|
Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
---|
Nico-Rep | Reprise du message précédent :
Message édité par Nico-Rep le 08-01-2014 à 07:52:47 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 07:51:40 |
Furorento |
Il faut utiliser un double cable avec une batterie alors peut etre. |
angelilo | oui je sais rupture de stock !! |
stef91190 |
Message édité par stef91190 le 08-01-2014 à 19:52:26 |
pin fluctuat nec mergitur | OTG aucune idée Message édité par pin le 08-01-2014 à 20:08:29 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | S'il y a des belges qui veulent la station :
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
pin fluctuat nec mergitur |
Message édité par pin le 08-01-2014 à 20:46:52 |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 20:42:52 |
|
korteks | En effet y'a pas d'urgence, à part une poussée fiévreuse d'achat compulsif que je contrôle tant bien que mal comme à chaque période de soldes ^^" |
angelilo | J'ai une petite question pour les processeurs de la Z vous trouverez pas que les blancs ne son pas vraiment blanc ? |
pin fluctuat nec mergitur | Huh ? Ké processeurs ? T as essayé quelle camera ? Tu parles de la bdb en photo ? |
angelilo | Par exemple sur une page du forum ! J'ai fait une comparaison avec l'Ipad mini de ma femme, et sur l'Ipad les blancs son plus blanc ! J'avais pas remarqué avant |
pin fluctuat nec mergitur | Dash + eau de javel. Plus blanc y a pas |
angelilo |
|
angelilo | ya aussi la nouvelle lenovo thing pad 8 |
Furorento |
La nouvelle sera surement annoncé en fevrier |
angelilo |
sanchomill |
|
mister magoo | Me suis déjà fait enfler en apprenant la sortie de la Z un mois après avoir acheté la S. Une fois ça suffit. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 09-01-2014 à 16:20:09 --------------- A pu signature ! |
sanchomill |
|
mister magoo |
sanchomill |
|
gaymer's Modayrateur |
|
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
angelilo | qui connait cette pochette ? |
sanchomill |
Message cité 3 fois Message édité par sanchomill le 09-01-2014 à 23:06:09 |
|
gaymer's Modayrateur |
|
sanchomill |
|
|
Furorento |
Ben attend la nouvelle un mois ce n'est pas si long, je pense que je vais la prendre aussi Castor c'est un nom de code, il n'y a aucune logique |
angelilo | Possible que Sony présente une nouvelle tablette très bien, par contre le problème avec Sony c'est la disponibilité pour info j'ai pas mal galéré au début pour avoir ma Z |
barnabe | Ben en fait j'attendrais peut-être la sortie de la "castor" pour me reprendre une tablette Z qui seront bradées à vil prix j'espère |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
|
angelilo |
Publicité | Posté le |