| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 23:44:20 ![]() ![]() |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | |
bjl | http://lesardoises.com/20989/xperi [...] 4-2-2.html
|
gaymer's Modayrateur | C'est la maj qui apporte le support de plusieurs sessions ? |
bjl | Oui |
holy69 | Pour ceux que cela intéresse d'avoir une sacoche de transport pour tablette de bonne qualité, j'en ai trouvé une en solde qui me semble un très bon plan pour 14E (CASE LOGIC QTA110) :
|
gaymer's Modayrateur | Dites les majs ont peut les faire OTA ou faut absolument le brancher sur un PC avec le logiciel Sony? |
bjl | Moi pour L'instant la seule que j'ai faite c'est avec PC compagnon |
Dakans pouet pouet |
perso j'ai la MLA 110 (et lien GrosBill)
|
Publicité | Posté le 28-06-2013 à 15:30:27 ![]() ![]() |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | ça y est ! tablette commandée ! --------------- Petit mais..... costaud !!! |
ganryu |
--------------- http://photos.ansite.eu |
barnabe |
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | non au bord de la piscine |
dacasine3 | Je l'ai depuis deux jours maintenant et que dire à part que c'est du bonheur. Venant de l'iPad, c'est très différent. |
gaymer's Modayrateur | J'ai fait une maj mais je suis toujours en 4.1, la 4.2 est peut être pour plus tard.
|
angelilo | apparemment d'autre personne on le bleme !! |
Spaune Cordialement | c'est le mode Stamina |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ok ok |
jjboy91 | Bonsoir,
|
Fnord |
|
jjboy91 |
|
bjl | Impossible de la cacher je pense qu'il n'y a que le root qui puisses rendre l'opération possible. Si quelqu'un a une idée. |
thekao | Avec la dernière maj de chrome je trouve que la tablette est plus agréable à utiliser:
|
Dakans pouet pouet |
pour cacher la barre, a partir du menue de sélection de vidéo tu vas dans les paramètres a la partie "Lecteur", de là a droite tu défile les options jusqu’à "écran", il faut décocher "Masquage automatique des soft boutons"
Message édité par Dakans le 12-07-2013 à 19:58:30 |
jjboy91 | J'ai commandé une housse incipio (réf: se-205) qui a l'avantage d'être garantie à vie. Je vous dirais ce que j'en pense d'ici peu.
Message cité 1 fois Message édité par jjboy91 le 13-07-2013 à 18:49:17 |
holy69 |
oui sur prise secteur la durée de charge est en moyenne de 6 heures, il est possible que la charge se soit bloqué par sécurité. a voir si c est toujours le cas sinon direction sav.
Message édité par holy69 le 15-07-2013 à 07:36:19 |
Walien | Arnoh91 : Je crois avoir lu que ce n'était possible qu'avec la version 4G, aucune idée de la raison. |
lolo68000 | Quand je nettoie l'arrière de ma tablette avec un chiffon doux, je sens comme un petit craquement très leger vers le milieu.
Message cité 1 fois Message édité par lolo68000 le 15-07-2013 à 18:47:16 |
Spaune Cordialement | Moi, quand je la pince sur le coté droit, elle craque/grince... Bof |
bjl |
|
jysmax1 | toujours indisponible sur le site de sony (32go), peut-être une révision complète de cette tablette (processeur, défauts de jeunesse, etc...)
|
barnabe |
|
RePenTi |
Je confirme la remarque de Barnabe. La lumniosité joue pour beaucoup. Meme si je manque un peu de recul: Avec la luminosité à la louche au ~2/3 (stamina activé, wifi activé) la mienne est encore à ~60% chargée après 1h de jeux 3D et fait encore mieux avec des jeux moins "gourmand". En surf internet c'est très aléatoire (ca dépend de la "lourdeur" des sites visités). D'ailleurs les 8-9h annoncée par Sony en usage "moyen", c'est justement avec la luminosité à... 50%. La batterie, c'est vraiment le talon d'Achille Message cité 1 fois Message édité par RePenTi le 17-07-2013 à 13:12:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |