Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France.

n°1170054
Clarity
The Truth Is Out There
Posté le 10-09-2012 à 20:37:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Abyss78 a écrit :


Sinon aux US avec Amazon Prime, le streming illimité de séries, film, livres le Kindle vaut vraiment le cout. ($79/year => moins cher que deezer !)
 
j'espère que ce sera dispo en France, j'achète direct un kindle perso^^ :
http://www.amazon.com/gp/prime?ie= [...] entries*=0


 
Gros +1
Possibilité de lire des livres best seller gratuitement tous les mois également avec l'Amazon Prime US... On peut se laisser rêver et penser qu'on aura un jour un système similaire en France.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 20:37:42  profilanswer
 

n°1170168
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-09-2012 à 22:38:05  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

en tant que liseuse , est-ce agréable, par rapport à ses petites soeurs (différence de techno d'écran). certes, y a la couleur (+ pour les BD) mais sinon ? pour lire un poche par exemple?


 
Pour lire, rien ne vaut les liseuses avec encre électronique qui imitent parfaitement le confort du papier. Sans compter l autonomie, le poids bien plus léger, etc.
 
Les liseuses dernières génération (Kindle Paperwhite, Kobo Glo) proposent une définition accrue pour des caractères toujours plus fins, une autonomie préservée de 8 semaine (à raison d une demie heure/ jour) et maintenant, un éclairage doux pour lire dans l obscurité sans déranger les autres.  
 
Personnellement, je trouve qu il y a pas photo entre liseuse, appareil dédié à la lecture pure et une tablette, appareil axé sur le multimédia.  
 
Donc pour les livres de poche : liseuse. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 10-09-2012 à 22:39:59

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1170251
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 11-09-2012 à 00:47:30  profilanswer
 

Audio book payant, il faudra acheter l'E-book et débourser un petit pécule pour avoir l'audio book : entre 3 et 12 dollar.

 
Citation :


Pendant la lecture à haute voix, le texte se surlignera en même temps que les mots sont prononcés. Aujourd’hui, 15.000 titres sont disponibles sur Amazon proposant à la fois le texte et la version audio.

 

Mais cela aura un coût. S’il sera moins cher d’acheter un audiolivre pour les possesseurs du titre en version ebook, il en coûtera tout de même entre 3,95 à 12,95$ pour ajouter la version audio.

 

http://www.cnetfrance.fr/news/audi [...] RSS-300021


Message édité par Abyss78 le 11-09-2012 à 00:49:56
n°1170318
lordlambda
lurker pro
Posté le 11-09-2012 à 08:43:05  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :


 
Pour lire, rien ne vaut les liseuses avec encre électronique qui imitent parfaitement le confort du papier. Sans compter l autonomie, le poids bien plus léger, etc.
 
Les liseuses dernières génération (Kindle Paperwhite, Kobo Glo) proposent une définition accrue pour des caractères toujours plus fins, une autonomie préservée de 8 semaine (à raison d une demie heure/ jour) et maintenant, un éclairage doux pour lire dans l obscurité sans déranger les autres.  
 
Personnellement, je trouve qu il y a pas photo entre liseuse, appareil dédié à la lecture pure et une tablette, appareil axé sur le multimédia.  
 
Donc pour les livres de poche : liseuse. ;)


 
merci beaucoup pour ce retour !


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°1172273
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2012 à 21:25:36  answer
 

drap ! :love:

n°1172577
Dalphus12f​r
Posté le 13-09-2012 à 06:04:25  profilanswer
 

Ma question vas paraite bête mais une tablette ne peux pas faire office de liseuse ?
 

n°1172647
lordlambda
lurker pro
Posté le 13-09-2012 à 09:27:02  profilanswer
 

Dalphus12fr a écrit :

Ma question vas paraite bête mais une tablette ne peux pas faire office de liseuse ?
 


 
si, cela fonctionne, mais le confort de lecture est bien en dessous (fatigue occulaire a cause du retro eclairage, techno d'écran différente, etc.)
 
(d"ou ma question  ;)  )


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°1172655
Dalphus12f​r
Posté le 13-09-2012 à 09:32:12  profilanswer
 

et en paramétrant la luminosité, l'ajout de protections d'écran mate ça ressemblerait pas à une liseuse ?

n°1173070
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-09-2012 à 13:47:53  profilanswer
 

mouais...Les tablettes offrent de superbes écrans IPS/OLED, ça serait dommage de les dénaturer !  
 
et on oublie, au delà de l'affichage, l'avantage d'une liseuse sur une tablette, c'est l'autonomie de plusieurs semaines et un poids contenu. Ce sont deux points importants.
 
Après, si au quotidien, ton usage est 80% de web, musique, film et jeux et 20% de lecture pure, en effet, autant privilégier une tablette.
 
Mais même pour ces 20%, autant se prendre un appareil dédié tant le confort apporté est important . Et si on additionne tablette + liseuse, on est en dessous de 300 euro.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1173086
lordlambda
lurker pro
Posté le 13-09-2012 à 13:53:18  profilanswer
 

vu que j'ai une touchPad, ma liseuse me coutera plus cher :D


Message édité par lordlambda le 13-09-2012 à 13:53:26

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
mood
Publicité
Posté le 13-09-2012 à 13:53:18  profilanswer
 

n°1173272
Dalphus12f​r
Posté le 13-09-2012 à 15:57:45  profilanswer
 

Vu que je compte m'acheter une nouvelle tablette (Windows8) le prix est estimé déjà vers > 500 €; sans compter cette liseuse à 249 € puis apparemment les 12 € antipub ça me revient très vite à une sacré facture.
 
Actuellement, je suis moitié partager entre bureautique (que je compte améliorer avec le logiciel de reconnaissance vocale "Dragon Naturally Speaking", finition sur la suite "Office ou Libreoffice", et recherche internet).

n°1173379
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-09-2012 à 17:03:42  profilanswer
 

Non mais les Fire ne sont pas des liseuses, ce sont juste des tablettes avec le catalogue de livres Amazon.
 
Les liseuses, c est de l encre électronique et ça se vend entre 70 et 130 euro.
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1173445
Dalphus12f​r
Posté le 13-09-2012 à 17:51:42  profilanswer
 

Dans ce cas, à quoi sert les Fire si c'est pour le catalogue de livres Amazon? on peut pas les visualiser ?
 
car on peut très bien acheter ces ebooks sur le net, non?

n°1173834
gargouille​11
Posté le 13-09-2012 à 23:47:36  profilanswer
 

Dalphus12fr a écrit :

Dans ce cas, à quoi sert les Fire si c'est pour le catalogue de livres Amazon? on peut pas les visualiser ?
 
car on peut très bien acheter ces ebooks sur le net, non?


 
comme dit plus haut ce sont des tablettes.... conçues pour acheter les produits de l'amazon appshop android.. Y a pas que des livres
 
frandroid a repris un scan de la page d'acceuil de l'appsshop amazon plus quelques explications
http://www.frandroid.com/actualite [...] en-france/


Message édité par gargouille11 le 13-09-2012 à 23:49:20
n°1175756
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-09-2012 à 21:25:00  profilanswer
 

D'après les premiers retours et tests aux USA, les Kindle Fire HD ont le plus bel écran de toutes les tablettes 7 pouces, supérieur à la Nexus 7 notamment.
 
Le son serait également excellent, comme la finition globale de la tablette.
 
Par contre, il y aurait toujours des vieux ralentissements au niveau de l'OS, j'espère qu'Amazon propose des mises à jour pour optimiser le système...
 
http://online.wsj.com/article/SB10 [...] 62372.html
 
http://www.techhive.com/article/20 [...] mazon.html
 
http://reviews.cnet.com/tablets/am [...] 38335.html


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1175806
space droi​d
Posté le 15-09-2012 à 22:41:55  profilanswer
 

faudrait qu'amazon vende la 8.9 chez nous en la rootant ca en ferait une tablette top

n°1176329
gargouille​11
Posté le 16-09-2012 à 17:46:09  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

D'après les premiers retours et tests aux USA, les Kindle Fire HD ont le plus bel écran de toutes les tablettes 7 pouces, supérieur à la Nexus 7 notamment.
 
Le son serait également excellent, comme la finition globale de la tablette.
 
Par contre, il y aurait toujours des vieux ralentissements au niveau de l'OS, j'espère qu'Amazon propose des mises à jour pour optimiser le système...


 
Ben ça confirme mes impressions de départ. Ca semble être du très bon matos. Le problème de cette tablette cela va être son "environnement". Soit on est interessé par le fait de n'avoir que des produits transitant par amazon et tout va bien, soit on veut plus de liberté (le google play store par exemple) et là il va falloir bidouiller ;) (d' après ce que j'en ai compris en tout cas)

n°1178401
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-09-2012 à 15:53:32  profilanswer
 

Les Kindle Fire déjà rootées ! :miam:
 
http://www.ubergizmo.com/2012/09/a [...] resistant/
 
voila de quoi faire une bonne alternative à la Nexus 7 pour celui qui sait un peu bidouiller...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1178421
gargouille​11
Posté le 18-09-2012 à 16:09:06  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Les Kindle Fire déjà rootées ! :miam:
 
http://www.ubergizmo.com/2012/09/a [...] resistant/
 
voila de quoi faire une bonne alternative à la Nexus 7 pour celui qui sait un peu bidouiller...

Je viens de lire l'article... Or donc, ils ont essayé de "blinder" leur système, mais ils se le sont fait forcer quant même :D Ca donne quant même une idée de l'état d'esprit des concepteurs de cette tablette : "fermeture, fermeture"

Citation :


So yesterday we reported that according to several XDA developers, they have expressed their worry that Amazon’s new Kindle Fire tablets might be hack resistant due to the locked bootloader and extra security measures implemented by Texas Instruments. Well it seems that it did not take long for the rest of the community to put those fears to rest as a root method for the Kindle Fire HD tablet has already been discovered. 

n°1178425
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-09-2012 à 16:11:32  profilanswer
 

en même temps, 95% des acheteurs de Kindle Fire n'y toucheront pas.
 
C'est une infime minorité de personnes qui bidouillent et achèteront sciemment une Fire pour y mettre Android...  
 
Pour Amazon, ça change pas grand chose.
 
(sans compter la perte de garantie, la possibilité de "plomber" sa Fire lors du flashage, etc.).


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1178611
gargouille​11
Posté le 18-09-2012 à 18:41:47  profilanswer
 

La  kindle fire HD tourne sous android, mais avec des protections spécifiques
un  article en français sur le même sujet
 http://mobile.clubic.com/tablette- [...] roote.html

n°1180343
douwy
Posté le 20-09-2012 à 07:39:36  profilanswer
 

Puisque la kindle fire est classée comme tablette et non liseuse, est-ce qu'elle a quand même les avantages d'une liseuse Kindle classique (luminosité, e-ink ...) ?

n°1180399
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 20-09-2012 à 09:04:52  profilanswer
 

bah non puisque justement, c est une tablette. :)


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1185454
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 25-09-2012 à 10:07:56  profilanswer
 

J'attends avec impatience la Fire HD 8.9", en espérant qu'elle arrive un jour pas trop lointain en France :o


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1185861
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-09-2012 à 15:09:43  profilanswer
 

A mon avis, ça sera plutôt mi 2013...
 
Sinon, la Kindle 7 pouces à 159 euro (en France) est très critiqué sur Amazon.com dans les avis clients. Beaucoup d'avis négatifs !
 
http://www.amazon.com/Kindle-Fire- [...] rds=kindle
 
J'ai du mal avec l'anglais, que lui reproche t-on exactement ?  
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1186104
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-09-2012 à 19:05:24  profilanswer
 

J'en ai lu plusieurs :
- pubs, suggestion et recommandation à tire larigot
- faut payer pour enlever la pub
- pas de chargeur inclus
- android castré, trop transformé

n°1186115
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 25-09-2012 à 19:15:11  profilanswer
 

ah ok merci.
 
donc des avis à la limite du troll puisque c est le principe meme de la Kindle que de promouvoir Amazon.
 
C est la meme chose pour les Kindle Fire HD, pourtant, elles sont mieux notées !


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1186189
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 25-09-2012 à 20:07:12  profilanswer
 

J'ai l'impression, et quand je lis des reponses de style 'ben merci pour m'informer qu'il y a de la pub, je n'acheterais pas alors"... je me dis que les gens sont vraiment des blaireaux. Ils achetent sans savoir.
La nana qui pleure parceque sa fille de 5 ans est harcelée par les pubs et que certaines seraient un peu chaude...  
 
Heureusement y'a des gens qui rétablissent certaines véritées (produit à prix cassé en echange de pub).

n°1186605
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 26-09-2012 à 09:40:06  profilanswer
 

Du moment que les kindle sous android 4 sont rootable et que le play store google est installable, c'est bon [:boidleau]


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°1189306
gargouille​11
Posté le 28-09-2012 à 00:47:38  profilanswer
 

starfox a écrit :

J'ai l'impression, et quand je lis des reponses de style 'ben merci pour m'informer qu'il y a de la pub, je n'acheterais pas alors"... je me dis que les gens sont vraiment des blaireaux. Ils achetent sans savoir.
La nana qui pleure parceque sa fille de 5 ans est harcelée par les pubs et que certaines seraient un peu chaude...  
 
Heureusement y'a des gens qui rétablissent certaines véritées (produit à prix cassé en echange de pub).


 
Je te trouves dur, là. Quant j'achète un produit high-tech, si on ne me dit pas en même temps que les pubs me seront imposées, je vois pas comment le deviner.
Perso, mon expérience avant les tablettes c'est windows puis l'android de mon smartphone. Donc le jour où j'achète ma tablette ma référence android c'est mon smartphone qui ne m'innonde pas de pubs !!! Si amazon ne me prévient pas que "son" android va me truffer de pubs comment je le devine si je suis pas lecteur de forums ou de sites de geeks ?

n°1190824
Mirada2000
Posté le 29-09-2012 à 11:42:45  profilanswer
 

la version française emble exempt de pub, il s'agit de la version US qui contient une version avec PUB !

n°1190942
gargouille​11
Posté le 29-09-2012 à 13:59:12  profilanswer
 

Mirada2000 a écrit :

la version française emble exempt de pub, il s'agit de la version US qui contient une version avec PUB !


Source ?
Parce que moi ce que j'ai lu c'est qu'on savait pas si on pourrait désactiver la pub, moyennant payement, sur les versions françaises. Tout autre chose, hein
 http://m.pcinpact.com/news/73674-k [...] licite.htm

n°1191082
nbek
Posté le 29-09-2012 à 16:41:27  profilanswer
 

Mirada2000 a écrit :

la version française emble exempt de pub, il s'agit de la version US qui contient une version avec PUB !


 
Ben oui, il parle au présent et il a raison donc vu qu'il n'existe pas de version française encore!  
Désolé, l'envie de troller était trop forte...  :pt1cable:  
 
Plus sérieusement la pub sera présente. Et je précise que mes sources sont sûres vu qu'elles proviennent du site d'Amazon: "Comprend des offres spéciales personnalisées pour vous et des écrans de veille sponsorisés." Que c'est bien dit d'ailleurs.  
C'est la dernière ligne du descriptif sur la page officielle: http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320
 
Cela répond aussi à gargouille11 qui se demandait comment on peut savoir qu'il y a des pubs sans être geek. Ben, en lisant tout simplement le descriptif de la came que tu comptes t'offrir!!!


---------------
http://nbekblog.free.fr/
n°1191119
gargouille​11
Posté le 29-09-2012 à 17:39:23  profilanswer
 

Euh, oui, nbek... Maintenant cet échange c'était au sujet des commentaires laissés sur amazon.com (version us) J'ai été voir la page us , il y a aussi la même mention sybilline (alambiquée, quoi) . Vu les commentaires laissés, on peut se demander quant cette mention est apparue. L'article français que j'ai mis en lien explique qu'amazon a tergiversé sur la possiblité aux usa de désactiver la pub... L'info était-elle compréhensible sur le site dès le départ ?
 
Mais en tout cas, t'as raison, les francophones n'auront qu'à lire le descriptif et comprendre qu'on leur parle bien de pub... :D
 
Et si j'ai bien compris ce qui est écrit ci-dessus, de la pub qui peut ne pas convenir à des gamins.... Et là c'est un VRAI problème ! Puisqu'impossible, je supppose de mettre un contrôle parental sur les pubs de l'écran de veille.... Tablette interdite aux moins de treize ans ?

Message cité 1 fois
Message édité par gargouille11 le 29-09-2012 à 17:40:22
n°1191322
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 29-09-2012 à 22:25:19  profilanswer
 

gargouille11 a écrit :


Je te trouves dur, là. Quant j'achète un produit high-tech, si on ne me dit pas en même temps que les pubs me seront imposées, je vois pas comment le deviner.


En lisant la description du produit peut etre ou des tests ?  [:docteur g:4]
Sinon c'est que du achetes ton produit au petit bonheur la chance et dans ce cas tant pis pour toi.


Message édité par starfox le 29-09-2012 à 22:26:38
n°1191501
nbek
Posté le 30-09-2012 à 10:35:15  profilanswer
 

gargouille11 a écrit :

Euh, oui, nbek... Maintenant cet échange c'était au sujet des commentaires laissés sur amazon.com (version us) J'ai été voir la page us , il y a aussi la même mention sybilline (alambiquée, quoi) . Vu les commentaires laissés, on peut se demander quant cette mention est apparue. L'article français que j'ai mis en lien explique qu'amazon a tergiversé sur la possiblité aux usa de désactiver la pub... L'info était-elle compréhensible sur le site dès le départ ?
 
Mais en tout cas, t'as raison, les francophones n'auront qu'à lire le descriptif et comprendre qu'on leur parle bien de pub... :D
 
Et si j'ai bien compris ce qui est écrit ci-dessus, de la pub qui peut ne pas convenir à des gamins.... Et là c'est un VRAI problème ! Puisqu'impossible, je supppose de mettre un contrôle parental sur les pubs de l'écran de veille.... Tablette interdite aux moins de treize ans ?


 
Ca me paraît bizarre ces histoires de publicité coquines surtout au pays de l'Oncle Sam où l'hypocrisie la plus totale règne sur le sujet. Et en France où les lois sur la question sont très draconiennes aussi, je doute qu'Amazon s'amuse, via ses partenaires, à envoyer des publicités d'un tel type. Et si on suit la logique indiquée par Amazon (publicités ciblées), il suffit de ne pas aller sur des sites de petite vertu pour ne pas risquer de voir apparaître des pubs en fonction de notre historique de navigation. A voir en tout cas. Et de toute manière, Amazon, pour quelques euros supplémentaires, a normalement prévu de pouvoir les retirer pour ceux qui seraient vraiment inquiets. Par contre, j'ai bien lu que l'option serait facturée 15$ aux US et sans doute 15€ en France mais je n'ai pas la confirmation pour la France.
 
Quant aux pubs, pris sur un forum: "J'ai un Kindle avec pub. Et j'y tiens ! Je trouve ça sympa ! elles disparaissent dès que l'on allume le Kindle. Comme c'est un modèle US, les pubs sont US et ne concernent pratiquement que les livres. Pas du tout de pubs de lessives, d'autos, de cercles de rencontres, etc "


---------------
http://nbekblog.free.fr/
n°1191524
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-09-2012 à 11:01:09  profilanswer
 

vivement le 25 octobre pour avoir des tests francais...
 
sinon, ya toujours possibilite de les commander et de les essayer pendant 30 j, Amazon accepte les.retours.de produits en etat neuf. ca ne coute que deux euro de fdp.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1191631
gargouille​11
Posté le 30-09-2012 à 13:43:43  profilanswer
 

Un exemple de pub qu'un gosse de cinq ans ne devrait pas voir : imagine une pub pour  un jeu video avec zombies où on verrait une tête coupée bien sanguinolente... rien à voir avec des sites coquins, suffit que le grand frère de quinze ans soit un  adepte de ce genre de jeu... Alors, une tablette pour chaque membre de la famille ?  

n°1191648
nbek
Posté le 30-09-2012 à 14:05:50  profilanswer
 

gargouille11 a écrit :

Un exemple de pub qu'un gosse de cinq ans ne devrait pas voir : imagine une pub pour  un jeu video avec zombies où on verrait une tête coupée bien sanguinolente... rien à voir avec des sites coquins, suffit que le grand frère de quinze ans soit un  adepte de ce genre de jeu... Alors, une tablette pour chaque membre de la famille ?  


 
Je n'avais pas pensé à cela. Comme le dit mini-moussaille, il faudra attendre le 25 octobre pour les tests français, savoir si oui ou non Amazon France permettra le retrait des pubs et attendre un peu le retour des utilisateurs pour y voir plus clair. Mais bon, pour 15€ (si confirmé par Amazon), je pense qu'il n'y a pas à hésiter! Comme cela, pas de dilemme et pas de tablette pour chaque membre de la famille.


---------------
http://nbekblog.free.fr/
n°1191689
gargouille​11
Posté le 30-09-2012 à 15:15:36  profilanswer
 

nbek a écrit :


 
Je n'avais pas pensé à cela. Comme le dit mini-moussaille, il faudra attendre le 25 octobre pour les tests français, savoir si oui ou non Amazon France permettra le retrait des pubs et attendre un peu le retour des utilisateurs pour y voir plus clair. Mais bon, pour 15€ (si confirmé par Amazon), je pense qu'il n'y a pas à hésiter! Comme cela, pas de dilemme et pas de tablette pour chaque membre de la famille.


Oui, vraiment, attendre et voir ;)

n°1191797
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 30-09-2012 à 18:08:53  profilanswer
 

nbek a écrit :

 

Ca me paraît bizarre ces histoires de publicité coquines surtout au pays de l'Oncle Sam où l'hypocrisie la plus totale règne sur le sujet. Et en France où les lois sur la question sont très draconiennes aussi, je doute qu'Amazon s'amuse, via ses partenaires, à envoyer des publicités d'un tel type. Et si on suit la logique indiquée par Amazon (publicités ciblées), il suffit de ne pas aller sur des sites de petite vertu pour ne pas risquer de voir apparaître des pubs en fonction de notre historique de navigation. A voir en tout cas. Et de toute manière, Amazon, pour quelques euros supplémentaires, a normalement prévu de pouvoir les retirer pour ceux qui seraient vraiment inquiets. Par contre, j'ai bien lu que l'option serait facturée 15$ aux US et sans doute 15€ en France mais je n'ai pas la confirmation pour la France.

 



La nana parlait d'une serie TV "chaude" sans préciser laquelle.
Et effectivement je me rappele que nombre de tests trouvaient les pub du premier Kindle (ebook) assez sympa comme écran de veille.


Message édité par starfox le 30-09-2012 à 18:09:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 10.1 // MAJ JB Fr 4.1.2 dispo[Topic Unique] GameKlip, adaptateur Dual Shock pour Android
[Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270[Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony
[Topic Unique] Sony Xperia VLazer 7109 tablette 7 pouces à 79 €
[Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M][Topic unique] Nouvelle Lenovo A2109
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kindle fire, la tablette par amazon dispo en France.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR