi...recommandé avec des gamins. Chuwi est une bonne marque, avec moins de modèles que Pipo, Cube ou iFive, mais avec une très bonne réputation. http://img.banggood.com/images/upl [...] 6542.3.jpg Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 11-11-2013 à 15:19:59 |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 15:12:27 ![]() ![]() |
Foxus666 | qui a une rom custom meilleurs pour sa xfive x2 ? |
ordimans |
Message édité par ordimans le 11-11-2013 à 20:17:24 |
Cacique Make wood great again | Les chargeurs ne sont jamais offerts, c'est d'origine Tu vois le même matos partout ici? Je crois que t'as pas bien lu le titre du topic alors Ici on ne parle que de tablettes sous RK3188. Si tu veux des conseils de manière plus générale, c'est par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 4874_1.htm Edit : Aucune tablette basée sur des CPU chinois (Rockship/Alwinner) ne se recharge via USB. Pour ta question du format, réponse en 1ere page de ce topic ou de celui des tablettes chinoises général,. Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 11-11-2013 à 20:43:16 |
Elbarto |
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 11-11-2013 à 20:52:09 |
gunsman La bonne affaire... |
Il en faudrait un paquet de tablette pour qu'il arrive à la moyenne ce Hollande... |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Elle est morte ? |
dafunky | non, elle avait la housse "poetic slimline", réplique de l'ipad, il n'y a pas une égratignure --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 22:45:34 ![]() ![]() |
ordimans |
Merci pour les conseils. Je savais pas sur aucune se rechargeait pas par USB tu vois. Le chargeur eu je l'ai offert en contactant le vendeur comme j'en prenais 3 Par contre je me suis mal exprimer. Ok elles sont toutes sous 3188 mais elles sont pas forcément équivalente d'après ce que vous dites ? Est ce que seul le design et finition change c'est ma question si oui bah osef alors autant prendre une normale a pas chère. J'avoue que le format 7.9 est sympa quand meme |
dalla | le format 7.9 est très sympa |
dafunky | perso je garde le coup de coeur pour le 8.9" de la ifive --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gunsman La bonne affaire... | oui je confirme la ifive est top ! |
dafunky | il ne manque plus que la question --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gunsman La bonne affaire... | |
Foxus666 | justement vous tournez sous aucun launcher sur la ifive ? ni rom spécial ?
|
Rom d'origine pour moi. Batterie un peu moins bonne que ma Samsung mais dans l'ensemble ça va. Pour le wifi, la mienne est correct sans être exceptionnelle. |
ordimans |
Manquait les puits d'interrogations... C'est édité Message édité par ordimans le 12-11-2013 à 08:04:10 |
MLG |
Sans vouloir jouer à celui qui a la plus grosse 9,4" c'est parfait comme format je trouve Message édité par MLG le 12-11-2013 à 20:31:26 |
Quel asus ? |
dafunky | Celle là?
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 12-11-2013 à 23:59:46 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Merci. Pour rebondir sur le format, personnellement je trouve le 7 pouces trop petit et le 10 pouces trop lourd pour les mai s. J'ai trouvé la 8.7 pouces de la ifive comme le bon compromis. Ni trop lourd ni trop petit pour surfer. |
dafunky | Ma nexus 10 fait 600g, la ifive x2 fait 470g (selon certains sites), je trouve la n10 un poil moins confortable à cause de ça, même en usage canapé. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mukumi RATATATA | Ca dépend la taille du sac aussi. Perso j'ai une besace qui me permet de transporter un iPad mini mais pas plus gros ! |
ordimans |
Retour sympa Après les divx hum a voir car maintenant en deux trois clics tu pourras les lire dans problème Me manque juste la fibre pour faire pareil a l'extérieur |
boobaka | Le cloisonnement des application chez IOS ( et Itunes) est, pour moi, rédhibitoire. --------------- www.google.fr |
dafunky |
Cacique Make wood great again |
Sinon pour info, ma Pipo M9 est super stable et fluide (et je ne dois pas être le seul), ceux qui ont des soucis c'est soit hardware (dans ce cas SAV) soit software (dans ce cas, il faut tester les différentes ROMs/firmware qu'il y a de dispos). |
MLG |
|
ordimans | Problème hardware pour les perfs ? Le cpu est naze ça arrive ça ?
Itunes ça fait belle lurette que c'est plus une obligation |
dafunky | Le CPU boîteux ça m'étonnerait, à moins qu'il soit mal refroidit, qu'il se mette en mode "sécurité", mais tu sentirais un point chaud. Une tablette comme la tienne qui marche presque nickel, je ne pense pas que ça soit hardware. Par contre tu as peut être un service qui fait beaucoup (trop) d'écritures en arrière plan, et dans ce cas on tombe sur le point faible du RK3188.
Ricco Retour au pays |
Tous le monde confirme que c'est commun à toutes les RK3188 ? Pour la pipo je me disais que ça venait de puces mémoires foireuses mais c'est le cas pour toutes ? Message édité par Ricco le 14-11-2013 à 12:35:15 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
dafunky | Je m'autocite à propos de la lenteur d'écriture sur la NAND.
dafunky | il n'y a grosso modo qu'une méthode, documentée sur slatedroid je crois, et c'est difficile de faire une fausse manip car c'est click and play. Par contre tu peux galérer comme moi à faire reconnaître la tablette en USB sur ton PC windows, il faut éviter les ports USB3, utiliser le câble d'origine, et attendre que le soft de flash détecte la tablette.
Message édité par dafunky le 14-11-2013 à 17:00:03 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix tablette 10" ~ 250-300€ | une tablette qui a une bonne camera avant |
| Tablette hybride pour utilisation simple | Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD |
| Conseils tablette 10" mini | [Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ??? |
| Tablette pour écrire avec un stylet | Casse-tête pour choix de tablette |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | |