| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 10:17:17 ![]() ![]() |
chaced |
conduisant | dans l'enveloppe bulle il y a la boite carton de l'iFive qui elle même est dans une autres enveloppe bulle...l'emballage reste minimaliste, c'est du low cost... |
dafunky | Perso je m'en fous tant que j'ai pas de la neige sur l'écran dans les prochaines semaines/mois parce qu'une nappe s'est déplacée.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Bah ouais, enfin je te laisse tirer tes conclusions de nos deux feedbacks. Voici mon lien au cas où
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 24-09-2013 à 21:18:49 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Bon eh bien j'ai testé FF&IE toujours impossible d'accéder a Focalprice. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
dafunky | Deuxième soirée passée sur cette tablette, j'ai correctement tuné avec Nova Launcher, c'est vraiment propre et fluide. Elle serait parfaite aux deux ou trois bugs près rencontrés : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Wolf94 HiHi ^^ | Faire remonter les pbs a mad pour sa ROM peut être une bonne solution. --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 08:54:25 ![]() ![]() |
dafunky | Mad c'est pas un développeur, c'est un cuisinier. Il a pratiquement 0 marge de manoeuvre sur les roms stock RK3188, en dehors de la décoration. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced | Lui par contre il attaque fort avec les rom RK3188, dommage que ça soit pour un mediaplayer et non la tablette http://www.freaktab.com/showthread [...] -lewy20041 Ps : j'ai aussi le problème de conso mémoire, c'est du a la gestion du firmware des applis, les applis qui n'ont pas de bouton quitter restent en mémoire, c'est pour ça quand on appuis sur le bouton des applis on les vois et elles sont instanané a démarrer la ou elles étaient (contrairement a mon téléphone d'ailleurs). Message édité par chaced le 26-09-2013 à 10:23:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky | Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de dev sur les tablettes chinoises, alors que ce sont celles qui ont le meilleur potentiel de progression. Je me doute bien qu'elles sont infiniment moins répandues que les poids lourds, mais les héros développeurs sont généralement attirés par les challenges, moins par la popularité. Il faudrait au moins un portage de type CM10 sur chaque SoC. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 26-09-2013 à 10:49:18 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dafunky | Non, il y a moins de variété chez les chinoises que dans les grandes marques. Après il reste toujours le module bluetooth ou GPS de la tablette XYZ qui demande un pilote spécifique et qui peut poser problème, mais les gars n'ont pas eu trop de souci à faire tourner une rom pipo sur ifive. Je suis prêt à perdre une feature comme le bluetooth ou la compatibilité avec une clé 3G en échange d'une rom bien optimisée, c'est le deal que je pratique avec mes téls android depuis toujours. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
dafunky | Oui je suis d'accord, c'est encourageant de ce côté.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
Il te reste la solution d'une appli qui tourne en sous tache et qui fait le nettoyage Si tu as laissé la rom officielle, ils ont indiqué dans le changelog de la 1.1.8 qu'elle supportait l'ota, donc la prochaine mise à jour sera bien facilité. Message édité par chaced le 26-09-2013 à 11:28:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dafunky | Bah j'expliquerai le rôle du bouton kill apps, et sinon il reste le redémarrage occasionnel. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
dafunky | euh, le wifi sur secteur, vlà l'appareil nomade Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 26-09-2013 à 11:48:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
Perso quand il est en veille, ça ne me dérange pas que le wifi soit éteint, il redémarre immédiatement quand on la sort de veille Message édité par chaced le 26-09-2013 à 12:36:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
beleg 黑社會 |
|
chaced |
chaced |
dafunky | Moi aussi il tient plusieurs jours, sauf que le jour où j'ai besoin du GPS+3G, si je quitte la maison avec 35% de batterie, je ne vais pas loin --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
conduisant | Est-ce que quelqu'un peut-il me conseiller sur une petite 7'' d'un bon rapport qualité/prix pour mon gamin ?
|
chaced |
conduisant | non pas vraiment mon gamin à 10 ans et est plutôt soigneux...je recherche une tablette 7'' pour les jeux, j'ai repéré celle la en france à 60€ livré (avec code reduc)
Message cité 1 fois Message édité par conduisant le 27-09-2013 à 10:55:47 |
dafunky | De mon côté je cherche une housse générique spéciale "gamin en bas âge" comme ça je choisis la tablette chinoise du moment et je lui mets un gros pare choc en silicone. Message édité par dafunky le 27-09-2013 à 10:56:36 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
Foxus666 | ca fait 20 jours que ma commande de ma ifive x2 n'ai pas envoyé sur focal price................. Message édité par Foxus666 le 29-09-2013 à 23:15:15 |
Foxus666 | bah oui, commandé en meme temps que dafunky en plus |
dafunky | tu as réclamé? Ils répondent sous 8h, selon leur fuseau horaire... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Tiens, je viens d'essayer un petit paquet de jeux, il y en a qui sont de vraies claques visuelles --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
boobaka | Annonce annonce --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix tablette 10" ~ 250-300€ | une tablette qui a une bonne camera avant |
| Tablette hybride pour utilisation simple | Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD |
| Conseils tablette 10" mini | [Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ??? |
| Tablette pour écrire avec un stylet | Casse-tête pour choix de tablette |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | |