| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Message édité par dafunky le 14-11-2013 à 17:00:03 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 16:59:03 ![]() ![]() |
dz_016 |
|
dafunky | En effet, on en a parlé un peu avant.
Message édité par dafunky le 14-11-2013 à 17:45:04 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Cacique Make wood great again |
Maintenant tu m'as mis le doute sur ma M9, je ne lui ai peut-être pas mis le bon ampérage derrière en USB, je vais retester avec un truc plus lourd (2 ou 2,5 amp). |
Ricco Retour au pays |
Merci pour cette explication. En général on évoque des problèmes d'ampérage pour expliquer l'absence de rechargement par usb mais ce n'est pas logique. Message édité par Ricco le 15-11-2013 à 15:00:22 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Et nous aussi à la maison on mélange les chargeurs USB quand le câble/prise est compatible (mini / micro), comme tout le monde je crois. Mon point était surtout de confirmer ce que je savais déjà mais sur lequel j'ai eu un mini doute...mais je confirme que ça ne marche pas, en tout cas sur les 3 Pipos que j'ai eu. Et le fait que la tablette s'allume quand on la charge, c'est pareil avec le chargeur d'origine. Ma seule solution serait un câble USB vers un jack 2,5mmx0,8mm (prise alim de la Pipo) avec un chargeur USB (ou allume cigare USB) qui délivre au moins du 2amp. J'ai trouvé vite fait des trucs sur la baie, faut que j'approfondisse... Édit: un truc dans le genre Message édité par Cacique le 15-11-2013 à 17:53:00 |
dafunky | oui, certains utilisent cet accessoire sur le forum tablette chinoise. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 18:05:13 ![]() ![]() |
Clovis Comete | bonjour à tous,
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
bl4ck |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lemo02 |
--------------- Tar | Librarything |
bl4ck | Qu'il soit plus faible que la moyenne, ça peut ne pas trop gêner (ex en extérieur avec hotspot wifi via son mobile ou autre, en appart, etc), mais c'est si il déco intempestif là ça peut devenir chiant. A voir. Y'a eu un comparatif avec d'autres tablettes avec des valeurs en db, c'était pas si catastrophique que ça. --------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
lemo02 |
|
waloof Breizh kiteboarder | sold out |
morcok | p'tre qu'on l'aura, p'tre qu'on l'aura pas |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
palpat |
|
Lou Ravi | Pour ceux qua ça intéresse, Pipo vient de sortir un nouveau firmware pour la Pipo m9 pro :
|
berlo dubitatif | Bonjour,
|
|
hiwyx | Est-ce que le port USB OTG est alimenté en général ?
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
epo007 |
|
beleg 黑社會 |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
dafunky | ça me donne envie de m'y remettre (aux bd) --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
C est une pipo m9 pro. Donc 10 pouces. Ca ne fatigue pas les yeux. Enfin pour moi. Je suis bcp sur écran durant la journée. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Par contre la netteté est très supérieur à ce qu' on voit sur mon post.... |
Lagaffe59 Who Dares Wins | le 16/10 correspond au format pleine page c'est bien ça?
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 24-11-2013 à 07:41:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix tablette 10" ~ 250-300€ | une tablette qui a une bonne camera avant |
| Tablette hybride pour utilisation simple | Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD |
| Conseils tablette 10" mini | [Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ??? |
| Tablette pour écrire avec un stylet | Casse-tête pour choix de tablette |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | |