| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 07:32:22 ![]() ![]() |
kaozhangya | pourquoi le PIPO est au bon marché sur ce site? Message édité par kaozhangya le 08-11-2013 à 07:53:16 |
boobaka | Effectivement, de mon coté je viens de recevoir des Samsung Galaxy Tab2 pour le taf.
--------------- www.google.fr |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pafino just relax ! |
chaced |
gunsman La bonne affaire... |
Oui pas trop de soucis côté wifi. C'est pas une mauvaise tablette. |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 09-11-2013 à 11:52:14 |
ordimans | Drap.
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 12:47:55 ![]() ![]() |
Cacique Make wood great again | Ben faites un tour chez Banggood / Geekbuying / Focalprice et Spemall, vous faites un filtre sur le prix et regardez ce qu'ils vous proposent...en tout cas ça sera toujours mieux que les bouses chez carrouf et cie
Et pour le support, c'est clair que c'est la roulette russe (pour toi comme pour ton revendeur français!). Le seul avantage que je verrais à payer plus cher une tablette en passant par un revendeur français serait qu'il propose l'échange ou le remboursement pendant 1 an...mais ça n'existe pas. Donc en attendant, je préfère payer 50 à 70€ moins cher ma tablette, prendre une marque pas trop deconnante, et mettre un cierge à notre dame pour pas avoir de soucis avec Message édité par Cacique le 10-11-2013 à 13:12:21 |
dalla | Perso, j'ai acheté une cube u35gt2 pour ma fille et elle tourne super bien (avant elle avait une tablette enfant Kurio, une vraie daube..)
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
dafunky | tu l'as depuis combien de temps la u35gt2? Elle n'est pas chère, par contre les retours au bout d'un an sur la u35gt font peur. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Theblack-cat |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
dalla |
|
dalla |
|
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dalla |
|
dalla | (ceci dit, comme je préfère le format 8 pouces au 10 pouces, et que l'autonomie est importante, j'attends les retours de la lg g pad, qui m'intéresse beaucoup, mais pas le même prix non plus |
dafunky | Ok désolé, en effet je parlais de la 3066. On a un utilisateur ici qui a témoigné de ses déboires avec la 3066, à priori reconduits avec la 3188. Et il n'est pas le seul malheureusement. Au moment de choisir une tablette, je l'ai éliminée au vu du taux de pannes après plusieurs mois sur les forums. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Cacique Make wood great again |
Pour 80€, je te conseille la Pipo S1 Pro, un très bonne 7'' avec une config récente, Android 4.2, le RK3188 et une des meilleures marques chinoises actuellement. http://www.banggood.com/PIPO-S1Pro [...] 76684.html |
ordimans | ET Pipo S1 vs Colorfly E708 ???
|
dalla | Pour 97 euros, il y a aussi la vido n80RK en format 8 pouces qui est pas mal (j'hésitais avec elle avant de craquer pour la u35gt2)
|
ordimans | Y en a la pelle Vous parlez pas de MAJ Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 10-11-2013 à 18:49:52 |
Cacique Make wood great again |
Pour les reste, on te dit que le Allwinner est une daube finie, sortit trop tôt sans aucune optimisation...suffit de chercher un peu dans les forums. Concernant les customs ROMs et les retours, pareil...fait quelques recherches sur les fofos anglais (freaktab/slatedroid/flashmyandroid/tabletrepublic) et tu en auras à la pelle. |
ordimans | OK je vois.
Message édité par ordimans le 10-11-2013 à 20:12:20 |
dalla |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 10-11-2013 à 22:18:03 |
Foxus666 | Bonjour
|
Elbarto |
|
ordimans | Non mais je souhaite quand même un truc, avec le Play Store de Google.
|
ordimans | La solidité a jamais été un critère en faite |
Cacique Make wood great again | Honnêtement, ne t'emmerde pas, prends leur le clone chinois de l'Ipad mini, ils vont adorer! La Chuwi V88 : A 91€ la version 8Go (sans bluetooth ni hdmi) et 108€ la 16Go (avec bluetooth et HDMI), tu peux difficilement trouver mieux... Elle possède bien sur le RK3188 couplé au GPU Mali400 oc@533Mhz / 2Go de RAM / Android 4.2.2. C'est une 7,9'' 1024x768, format très à la mode avec une bonne batterie. La communauté est très grande et tu trouves plein de customs firmware. Les gros reproches qu'on peut lui faire est la couverture Wifi qui est moyenne et le support de carte SD qui la laisse dépasser un peu...mis à part ça elle peut tout faire. La 8Go : http://www.banggood.com/Chuwi-V88H [...] rrency=EUR Tu trouveras plein de vidéos sur le net. Et des pochettes/coques de protection aussi...recommandé avec des gamins. Chuwi est une bonne marque, avec moins de modèles que Pipo, Cube ou iFive, mais avec une très bonne réputation.
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 11-11-2013 à 15:19:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix tablette 10" ~ 250-300€ | une tablette qui a une bonne camera avant |
| Tablette hybride pour utilisation simple | Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD |
| Conseils tablette 10" mini | [Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ??? |
| Tablette pour écrire avec un stylet | Casse-tête pour choix de tablette |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | |