| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
|---|---|
pin fluctuat nec mergitur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 14:44:36 ![]() ![]() |
Furorento |
|
pin fluctuat nec mergitur | Hélas non. D'autres ont essayé c'est impossible. Sinon je n'hésiterais pas à tester les nouvelles màj tu penses |
pin fluctuat nec mergitur |
|
muhyidin | Si....
Message édité par muhyidin le 08-02-2014 à 19:49:38 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
pin fluctuat nec mergitur | Ah tiens l'asus transformer était mon premier choix. J'ai changé d'avis à cause de l'écran... j'ai bien fait |
Furorento |
C'est etrange, on m'avait dit qu'android etait plus laxiste et permettait de downgrader contrairement a ios. |
Publicité | Posté le 09-02-2014 à 01:11:59 ![]() ![]() |
samuel14 |
|
muhyidin | Bon j'ai réussi à passer en 4.3 officielle + Root + Dual Recovery que du bonheur --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
pin fluctuat nec mergitur | Bravo ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 09-02-2014 à 19:03:16 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
pin fluctuat nec mergitur | Je suis desolee de t avoir deplu. Et encore plus que tu aies perdu ton ame d enfant.
|
Message édité par alriad le 09-02-2014 à 20:19:38 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
|
samuel14 | Vu que je prépare mes prochaines vacances (backup des photos sur la tablette par ex.), je voulais savoir si certains d'entre vous utilisait un câble USB/OTG pour y brancher un lecteur de carte SD où une clé USB (64Go NTFS) ? vous conseillez un modèle en particulier ?
Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 12-02-2014 à 13:11:19 |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Tain mais y'en a qui préconisaientt de calibrer sa batterie comme ça car le logiciel qui gère la charge doit être étalonné :
|
|
Meme pas besoin de chercher tu as trouvé ! Merci
|
Tu pars quand Samuel ? J aimerais ton retour sur le câble et la sauvegarde de tes photos, puis leur transfert sur le PC au retour. Je pars le 1/6 et toi ? |
Spaune Cordialement |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Et comme indiqué dans le titre, c'est que pour des ROM alternatives. |
samuel14 |
|
pin fluctuat nec mergitur | Je suis sûre que 90% d'entre vous connaissent tout ça par coeur, c'est donc seulement pour le 1% restant Message cité 1 fois Message édité par pin le 13-02-2014 à 18:23:02 |
samuel14 |
|
pin fluctuat nec mergitur | màj de TV sideview aujourd'hui. Je peux enfin me servir de la télécommande... changer de niveau sonore de sa musique dans le living alors qu'on est dans son bain, le pied ! |
loui6fer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |