| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
|---|---|
waloof Breizh kiteboarder | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 17:50:38 ![]() ![]() |
dafunky | Bon, je tente une négo avec cette tablette : Message édité par dafunky le 10-09-2013 à 21:09:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Je ne sais pas si c'est fiable, focal machin. Sinon j'ai rien contre, le prix est bon. Le vendeur ne risque pas de me répondre, il est 3h20 en Chine.
Message édité par dafunky le 11-09-2013 à 01:32:22 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
waloof Breizh kiteboarder | ya pas de raison |
blum95 PSN ID: blum95 |
waloof Breizh kiteboarder | ca dépend du mode de transport.
|
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 11:44:41 ![]() ![]() |
Foxus666 | j'ai deja commandé sans soucis chez focalprice |
dafunky | Tu dis "I agree bad ass" et ils te recréditent 15$, ils vont à priori se baser sur ta transaction (cb ou paypal), donc assez transparent pour toi.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
waloof Breizh kiteboarder | généralement ça prend plutôt 15j que 3 semaines mais bon ... ca m'est déja arrivé que ca prenne 5 semaines |
chaced |
Foxus666 | chaced, en 9e ? 10" ? car la ifive est la nouvelle chouchoutte du moment ^^ |
chaced | la cube n'est pas retina en 9", donc 7.9 ou 10". mais bon ça me me dérange pas que ça soit une 9 ou 10", tant que c'est fluide et que l'on trouve un firmware alternatif root facilement (c'est le cas de cube) Exemple pour la U30GT2 http://www.arctablet.com/blog/foru [...] -20130810/ ou pipo m9 pro http://www.arctablet.com/blog/foru [...] 0130906-1/ Message édité par chaced le 11-09-2013 à 15:16:19 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
blum95 PSN ID: blum95 |
Je lui ai demandé pourquoi il pouvait pas me livrer via DHL. --------------- | |
dafunky | Soit ils n'ont pas attendu ta réponse pour expédier, ou peut être qu'ils se sont gourés lors de l'expé et ensuite t'ont envoyé un mail pour faire style ils pouvaient pas faire DHL
chaced |
waloof Breizh kiteboarder | attention Ifive x2 livrée sans chargeur !
|
chaced |
dafunky | tiens, on ne m'avait pas prévenu pour cette histoire de chargeur --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
waloof Breizh kiteboarder | Mouai la peinture a l'air costaud quand meme !
|
dafunky | @chaced : donne le lien à propos de la peinture qui saute, ça m'intéresse.
Message édité par dafunky le 11-09-2013 à 17:04:20 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chaced | C'est mad86 (de la rom custom mad) en personne qui le dit (et ce n'est pas le seul sur le topic) : http://tablette-chinoise.net/ifive [...] tml#p27663
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 11-09-2013 à 19:22:56 |
Bet@linux | C'est l'officiel X2, je l'avais commandé chez aliexpress, suivre le lien. Envoi très rapide
Message édité par Bet@linux le 11-09-2013 à 21:25:51 |
Foxus666 | Merci de l'info bet !
|
dafunky |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Wolf94 HiHi ^^ | ou ca ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
chaced |
waloof Breizh kiteboarder | dafunky => j'ai passé la x2 directement en Rom Mad86.
|
chaced |
waloof Breizh kiteboarder | On sent bien le potentiel de la tablette, les jeux sont parfaitement fluides |
gettho | Bonsoir à toutes et tous, j'ai reçu hier une Pipo M9 pro wifi, que me conseillez-vous en terme d'amélioration, je n'y connais rien...
--------------- http://www.flickr.com/photos/wmphotographies/ |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix tablette 10" ~ 250-300€ | une tablette qui a une bonne camera avant |
| Tablette hybride pour utilisation simple | Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD |
| Conseils tablette 10" mini | [Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ??? |
| Tablette pour écrire avec un stylet | Casse-tête pour choix de tablette |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | |