| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
|---|---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 19:47:49 ![]() ![]() |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
boobaka | Bonjour à tous,
--------------- www.google.fr |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 18-09-2013 à 14:43:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Firmware 1.1.8 dispo pour ifive X2.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
boobaka |
dafunky | tu veux quoi comme diamètre pour ta future? et quel ratio? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
boobaka | Au moins une 9" ( j'ai un note2 pour la "portabilité" ).
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
boobaka | Merci je vais regarder ca. Message édité par boobaka le 18-09-2013 à 15:46:09 --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 15:43:26 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ | au fait, centralisation des achats sur une ifive x2 svp? prix et lieu d'achat ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
chaced |
dafunky | Le moins cher que j'aie trouvé la semaine dernière c'est ce lien, j'ai payé 135.70€ fdpin
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Ce qui me gène avec la x2 (et la m6 aussi), c'est l'ajout d'un mode "SD" pour que la tablette soit vraiment réactif... Pourquoi mettre une dalle retina si le couple cpu/gpu est à la ramasse, et à la fin que la tablette ne soit jamais utilisé avec sa réso native Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 18-09-2013 à 20:51:47 |
dafunky | jamais entendu parler de ça, tu as un lien? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
babc |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
chaced |
chaced |
Bonusk Naaah |
chaced |
dafunky | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gettho |
--------------- http://www.flickr.com/photos/wmphotographies/ |
dafunky | Moi je ne vois qu'une option : http://www.androidetvous.com/2013/ [...] k-extreme/ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | La ifive X2 pour du 9", la pipo m9 pour du 10" Message cité 1 fois Message édité par dams86 le 19-09-2013 à 21:13:17 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
dafunky | la ifive x2 je l'ai payée 135.69€, je ne sais pas quoi te proposer de mieux --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
dafunky | Là tu as 2 trucs low cost mais je ne sais pas ce que ça vaut, loterie...
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 19-09-2013 à 22:20:21 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
kela6 HFR as an alcootest | Autour des 100€ certaines tablettes n'ont pas l'air d'être à vomir (sur la papier, car bien sûr IRL... Message édité par kela6 le 20-09-2013 à 10:23:14 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
chaced |
chaced |
chaced |
En chine ça revient a 150€ environ (sauf sur focal mais pour l'instant il n'a rien reçu Et en cas de problème, tu peux foutre ta tablette a la benne, sur un site français, c'est sav en france (et la tablette et testé avant envoie) Message édité par chaced le 20-09-2013 à 11:17:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
yber | Je suis un peu HS, mais je n'ai pas trouver de thread en parlant, alors je rebondis sur une réponse.
Message cité 1 fois Message édité par yber le 20-09-2013 à 11:36:02 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix tablette 10" ~ 250-300€ | une tablette qui a une bonne camera avant |
| Tablette hybride pour utilisation simple | Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD |
| Conseils tablette 10" mini | [Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ??? |
| Tablette pour écrire avec un stylet | Casse-tête pour choix de tablette |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | |