|
Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
---|
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 23:37:47 |
Dakans pouet pouet |
pour Dice Player, dans la bibliothèque a gauche il y a une parti "Samba server", de là il y a un "Scan Samba" afficher, tu clique dessus et Dice devrait chercher les partages dispo sur le réseaux
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 18:21:37 |
barnabe |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Je confirme que l'écran de la Z tire un peu vers le jaune. Sur le Z version Smartphone, ils ont ajouté un réglage de balance des blancs dans une mise à jour récente et ce serait bien que Sony fasse de même sur leur tablette pour qu'on puisse corriger la dérive colorimétrique. --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Pas d'accord pour les lags sur le bureau et la latence pour y revenir. La mienne est très fluide malgré mon bureau chargé d'icônes et widgets. Bien entendu ca arrive parfois que ca accroche un peu après avoir lancé trop d'applications mais c'est suffisamment rare et anecdotique (et jamais gênant) pour ne pas en faire un défaut (sur mon ex TF700 ca ramait si souvent, sans parler des rafraîchissements de l'intégralité du bureau répétés, que j'avais envie de revendre ma tablette par moment) Message édité par ToonSpirit le 20-01-2014 à 02:40:55 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
SuperLobo Vivement les vacances | Bluetooth HS depuis le 4.3, j'avais pas fait gaffe ! Message édité par SuperLobo le 20-01-2014 à 19:17:04 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Pas de soucis sur la mienne de ce coté là. |
Isandir Eh mais euh !? |
barnabe |
|
pin fluctuat nec mergitur | Bluetooth OK chez moi aussi. |
stef91190 | la mise à jour m'est proposée en continue depuis ce week end
Message édité par stef91190 le 20-01-2014 à 21:04:22 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
angelilo | Tu peux toujours faire une sauvegarde avec pc companion non ? Message édité par angelilo le 21-01-2014 à 07:04:37 |
pin fluctuat nec mergitur | Oui mais si je fais une sauvegarde avant le reset d'usine et que je m'en sers après être revenue à la version antérieure, ça ne va pas le faire je pense. |
angelilo | possible que oui |
pin fluctuat nec mergitur | Tu as un problème aux yeux ? Sinon tu m'envoies au charbon en quelque sorte Essaie toi, et viens dire après ce qu'il en est |
SuperLobo Vivement les vacances | Reset d'usine et toujours en 4.3
|
pin fluctuat nec mergitur | Dommage ! Vivement un correctif !! merci |
Furorento | Il y a peu de chances que Sony maj la 4.3, ils travaillent sur la 4.4 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | En quoi la 4.3 est un foirage? Perso je n'ai aucun problème avec, j'ai même l'impression que la tablette a gagné en réactivité. |
angelilo | tu a une 32 go ? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | non 16go |
mister magoo | Le lien donné plus avant, il me semble par Pin ? http://talk.sonymobile.com/t5/Xper [...] 041/page/8
--------------- A pu signature ! |
Nico-Rep | Je veux pas être pessimiste mais vous êtes sûrs que Sony bosse sur la 4.4 pour la tablette ?
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le |