| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 11:23:40 ![]() ![]() |
chaced |
Starney Binson | Du coup Dafunky et les autres possesseurs de ifive x2, à l'usage, est ce que vous conseillez cette tablette pour du jeu, du web et de la vidéo ?
--------------- http://www.kevingauvin.com |
eriadain |
|
chaced |
dafunky | @Starney Binson : si tu es toujours sur Strasbourg, je peux te la prêter une journée cette semaine. La vidéo c'est le seul truc que j'ai pas pris le temps d'essayer. Sinon pour le reste c'est vraiment un super produit!
Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 30-09-2013 à 14:37:30 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
Vu la différence de prix, c'est ce que j'ai fait, j'ai ajouté a ma 16go une carte UHS1 32go pour 21€ Message édité par chaced le 30-09-2013 à 15:30:52 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
boobaka | Il me semble que toutes les applications de sont pas installables sur le µSD .. --------------- www.google.fr |
chaced | surtout que le soft en question doit bien marcher la tablette ayant le root (si custom mad) La partition est donc : Et bien sur une SDCard2 apparait si micro sd installé. Message édité par chaced le 30-09-2013 à 15:32:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 15:32:31 ![]() ![]() |
dafunky | Comment vous placeriez les tablettes ci-dessous en terme de perf pour un usage sans gros jeu 3D bourrin? J'ai peur que la grosse réso pénalise certaines tablettes
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 30-09-2013 à 16:17:20 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
dafunky | j'ai du mal à faire confiance à antutu et quadrant, les résultats varient à chaque mise à jour de ces outils. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 30-09-2013 à 16:39:20 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Starney Binson |
--------------- http://www.kevingauvin.com |
eriadain |
|
chaced |
MLG |
|
dafunky | Bah pourquoi pas, mais pour 15€ de plus je préfère les specs de la m9pro. Full HD, mêmes dimensions totales, à priori légèrement plus fine.
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 01-10-2013 à 01:43:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
eriadain |
|
dafunky | La mémoire de l'appareil, je n'ai pas testé sur SD. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 01-10-2013 à 09:46:58 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
eriadain |
|
dafunky | faut que je retrouve une SD --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
dafunky | Ya pas un format efs ou ext, spécial linux? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
dafunky | Il faudrait quelqu'un pour tester le clockwork recovery sur la ifive. Moi je ne fais plus d'expérience, la mienne je dois l'offrir dans 3j --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | CM10.1 pointe le bout de son nez sur ifive x2 !
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
boobaka | Il me semble fortement que :
--------------- www.google.fr |
nash29 | Bonsoir à tous besoin d'un petit tuyau |
AlexKiss | Bonsoir à tous, Je souhaite me séparer de ma tablette FNF Ifive X2 16Go. Etat nickel car très peu utilisé au final. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 A+ Message édité par AlexKiss le 01-10-2013 à 22:57:20 |
scotjh |
Message édité par scotjh le 02-10-2013 à 08:14:14 |
boobaka | Mea culpa,
--------------- www.google.fr |
MLG |
|
dafunky | Pas compris ta phrase mais en effet pour du jeu 3d ça change la donne. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Tu as bien résumé : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
glm8599 | Bonjour,
|
dafunky | Il s'agit de la pipo M6, les pipo sont toutes de très bonnes tablettes. Les cube ont des retours très mitigés sur la fiabilité à moyen et long terme. Real Racing 3 je crois que c'est ce que j'ai installé hier pour éprouver ma ifive x2, c'est jouable mais pas fluide. En baissant la résolution ça devrait aller mieux mais ne t'attends pas à des miracles.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 02-10-2013 à 10:40:49 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix tablette 10" ~ 250-300€ | une tablette qui a une bonne camera avant |
| Tablette hybride pour utilisation simple | Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD |
| Conseils tablette 10" mini | [Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ??? |
| Tablette pour écrire avec un stylet | Casse-tête pour choix de tablette |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | |