| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France. |
|---|---|
Clarity The Truth Is Out There | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 20:37:42 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 10-09-2012 à 22:39:59 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Audio book payant, il faudra acheter l'E-book et débourser un petit pécule pour avoir l'audio book : entre 3 et 12 dollar.
http://www.cnetfrance.fr/news/audi [...] RSS-300021 Message édité par Abyss78 le 11-09-2012 à 00:49:56 |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 21:25:36 ![]() drap ! |
Dalphus12fr | Ma question vas paraite bête mais une tablette ne peux pas faire office de liseuse ?
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Dalphus12fr | et en paramétrant la luminosité, l'ajout de protections d'écran mate ça ressemblerait pas à une liseuse ? |
lordlambda lurker pro | vu que j'ai une touchPad, ma liseuse me coutera plus cher Message édité par lordlambda le 13-09-2012 à 13:53:26 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 13:53:18 ![]() ![]() |
Dalphus12fr | Dans ce cas, à quoi sert les Fire si c'est pour le catalogue de livres Amazon? on peut pas les visualiser ?
|
gargouille11 |
Message édité par gargouille11 le 13-09-2012 à 23:49:20 |
mini-mousaille ♡♥♡ | D'après les premiers retours et tests aux USA, les Kindle Fire HD ont le plus bel écran de toutes les tablettes 7 pouces, supérieur à la Nexus 7 notamment.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
space droid | faudrait qu'amazon vende la 8.9 chez nous en la rootant ca en ferait une tablette top |
gargouille11 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Les Kindle Fire déjà rootées ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gargouille11 |
Je viens de lire l'article... Or donc, ils ont essayé de "blinder" leur système, mais ils se le sont fait forcer quant même
|
gargouille11 | La kindle fire HD tourne sous android, mais avec des protections spécifiques |
douwy | Puisque la kindle fire est classée comme tablette et non liseuse, est-ce qu'elle a quand même les avantages d'une liseuse Kindle classique (luminosité, e-ink ...) ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | bah non puisque justement, c est une tablette. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | J'attends avec impatience la Fire HD 8.9", en espérant qu'elle arrive un jour pas trop lointain en France --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
mini-mousaille ♡♥♡ | A mon avis, ça sera plutôt mi 2013...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
starfox Stop aux anglicismes ! | J'en ai lu plusieurs :
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Du moment que les kindle sous android 4 sont rootable et que le play store google est installable, c'est bon --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
gargouille11 |
|
Mirada2000 | la version française emble exempt de pub, il s'agit de la version US qui contient une version avec PUB ! |
gargouille11 |
|
nbek |
--------------- http://nbekblog.free.fr/ |
gargouille11 | Euh, oui, nbek... Maintenant cet échange c'était au sujet des commentaires laissés sur amazon.com (version us) J'ai été voir la page us , il y a aussi la même mention sybilline (alambiquée, quoi) . Vu les commentaires laissés, on peut se demander quant cette mention est apparue. L'article français que j'ai mis en lien explique qu'amazon a tergiversé sur la possiblité aux usa de désactiver la pub... L'info était-elle compréhensible sur le site dès le départ ?
Message cité 1 fois Message édité par gargouille11 le 29-09-2012 à 17:40:22 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 29-09-2012 à 22:26:38 |
nbek |
nbek |
gargouille11 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 30-09-2012 à 18:09:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo | [Topic Unique] GameKlip, adaptateur Dual Shock pour Android |
| [Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270 | [Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony |
| [Topic Unique] Sony Xperia V | Lazer 7109 tablette 7 pouces à 79 € |
| [Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M] | [Topic unique] Nouvelle Lenovo A2109 |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France. | |