| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
|---|---|
babc | Reprise du message précédent :
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 20:13:31 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest |
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
ClarkG Mec Ibère Kewl | Bah tu peux la trouver sur une foule de sites chinois.
Message cité 1 fois Message édité par ClarkG le 09-08-2013 à 14:11:39 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
NewSihr |
|
babc |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
NewSihr |
|
babc |
Alis_70 | après avoir conseillé une tablette Asus memo pad 10" (tegra 3) payée 240euros (ODR de 50e) à mes parents, je cherche une tablette 10" pour ma copine. j'étais un peu réticent à l'idée d'acheter une chinoise et je suis tombé sur sotactile.fr qui est un peu plus cher mais qui permets d'avoir une livraison depuis la france (sur de pas avoir de frais) et un SAV en france si besoin, et leur blabla sur les services (configuration en FR, MAJ, contrôle du produit avant envoi) fait sérieux.
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 09-08-2013 à 22:22:49 |
newchina |
Peut être pour t'aider dans ton choix, un test détaillé d'un utilisateur : http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] 0gt2-test/ Message édité par newchina le 09-08-2013 à 23:54:17 |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 23:53:57 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | @Alis Il semblerait que certaines personnes se plaignent de la cube, notamment de sa gestion du WIFI, mais est-ce vraiment avéré ? Je n'ai pas assez approfondi pour répondre... D'ailleurs il y en a aussi qui se plaignent de la M9 Pour ma part, c'est la M9Pro3G que je vise mais j'attends d'avoir suffisamment de retours pour acheter en toute confiance (même si je sais très bien que ce sera jamais 100% sûr). Il y a d'ailleurs je sais plus quel site qui change la M9 d'emballage car celui d'origine ne serait semble t-il pas assez solide à leur goût Message cité 1 fois Message édité par kela6 le 09-08-2013 à 23:56:48 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
MLG | Banggood envoi toutes les tablettes dans des boites en polystyrène, a la place de la boite d'origine. |
kela6 HFR as an alcootest | +1 : c'est eux qui disaient ça je crois --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 10-08-2013 à 07:00:50 |
vincebdx | En terme de confort jusqu'à une certaine limite il y a toujours eu un intérêt pour la HD, ça se voit clairement dès qu'il s'agit de lire sur ce type d'écran. A titre d'exemples je quote ceux de beleg :
Maintenant en ce qui concerne les tablettes 1900x1200, rk3188 et 2 Go de ram elles ont de quoi voir venir avant qu'elles soient saturées. Un conseil quand vous êtes un peu bidouilleur, utiliser une rom indépendante et souvent mieux optimisée que celle d'origine. Message édité par vincebdx le 10-08-2013 à 11:15:30 |
Alis_70 | on voit la différence sur les photos, mais la comparaison est entre une 1024*768 et une 2048x1536, il y en a forcément un peu moins entre 1900*1200 et 1280*800, en plus là on voit les photos sur un écran pc (enfin pour moi, en 27" en plus) donc c'est très flagrant, mais sur une tablette de 10" de diagonale, c'est probablement moins flagrant. Mais je ne nie pas qu'il y en a une bien sur.
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 10-08-2013 à 13:26:07 |
Alis_70 | je ne sais pas si il est possible de choisir sa résolution, je n'ai pas d'expérience non plus en matière de tablette |
beleg 黑社會 |
|
mac fly |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 11-08-2013 à 09:44:23 |
Winnerw | Ceux qui pensent que la HD ne se voit pas sur une dalle de 10 pouces n'ont pas eux les deux entre les mains pour comparer. |
Alis_70 | macfly => banggood propose bien un service gratuit "Air Parcel Register", je sais pas si ça correspond à ce que tu appelles un transporteur chinois. Je suppose que ça correspond au service postal standard.
Message édité par Alis_70 le 11-08-2013 à 10:24:13 |
MLG |
|
mac fly | Idem, surf et plein de jeux sympa android à pas cher. Et ça me convient parfaitement. Comme quoi ... |
ClarkG Mec Ibère Kewl |
Message édité par ClarkG le 14-08-2013 à 10:26:29 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
blum95 PSN ID: blum95 |
nicaise | Salut les amis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix tablette 10" ~ 250-300€ | une tablette qui a une bonne camera avant |
| Tablette hybride pour utilisation simple | Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD |
| Conseils tablette 10" mini | [Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ??? |
| Tablette pour écrire avec un stylet | Casse-tête pour choix de tablette |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | |