Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Sony Xperia Tablet Z

n°1463786
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-06-2013 à 03:20:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Paramètres -> Lecteur -> Écran -> ne pas cocher "Masquage automatique des soft boutons"
sur ma Asus ça marche comme ça, si je coche l'heure et les icônes reste affiché

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 03:20:35  profilanswer

n°1463798
gaymer's
Modayrateur
Posté le 15-06-2013 à 08:14:07  profilanswer

Oki merci

n°1464092
Furorento
Posté le 15-06-2013 à 21:12:05  profilanswer

J'ai quelques questions pour les possesseurs de la tablette.

-Qu'en est il de la fluidite en dlna (lecture d'un film HD en wifi sur un nas/pc)? A priori ca passe, d'apres ce que j'ai lu.

-Le exfat est il pris en charge en natif ?

-Peut on faire du miracast et du DLNA en meme temps ?

-La latence du miracast est elle perceptible ? ( envoyer le film lu sur le televiseur )

-Le Hi10p est il fluide/compatible ? Sachant que le ipad 4, n'est pas assez puissant.

-Avez vous testé de faire un transfert en wifi direct ? Quel debit obtenez vous ?

-Skype fonctionne t il en 1080p ?

-Qu'en est il de la qualité du son en bluetooth ? (aac, aptx ?)

Voila  :jap:

n°1464643
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-06-2013 à 10:17:26  profilanswer

Qqun a testé la fonction GPS de la tablette ? c'est convainquant ?

n°1464924
Spaune
Cordialement
Posté le 17-06-2013 à 16:33:40  profilanswer

Aucune idée :D

Sinon MAJ dispo

n°1464939
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-06-2013 à 16:56:11  profilanswer

Je pose cette question parce que je vais partir faire un périple en voiture aux US cet été, et je me demande si ça suffit comme dispositif GPS...

n°1464980
Spaune
Cordialement
Posté le 17-06-2013 à 18:10:59  profilanswer

A priori le GPS marche, mais comme tu n'as pas de données Internet, tu n'as pas de carte

n°1464981
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 17-06-2013 à 18:13:27  profilanswer

avec google maps, ca marche pas ? t'es obligé d'avoir une connexion internet ?

n°1464986
Spaune
Cordialement
Posté le 17-06-2013 à 18:19:50  profilanswer

Oui, sinon, pas de carte :/

n°1465002
thekao
Posté le 17-06-2013 à 18:59:31  profilanswer

Je viens de mettre à jour la tablette avec la 370 et franchement au niveau tactile c'est le jour et la nuit. J'avais constaté un léger problème de sensibilité tactile avec un programme comme sketchbook: quand je tracais des lignes, parfois les lignes se coupaient alors que j'appuyais de manière constante.
Le problème avait diminué quand j'avais retiré le film de protection que j'avais installé sur celui mis d'office par Sony (j'ai l'habitude de le faire pour les autres constructeurs qui n'en installent pas).
Mais ce n'était pas parfait. Avec cette mise à jour: c'est parfait.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 18:59:31  profilanswer

n°1465034
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 17-06-2013 à 19:58:41  profilanswer

Spaune a écrit :

A priori le GPS marche, mais comme tu n'as pas de données Internet, tu n'as pas de carte

http://support.google.com/gmm/bin/ [...] er=2650218

n°1465070
bjl
Posté le 17-06-2013 à 21:01:24  profilanswer

[i][/i]

thekao a écrit :

Je viens de mettre à jour la tablette avec la 370 et franchement au niveau tactile c'est le jour et la nuit. J'avais constaté un léger problème de sensibilité tactile avec un programme comme sketchbook: quand je tracais des lignes, parfois les lignes se coupaient alors que j'appuyais de manière constante.
Le problème avait diminué quand j'avais retiré le film de protection que j'avais installé sur celui mis d'office par Sony (j'ai l'habitude de le faire pour les autres constructeurs qui n'en installent pas).

de quelle mise à jour tu veux parler ?

n°1465105
thekao
Posté le 17-06-2013 à 21:42:17  profilanswer

bjl a écrit :

de quelle mise à jour tu veux parler ?

Je parle de la mise a jour 10.1.C.0.370: elle circule depuis 1 semaine (au moins au Japon) et quand j'ai connecté ma tablette hier pc companion m'a indiqué cette mise à jour; j'avoue que je l'attendais avec impatience vu les retours psitifs de ceux qui l'ont déjà installé.

n°1465350
Spaune
Cordialement
Posté le 18-06-2013 à 11:40:14  profilanswer

Toutafé, si on a préalablement downloadé la carte offline ca peut marcher.

Message édité par Spaune le 18-06-2013 à 11:40:42
n°1465409
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-06-2013 à 13:15:34  profilanswer

Ah ben voila une bonne alternative... Je vais test ça pour être sûr d'avoir les bonnes cartes à l'avance. Merci :)

n°1465413
pheo5
Posté le 18-06-2013 à 13:23:44  profilanswer

J'ai aperçu sur une fiche technique, qu'elle possédait la radio FM, est ce vrai? Si oui, faut il brancher des écouteurs pour faire antenne, ou cela marche sans?

n°1465420
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 18-06-2013 à 13:41:57  profilanswer

je crois qu'il faut les écouteurs, oui.

n°1465566
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-06-2013 à 17:12:43  profilanswer

Dites j'arrive pas à trouver ou est la gestion des widgets. Normalement c'est à la fin des applications.

Thanks

n°1465568
Spaune
Cordialement
Posté le 18-06-2013 à 17:14:20  profilanswer

Comment ca, la gestion des widgets?

Tu veux rajouter un widget?

n°1465598
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-06-2013 à 17:52:02  profilanswer

normalement avec Android il suffit de toucher l’icône qui est dans le coin supérieur droit du bureau pour faire apparaître toute les icônes des appli, et en faisant défiler ont arrive au widget
mais Sony semble avoir un peu modifié le système de Android
je dis peut-etre une bétise mais je crois qu'il faut toucher l'icône "+" qui est juste a coté de l'icône "appli" pour avoir ça ->

http://www.tablette-tactile.net/wp-content/uploads/2013/05/Sony-Xperia-Tablet-Z-test-tablette-tactile.net-screenshots-28-600x375.png

n°1465608
gaymer's
Modayrateur
Posté le 18-06-2013 à 18:09:01  profilanswer

ah ok merci

n°1465658
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 18-06-2013 à 19:10:41  profilanswer

pheo5 a écrit :

J'ai aperçu sur une fiche technique, qu'elle possédait la radio FM, est ce vrai? Si oui, faut il brancher des écouteurs pour faire antenne, ou cela marche sans?

Je confirme, la radio est présente et fonctionne via un casque à fil (qui fait office d'antenne) obligatoire !

Message édité par SuperLobo le 18-06-2013 à 19:14:07
n°1465659
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 18-06-2013 à 19:14:30  profilanswer

cocorezo a écrit :

Ah ben voila une bonne alternative... Je vais test ça pour être sûr d'avoir les bonnes cartes à l'avance. Merci :)

Ca m'a été très pratique à l'Ile de la Réunion :D

n°1465662
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 18-06-2013 à 19:18:45  profilanswer

Furorento a écrit :

J'ai quelques questions pour les possesseurs de la tablette.

-Qu'en est il de la fluidite en dlna (lecture d'un film HD en wifi sur un nas/pc)? A priori ca passe, d'apres ce que j'ai lu.
Depuis un Synology DS212J relié en ethernet Gigabit à une freebox Revolu, en wifi dessus en 75 Mbps > Nickel !

-Le exfat est il pris en charge en natif ?
Sur 64 Go, oui. Je testerais sur une carte de 2 Go qui traine.

-Peut on faire du miracast et du DLNA en meme temps ?
Je sais pas, j'ai pas la tv pour du miracast.

-La latence du miracast est elle perceptible ? ( envoyer le film lu sur le televiseur )
Voir réponse ci-dessus :D

-Le Hi10p est il fluide/compatible ? Sachant que le ipad 4, n'est pas assez puissant.
T'as un sample pour tester ?

-Avez vous testé de faire un transfert en wifi direct ? Quel debit obtenez vous ?
Pas encore testé

-Skype fonctionne t il en 1080p ?
Pas encore testé mais en tout cas ça dépend du débit adsl/fibre des 2 personnes

-Qu'en est il de la qualité du son en bluetooth ? (aac, aptx ?)
J'ai pas de casque bluetooh. meme si c'est pratique, jamais. Par principe pour la qualité du son :o

Voila  :jap:
De rien :D

Le truc que je regrette de la part de Sony avec cette tablette:

La rendre très fine et étanche. Certe. Ca le fait ! :D
Mais j'aurais préféré avoir une technologie qui aurait permis à Sony de se démarquer: streaming wifi de jeux video ! Je branche un boitier à un port USB3 de mon pc, et zou l'image de Battelfield 3 ou autre arrive sur ma tablette ! Clavier, souris sans fil et Let's go !  

Mais non :/

Message cité 1 fois
Message édité par SuperLobo le 18-06-2013 à 19:22:09
n°1465692
Furorento
Posté le 18-06-2013 à 20:29:00  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Le truc que je regrette de la part de Sony avec cette tablette:

La rendre très fine et étanche. Certe. Ca le fait ! :D
Mais j'aurais préféré avoir une technologie qui aurait permis à Sony de se démarquer: streaming wifi de jeux video ! Je branche un boitier à un port USB3 de mon pc, et zou l'image de Battelfield 3 ou autre arrive sur ma tablette ! Clavier, souris sans fil et Let's go !  

Mais non :/

Merci d'avoir tenté de repondre a mes questions  :)  

Tiens voila deux échantillons de Hi10p :

http://www.koi-sama.net/files/hi10/[1080p][16_REF_L5.1][FLAC_5.1]Suzumiya%20Haruhi%20no%20Shoushitsu%20BD%20OP.mkv  a copier coller, ca veut pas me prendre le lien en entier... :??:  

et la

Pour skype oui je sais que ca depend de la connexion, mais je voulais savoir si le materiel et le logiciel skype etait compatibles et non bridé (avec 2 bonnes connexions)

Au niveau du bluetooth, en aac je sais que ca marche sur ios, mais android je ne sais pas, et l'aptx je sais sony a acquis la licence récemment mais je ne sais pas si ils l'ont integre dans cette tablette. Avec ces 2 codecs on peut avoir une qualité du niveau d'un bon mp3 donc c'est deja pas mal :) et il reste le jack pour avoir mieux.

Enfin pour le streaming wifi de jeux video, j'ai vu qu'il y a une appli pour faire ca tu devrais tester, je ne sais pas ce que ca vaut vu que je n'ai pas d'android  :D  

n°1465906
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 10:00:34  answer

bonjour à tous,

quelqu'un peut-il nous faire un retour sur la radio FM en RDS que cette tablette (la seule) possède ?

qualité de réception en grande ville, les stations classiques FM ou aussi AM ? en france ou à l'étranger.
peut-on enregistrer la radio, la programmer en alarme ?

Je suppose que non, mais je demande quand-même; on peut programmer un réveil à froid de la tablette sur l'alarme ou bien elle doit rester en veille ?

sur le site gsmarena,
http://www.gsmarena.com/sony_xperi [...] -931p7.php
ils disent qu'elle a le track id (pour reconnaitre une chanson qui passe à la radio) mais on sait pas trop plus.

merci à vous

n°1465982
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 19-06-2013 à 11:19:33  profilanswer

n°1465985
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 19-06-2013 à 11:23:09  profilanswer

LesNums > affiche une définition de 1920 x 1080
Sonymobile.com > 1920 x 1200 pixels

LesNums > Snapdragon S4 Pro double-cœur
Sonymobile.com > Processeur quatre cœurs Qualcomm APQ8064+MDM9215M 1,5 GHz
Adreno 320

De pire en pire, les Nums ...  [:kosmos]  
http://www.sonymobile.com/fr/produ [...] ions/#tabs

n°1466113
Nico-Rep
Posté le 19-06-2013 à 14:31:41  profilanswer

Un bon plan pour acheter cette tablette? Le test des Nums (malgré les bourdes) a achevé de me convaincre ;)

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1466122
bjl
Posté le 19-06-2013 à 14:44:31  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Un bon plan pour acheter cette tablette? Le test des Nums (malgré les bourdes) a achevé de me convaincre ;)

Oui et bien moi je suis assez mitigé sur les qualités de l'ensemble.

J'ai cette tablette depuis 15 jours et je me pose encore la question de savoir si je vais la garder.

J'ai IPAD3 et je fais en permanence la comparaison:  

- dimension de l'écran favorable à l'IPAD pour la navigation web, le format 16:10 de l'Xperia c'est pas terrible

- réponse tactile, le verre de l'écran accroche le doigt en comparaison de IPAD et on sélectionne des liens en voulant faire défiler l'écran

- couleurs vraiment pas fidèle, le fond d'écran tire sur le jaune

- les caches des connecteurs c'est vraiment la galère, moi la mettre dans l'eau pendant 30 minutes je m'en tape, quand je prend ma douche c'est avec ma savonnette

Sinon au niveau légèreté je reconnais que c'est vraiment un plus, la contre partie en est que ce faible poids pourrait faire penser qu'elle est fragile

Message cité 1 fois
Message édité par bjl le 19-06-2013 à 14:47:39
n°1466145
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-06-2013 à 15:21:21  profilanswer

bjl a écrit :

Oui et bien moi je suis assez mitigé sur les qualités de l'ensemble.

J'ai cette tablette depuis 15 jours et je me pose encore la question de savoir si je vais la garder.

- dimension de l'écran favorable à l'IPAD pour la navigation web, le format 16:10 de l'Xperia c'est pas terrible

- réponse tactile, le verre de l'écran accroche le doigt en comparaison de IPAD et on sélectionne des liens en voulant faire défiler l'écran

- couleurs vraiment pas fidèle, le fond d'écran tire sur le jaune

- les caches des connecteurs c'est vraiment la galère, moi la mettre dans l'eau pendant 30 minutes je m'en tape, quand je prend ma douche c'est avec ma savonnette

Sinon au niveau légèreté je reconnais que c'est vraiment un plus, la contre partie en est que ce faible poids pourrait faire penser qu'elle est fragile

J'arrive pas à comprendre cette comparaison des tablettes iOS avec Androïd. Ca me semble aussi stérile que de comparer un PC avec un Mac.  
Ou alors, si on veut vraiment apporter un élément d'objectif entre les deux, la Xperia a un slot d'extention micro SD et l' ipad n'en a pas, et n'en aura jamais.

n°1466168
bjl
Posté le 19-06-2013 à 15:39:04  profilanswer

Ce n'est pas une comparaison IOS ANDROID mais IPAD XPERIA Z, je fais abstraction du système d'exploitation. J'ai parlé de la taille de l'écran, je ne veux pas entrer dans les comparaisons d'OS

n°1466195
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2013 à 16:09:16  answer

Citation :

'ai cette tablette depuis 15 jours et je me pose encore la question de savoir si je vais la garder.

moi je comprends pas comment on peut avoir les deux. C'est quand-même un sacré budget !

Citation :

quelle utilisation ou navigation en fais-tu ? lire le catalogue itunes ou aller sur un site style clubic et avoir plein, trop, de choses clicable, et des scroll bar dans tous les sens.

Citation :

je compatie car j'ai le même problème, ça doit être du à android. je n'arrive pas à revenir sur un mot écris pour le corriger à la  
bonne lettre, c'est un exercice digne de docteur maboule (le jeu).

Citation :

c'est pas pour la plonger dans l'eau qu'elle a été pensée étanche, mais pour l'utiliser sur le bord d'une piscine, ou de la plage. Je suis pas sûr que ton ipad résistera à bcp d'éclaboussements ou de coups de vents de sable....

n°1466222
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Posté le 19-06-2013 à 16:34:11  profilanswer

question toute bête...  :whistle:  
Candy Crush Saga est compatible ? (c'est l'argument pour ma femme...  :lol: )

---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°1466294
Nico-Rep
Posté le 19-06-2013 à 18:08:07  profilanswer

cocorezo a écrit :

J'arrive pas à comprendre cette comparaison des tablettes iOS avec Androïd. Ca me semble aussi stérile que de comparer un PC avec un Mac.  
Ou alors, si on veut vraiment apporter un élément d'objectif entre les deux, la Xperia a un slot d'extention micro SD et l' ipad n'en a pas, et n'en aura jamais.

Pas la peine de lui faire un procès d'intention, il trolle pas ;)

Au contraire, la démarche est louable sachant que les arguments avancés sont pertinents (pas de comparaison des applis ou du système mais de l'ergonomie et des fonctionnalités).  Perso, j'estime que tenir la route face à un produit aussi abouti que l'iPad est plutôt un gage de qualité.

Je testerai à la Fnac sur un produit de démo ; si les défauts cités sont trop rédhibitoires, je me tournerai vers une autre tablette Androïd (anti-philosophie Applesque spotted :o ).

Pour en revenir à la sensation de glissement, le root permettra peut être d'améliorer le confort d'utilisation. Pour les autres points, je ne vois rien qui me gênerait outre mesure.

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1466300
bjl
Posté le 19-06-2013 à 18:13:56  profilanswer

littleboy47 a écrit :

question toute bête...  :whistle:  
Candy Crush Saga est compatible ? (c'est l'argument pour ma femme...  :lol: )

Alors là je suis en mesure de te répondre comme je l'ai déjà dit plus haut j'ai l'IPAD l'XPERIA tablet Z et le Galaxy S3 et je suis addicte de Candy et bien avec la magie de l'informatique je peux jouer sur les trois en récupérant ma sauvegarde.......Elle est pas belle la vie !!!

C'est ta femme qui va être contente !!!

n°1466302
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 19-06-2013 à 18:14:23  profilanswer

Mais y'a aucun troll dans nos interventions, j'en suis bien conscient. C'est là où les avis divergent. Si tu me mets entre les mains une tablette sans slot d'extention, elle aura beau avoir le meilleur design, la meilleure réactivité, le meilleur écran... bah j'en voudrai pas. Question de point de vue, c'est tout

n°1466310
bjl
Posté le 19-06-2013 à 18:24:29  profilanswer

n°1466319
bjl
Posté le 19-06-2013 à 18:31:52  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Pour en revenir à la sensation de glissement, le root permettra peut être d'améliorer le confort d'utilisation. Pour les autres points, je ne vois rien qui me gênerait outre mesure.

J'ai une lueur d'espoir dans ce témoignage:

thekao a écrit :

Mais comme je ne veux pas rooter ma tablette je vais attendre patiemment la mise à jour officielle de Sony pour voir ce que ça donne.

n°1466376
thekao
Posté le 19-06-2013 à 19:46:42  profilanswer

bjl a écrit :

J'ai une lueur d'espoir dans ce témoignage:

thekao a écrit :

Mais comme je ne veux pas rooter ma tablette je vais attendre patiemment la mise à jour officielle de Sony pour voir ce que ça donne.

je n'ai pas rooté ma tablette: je vous conseille de connecter votre tablette sur votre pc et de lancer pc companion, en tout cas pour moi il a trouvé la mise à jour. Je confirme que le tactile est parfait maintenant: de mon côté j avais souvent des problèmes avec chrome, en zoomant et dezoomant de façon aléatoire, en cliquant sans le vouloir, maintenant c'est parfait.

n°1466393
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 19-06-2013 à 20:23:11  profilanswer

J'aime bien la pub en haut du forum, pour acheter la tablet Z

Sauf que je suis pas chaud à l'acheter une 2ème fois :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur.[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL
[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVOle sony xperia accepte les microsd de 64Go
lenteur inhabituel Archos 7 v2 Home tablet ECLAIRFlasher un Sony Ericsson Vivaz
Sony Z ET ZL (spec officiel) 
Plus de sujets relatifs à : Sony Xperia Tablet Z

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)