| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 08:17:58 ![]() ![]() |
morcok | Question encore : laquelle des tablettes 9,7 pouces ont la meilleure capacité à capter le wifi ? |
beleg 黑社會 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
beleg 黑社會 | Tu fais bien, c'est clairement plus net pour la lecture et encore ya encore le plastique de protection sur le retina ! |
fxdfxd |
|
MLG |
Je précise que tu as fais tes tests sur une tablette 9,7" et que tu as ainsi 132 ppi pour ton ancienne tablette. 264 ppi pour ta nouvelle tablette. (Pour info, Apple donne pour l'instant l'appelation "retina" à partir de 220ppi). Avec 163ppi, les "ipad mini like" ne sont pas au niveau des Rétina, mais me semblent être tout de même un bon compromis (et c'est pour ca que j'ai commandée une tablette en 161ppi, 9,4" ). Peut-être peut-on considérer 160 ppi comme le seuil en dessous duquel il faut aujourd'hui essayer de ne pas descendre ? (pour info, 254 ppi pour la ifive x2)
Tablette arrivée en France le 20/07... 6 jours de transit entre la Chine et la France. J'ai plus qu'à surveiller mon facteur Message édité par MLG le 22-07-2013 à 00:44:53 |
MLG | La tablette est arrivée ce matin. Petit récapitulatif. Banggood m'ad dit l'avoir envoyé le 10/07. Sur le bordereau de la poste chinoise, elle ne semble avoir été postée que le 13/07, et elle est donc arrivée aujourd'hui, le 22/07. 9 à 12 jours donc... cela a été rapide on peut dire ! 1ère impression :beaucoup plus mince, plus légère que mon ancienne tablette. 532g contre 722g pour mon ancienne tablette et bien cela se sent ! Plus jamais je n'acheterai une tablette de plus de 530g. Superbe design ! belles finitions ! Affichage nickel, même si on est pas sur du retina (ca se voit quand même). Même remarque, plus jamais de tablettes sous 160ppi Livrée en Android 4.2.2 et sans la surcouche pipo je crois ... Jusque là tout va bien mais il y a un "hic" : Réception wifi très très limite... c'est même à la limite de la catastrophe. 1 ou 2 baton alors que je suis juste à l'étage en dessous de la borne (qui est sur une mezzanine, sur dalle bois). C'était ma plus grosse crainte, vu les derniers commentaires que j'avais vus sur cette tablette et je n'ai pas échapé à ce problème. Je ne sais pas si les autres tablettes font mieux mais c'est clairmeent décevant ! A voir si je peux amélioré le truc... Du temps ou j'avais une borne netgear aux performances lamentable, j'avais pris le temps de tester la qualité du signal cannaux par cannaux et j'avais bien amélioré la situation ainsi. Faudrait que je fasse pareil avec cette borne numéricable (et il faudrait que je trouve de quoi tester la puissance du signal sous Android). Sinon, je découvre Android. Que c'est compliqué à coté de WebOS... (ou iOS) mais bon, je le savais et cela ne m'inquiète pas du tout. C'est juste une question de prise en main ! Pas de soucis avec l'appareil photo (ce n'est pas sombre). Maintenant j'attends la housse, qui a été envoyée le lendemain ou surlendemain en courrier non suivi. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 22-07-2013 à 11:09:52 |
morcok |
|
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 11:26:51 ![]() ![]() |
finepix |
|
fxdfxd | Pour ceux que ca tente, il y a des promos en ce moment chez pandawill :
|
hiwyx | Des nouvelles de la Mini One ?
|
Mujol | Tablette Vido mini one reçue ce jour , mise à jour en 4.2 root de suite
|
hiwyx | Tu pourrais en dire plus, et éventuellement poster des photos du dos, de la tablette avec une carte micro SD dedans... --------------- Feedback | J'achète : rien pour le moment | Je vends : p4c 3ghz, P4C800e-dlx, DDR, Panasonic FZ50 |
cooluche | Mujol > est ce que dans le format c vraiment equivalent à une Samsung Tab 3 format 8 pouces ? |
rubion Oups | Salut à tous, Message cité 2 fois Message édité par rubion le 31-07-2013 à 20:02:39 |
newchina |
|
finepix | Bonjour,
Message édité par finepix le 31-07-2013 à 21:03:33 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Et niveau autonomie, ça donne quoi ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
finepix |
|
cooluche |
finepix |
|
finepix |
|
MLG | Ou puis-je trouver le dernier firmware pour une m8pro ?
|
ClarkG Mec Ibère Kewl |
Message édité par ClarkG le 01-08-2013 à 14:54:02 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
Cacique Make wood great again | Alors newchina, finalement tenté par une Pipo? D'ailleurs je crois que je vais revendre ma M9 et prendre cette version pro Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 01-08-2013 à 18:53:30 |
newchina |
Ta mémoire ne vaut sûrement pas celle des tablettes. Tu devrais relire les posts. Et pour être complet si la SmartQ Ten 5 suit le planning annoncé (Août), je me laisserais bien aller vers ce modèle avec le nouvel Exynos 5250. Message édité par newchina le 02-08-2013 à 10:08:40 |
MLG | Plus d'arrêt intempestif lors de la veille si je coupe la réception wifi, je confirme.... (Connecté en ce moment a une borne wifi 3g que je n'allume que quand je suis sur la fameuse tablette.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix tablette 10" ~ 250-300€ | une tablette qui a une bonne camera avant |
| Tablette hybride pour utilisation simple | Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD |
| Conseils tablette 10" mini | [Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ??? |
| Tablette pour écrire avec un stylet | Casse-tête pour choix de tablette |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | |