Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Sony Xperia Tablet Z

n°1638482
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 26-01-2014 à 21:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, non désolé. J'ai lu de travers, complètement ailleurs ce soir.
J'ai lu/compris "où est ce que j'avais récemment acheté mon écran sony" car comme tu dis, c'est plus fabriqué. C'était le SDM-HS73B

http://media.ldlc.com/ld3/300/2004/LD0000460003.jpg  
Mais c'est plus lui mon moniteur aujourd'hui, c'est un ... Acer  [:piksou]

Message cité 1 fois
Message édité par SuperLobo le 26-01-2014 à 21:36:59
mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 21:36:24  profilanswer

n°1638574
Furorento
Posté le 27-01-2014 à 02:11:27  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Ouais, non désolé. J'ai lu de travers, complètement ailleurs ce soir.
J'ai lu/compris "où est ce que j'avais récemment acheté mon écran sony" car comme tu dis, c'est plus fabriqué. C'était le SDM-HS73B

http://media.ldlc.com/ld3/300/2004/LD0000460003.jpg
Mais c'est plus lui mon moniteur aujourd'hui, c'est un ... Acer  [:piksou]

Ok bel objet mais a ta place je serais passé sur du NEC/Eizo, et fin du HS  :jap:

Message édité par Furorento le 27-01-2014 à 02:13:58
n°1639202
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 27-01-2014 à 22:06:11  profilanswer

Pas le même budget ! :D

n°1639286
Furorento
Posté le 28-01-2014 à 02:46:24  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Pas le même budget ! :D

Certes :p

n°1640070
mister mag​oo
Posté le 29-01-2014 à 09:52:04  profilanswer

Pour ceux qui ont fait la mise à jour, vous êtes passé par là ? http://www.sonymobile.com/gb/tools/update-service/
Selon ce forum : http://talk.sonymobile.com/t5/Xper [...] 41/page/10
Peut-être la mise à jour wifi qui n'est pas au point. Et ce programme résoudrait les problèmes en reflashant.
A voir. A réserver à ceux qui ont des problèmes trop pénible ou qui sont joueurs avec les mises à jours :D  

---------------
A pu signature !
n°1640105
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 29-01-2014 à 10:41:32  profilanswer

mister magoo a écrit :

Pour ceux qui ont fait la mise à jour, vous êtes passé par là ? http://www.sonymobile.com/gb/tools/update-service/
Selon ce forum : http://talk.sonymobile.com/t5/Xper [...] 41/page/10
Peut-être la mise à jour wifi qui n'est pas au point. Et ce programme résoudrait les problèmes en reflashant.
A voir. A réserver à ceux qui ont des problèmes trop pénible ou qui sont joueurs avec les mises à jours :D  

Bonjour. Pour la màj je l'ai faite via PC Companion.

Le lien vers le forum est connu, j'espère seulement que toutes les récriminations vont remonter jusqu'à Sony. Et qu'il nous sortira un correctif. Ou pas :/

Je n'ai pas suffisamment d'expérience pour dire si oui ou non le wifi peut gâcher une màj. Apparemment, dans le cas présent, c'est la màj qui est vérolée, puisque les màj via PC Companion présentent les mêmes bugs.  

Je n'ai pas de gros désagréments qui justifieraient l'aventure d'un flash, d'autant qu'on ne sait pas si ça résoudrait ou non le problème, d'après ce que j'ai lu, il est impossible de revenir à la version 4.2. Donc peine perdue de tenter le flash ?

Si tu veux tenter le coup et nous faire un compte-rendu après, tu es le bienvenu. Si ça se passe bien, tant mieux, si ça se passe mal, je te promets de te plaindre amèrement au moins 3 posts de rang :)

n°1640147
barnabe
Posté le 29-01-2014 à 11:37:07  profilanswer

Pourtant il me semble avoir vu un thread sur frandroid pour donwgrader le firmware de la tablette Z, pour passer de 4.3 à 4.2 en utilisant flashtool.

n°1640157
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 29-01-2014 à 11:48:26  profilanswer

Possible barnabe mais je suis frileuse à tenter le coup. Je n'ai jamais flashé quoi que ce soit et dans ce cas-ci est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?  
Je me dis que Sony va bien finir par réagir ... La concurrence est rude et c'est leur intérêt s'ils veulent garder des parts de marché. Evidemment, les plaignants ont déjà acheté :D et leur influence sur les potentiels acheteurs est sans doute trop faible pour réduire le volume des achats. C'est ce que doit ce dire ce fripon de nippon ;)

n°1640168
barnabe
Posté le 29-01-2014 à 11:57:13  profilanswer

pin a écrit :

Possible barnabe mais je suis frileuse à tenter le coup. Je n'ai jamais flashé quoi que ce soit et dans ce cas-ci est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?  
Je me dis que Sony va bien finir par réagir ... La concurrence est rude et c'est leur intérêt s'bils veulent garder des parts de marché. Evidemment, les plaignants ont déjà acheté :D et leur influence sur les potentiels acheteurs est sans doute trop faible pour réduire le volume des achats. C'est ce que doit ce dire ce fripon de nippon ;)

Je dis que ça se tente :o.  
Une tablette c'est pas une PSP, il y vraiment peu de risque de la "bricker", on arrive toujours à reprendre la main d'une manière ou d'une autre..

n°1640179
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 29-01-2014 à 12:13:15  profilanswer

Fais à ton aise :lol:

Ca n'a rien à voir, mais je viens précisément de recevoir la màj OTA pour mon Samsung Ativ. Là elle s'installe.  

Si ton retour à la version 4.2 est couronné de succès (il me semble toutefois que tu es resté en 4.2 et que tu n'as pas fait la màj en 4.3 ?), je tenterai peut-être. Mais pas tout de suite. Je suis dans le gaz, opérée lundi, sortie de l'hosto hier, je pédale un peu dans la semoule, je t'avoue. Pas envie de stresser et de me prendre la tête pour l'instant.  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2014 à 12:13:15  profilanswer

n°1640242
pixelit
Posté le 29-01-2014 à 13:36:12  profilanswer

Par rapport à mon problème de fuites de lumière, je pense pas que je vais aller l'echanger ( de toute façon je l'ai depuis plus d'un mois, c'est plus possible),  ça ne me derange que quand je suis dans le noir avec une image sombre mais sinon je ne vois rien.
Je trouve quand même que c'est dommage pour une tablette haut de gamme.

n°1640266
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 29-01-2014 à 14:09:08  profilanswer

pin a écrit :

(...) et leur influence sur les potentiels acheteurs est sans doute trop faible pour réduire le volume des achats. C'est ce que doit ce dire ce fripon de nippon ;)

Et pourtant, je suis ce fil depuis 2 mois et j'ai décalé mon achat suite aux problèmes récents de mise à jour. J'hésite avec une Galaxy Note Ed. 2014, j'attends de voir les nouveautés au mois de Février. Dommage, j'ai une TV SOny et les fonctionnalités de la marque auraient pu être un (petit) plus.

n°1640303
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 29-01-2014 à 15:05:38  profilanswer

stolenkiss a écrit :

Et pourtant, je suis ce fil depuis 2 mois et j'ai décalé mon achat suite aux problèmes récents de mise à jour. J'hésite avec une Galaxy Note Ed. 2014, j'attends de voir les nouveautés au mois de Février. Dommage, j'ai une TV SOny et les fonctionnalités de la marque auraient pu être un (petit) plus.

Pour bien fixer les choses, la màj n'a pratiquement rien apporté de neuf, nous avons perdu une fonctionnalité plaisante et facile (les widgets usuels en haut de la page d'accueil). De plus, dans certaines circonstances erratiques, lors de l'utilisation du clavier, l'écran scintille. Au début de la màj c'était fort et souvent, ça s'atténue avec le temps. Perso, outre les widgets, je regrette une fonction spécifique dans la lecture aléatoire de mes musiques. Rien de très dramatique, donc du côté négatif, mais je serais bien en peine de te décrire le côté positif.

Quant aux fonctionnalités de partage entre la tablette et la télé (ou ton lecteur de musiques) il faut bien regarder si ton matériel est compatible. La liste est sur le site de Sony.fr. Typiquement il faut que la télé soit postérieure à mars 2010 (pour le son je ne sais pas). Il faut également savoir que le lecteur de films de Sony ne lit pas tous les formats video, donc si tu ne sais pas lire les fichiers video sur ta tablette avec le lecteur natif de Sony, tintin pour utiliser la fonction "throw". Je pense que c'est le point important à savoir avant d'acheter la tablette juste pour bénéficier de ces fonctions de partage. On y arrive toujours, autrement, mais ça on peut le faire aussi je pense avec des tablettes d'autres marques. Enfin je suppose :)

En résumé, si tu as eu l'occasion d'avoir la Xperia Z en mains et qu'elle te plaît, je pense que les problèmes de la màj de la 4.2 vers la 4.3 ne sont pas rédhibitoires. Par contre si, comme moi, tu achètes la tablette principalement pour sa fonction d'échange via throw et que tu te rends compte que ça ne fonctionne pas, alors tourne toi vers n'importe quelle autre marque moins chère, et utilise soit Serviio soit un câble. Tu éviteras la même déception que moi.  

Maintenant à refaire, que prendrais-je à la place ? pour l'instant rien du tout. Ou je reprendrais une Xperia Z. Ou j'attendrais la sortie de la SP2 nouvelle mouture (avril ???) mais ce n'est pas du tout le même prix ni sans doute le même usage.

Voili voulou, bonne réflexion et bon choix.

n°1640315
korteks
Posté le 29-01-2014 à 15:20:47  profilanswer

J'ai pu l'essayer (enfin la prendre en main éteinte ^^" ) en magasin, c'est vraiment ce que je cherche en terme de forme (dos droit et non bombé) et de poids. Elle n'est pas exempte de défauts (je pense notamment à l'accès au port USB pour la recharger et à la nécessité d'avoir un adaptateur pour y brancher une clé USB) mais je pense qu'en promo à ~350€ ce sera un bon rapport qualité/prix.

La seule tablette que je trouve actuellement supérieure en terme de puissance et fonctionnalité pour mon usage (mais pas de design) coûte bien plus cher : Galaxy Note version 2014, même en promo elle reste à plus de 500 €.

n°1640322
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 29-01-2014 à 15:33:47  profilanswer

Elle est légère et le rendu de l écran est très bon. Je ne connais pas son prix actuel pour les achats en ligne, le seul avantage que j y vois est le délai de rétractation, tu peux donc l essayer et juger "sur pièce". Ca ne résoudra toutefois pas ton problème de différence de prix...

n°1640416
barnabe
Posté le 29-01-2014 à 17:57:56  profilanswer

pin a écrit :

Elle est légère et le rendu de l écran est très bon. Je ne connais pas son prix actuel pour les achats en ligne, le seul avantage que j y vois est le délai de rétractation, tu peux donc l essayer et juger "sur pièce". Ca ne résoudra toutefois pas ton problème de différence de prix...

Tu bosserais pas pour Sony toi ?  :heink:  

:o

Pour la 4.3 pas encore dispo chez moi :o (dois-je m'en inquiéter ?)  
J'ai toujours un modèle SGP312 (32 Go, wifi only), Android 4.2.2.

Je regrette un poil de ne pas avoir pris la version LTE, elle n'existe pas en France en version 32Go (version LTE 16Go uniquement), au japon si, et en plus elle a un tuner TNT hélas compatible seulement avec les fréquences japonaises, où là-bas elle peut servir de TV d'appoint.  

En même temps la Z est un peu grande pour être trimballée partout, mais très légère.

Je me tâte en ce moment à me prendre un Z ultra écran 6,4" (version LTE), qui coûte plus cher qu'un 10" tablet Z...(dans les 500€ sans ODR)
Avec l'offre multisurf je me prendrais une deuxième carte SIM pour la tablette...

n°1640432
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 29-01-2014 à 18:19:37  profilanswer

Nan. Je ne bosse plus :o et je ne voudrais pas bosser pour eux, sont trop nuls (en Belgique).
Et si tu te fais plaisir, tu ferais quoi de ta Z ?
J ai regardé les prix actuels sur internet, elle tourne à 400 euros (France). La seule offre à 350 me semble être pour un smartphone. Ca c est pour l intervenant qui disait l avoir vue à 350.
Je netrouve pas que 400 soit un tres bon prix, j ai eu la 32 go + housse + 4 ans de garantie pour 449. Comme ils avaient oublié de mettre la housse, j ai pris le dock et une carte HD à la place.
Maintenant chacun fait comme il l entend ...

n°1640438
barnabe
Posté le 29-01-2014 à 18:36:59  profilanswer

pin a écrit :

Nan. Je ne bosse plus :o et je ne voudrais pas bosser pour eux, sont trop nuls (en Belgique).
Et si tu te fais plaisir, tu ferais quoi de ta Z ?
J ai regardé les prix actuels sur internet, elle tourne à 400 euros (France). La seule offre à 350 me semble être pour un smartphone. Ca c est pour l intervenant qui disait l avoir vue à 350.
Je netrouve pas que 400 soit un tres bon prix, j ai eu la 32 go + housse + 4 ans de garantie pour 449. Comme ils avaient oublié de mettre la housse, j ai pris le dock et une carte HD à la place.
Maintenant chacun fait comme il l entend ...

La Z en 10" pour le salon ou les longs voyages (Y a pas à dire, cet écran (taille et rendu) est quand-même magnifique pour mater des films.)
La Z ultra 6,4" comme bloc-notes, surf ou jeux dans les TC.
Et le Z comme téléphone.

Éventuellement je refile ma Z 10" à mon frère si je trouve que ça fait double emploi avec la 6,4" :o

n°1640440
korteks
Posté le 29-01-2014 à 18:40:40  profilanswer

Elle a été brièvement en promo sur Amazon à 350 € début décembre, je garde espoir de la revoir à ce prix là dans les prochaines semaines ! :o  
J'ai un budget de 450 € et je veux la station d'accueil + une carte 64Go, donc à 400 € la tablette ça passe pas ^^"

Message cité 2 fois
Message édité par korteks le 29-01-2014 à 18:42:03
n°1640453
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 29-01-2014 à 19:03:56  profilanswer

korteks a écrit :

Elle a été brièvement en promo sur Amazon à 350 € début décembre, je garde espoir de la revoir à ce prix là dans les prochaines semaines ! :o  
J'ai un budget de 450 € et je veux la station d'accueil + une carte 64Go, donc à 400 € la tablette ça passe pas ^^"

Tu es un homme je crois. L homme propose. Dieu dispose. La femme s interpose. Moralité charge ta moitié de faire l achat ;) elle arrivera peut être à faire coincider l offre avec ta demande. Bonne chance, sois patient.

Ah peut etre pas, en fait : http://www.rtbf.be/info/economie/d [...] id=8185688

Message édité par pin le 29-01-2014 à 19:07:30
n°1640637
mister mag​oo
Posté le 30-01-2014 à 04:41:13  profilanswer

Et si sa moitié est un homme, il fait comment ?  :whistle:  

J'ai la 312 aussi, et pas de mise à jour proposée en wifi. Je ne force pas non plus Companion à m'en chercher en usb. Je branche et "pas vu, pas pris"  

J'ai une question : sur la 4.2, vous parlez d'une barre d'applications rapide en haut. J'ai bien vu la barre en 4.1 et en bas qui a été retirée.
Mais je n'ai rien en haut avec la 4.2.  :heink:

---------------
A pu signature !
n°1640664
korteks
Posté le 30-01-2014 à 08:08:38  profilanswer

Pas compris le rapport avec ma femme là :/ J'ai un budget limité parce que j'ai d'autres dépenses prévues et qu'une tablette n'est qu'un gadget dispensable pour moi, je vois pas le rapport avec le fait d'être en couple... J'attends juste que le modèle que je veux soit à un prix que je juge acceptable ^^

n°1640665
barnabe
Posté le 30-01-2014 à 08:12:05  profilanswer

mister magoo a écrit :

Et si sa moitié est un homme, il fait comment ?  :whistle:  

J'ai la 312 aussi, et pas de mise à jour proposée en wifi. Je ne force pas non plus Companion à m'en chercher en usb. Je branche et "pas vu, pas pris"  

J'ai une question : sur la 4.2, vous parlez d'une barre d'applications rapide en haut. J'ai bien vu la barre en 4.1 et en bas qui a été retirée.
Mais je n'ai rien en haut avec la 4.2.  :heink:

Il faut choisir une appli (enfin l'icone de lancement) et la glisser sur la barre du haut (un peu à gauche) de l'écran d'accueil.  
Là elle va rester sur cette barre quelle que soit la page.
Tu peux mettre jusqu'à 4 icones, 4 applis toujours disponibles.

n°1640711
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 30-01-2014 à 09:49:59  profilanswer

korteks a écrit :

Pas compris le rapport avec ma femme là :/ J'ai un budget limité parce que j'ai d'autres dépenses prévues et qu'une tablette n'est qu'un gadget dispensable pour moi, je vois pas le rapport avec le fait d'être en couple... J'attends juste que le modèle que je veux soit à un prix que je juge acceptable ^^

Excuse ma vanne pourrie je ne voulais pas t'offenser. Rassure toi j'ai attendu aussi pour acheter que le prix baisse à un niveau compatible avec mon budget.  
Sony semble convaincu d'avoir sorti une merveille, et la Z s'est bien vendue. Il ne doit plus y en avoir des masses à liquider chez les revendeurs. Inscris toi peut-être sur Priice pour être informé des prix les plus bas quasi en temps réel ?
Si je vois passer une offre je viendrai prévenir ici.

n°1640724
mister mag​oo
Posté le 30-01-2014 à 10:06:32  profilanswer

Merci banarbe, je testerais ça !

---------------
A pu signature !
n°1640740
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 30-01-2014 à 10:20:27  profilanswer

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/ [...] hYwNeHKPPy

normalement sur cette photo, au milieu en haut tu devrais voir la zone réservée aux widgets

Barnabe, as-tu vu ceci ? http://mobile.clubic.com/smartphon [...] o-sfr.html

Message cité 1 fois
Message édité par pin le 30-01-2014 à 10:38:04
n°1640847
Furorento
Posté le 30-01-2014 à 12:30:51  profilanswer

pin a écrit :

Excuse ma vanne pourrie je ne voulais pas t'offenser. Rassure toi j'ai attendu aussi pour acheter que le prix baisse à un niveau compatible avec mon budget.
Sony semble convaincu d'avoir sorti une merveille, et la Z s'est bien vendue. Il ne doit plus y en avoir des masses à liquider chez les revendeurs. Inscris toi peut-être sur Priice pour être informé des prix les plus bas quasi en temps réel ?
Si je vois passer une offre je viendrai prévenir ici.

Comment sais tu qu'elle s'est bien vendue ? On a pas vraiment de chiffres ...

n°1640852
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 30-01-2014 à 12:38:29  profilanswer

À un moment donné (fin décembre si je me souviens bien) il fallait gratter pour la trouver dispo. Suite aux promos chez Sony et Amazon, et d'autres. Maintenant il n'y a plus d'offres alléchantes, preuve que les vendeurs sont confiants de vendre à leur prix. S'ils se rendent compte que les ventes patinent ils vont rebaisser les prix. C'est la loi de l'offre et la demande. Il suffit d'être patient...

n°1640860
barnabe
Posté le 30-01-2014 à 13:04:47  profilanswer

pin a écrit :

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/ [...] hYwNeHKPPy

normalement sur cette photo, au milieu en haut tu devrais voir la zone réservée aux widgets

Barnabe, as-tu vu ceci ? http://mobile.clubic.com/smartphon [...] o-sfr.html

Oui, le Z1 mini. Je l'aurais probablement choisi si il avait existé au moment où j'ai acheté mon Xperia Z, mais maintenant je pense que j'aurais du mal à revenir à un écran plus petit, vu que j'utilise plus souvent mon Xperia Z pour surfer ou jouer, ou prendre des notes que pour téléphoner.(je dois être à 20% téléphone, 80% le reste)
Mais je pense que c'est un excellent choix de smartphone actuellement, pour qui ne veut pas un smartphone trop grand, mais performant quand-même.

n°1640901
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 30-01-2014 à 13:53:19  profilanswer

pin a écrit :

Pour bien fixer les choses, (...)

Merci pour le résumé :)

En fait, j'utilise déjà Serviio sur mon fixe mais à terme je souhaite disposer d'un NAS. La question que je me pose aujourd'hui, c'est surtout lié au DLNA et à la compatibilité de mon lecteur/client (TV Sony de Janvier 2012) avec les contenus multimédia (typiquement le .mkv). Je pense de plus en plus m'orienter vers une tablette non pas pour lire, mais mais pour servir d'interface/télécommande vers un équipement dédié qui ira chercher les contenus au travers du réseau (à moins qu'une solution miracast soit enfin mise à disposition sous Synology, Apple Airplay étant déjà supporté!). Et pour le coup, les spécificités de l'environnement Sony vont être moins intéressantes.

En ce qui concerne les problèmes de mise à jour, c'est un peu dommage mais pas rédhibitoire. J'attends de voir les évolutions pour 2014, même si à l'image du Z1 il y aura probablement de l'amélioration mais pas de révolution pour mon usage.

;)

n°1641494
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 31-01-2014 à 12:07:56  profilanswer

Bonjour ici !

Korteks une occasion qui a l'air pas mal ... mais sans carte mémoire, par contre avec 3 ans de garantie. Et 32 Go

http://www.priceminister.com/offer [...] =210348086

C'est juste une info, hein, pas un conseil d'achat ;)

Message édité par pin le 31-01-2014 à 12:08:31
n°1641504
korteks
Posté le 31-01-2014 à 12:33:58  profilanswer

Effectivement prix très intéressant, mais je suis un peu frileux à un achat d'occasion sur ce genre de produit :/

n°1641508
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 31-01-2014 à 12:42:07  profilanswer

Je comprends. Rien ne t'empêche de poser des questions à la vendeuse sur la raison de la vente. Et si elle accepte le retour si le produit n'est pas comme neuf comme écrit dans l'annonce... à toi de voir ;)

n°1641509
barnabe
Posté le 31-01-2014 à 12:43:32  profilanswer

pin=pousse-au-crime :o

n°1641516
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 31-01-2014 à 12:53:35  profilanswer

:lol: pin = pac :ouch:

Allez, sérieux une minute. pin est bloquée à la maison, donc un peu de temps pour surfer. Comme dit plus haut, c'est une info, pas une incitation à la débauche :o  

Je comprends la réticence de korteks ceci dit. Donc voilà je ne dis plus rien :D

Message édité par pin le 31-01-2014 à 12:55:56
n°1641530
barnabe
Posté le 31-01-2014 à 13:17:58  profilanswer

Moi j'attends avec une impatience non dissimulée la futur tablette de Sony, que j'espère avec le même design, mais avec les bords plus fins.
La Xperia tablette Z2 :o.

n°1641533
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 31-01-2014 à 13:23:40  profilanswer

Oui mais toi tu as toujours une ardeur d avance :o  
C est bien ! Au moins tant qu on a des envies et des projets on reste jeune (je parle pour moi)
Quand on n a plus envie de rien, on meurt dans sa tête

n°1641797
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 31-01-2014 à 22:24:57  profilanswer

Il y en encore des promo sur le store Sony, notamment des réductions pouvant monter jusqu'a 40% sur certain produit via l'application Xperia privilège. La tablette en fait partie.
House et Dock officiel pour  2€ en plus (chacun à 1€)

Ca m'emmerde un peu de voir le dock officiel bradé sur cette offre, surtout qu'il me tente mais encore à 45€ actuellement, ça me pique un peu les yeux. Pour  10€ de moins j'aurai déjà moins chipoté.

Quand aux beta testeurs sur le modèle 16g  :o  on patiente toujours en  32 de notre côté. On va passe directement en  4.4 à ce rythme.

n°1643402
korteks
Posté le 04-02-2014 à 13:27:57  profilanswer

Bon, j'ai regardé la promo sur le site de Sony... En gros avec un code à 5% de reduc qui marche, ça ferait : tablette 32Go + dock + housse officielle (pas top mais je compte pas m'en servir beaucoup, ce sera juste pour le transport) à 476€, soit à peu de chose près le prix actuel de la version 16Go + micro SD 32Go offerte + dock + housse quelconque... Sachant que pour 20€ je peux avoir une micro SD correcte, je pense que ça peut le faire. Faut que je vois si je prends la 16 ou la 32 Go (en gros si je respecte mon budget ou si je craque ^^" )

Message édité par korteks le 04-02-2014 à 13:29:41
n°1643416
samuel14
Posté le 04-02-2014 à 13:56:37  profilanswer

Isandir a écrit :

Il y en encore des promo sur le store Sony, notamment des réductions pouvant monter jusqu'a 40% sur certain produit via l'application Xperia privilège. La tablette en fait partie.
House et Dock officiel pour  2€ en plus (chacun à 1€)

Ca m'emmerde un peu de voir le dock officiel bradé sur cette offre, surtout qu'il me tente mais encore à 45€ actuellement, ça me pique un peu les yeux. Pour  10€ de moins j'aurai déjà moins chipoté.

Quand aux beta testeurs sur le modèle 16g  :o  on patiente toujours en  32 de notre côté. On va passe directement en  4.4 à ce rythme.

ah merci pour l'info, je me demandais pourquoi je n'avais pas eu d'OTA... (je suis en 32Go)

n°1643459
mister mag​oo
Posté le 04-02-2014 à 14:51:12  profilanswer

Korteks, prend la 32 go. C'est fou ce qu'on y installe comme applications. Pis la sd c'est que du stockage, les applications ne sont pas transférables sur sd.
Bon, comme tu as dû lire, et je confirme les dires de Banarbe, la house officielle est à chier (bords coupant) mais remplie bien son office quand même !
Le dock est une priorité absolue, avec sa recharge sans contact, pour éviter de manipuler les trappes d’accès étanches !
Bref, j'en suis arrivé à la même conclusion que toi : achat chez sony. Et je n'avais pas d'autre promo sur le dock que les 5% globaux sur la facture.

Et raison de plus de craquer sur la 32  : les possesseurs d'xperia 32go ne sont pas pris pour des cobayes  :whistle:
Au contraire des pauvres possesseurs de 16go et de leur mise à jour 4.3 perfectible  :sol:
A moins qu'on n'ait jamais droit à la 4.3 ou la 4.4.  :hello:

Message édité par mister magoo le 04-02-2014 à 14:53:06

---------------
A pu signature !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur.[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL
[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVOle sony xperia accepte les microsd de 64Go
lenteur inhabituel Archos 7 v2 Home tablet ECLAIRFlasher un Sony Ericsson Vivaz
Sony Z ET ZL (spec officiel) 
Plus de sujets relatifs à : Sony Xperia Tablet Z

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)