| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 20:23:11 ![]() ![]() |
bjl |
Mille fois merci j'ai fait ce que tu m'as dit et effectivement j'ai la mise à jour. On dirais bien que le tactile répond mieux je vais tester ça un peu plus longtemps pour voir si c'est efficace. Message édité par bjl le 19-06-2013 à 21:44:59 |
jysmax1 |
|
Nico-Rep | Question pratique : la tablette n'est pas compatible avec la charge par induction?
Message édité par Nico-Rep le 20-06-2013 à 08:14:09 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
bjl | nouveau test : http://www.lemondenumerique.com/te [...] p-312.html
|
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
SuperLobo Vivement les vacances |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 21:38:02 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
holy69 | Après plus de 2 semaines d'utilisation intensive, cette tablette est vraiment parfaite, démarrage fluidité et poids font toute la différence.
Message cité 1 fois Message édité par holy69 le 21-06-2013 à 10:37:56 |
Spaune Cordialement | en l'occurence le mode Stamina ne sert qu'en veille, de ce que je comprends : Ecran eteint, pas de connexion active. |
muhyidin | Savez vous comment la "déROOTer" ? Merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Dakans pouet pouet |
si tu veux un casque sans fil pour palier au cache, c'est d'office un casque BT, pour le NFC c'est seulement une aide pour associer 2 appareille ensemble
|
muhyidin | Pour la ramener au magasin. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Nico-Rep |
bjl |
|
bjl |
|
|
angelilo |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
angelilo | désolé |
SuperLobo Vivement les vacances | Je veux bien récuperer la 1ère page si on me la donne |
holy69 |
|
angelilo | en voici une bien et pas cher Message cité 1 fois Message édité par angelilo le 24-06-2013 à 15:56:39 |
bjl |
|
angelilo | ouais je vois ! oui l'officiel est top mais trop trop cher |
Dakans pouet pouet | et lourde |
angelilo | très bonne idée ! pourquoi pas |
bjl |
|
Nico-Rep | Quelqu'un a testé la fonction One Touch Mirroring?
holy69 |
Message édité par holy69 le 25-06-2013 à 10:51:48 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Intéressé par cette petite tablette, je pose mon drapal |
SuperLobo Vivement les vacances | Quand je repense au dock de ma Xoom
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |