Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Sony Xperia Tablet Z

n°1643459
mister mag​oo
Posté le 04-02-2014 à 14:51:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Korteks, prend la 32 go. C'est fou ce qu'on y installe comme applications. Pis la sd c'est que du stockage, les applications ne sont pas transférables sur sd.
Bon, comme tu as dû lire, et je confirme les dires de Banarbe, la house officielle est à chier (bords coupant) mais remplie bien son office quand même !
Le dock est une priorité absolue, avec sa recharge sans contact, pour éviter de manipuler les trappes d’accès étanches !
Bref, j'en suis arrivé à la même conclusion que toi : achat chez sony. Et je n'avais pas d'autre promo sur le dock que les 5% globaux sur la facture.

Et raison de plus de craquer sur la 32  : les possesseurs d'xperia 32go ne sont pas pris pour des cobayes  :whistle:
Au contraire des pauvres possesseurs de 16go et de leur mise à jour 4.3 perfectible  :sol:
A moins qu'on n'ait jamais droit à la 4.3 ou la 4.4.  :hello:

Message édité par mister magoo le 04-02-2014 à 14:53:06

---------------
A pu signature !
mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 14:51:12  profilanswer

n°1643468
korteks
Posté le 04-02-2014 à 15:10:59  profilanswer

Quitte à prendre la 32Go, effectivement l'offre Sony est imbattable, surtout que je comptais de toute façon prendre le dock... Avec une micro SD pour mettre quelques films HD ça me fait rester sous la barre des 500 € (budget initial de 450) ça reste raisonnable pour un achat "coup de cœur" que je retiens depuis 1 mois :p
Plus qu'à espérer recevoir am nouvelle CB très rapidement avant que l'offre (ou le code 5%) expire :/

La housse servira uniquement pour pas l'abimer en la transportant, je compte pas la laisser quand je m'en sers, donc ça fera l'affaire pour 1€ ^^

n°1643565
loui6fer
Posté le 04-02-2014 à 17:31:01  profilanswer

hello
je suis en attente de livraison de ma tablette xperia z 32 go c'est long cette attente. C'est en remplacement d'une xperia s. Mon choix la tablette plus la housse et une protection écran.par contre e,n ce qui concerne la MaJ c'est plutôt inquiétant non? déjà qu'ils m'ont fait le coup sur la S....

n°1643581
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 04-02-2014 à 17:56:21  profilanswer

korteks a écrit :

Quitte à prendre la 32Go, effectivement l'offre Sony est imbattable, surtout que je comptais de toute façon prendre le dock... Avec une micro SD pour mettre quelques films HD ça me fait rester sous la barre des 500 € (budget initial de 450) ça reste raisonnable pour un achat "coup de cœur" que je retiens depuis 1 mois :p
Plus qu'à espérer recevoir am nouvelle CB très rapidement avant que l'offre (ou le code 5%) expire :/

La housse servira uniquement pour pas l'abimer en la transportant, je compte pas la laisser quand je m'en sers, donc ça fera l'affaire pour 1€ ^^

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1643588
barnabe
Posté le 04-02-2014 à 18:02:20  profilanswer

Je reviens (un peu) sur mon jugement sur la housse officielle de Sony pour la tablette Xperia Z. J'aime bien la géométrie, la manière dont elle est prise seulement par le haut et dont elle peut basculer et venir se mettre dans les encoches pour avoir différents angles.

Par contre elle ne vaut clairement pas ses 80€, et les bords dépassent trop, sont presque coupant, et le système de fermeture par un élastique de string, en 2014...c'est vraiment le pire...je me demande bien ce qui est passé par la tête du designer qui a pondu ce truc...velcro, magnétique, bouton pression, il y avait environ 300 manières bien plus élégantes et pratiques de tenir la tablette fermée plutôt que ce putain de string :/

n°1643700
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 04-02-2014 à 20:59:38  profilanswer

Le string c'est pas fait pour être compatible avec le bouton pression  :o  

Suis  très loin ........

n°1643825
korteks
Posté le 05-02-2014 à 09:26:11  profilanswer

J'ai craqué, commande faite hier soir :o  
Donc tablette en 32Go, dock et housse Sony, le tout pour 476€, livré cette semaine :) (La tablette seule est à 485€ sur Amazon en version 32Go)

Je vais commander à côté la micro-SD, 32Go supplémentaires suffiront au final, à part le fait de prendre de la classe 10, y'a des trucs à savoir ? (genre marque à éviter...) J'ai repéré de la Samsung à 20€, mais je suis un peu perdu : ils ont plusieurs références indiquées en classe 10 sur le site mais avec une couleur différente sur la carte... (et pas le même prix :/ ), il est où le piège ?

Une fois la tablette reçue va falloir que je me plonge dans les applications androïd, je sens que ça va être long... Pour vous dire d'où je pars : j'ai jamais eu de smartphone ou tablette et j'ai pas encore de compte google/gmail ^^"

n°1643845
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 05-02-2014 à 10:09:51  profilanswer

Bonjour Korteks tu as fait un excellent achat et à bon prix. Pour les apps il y a un topic dédié sur le forum. Et ici nul doute que Barnabe et d autres te guideront.
Pour ce qui est du reste, tu verras ce n est pas si compliqué. Jamais de tablette non plus, android connaissais pas, et pourtant je m en suis sortie. Et j aurai 66 ans l été prochain. Donc si moi j ai pu, toi ce sera OK après 2 ou 3 jours ;)
Pour la carte SD tu peux monter jusqu à 64 Go si tu veux, l important c est de prendre une classe 10 et une marque connue. Pas sur ebay, parait qu il y a des copies à moindre coût. La mienne de mémoire m a couté ente 45 et 50 €
Bonne journee

Edit : référence de modèle de carte SD http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Message édité par pin le 05-02-2014 à 10:17:00
n°1644368
barnabe
Posté le 05-02-2014 à 20:57:32  profilanswer

Pour bien commencer, quelques logiciels qui me paraissent bien à installer :
* ES explorateur (pour parcourir ses fichiers, les copier, les déplacer, les effacer, etc. ). Même si sur Android la gestion de fichiers se fait de manière presque transparente pour l'utilisateur, parfois ça peut être utile. (attention à ne pas déplacer ou effacer n'importe quel fichier n'importe comment)
* Super task killer. Pour vraiment killer des applications qui tournent toujours en tache de fond même quand on les a réduite.
*BS player free : un lecteur de video pour compléter le lecteur de base si on rencontre des difficultés pour lire certaines vidéos ou sous-titre. Capable de lire des vidéos stockées  sur un PC ou un NAS, sur sa tablette via le wifi.
* DiskUsage : bien pour identifier et visualiser les fichiers qui prennent de la place sur sa tablette, ou sur la carte µSD.
* Dolphin browser : une alternative intéressante à Chrome installé de base sur la tablette.
* Photoshop express : utile pour faire des petites retouches sur les photos. (rogner, pivoter, etc.)

n°1644424
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 05-02-2014 à 22:27:43  profilanswer

well l'est gâté l'ami Korteks, génial j'en profite aussi ;)

What about les pubs intempestives avec dolphin browser ? je surfe avec Firefox et adblock, et quand je quitte après une séance de surf, j'ai l'ad-on clean quit. Aucune pub sur les pages habituellement visitées. Parfois ça rame un peu, moins depuis la récente màj il y a 2-3 jours. Dolphin tient la route niveau des pubs ou bien ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2014 à 22:27:43  profilanswer

n°1644439
barnabe
Posté le 05-02-2014 à 22:48:12  profilanswer

pin a écrit :

well l'est gâté l'ami Korteks, génial j'en profite aussi ;)

What about les pubs intempestives avec dolphin browser ? je surfe avec Firefox et adblock, et quand je quitte après une séance de surf, j'ai l'ad-on clean quit. Aucune pub sur les pages habituellement visitées. Parfois ça rame un peu, moins depuis la récente màj il y a 2-3 jours. Dolphin tient la route niveau des pubs ou bien ?

j'ai jamais trop fait gaffe à la pub, ça m'a pas l'air trop intrusif...faut essayer quoi...

n°1644604
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 06-02-2014 à 10:01:29  profilanswer

:jap: testé mais non approuvé. La plupart des quotidiens que je lis en ligne ont beaucoup de pubs sur les bords, il m'arrive trop fréquemment de cliquer dessus. Je garde Firefox.

n°1644921
loui6fer
Posté le 06-02-2014 à 15:27:24  profilanswer

Mise à jour Xperia z 32go en Cours

n°1644964
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 06-02-2014 à 16:01:56  profilanswer

[:janfynette] Il y en a qui ont de la chance  [:sir_knumskull]  

J'ai un gros problème.  

Depuis aujourd'hui, impossible d'écouter mes musiques sur ma télé via wifi. La fonction throw de Walkman ne fonctionne plus.

J'ai donc vérifié le réseau à partir de la télé, tout fonctionne, ma télé est bien en réseau. Ca n'a rien changé, au niveau de la musique partagée, throw ne trouve pas ma télé, qui est pourtant branchée.

J'ai donc restauré sur ma tablette une restau datant de début janvier. J'avais au préalable pris la peine de noter toutes mes apps présentes actuellement sur ma tablette, pour les réinstaller si je ne les avais plus après la restau.

Ca n'a rien changé  [:trefledepique_w] à aucun niveau (apps présentes, et musiques).

J'ai alors éteint ma bbox (équivalent Belgacom de freebox ou whateverbox en France). Attendu les 5 minutes réglementaires. Total wallou, niente da fare.

Le seul moyen que j'ai d'écouter les musiques stockées sur ma tablette est via le câble HML-hdmi. Bon OK, ça fonctionne, MAIS vu que la tablette ne se met pas en veille, l'écran de ma télé non plus :o

Donc je me tourne vers vous, pour demander

1. est-ce quelqu'un d'autre que moi ici utilise fréquemment cette $a^"zl&p"kr  ç,"é i de fonction throw et a constaté le même phénomène ?

2. si oui, comment l'a-t-il résolu ?

3. si personne d'autre que moi n'utilise throw, mais sait "bidouiller" et m'aider, peut-il me prendre virtuellement par la main ? compte tenu du fait que les bidouillages et moi ça fait 125.603 ? au besoin me contacter par mp, échange d'emails possibles. Ou plus si affinités (je peux appeler gratuitement un n° fixe en France à partir de 17 heures).

Je suis vraiment dans la panade, si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie chaleureusement, parce que cette fonction, je l'utilise au moins 8 heures par jour, donc je suis désemparée.

Edit : OK les gens, je ne sais pas si c'est ça, mais j'ai chipoté et activé la fonction télécommande de la télé. Comme par enchantement, la fonction "throw" est réapparue et fonctionne. C'est une histoire de fou, sachant que je suis dessus depuis 10 h 30 du matin et que voilà seulement que ça remarche. Ca me fait enrager, parce que j'aimerais comprendre ... mais voilà l'important c'est que ça fonctionne à nouveau.

Désolée pour le dérangement, retournez à vos petites affaires ;)

Message édité par pin le 06-02-2014 à 16:18:24
n°1645049
loui6fer
Posté le 06-02-2014 à 17:50:08  profilanswer

fausse joie
j'ai réceptionné ma tablette ce jour et en fin de compte c'est la MAJ en 4.2.2 à suivre  
le troll est dans la nature......

n°1645059
barnabe
Posté le 06-02-2014 à 17:57:04  profilanswer

loui6fer a écrit :

fausse joie
j'ai réceptionné ma tablette ce jour et en fin de compte c'est la MAJ en 4.2.2 à suivre  
le troll est dans la nature......

Ne soit pas si pressé de faire la maj en 4.3. D'après les quelques retours ici elle enlève plus de choses qu'elle n'en apporte  [:sarkomain]

n°1645098
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 06-02-2014 à 18:45:08  profilanswer

+1

Trolle-t-on ici ? On partage et je suis distraite, mais troller consciemment ?

C est un fil calme.

par contre pour Sony c'est moins calme  
http://vonguru.fr/2014/02/06/sony- [...] ologies%29

Message édité par pin le 06-02-2014 à 22:36:16
n°1645640
muhyidin
Posté le 07-02-2014 à 15:41:11  profilanswer

J'ai revendu mon Xperia Z Ultra (génial mais au quotidien un peu délicat en téléphone principale) et j'ai pris un G2. Je peux avoir une XTZ 16Go avec garantie, protection posée sur l'écran et housse pour 300€ Soit environ 50€ de plus qu'une N7 2013 32GO. Sachant que j'ai déjà une mSD de 64Go.
Me tâte, des avis ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°1645644
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 07-02-2014 à 15:44:13  profilanswer

muhyidin a écrit :

J'ai revendu mon Xperia Z Ultra (génial mais au quotidien un peu délicat en téléphone principale) et j'ai pris un G2. Je peux avoir une XTZ 16Go avec garantie, protection posée sur l'écran et housse pour 300€ Soit environ 50€ de plus qu'une N7 2013 32GO. Sachant que j'ai déjà une mSD de 64Go.
Me tâte, des avis ?

Salut Muhyidin. C est quoi ton principal usage d une tablette ?

n°1645647
muhyidin
Posté le 07-02-2014 à 15:47:46  profilanswer

internet, vidéos, quelques apps, peu de jeux, musique... Je trouve le format 7" plus facile pour taper au clavier mais pour visionner des vidéos le 10" est quand même extra. Pas simple

---------------
n°1645658
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 07-02-2014 à 15:55:40  profilanswer

Ah je ne sais pas comment est l écran de la G2 mais celui de la Z est bon. Tu as pu en juger sur ta phablette je suppose.

Tu devrais les comparer au niveau de ce qu elles ont dans le ventre, car 50 euros de différence est-ce un critère ?  

Attends qu un des pros des performances passe ici, il y en a plusieurs qui touchent bien leur bille. Moi pour choisir entre 2 modèles je me sers du comparatif de Priice. Mais ce sont les perfs "sur papier" ;)

n°1645669
samuel14
Posté le 07-02-2014 à 16:12:58  profilanswer

muhyidin a écrit :

internet, vidéos, quelques apps, peu de jeux, musique... Je trouve le format 7" plus facile pour taper au clavier mais pour visionner des vidéos le 10" est quand même extra. Pas simple

Pour le problème du clavier tu peux prendre swiftkey tablette et tu peux diviser le clavier en 2 pour avoir les lettres de chaque coté.

http://cdn.liliputing.com/wp-content/uploads/2011/02/swiftkey-tablet.jpg

n°1645672
muhyidin
Posté le 07-02-2014 à 16:17:20  profilanswer

pin a écrit :

Ah je ne sais pas comment est l écran de la G2 mais celui de la Z est bon. Tu as pu en juger sur ta phablette je suppose.

Tu devrais les comparer au niveau de ce qu elles ont dans le ventre, car 50 euros de différence est-ce un critère ?  

Attends qu un des pros des performances passe ici, il y en a plusieurs qui touchent bien leur bille. Moi pour choisir entre 2 modèles je me sers du comparatif de Priice. Mais ce sont les perfs "sur papier" ;)

Non ça m'est égale de payer 50€ de plus, je soulignais juste que la différence de prix était relativement faible dans ce cas. La puissance brute m'importe peu également.

---------------
n°1645684
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 07-02-2014 à 16:35:15  profilanswer

samuel14 a écrit :

Pour le problème du clavier tu peux prendre swiftkey tablette et tu peux diviser le clavier en 2 pour avoir les lettres de chaque coté.

http://cdn.liliputing.com/wp-conte [...] tablet.jpg

Le clavier Xperia fait ça aussi :)

n°1645761
muhyidin
Posté le 07-02-2014 à 19:04:11  profilanswer

Bon j'ai opté pour la XTZ que je récupère demain :D

Y'a pas de bon plan pour le dock ? Vous savez si je récupère le chargeur magnétique d'un Xperia Z Ultra ça fonctionne ?

Message cité 1 fois
Message édité par muhyidin le 07-02-2014 à 19:07:04

---------------
n°1645860
korteks
Posté le 07-02-2014 à 22:01:56  profilanswer

Voilà, tablette reçue! Faut que je peaufine les réglages, notamment des applications préinstallées à virer, mais pour le moment c'est assez intuitif.

n°1645869
mister mag​oo
Posté le 07-02-2014 à 22:05:13  profilanswer

pin a écrit :

Le clavier Xperia fait ça aussi :)

Ah bon ? je ne trouve pas comment splitter le clavier.  
D'ailleurs, pour les raccourcis dont vous me parliez il y a quelques jours (en haut dans la barre), pareil, je ne trouve pas comment en envoyer.  :heink:  
Pas doué le gars  :whistle: Ou alors vous me parliez des pages de défilement gauche-droite ? et pas d'un bandeau superieur qu'on pourrait "decendre" d'un doigt ?

---------------
A pu signature !
n°1645870
Nico-Rep
Posté le 07-02-2014 à 22:05:47  profilanswer

muhyidin a écrit :

Bon j'ai opté pour la XTZ que je récupère demain :D

Y'a pas de bon plan pour le dock ? Vous savez si je récupère le chargeur magnétique d'un Xperia Z Ultra ça fonctionne ?

Charge par induction ou prise type magsafe?

Remarque, dans les deux cas ça ne fonctionnera pas avec la tablette ;)

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1645915
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 07-02-2014 à 23:35:40  profilanswer

mister magoo a écrit :

Ah bon ? je ne trouve pas comment splitter le clavier.  
D'ailleurs, pour les raccourcis dont vous me parliez il y a quelques jours (en haut dans la barre), pareil, je ne trouve pas comment en envoyer.  :heink:  
Pas doué le gars  :whistle: Ou alors vous me parliez des pages de défilement gauche-droite ? et pas d'un bandeau superieur qu'on pourrait "decendre" d'un doigt ?

pour le clavier, regarde en bas à droite, à côté de la barre d'espacement... 3 positions, large, petit ou splitté en deux gauche droite. mais c'est à partir de la version 4.3.

Pour les raccourcis en haut c'est seulement en 4,2, c'est l'espace en haut de l'écran au centre. Le bandeau est commun à la 4.2 et 4.3.

En quelle version es-tu ?

n°1645962
mister mag​oo
Posté le 08-02-2014 à 08:07:57  profilanswer

Je suis en 4.2.2.  ;)  

ça y est merci ! je viens enfin de voir les petites cases sur la gauche où faire glisser 4 raccourcis !  :pt1cable: C'était très difficile à voir sur mon fond d'écran avec les arbres !  
Clavier splittable sur la 4.3 seulement ? ok, j’arrête de chercher !

---------------
A pu signature !
n°1646001
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 08-02-2014 à 10:14:44  profilanswer

mister magoo a écrit :

Je suis en 4.2.2.  ;)  

ça y est merci ! je viens enfin de voir les petites cases sur la gauche où faire glisser 4 raccourcis !  :pt1cable: C'était très difficile à voir sur mon fond d'écran avec les arbres !  
Clavier splittable sur la 4.3 seulement ? ok, j’arrête de chercher !

sur la gauche ? ah bon moi c'était tout en haut, mais oui à gauche de la tirette pour faire descendre le petit menu. Tu es dans le bon. Si tu veux un clavier splittable alors essaie celui conseillé plus haut.

n°1646068
Furorento
Posté le 08-02-2014 à 13:03:29  profilanswer

Nouvelle maj 4.3 a venir
Version 10.4.1.B.0.101

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 08-02-2014 à 13:04:30
n°1646070
barnabe
Posté le 08-02-2014 à 13:05:33  profilanswer

je pense que je vais me passer de la mise à jour 4.3, je vais attendre la 4.4.

n°1646082
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 08-02-2014 à 13:15:02  profilanswer

Furorento a écrit :

Nouvelle maj 4.3 a venir
Version 10.4.1.B.0.101

source stp ? merci

Barnabé je pense la faire, pour voir si je récupére mes raccourcis en haut, si l'écran continue a flasher et si elle s'éteint plus rapidement. Je vous tiendrai au courant. Mais j'espère pouvoir lire le changelog avant de faire la màj

n°1646088
Furorento
Posté le 08-02-2014 à 13:19:52  profilanswer

pin a écrit :

source stp ? merci

Barnabé je pense la faire, pour voir si je récupére mes raccourcis en haut, si l'écran continue a flasher et si elle s'éteint plus rapidement. Je vous tiendrai au courant. Mais j'espère pouvoir lire le changelog avant de faire la màj

http://www.xperiablog.net/2014/02/ [...] utube-app/
Censée ameliorer le bluetooth, la batterie et Youtube.

n°1646091
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 08-02-2014 à 13:25:25  profilanswer

Furorento a écrit :

http://www.xperiablog.net/2014/02/ [...] utube-app/
Censée ameliorer le bluetooth, la batterie et Youtube.

:jap:

ha les keuchons :o bon, Barnabe, tout compte fait je ne pense pas la faire. Sauf si je lis des retours positifs, les 3 points mentionnés ne m'intéressent pas.

Les américains qui postent des comms sous l'article sont très mal élevés ! on devrait leur envoyer un modo d'ici :o

Message édité par pin le 08-02-2014 à 13:36:56
n°1646095
muhyidin
Posté le 08-02-2014 à 13:32:05  profilanswer

Bonjour

Ma xperia TZ est en cyanogen comment remettre une version Sony ? La dernière si possible

Merci

n°1646103
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 08-02-2014 à 13:38:48  profilanswer

Hard reset ? puis màj ?

n°1646123
samuel14
Posté le 08-02-2014 à 14:09:17  profilanswer

pin a écrit :

Hard reset ? puis màj ?

non ça va être beaucoup plus compliqué que ça...
je regarde XDA

Sur une asus transformer j'avais essayé de remettre un firmware Asus après être passé en cyanogen et la tablette ne démarrais plus... retour SAV obligatoire  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 08-02-2014 à 14:20:02
n°1646135
mister mag​oo
Posté le 08-02-2014 à 14:33:43  profilanswer

pin a écrit :

sur la gauche ? ah bon moi c'était tout en haut, mais oui à gauche de la tirette pour faire descendre le petit menu. Tu es dans le bon. Si tu veux un clavier splittable alors essaie celui conseillé plus haut.

Bien en haut, et à gauche.

Pour la mise à jour, c'est une bonne nouvelle. Ils auront surement corrigé les bugs. Mais je comprends que tu sois frileuse à l'idée de la faire, si d'autres apparaissent !

---------------
A pu signature !
n°1646143
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 08-02-2014 à 14:44:36  profilanswer

samuel14 a écrit :

non ça va être beaucoup plus compliqué que ça...
je regarde XDA

Sur une asus transformer j'avais essayé de remettre un firmware Asus après être passé en cyanogen et la tablette ne démarrais plus... retour SAV obligatoire  :pfff:

oui tu as raison. Entre les insultes et les injures, j'ai lu tous les comms sous le fil du blog Xperia et justement vers la fin, on parle de ça. Il faut débloquer ou rooter le boot en fait. Donc l'ami Muhayidin good luck chap.

Pour la future màj no stress, déjà faut qu'elle arrive. Puis on lira les retours et on avisera. C'est pas comme si elle était inutilisable même si des fois je regrette la 4,2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur.[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL
[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVOle sony xperia accepte les microsd de 64Go
lenteur inhabituel Archos 7 v2 Home tablet ECLAIRFlasher un Sony Ericsson Vivaz
Sony Z ET ZL (spec officiel) 
Plus de sujets relatifs à : Sony Xperia Tablet Z

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)