| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 00:13:10 ![]() ![]() |
pafino just relax ! | @ClarkG
|
finepix |
th0r1 | Quelqu'un a entendu parlé de la Cube U39GT ? |
vincebdx | Ca y est, depuis le temps que je lis ce topic, je viens d'acheter une tablette qui à l'air de correspondre à ce que je recherche
Edit : je viens d'annuler ma commande pour en passer une autre chez Geekbuying, 195.93€ la wifi et 223.70€ la 3G jusqu'à ce soir minuit. Message édité par vincebdx le 04-08-2013 à 16:56:03 |
MLG | Elle a le GPS...je vais commencer a regretter d'avoir pris la m8pro .... |
vincebdx | Message édité par vincebdx le 04-08-2013 à 17:16:37 |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 16:55:40 ![]() ![]() |
th0r1 | Je cherche un tablet en 10" et en full hd ( 1920*1200).
|
vincebdx | La cube était bien placée dans mes choix mais les problèmes de wifi récurrents l'ont éjecté, surtout que ma tablette va souvent servir à lire les flux tv en streaming via le wifi. Pour en revenir à la Pipo m9 pro, l'un des points négatif que j'ai pris en considération avant l'achat, est la position arrière des HP. Donc attention lors de Message édité par vincebdx le 05-08-2013 à 18:04:33 |
th0r1 |
|
Winnerw | Les deux sont grossomodo équivalentes |
Winnerw | La pipo comme la plupart des chinoises dans 6 mois tu aura un nouveau modèle |
mydje | ok !
|
beleg 黑社會 |
|
newchina |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
Je suis d'accord avec toi mais est ce que Apple ou Samsung nous sortent des tablettes tout les 3mois ? Moi aussi je désire acheter une tablette et au vu des évolutions rapide j'ai pas envie de mettre 500e dans une tablette si a moitié prix j'ai quelque chose de semblable avec juste le risque de panne en plus. Donc la question que je me pose c'est est ce qu'une tablette chinoise fonctionne aussi bien et est aussi fluide que la plupart des tablettes du marché --------------- | |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
mac fly |
|
kela6 HFR as an alcootest | L'anniversaire de ma douce approche et elle veut une tablette (qui sera aussi un peu la mienne accessoirement --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Winnerw | Pour moi niveau perf RK3188 = Tegra 3 et c'est déjà pas mal |
vincebdx | Le Tegra 3 accuse son âge, aujourd'hui techniquement il est largement dépassé par le RK3188. D'ailleurs ça a toujours été le problème d'Nvidia de sortir (IRL je ne parle pas des annonces) Maintenant en utilisation standard et actuelle, le tegra 3 ayant eu le temps d'avoir des optimisations plus poussées je doute que la différence soit très perceptible hormis peut-être côté autonomie. Message édité par vincebdx le 08-08-2013 à 13:54:26 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
NewSihr |
|
babc |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7")| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix tablette 10" ~ 250-300€ | une tablette qui a une bonne camera avant |
| Tablette hybride pour utilisation simple | Choix tablette 9-10" chinoise GPS, 3G, HD |
| Conseils tablette 10" mini | [Acer] Quelles différences entre la tablette A100 et la B1 ??? |
| Tablette pour écrire avec un stylet | Casse-tête pour choix de tablette |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") | |