Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Sony Xperia Tablet Z

n°1636272
Nico-Rep
Posté le 22-01-2014 à 19:58:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je veux pas être pessimiste mais vous êtes sûrs que Sony bosse sur la 4.4 pour la tablette ?

A mon avis, ça sera plutôt pour la suivante surtout qu'ils viennent de présenter le nouveau xperia z (téléphone)... :/

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 19:58:20  profilanswer

n°1636276
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 22-01-2014 à 20:04:04  profilanswer

:( viens pas nous mettre la poisse :'(

n°1636279
barnabe
Posté le 22-01-2014 à 20:12:29  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Je veux pas être pessimiste mais vous êtes sûrs que Sony bosse sur la 4.4 pour la tablette ?

A mon avis, ça sera plutôt pour la suivante surtout qu'ils viennent de présenter le nouveau xperia z (téléphone)... :/

C'est "qu'un" Z1 compact
Le Z ultra (6" et des bananes) va être décliné en version tablette (version wifi seulement, dépourvu des fonctions téléphonie) un peu moins cher je suppose que le Z ultra. Faudra voir le prix mais je serais potentiellement intéressé par cette version du Z ultra...

il faudra peut-être attendre le salon de Barcelone pour de véritables nouveautés en matière de tablettes et smartphones.

n°1636337
Furorento
Posté le 22-01-2014 à 22:21:40  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est "qu'un" Z1 compact
Le Z ultra (6" et des bananes) va être décliné en version tablette (version wifi seulement, dépourvu des fonctions téléphonie) un peu moins cher je suppose que le Z ultra. Faudra voir le prix mais je serais potentiellement intéressé par cette version du Z ultra...

il faudra peut-être attendre le salon de Barcelone pour de véritables nouveautés en matière de tablettes et smartphones.

Il est deja trouvable pour 350-400€, cf topic eponyme :p

n°1636339
samuel14
Posté le 22-01-2014 à 22:22:52  profilanswer

Je viens de créer un profil sur ma Z pour mon fils avec son compte Google/gmail :

Comment faire pour avoir un contrôle parental gratuit ? Ce n'est pas natif sur android ?

Comment faire pour qu'il accède à la carte SD (je stocke mes BDs et livre sur celle-ci) ?

(je suis encore en 4.2)

n°1636345
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 22-01-2014 à 22:29:08  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

http://www.lesnumeriques.com/telep [...] 31721.html

Message édité par SuperLobo le 22-01-2014 à 22:32:02
n°1636347
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 22-01-2014 à 22:31:18  profilanswer

mister magoo a écrit :

Le lien donné plus avant, il me semble par Pin ? http://talk.sonymobile.com/t5/Xper [...] 041/page/8
Ce n'est pas glorieux. Tant mieux si tu n'as aucun problème ou que ton utilisation ne pose pas de problème, mais beaucoup en rencontrent depuis cette mise à jour.

Ils ont tous fait un recovery avant d'aller crier ?  [:tristou:4]

n°1636421
mister mag​oo
Posté le 23-01-2014 à 04:56:55  profilanswer

A ton avis ? Tu ne crois pas qu'ils l'ont fait ?
Bon bah alors, si tu le dis, c'est que la 4.3 est exempt de reproches, sauf cosmétiques (fonctions disparues).  
Foncez, je vous suis pas tout de suite, mais je vous suis bientôt !  :hello:

---------------
A pu signature !
n°1636459
Spaune
Cordialement
Posté le 23-01-2014 à 08:37:33  profilanswer

Les relous qui se plaignent des MAJ...

Si vous voulez pas de problèmes et un suivi, go Ipad. Les constructeurs Android arrêtent toujours les MAJ au bout d'1 ou 2 ans.

n°1636475
mister mag​oo
Posté le 23-01-2014 à 09:03:43  profilanswer

Problème pour analyser ce que tu lis et l'interpréter ensuite dans sa globalité la discussion ?   :sarcastic:  
Où trouves tu des personnes ici "relous" qui se plaignent si la 4.4 ne sort pas  ???

Je vais faire un résumé plus compréhensif pour toi spécialement :
Petit un    : 4.3  légèrement boguée pour pas mal de monde au point que certains veulent revenir en arrière (raisons : va lire le lien, ce n'est pas QUE cosmétique)  

DONC en découle un petit 2 !  (et oui, c'est tout en nuance la langue française ! )

Petit deux : 4.3 déboguée ou 4.4 espérée pour résoudre ces problèmes.

C'est compris ? Ok tout va bien alors ! De rien, si je peux rendre service... :hello:  

---------------
A pu signature !
mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 09:03:43  profilanswer

n°1636488
Spaune
Cordialement
Posté le 23-01-2014 à 09:19:39  profilanswer

Ca va les chevilles?

Depuis que la 4.3 est sorti, ça arrête pas de raler, c'est ce que je constate.

n°1636490
samuel14
Posté le 23-01-2014 à 09:22:11  profilanswer

samuel14 a écrit :

Je viens de créer un profil sur ma Z pour mon fils avec son compte Google/gmail :

Comment faire pour avoir un contrôle parental gratuit ? Ce n'est pas natif sur android ?

Comment faire pour qu'il accède à la carte SD (je stocke mes BDs et livre sur celle-ci) ?

(je suis encore en 4.2)

Tout est nickel pour moi en 4.2 et l'OTA ne m'a jamais été proposé :D

n°1636509
mister mag​oo
Posté le 23-01-2014 à 09:46:50  profilanswer

Je n'ai pas eu de proposition de maj non plus pour ma 32go, ni en branchant en usb via companion, ni depuis la tablette.

De toute façon, la 4.2 me suffit amplement. Aucun bug constaté pour mon utilisation. Je passerais même à la kit kat (si elle sors) bien après tout le monde, histoire d'être sûr qu'elle n'engendre pas de complication.

Samuel, tu as réussi à protéger le compte de ton fils sans que cela soit facilement désactivable par lui-même.
D'ailleurs, on peux mettre un mdp sur chaque compte utilisateur ? Je n'ai pas trouvé où.

Message édité par mister magoo le 23-01-2014 à 09:52:16

---------------
A pu signature !
n°1636514
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 23-01-2014 à 10:01:24  profilanswer

Hey ici ça va bien ?  

Pour clarifier à l'intention de celui qui ne sait pas lire : on se plaint, à juste titre, de la disparition de widgets fort pratiques, et du fait que l'utilisation intuitive était plus commode dans la version 4.2 que dans la 4.3.

Maintenant, si sur un forum de discussion, on ne peut pas partager son avis avec d'autres, et échanger ses trucs et ficelles, je ne vois pas l'utilité de venir poster en traitant les gens de chelous. D'autant que ça n'apporte rien au fil de la discussion. Ca fait mauvais genre et c'est improductif.

Mister Magoo la différence entre la 4.2 et la 4.3 est pratiquement "esthétique", pour ma part j'ai régressé avec la 4.3, et s'il y a eu des avancées techniques (fluidité, rapidité) je ne les ai pas remarquées. Au contraire, une fonction que j'appréciais dans le lecteur de musique aléatoire (lire les musiques pas encore passées) a disparu. Donc oui, ça m'embête. Mais je n'en fais pas un fromage, j'informe, au cas où d'autres pourraient être soucieux du problème. Donc si tu es bien avec la 4.2 je te conseille de la garder ;) Bonne journée.

n°1636660
Spaune
Cordialement
Posté le 23-01-2014 à 12:41:06  profilanswer

pin a écrit :

Hey ici ça va bien ?  

Pour clarifier à l'intention de celui qui ne sait pas lire : on se plaint, à juste titre, de la disparition de widgets fort pratiques, et du fait que l'utilisation intuitive était plus commode dans la version 4.2 que dans la 4.3.

Maintenant, si sur un forum de discussion, on ne peut pas partager son avis avec d'autres, et échanger ses trucs et ficelles, je ne vois pas l'utilité de venir poster en traitant les gens de chelous. D'autant que ça n'apporte rien au fil de la discussion. Ca fait mauvais genre et c'est improductif.

Mister Magoo la différence entre la 4.2 et la 4.3 est pratiquement "esthétique", pour ma part j'ai régressé avec la 4.3, et s'il y a eu des avancées techniques (fluidité, rapidité) je ne les ai pas remarquées. Au contraire, une fonction que j'appréciais dans le lecteur de musique aléatoire (lire les musiques pas encore passées) a disparu. Donc oui, ça m'embête. Mais je n'en fais pas un fromage, j'informe, au cas où d'autres pourraient être soucieux du problème. Donc si tu es bien avec la 4.2 je te conseille de la garder ;) Bonne journée.

relous, pas chelous.

Et sinon, vous étiez au courant avant la MAJ, faut pas raler après :)

n°1636731
KERESTOU
Posté le 23-01-2014 à 15:00:48  profilanswer

salut
Même problème de scintillement du clavier depuis la maj en 4.3. Du coup j'ai installé le clavier android de base en attendant.
voila voilou

n°1636824
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 23-01-2014 à 17:12:51  profilanswer

Spaune a écrit :

relous, pas chelous.

Et sinon, vous étiez au courant avant la MAJ, faut pas raler après :)

Point du tout :o M'enfin là n'est pas le problème.  

Et oui KERESTOU j'avais oublié le scintillement du clavier. Ca le fait moins souvent, mais quand ça arrive c'est un peu embêtant. Tout au début j'avais l'impression que ma tablette allait exploser dans mes mains.

n°1637075
mister mag​oo
Posté le 24-01-2014 à 06:14:43  profilanswer

Le scintillement du clavier, ce n'est pas le problème qui se passe dorénavant quand on est en mode paysage ? :pt1cable:
J'ai cru lire ça quelque part. Finalement, problème peut-être totalement résolu ! Mettez-vous en mode portrait !  :whistle:  :ange:

---------------
A pu signature !
n°1637083
KERESTOU
Posté le 24-01-2014 à 06:55:30  profilanswer

mister magoo a écrit :

Le scintillement du clavier, ce n'est pas le problème qui se passe dorénavant quand on est en mode paysage ? :pt1cable:
J'ai cru lire ça quelque part. Finalement, problème peut-être totalement résolu ! Mettez-vous en mode portrait ! :whistle: :ange:

C'est la machine qui doit s' adapter à l'homme et non le contraire,  non  ?

n°1637132
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 24-01-2014 à 09:57:29  profilanswer

Je n'aime pas le mode portrait. Je ne suis pas arrivée à déterminer ce qui cause ce scintillement, il a un comportement erratique. Moins fréquent mais quand il se déclenche c'est toujours aussi fort et perturbant que juste après la màj. Je crois quand même que dans ce cas précis on peut parler de bug.

n°1637451
pixelit
Posté le 24-01-2014 à 19:39:23  profilanswer

Bonjour, bonsoir !  
J'ai un petit problème : quand j'affiche une image noire avec la luminosité à fond, j'ai remarqué que j'ai une zone en bas à droite de l'ecran qui est plus claire  ( 1 cm-2 cm)  
Est ce que c'est normal et avez vous remarqué la même chose ?

n°1637575
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 25-01-2014 à 00:21:27  profilanswer

Ouais, c'est les "lampes".
La touche Sony (pareil avec ma TV et mon ancien laptop ...)

n°1637672
Nico-Rep
Posté le 25-01-2014 à 11:35:50  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Ouais, c'est les "lampes".
La touche Sony (pareil avec ma TV et mon ancien laptop ...)

Faut arrêter de cracher sur Sony : les fuites de lumière, ça concerne tous les constructeurs... :o  

Et je trouve que sur la Z, elles sont quand même très limitées, surtout que pixelit a fait le test dans des conditions particulières : luminosité à fond + image noire...

---------------
n°1637674
angelilo
Posté le 25-01-2014 à 11:39:24  profilanswer

J'ai reçu la housse Roxfit ! Elle est top de chez top  :pt1cable: la meilleure que j'ai eu sur ma Z ;)

n°1637686
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 25-01-2014 à 11:48:14  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Faut arrêter de cracher sur Sony : les fuites de lumière, ça concerne tous les constructeurs... :o  

Et je trouve que sur la Z, elles sont quand même très limitées, surtout que pixelit a fait le test dans des conditions particulières : luminosité à fond + image noire...

Hier, j'ai fait du vélo. Et ce soir, j'ai piscine.  :o  

n°1637692
angelilo
Posté le 25-01-2014 à 11:52:51  profilanswer

Pour info j'ai une housse Zenus noir neuf à vendre pour la Tablet Z à un bon prix !  

http://www.amazon.fr/Zenus-ZCZTNVW [...] B00D3ZQLDE

;)

n°1637698
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 25-01-2014 à 12:04:17  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Hier, j'ai fait du vélo. Et ce soir, j'ai piscine.  :o  

Y avait des lampes ? :D

Je n ai pas l impression qu on crache sur Sony en disant que la dernière màj apporte peu par rapport aux inconvénients. La Z reste une bonne tablette multimedia et l écran est bon. Je n ai pas remarqué cet effet de lampes ni sur ma télé d ailleurs. Mais je n ai pas vérifié qu il n existe pas.  

Ca le fait peut être aussi chez d autres fabricants, allez savoir.

n°1637718
pixelit
Posté le 25-01-2014 à 12:30:24  profilanswer

Oui c'est vrai, c'etait dans des conditions particulières.
Sinon je ne vois pas ce phénomène de "lampes" en plein  jour.

n°1637749
barnabe
Posté le 25-01-2014 à 13:22:47  profilanswer

pixelit a écrit :

Oui c'est vrai, c'etait dans des conditions particulières.
Sinon je ne vois pas ce phénomène de "lampes" en plein  jour.

Le phénomène de clouding est causé par le rétro-éclairage des dalles LCD, est n'est pas gênant dans le cadre d'une utilisation normale, mais visible quand on affiche un aplat de couleur uni sur l'écran.
Toutes les dalles LCD présentent ce défaut, de manière plus ou moins prononcée.
Les LCD ne produisant pas de lumière, on est obligé de rétro éclairer la dalle (backlight).
On utilise des tubes phosphorescent (tube "néon) qui sont généralement situés sur les bords (Edge) et des fuites de lumière sont généralement constatées.
Sur les dalles décentes on utilise des Led à la place des tubes (d'où l'appellation LCD led). Moins consommatrice en courant, moins encombrantes, dégageant moins de chaleur, mais dont la teinte est plus difficile à maitriser, les led en backlight sont parfois placées derrière la dalle LCD, sur toute sa surface, offrant donc une lumière plus homogène sur la surface de l'écran.

L'autre soucis d'un backlight, c'est que les noirs ne sont pas tout à fait noirs, car le noir d'un LCD ne résulte pas d'une absence de lumière mais d'une occultation du backlight par les cristaux liquides, même si d'immenses progrès ont été fait depuis l'apparition des premiers écrans LCD.

Les écrans OLED (organic led) n'ont plus de backlight, car les oled produisent de la lumière. Ces écrans sont capables en théorie d'avoir un contraste infini.

Pour moi l'avenir des écrans est au OLED, ce n'est qu'une question de prix et de temps.

n°1637753
barnabe
Posté le 25-01-2014 à 13:28:56  profilanswer

pin a écrit :

Je n'aime pas le mode portrait. Je ne suis pas arrivée à déterminer ce qui cause ce scintillement, il a un comportement erratique. Moins fréquent mais quand il se déclenche c'est toujours aussi fort et perturbant que juste après la màj. Je crois quand même que dans ce cas précis on peut parler de bug.

Il suffit de cligner des yeux au même rythme que le scintillement du clavier et il disparait.

ha les femmes... [:bluelou:4]  

:o

n°1637760
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 25-01-2014 à 13:34:36  profilanswer

pin a écrit :

Y avait des lampes ? :D

Je n ai pas l impression qu on crache sur Sony en disant que la dernière màj apporte peu par rapport aux inconvénients. La Z reste une bonne tablette multimedia et l écran est bon. Je n ai pas remarqué cet effet de lampes ni sur ma télé d ailleurs. Mais je n ai pas vérifié qu il n existe pas.  

Ca le fait peut être aussi chez d autres fabricants, allez savoir.

En même temps, quand j'achète 99% de mes produits électroniques (walkman K7, MiniDisc, home cinéma, TV lcd, moniteur pc, téléphone, tablette, etc... ) chez Sony, on a le droit d'être un minimum critique.  :o  

n°1637803
cerphan
Posté le 25-01-2014 à 15:16:30  profilanswer

Bonjour à tous.

Je viens de m'acheter cette tablette et j'en suis très satisfait.
Je rencontre néanmoins un problème avec la micro SD.
Une Samsung microSDXC UHS-I Card Pro 64.
Je l'ai installer dans son emplacement (enfin j'espère), le seul de libre, l'autre étant bouché.
Et maintenant j'aimerai la retirer mais problème comment effectuer cette opération.
En effet elle est tellement enfoncé que je n'ai pas de prise pour la retirer.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

n°1637804
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 25-01-2014 à 15:18:37  profilanswer

Suffit tout simplement de la pousser un peu et *clic* elle ressors légèrement.

n°1637810
cerphan
Posté le 25-01-2014 à 15:27:36  profilanswer

Merci de ton aide

Dsl je n'y arrive pas.
J'espère ne pas l'avoir mise a l'envers

n°1637811
cerphan
Posté le 25-01-2014 à 15:32:04  profilanswer

Ok C'est bon j'ai réussi avec une pince a épiler (faudrait en vendre avec les carte)
Merci de ton aide
Bon week-end

n°1637812
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 25-01-2014 à 15:35:08  profilanswer

SuperLobo a écrit :

En même temps, quand j'achète 99% de mes produits électroniques (walkman K7, MiniDisc, home cinéma, TV lcd, moniteur pc, téléphone, tablette, etc... ) chez Sony, on a le droit d'être un minimum critique.  :o  

Tu prêches une convaicue SuperMan. 30 ans de fidélité ici.

Barnabe je reste confondue devant ta culture. J apprends des choses ici. Rien que pour ça j ai bien fait d acheter la Z

n°1637853
Nico-Rep
Posté le 25-01-2014 à 16:51:40  profilanswer

angelilo a écrit :

J'ai reçu la housse Roxfit ! Elle est top de chez top  :pt1cable: la meilleure que j'ai eu sur ma Z ;)

Presque un mois d'utilisation et toujours aussi content pour ma part :D

---------------
n°1637964
Furorento
Posté le 25-01-2014 à 20:29:52  profilanswer

SuperLobo a écrit :

Ah oui et tu as quoi comme moniteur pc sony ? Ils n'en fabriquent plus pourtant j'aimerai vriament qu'ils nous en ressorte un OLED trimaster pour remplacer mon trinitron.  :o

n°1638461
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 26-01-2014 à 20:56:11  profilanswer

Furorento a écrit :

Ah oui et tu as quoi comme moniteur pc sony ? Ils n'en fabriquent plus pourtant j'aimerai vriament qu'ils nous en ressorte un OLED trimaster pour remplacer mon trinitron.  :o

[:luliushumilis]

n°1638470
Furorento
Posté le 26-01-2014 à 21:06:05  profilanswer

n°1638482
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 26-01-2014 à 21:36:24  profilanswer

Ouais, non désolé. J'ai lu de travers, complètement ailleurs ce soir.
J'ai lu/compris "où est ce que j'avais récemment acheté mon écran sony" car comme tu dis, c'est plus fabriqué. C'était le SDM-HS73B

http://media.ldlc.com/ld3/300/2004/LD0000460003.jpg
Mais c'est plus lui mon moniteur aujourd'hui, c'est un ... Acer  [:piksou]

Message cité 1 fois
Message édité par SuperLobo le 26-01-2014 à 21:36:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur.[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL
[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVOle sony xperia accepte les microsd de 64Go
lenteur inhabituel Archos 7 v2 Home tablet ECLAIRFlasher un Sony Ericsson Vivaz
Sony Z ET ZL (spec officiel) 
Plus de sujets relatifs à : Sony Xperia Tablet Z

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)