| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 03:20:35 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Oki merci |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Qqun a testé la fonction GPS de la tablette ? c'est convainquant ? |
Spaune Cordialement | Aucune idée |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je pose cette question parce que je vais partir faire un périple en voiture aux US cet été, et je me demande si ça suffit comme dispositif GPS... |
Spaune Cordialement | A priori le GPS marche, mais comme tu n'as pas de données Internet, tu n'as pas de carte |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | avec google maps, ca marche pas ? t'es obligé d'avoir une connexion internet ? |
Spaune Cordialement | Oui, sinon, pas de carte |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 18:59:31 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
bjl | [i][/i]
|
thekao |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 18-06-2013 à 11:40:42 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
pheo5 | J'ai aperçu sur une fiche technique, qu'elle possédait la radio FM, est ce vrai? Si oui, faut il brancher des écouteurs pour faire antenne, ou cela marche sans? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | je crois qu'il faut les écouteurs, oui. |
gaymer's Modayrateur | Dites j'arrive pas à trouver ou est la gestion des widgets. Normalement c'est à la fin des applications. Thanks |
Spaune Cordialement | Comment ca, la gestion des widgets?
|
gaymer's Modayrateur | ah ok merci |
Message édité par SuperLobo le 18-06-2013 à 19:14:07 |
|
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 18-06-2013 à 19:22:09 |
Furorento |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 10:00:34 ![]() bonjour à tous,
|
|
Nico-Rep | Un bon plan pour acheter cette tablette? Le test des Nums (malgré les bourdes) a achevé de me convaincre --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
bjl |
Message cité 1 fois Message édité par bjl le 19-06-2013 à 14:47:39 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
bjl | Ce n'est pas une comparaison IOS ANDROID mais IPAD XPERIA Z, je fais abstraction du système d'exploitation. J'ai parlé de la taille de l'écran, je ne veux pas entrer dans les comparaisons d'OS |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | question toute bête... --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
bjl |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Mais y'a aucun troll dans nos interventions, j'en suis bien conscient. C'est là où les avis divergent. Si tu me mets entre les mains une tablette sans slot d'extention, elle aura beau avoir le meilleur design, la meilleure réactivité, le meilleur écran... bah j'en voudrai pas. Question de point de vue, c'est tout |
bjl |
|
bjl |
|
thekao |
|
SuperLobo Vivement les vacances | J'aime bien la pub en haut du forum, pour acheter la tablet Z
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur. | [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
| [Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO | le sony xperia accepte les microsd de 64Go |
| lenteur inhabituel Archos 7 v2 Home tablet ECLAIR | Flasher un Sony Ericsson Vivaz |
| Sony Z ET ZL (spec officiel) | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Xperia Tablet Z | |