| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
|---|---|
pin fluctuat nec mergitur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 23:35:30 ![]() ![]() |
mister magoo |
Et aussi, est-il possible de recharger la tablette avec un dispositif sans fil ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 21-12-2013 à 09:10:42 --------------- A pu signature ! |
angelilo | J'ai aussi acheté le clavier bluetooth de Microsoft, il est vraiment top de chez top ! Je vous le conseille les zamis. |
grant_lee |
Isandir Eh mais euh !? |
|
Spaune Cordialement |
|
Isandir Eh mais euh !? | Oh excuse moi chéri j'ai utilisé un pléonasme qui t'a offensé |
Spaune Cordialement | Que je ne t'y reprenne plus |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 14:21:57 ![]() ![]() |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
pin fluctuat nec mergitur | |
angelilo | Celle ci aussi |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Isandir Eh mais euh !? | Fais toi plaiz vu la ristourne et la kalité du produit franchement. Mais tu pourra tjrs l'appairer à l'un (tablet) ou l'autre (PS4) à ta convenance déjà avec celle que tu as. |
angelilo | Apparemment le clavier n'es plus dispo |
pateco | Hello, en attente d'un bon plan à 350€ maxi, moi aussi...peut être demain matin chez amazon... |
barnabe |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Et puis en janvier les prix devraient bien baisser pendant les soldes aussi --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Isandir Eh mais euh !? |
Spaune Cordialement | je ne crois pas Message édité par Spaune le 22-12-2013 à 15:11:55 |
barnabe |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 22-12-2013 à 15:34:06 |
barnabe |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2013 à 13:26:15 ![]() Le dock permet le rechargement direct sans enlever le cache micro USB !
|
mister magoo | Merci ! --------------- A pu signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |