Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6692 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

Sony Xperia Tablet Z

n°1608109
stef91190
Posté le 16-12-2013 à 22:53:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
sur le socle de chargement, la tablette peut fonctionner normalement ?

accès aux musiques, aux films ?

le wifi, le bluetooth fonctionne ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 22:53:51  profilanswer

n°1608120
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 16-12-2013 à 22:59:45  profilanswer

Oui TOUT fonctionne quand elle est sur le socle.  J ai même remarqué que la musique quand je la lis à partir de la tablette a un meilleur son que dans la housse.  

Tu peux lire tes mails et y répondre sans problème ou regarder un film en préparant ton repas ;-)

Message édité par pin le 16-12-2013 à 23:01:07
n°1608139
stef91190
Posté le 16-12-2013 à 23:09:32  profilanswer

le son doit avoir une meilleure "caisse" de résonance dans le socle, il est un peu amplifié, prend un peu de coffre, et parait meilleur....

n°1608141
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 16-12-2013 à 23:14:12  profilanswer

Sans doute, oui.

n°1608147
stef91190
Posté le 16-12-2013 à 23:20:57  profilanswer

et le stylet Pro-Pen fourni, il est utile ou bien gadget ?

il fonctionne bien ?

avec l'appli idoine, peut on se rapprocher de ce que fait une Galaxy Note ?

Message cité 1 fois
Message édité par stef91190 le 16-12-2013 à 23:21:31
n°1608158
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 16-12-2013 à 23:29:57  profilanswer

Là tu me poses une colle. Il fonctionne, mais je ne m en sers pas. Aucune idée de ce que peut faire la galaxy note. Mais si tu me donnes 1 ou 2 exemples je veux bien essayer demain.

n°1608219
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 17-12-2013 à 00:51:44  profilanswer

stef91190 a écrit :

et le stylet Pro-Pen fourni, il est utile ou bien gadget ?

il fonctionne bien ?

avec l'appli idoine, peut on se rapprocher de ce que fait une Galaxy Note ?

La Z n'a pas de dalle type Wacom qui reconnait les stylets comme la série Note chez Samsung ou les Surface Pro de Microsoft. Les seuls qui fonctionnent sont ceux pour les écrans capacitifs (qui remplacent le doigt en quelque sorte) et ils sont moins précis.
Un stylet pour Note ou équivalent ne sera pas reconnu et ne fonctionnera pas du tout même (pointe trop fine et inadaptée). Le Pro Pen que vous citez je ne sais pas de quoi il s'agit par contre.

Message édité par ToonSpirit le 17-12-2013 à 00:52:37

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°1609305
charlotte1​45
Posté le 17-12-2013 à 20:42:33  profilanswer

stef91190 a écrit :

sur le socle de chargement, la tablette peut fonctionner normalement ?

accès aux musiques, aux films ?

le wifi, le bluetooth fonctionne ?

En chargement, si tu la laisse sur le socle tout fonctionne bien, en revanche si tu la sors, l'application en cours s'arrête... Pas glop.

n°1609693
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 18-12-2013 à 10:03:37  profilanswer

je confirme que le stylet est inutile sauf pour remplacer le bout des doigts au clavier ou pour cliquer sur les apps.

n°1610350
stef91190
Posté le 18-12-2013 à 18:15:33  profilanswer

bonsoir,

avez vous profité de l'offre ODR Sony ?
6 films
jeux PS
music unlimited 2 mois

il faut s'inscrire, laisser ses refs bancaires (pas glop)
et ne pas oublier de se désengager dans 2 mois, sinon, on banque !!
bcp de tracas pour pas grand chose à mon avis

qu'en pensez vous ??

mood
Publicité
Posté le 18-12-2013 à 18:15:33  profilanswer

n°1610355
barnabe
Posté le 18-12-2013 à 18:19:08  profilanswer

stef91190 a écrit :

bonsoir,

6 films
jeux PS
music unlimited 2 mois

qu'en pensez vous ??

ODR de merde...et si en plus il faut pas oublier de se désabonner...
Moi je le ferais pas. Rien ne vaut une vraie ODR avec un chèque, ou en monnaie sonnante et trébuchante. :o

n°1610361
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 18-12-2013 à 18:40:17  profilanswer

stef91190 a écrit :

bonsoir,

6 films
jeux PS
music unlimited 2 mois

qu'en pensez vous ??

Dès l'instant où on doit donner son no de compte c'est poubelle.  En fait çà ne mintéresse pas non plus.  

n°1610370
stef91190
Posté le 18-12-2013 à 18:49:20  profilanswer

je devrais recevoir ma tablette demain ou vendredi

au déballage, la tablette devrait être chargée entre 50 et 75 % (à vous de me dire)

que me conseillez vous ?

pas touche, et charge à 100 % avant de faire quoi que ce soit
ou bien
décharge complète (5 à 10 %) et charge complète, cycle à faire 3 fois ?

sinon,

une mise  jour à faire d'emblée ?

quelle version est livrée d'usine actuellement ?

Message édité par stef91190 le 18-12-2013 à 18:49:39
n°1610413
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 18-12-2013 à 19:40:37  profilanswer

Concernant la batterie aucune précaution particulière si ce n'est ne pas la décharger entiermenet à 0%. Certains te diront (y compris peut-être le petit livret dans la boite) de la charger à 100% avant première utilisation. Comme tu veux sur ce point, mais les batterie lithium n'ont besoin d'aucune attention particulière concernant les cycles. Faire 3 cycles "pleins" ne servira qu'à user ta batterie inutilement.

Bonne réception ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 18-12-2013 à 19:40:47

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1610652
Dakans
pouet pouet
Posté le 18-12-2013 à 23:30:38  profilanswer

+1 avec mustang il n'y a rien de spécial a faire :o , et surtout pas des cycles complet de décharge/charge, ça le Li-ion n'en n'est pas fan

n°1610675
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 19-12-2013 à 00:16:16  profilanswer

Au niveau de l install, c est d une facilité déconcertante, rapide, propre et sans souci. La charge doit être faite au moins à 75% mais quand on la reçoit on a tous envie de l essayer. J avais téléchargé le manuel et je l ai lu pendant la charge.

Après la prise en mains (laborieuse) android est un monde inconnu, je l ai mise à charger la nuit. Maintenant avec le dock je ne vérifie même plus la batterie. Ce soir elle est à 95%, je l ai coupée car demain je ne m en servirai quasi pas.

Franchement android m a fait pester au début mais maintenant je trouve mes marques. Ce que j apprécie par dessus tout c est l écran, et le son. Et la tranquillité aussi.

Pas encore trouvé un clavier qui me convienne mais pas eu trop le temps de chercher non plus.

Beaucoup de plaisir avec la tienne ;)

n°1610714
ToonSpirit
Posté le 19-12-2013 à 01:58:45  profilanswer

mustang766 a écrit :

Concernant la batterie aucune précaution particulière si ce n'est ne pas la décharger entiermenet à 0%. Certains te diront (y compris peut-être le petit livret dans la boite) de la charger à 100% avant première utilisation. Comme tu veux sur ce point, mais les batterie lithium n'ont besoin d'aucune attention particulière concernant les cycles. Faire 3 cycles "pleins" ne servira qu'à user ta batterie inutilement.  

Bonne réception ;)

Des cycles pleins permettent de recalibrer la jauge, c'est bien de le faire de temps en temps.  
La charge complète n'est pas indispensable mais ça vaut mieux que ce que font beaucoup de gens, c'est à dire vider leur tablette avant la 1ere charge (rien n'empêche de la brancher et de la configurer pendant que ça arrive à 100%).
Sinon effectivement, il faut surtout éviter de taper dans la réserve (10/15%) en permanence ou pire d'attendre d'être dans le rouge ou à zéro pour recharger (ou la laisser vide dans un placard pendant une période prolongée)

---------------
n°1611381
mister mag​oo
Posté le 19-12-2013 à 17:59:07  profilanswer

Bonjour  :hello:  

J'envisage l'achat d'une tablette xperia z. Enfin, je n'ai jamais eu de tablette, donc j'envisage tous et n'importe quoi !   :pt1cable:  

J'hésite entre une nexus 7 2013 pour tester, ou directement me prendre celle-ci en 32 GO pour 499€ chez Sony et les 4 ans de garantie +house.
Vous aviez hésité entre quelles tablettes avant de vous décider pour la Sony ?
L'utilisation sera essentiellement du surf dans le canapé (pour ça que le 10 pouces est intéressant par rapport à une 7 pouces), visionnage de photos, mais pas de films.
Faire l'impasse sur la version 32go est-elle pénalisante pour l'avenir ? J'ai un tel android motorola defy+, et franchement, le peu de mémoire interne est très pénalisant.
Vu que les applis y plantent souvent lorsqu'on les transfert en partie sur une carte sd, j'aimerais partir du bon pied directement.

Qu'est-ce qui vous a décidé entre android ou windows 8 ? La dell venue pro 11 me fait de l’œil aussi, mais ce n'est plus le même prix !  
Mais un asus t100 est dans les prix de la sony.

---------------
A pu signature !
n°1611420
barnabe
Posté le 19-12-2013 à 18:31:43  profilanswer

windows8, pas assez d'appli, de jeux.
Apple : niet pour moi, Itunes est trop chiant, et quand j'ai acheté ma tablette Xperia Z, le Ipad Air, n'était pas sorti.
Mais de toute manière, même aujourd'hui entre une tablet Z et un Ipad air, je choisis la Z.

Apple font de superbes produits, aux finitions impeccables, mais sont pénalisés par Itunes, et l'impossibilité d'utiliser des cartes mémoires, et des prix déraisonnables si on veut pas mal de mémoire.  
Par contre, au niveau autonomie, fluidité, affichage, appstore, Apple est encore devant Android.
Les seuls produits android rivalisant avec Apple au niveau finition et design, sont la série Z de sony, le smartphone, le ultra 6', et la tablette.
minceur, poids plume, étanche, lecteur carte microSD...
Maintenant, l'appstore de Google reste un peu pourri quand-même.
Le Google play est mal hiérarchisé, le moteur de recherche pour les applis est en mousse (un comble pour Google), et il y a encore peu d'appli tablettes contrairement à l'applestore.

La tablette Z a pour elle ses finitions, et son affichage. 1920*1200 c'est pour moi déjà bien suffisant sur un écran 10'. Et elle se défend très bien en affichage pour les films.
Après, il faut faire avec android, et le googleplay un peu moisi, mais dans l'ensemble ça va.

Maintenant je n'utilise ma tablette que pour le loisir.

n°1611448
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 18:51:52  answer

Je suis passé par une Kindle Fire HD 7 avant de prendre la XTZ, complètement aux antipodes si l'on veut. (Le modèle de 2012)
Ce qui m'a tenté par rapport aux autres tablettes :

• Le côté waterproof / résistant. Certes pas d'écran incassable, mais bon, qui en propose ?
  • Surcouche Sony pas trop mal, même si je risque fort de repasser en AOSP/AOKP après coup.
  • Écran magnifique, très bien pour le multimédia.
  • Centralisation de mes eBooks, même si c'est moins agréable que de l'e-ink, l'écran ne tue pas les yeux et permet quelques heures de lecture quotidienne sans souci. Et les BDs/Comics rendent très bien !
  • Poids plume, comme dit barnabe, la tablette est des plus transportables et on ne pense avoir une 10" entre les mains au niveau du poids. Parfait vu que je la prends H24 avec moi.
  • Bon choix d'applis sur le Play Store, même si on reste clairement en deçà de ce que l'on trouve sur iOS niveau apps iPad.
  • Usage bureautique simple mais bien intégré, les apps similaires à Office ne manquent pas et sont de bonne qualité. Bien pour écrire les cours, quelques notes, etc. (Éventuellement quelques lignes de code mais rien de folichon)

Le prix n'était clairement pas un critère décisif, on trouve tout aussi bien équipé niveau hardware, en dehors de l'écran, pour moins cher. Mais les promos du moment sont intéressantes ;)

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 18:52:13
n°1611552
mister mag​oo
Posté le 19-12-2013 à 20:37:18  profilanswer

Merci  :jap:  

La version 64 est tentante, mais en envisageant ce tarif, il y a pas mal de choix concurrent.
Je crois qu'il ne faut pas que j'abuse. Je vais attendre une nouvelle offre éclair amazon, en espérant qu'elle revienne.

Reste pour moi, en attendant, à la départager avec la t100 sous windows 8 et clavier, avec suite office familiale gratos (un argument pour ma miss qui reprends ses études).
La xperia est surement plus qualitative, y'a pas de doute.  

---------------
A pu signature !
n°1611572
barnabe
Posté le 19-12-2013 à 20:57:30  profilanswer

mister magoo a écrit :

La version 64 est tentante, mais en envisageant ce tarif, il y a pas mal de choix concurrent.
Je crois qu'il ne faut pas que j'abuse. Je vais attendre une nouvelle offre éclair amazon, en espérant qu'elle revienne.

Reste pour moi, en attendant, à la départager avec la t100 sous windows 8 et clavier, avec suite office familiale gratos (un argument pour ma miss qui reprends ses études).

Je ne sais pas quelles études elle reprend, mais je pense que si j'étais étudiant et que j'avais à choisir une tablette j'en choisirais une avec un vrai stylet, un galaxy note 8" ou 10", avec un vrai stylet avec lequel tu peux vraiment écrire, prendre des notes, faire des crobards.
Je lorgne en ce moment du côté des tablettes dotées d'un vrai stylet, pour peut-être l'utiliser comme un outils. Par exemple je prends une photo avec la tablette, ensuite je peux annoter directement la photo dans une appli type note qui permet d'annoter la photo, faire des flèches, des croix, etc.  
J'imagine que la prise des cours genre maths, ou si il y a des signes spéciaux à faire peut être pas mal sur ce genre de tablette...

n°1611589
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 19-12-2013 à 21:21:44  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Des cycles pleins permettent de recalibrer la jauge, c'est bien de le faire de temps en temps.  
La charge complète n'est pas indispensable mais ça vaut mieux que ce que font beaucoup de gens, c'est à dire vider leur tablette avant la 1ere charge (rien n'empêche de la brancher et de la configurer pendant que ça arrive à 100%).

Chacun son avis ;)

Mais nous sommes d'accord sur l'essentiel :D

ToonSpirit a écrit :

Sinon effectivement, il faut surtout éviter de taper dans la réserve (10/15%) en permanence ou pire d'attendre d'être dans le rouge ou à zéro pour recharger (ou la laisser vide dans un placard pendant une période prolongée)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°1611590
mister mag​oo
Posté le 19-12-2013 à 21:25:32  profilanswer

Zut, je n'avais pas pensé au stylet. Elle fait un master de sociologie. Doit y avoir des stats, mais pas des trucs de fous de physiciens ou de mathématiciens  :ouch:  
ça devrait aller avec un stylet basique à la nintendo ds !  :D  

Bon merci,  ;)  je vais demander si vraiment il lui faut un stylet digne de ce nom.

---------------
A pu signature !
n°1611598
Nico-Rep
Posté le 19-12-2013 à 21:31:52  profilanswer

Pour info, concernant la housse, j'ai (enfin) reçu la Roxfit. Il s'agira d'un cadeau de Nöel, mais je peux d'ores et déjà dire qu'elle devrait parfaitement convenir pour le socle.

La finition est excellente et est parfaitement ajustée à la tablette.

Des photos la semaine prochaine ;)

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1611606
barnabe
Posté le 19-12-2013 à 21:39:19  profilanswer

mister magoo a écrit :

Zut, je n'avais pas pensé au stylet. Elle fait un master de sociologie. Doit y avoir des stats, mais pas des trucs de fous de physiciens ou de mathématiciens  :ouch:  
ça devrait aller avec un stylet basique à la nintendo ds !  :D  

Bon merci,  ;)  je vais demander si vraiment il lui faut un stylet digne de ce nom.

les écrans capacitifs "purs" (comme l'écran de l'Ipad ou de la tablette Xperia Z) ne fonctionnent que avec le doigt, ou de stylets imitant un doigt. (un bout en matière conductrice en contact électrique avec la main)
Il n'existe pas de stylet pour ces écrans avec une belle pointe comme celle d'un stylo, que des trucs avec des bouts ronds gros comme un marqueur (ou un doigt). La technologie exige que l'écran soit touchée par une surface assez grande pour s'activer.
Du coup on ne peut pas vraiment écrire avec de tels stylets, ou alors un mot par ligne.

les galaxy notes de samsung ont des stylet spéciaux dédiés fabriqués par Wacom, avec une pointe qui ressemble à celle du stylet DS. il y a un bouton cliquable pour activer certaine fonctions, le stylet est sensible à la pression. Avec certains logiciels, plus on appuie fort, plus le trait est épais.  
De plus, quand l'écran détecte le stylet, le capacitif est désactivé ce qui permet de poser sa main pour écrire sans déclencher un truc quelconque, seul la pointe du stylet est prise en compte. Cela est impossible à faire sur un écran capacitif normal avec un stylet style "Bamboo".(le stylet wacom dédié au écran capacitif qui semble être le mieux qu'on puisse trouver...)

Il existe encore un autre technologie stylet développée par Sony. Sur le Xperia Z ultra il n'y a pas de stylet dédié mais l'écran fonctionne avec un crayon à papier, ou un stylet à pointe métallique (il faut a priori pas mal de métal, tous les stylos à bille ne fonctionnent pas forcément) Le mieux semble être le crayon à papier (qui évite de rayer trop l'écran.)

n°1611675
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 19-12-2013 à 22:56:49  profilanswer

Nico-Rep a écrit :

Pour info, concernant la housse, j'ai (enfin) reçu la Roxfit. Il s'agira d'un cadeau de Nöel, mais je peux d'ores et déjà dire qu'elle devrait parfaitement convenir pour le socle.

La finition est excellente et est parfaitement ajustée à la tablette.

Des photos la semaine prochaine ;)

Tu veux dire que tu peux insérer la tablette et la housse dans le dock chargeur ??

n°1611712
ToonSpirit
Posté le 20-12-2013 à 00:07:47  profilanswer

mister magoo a écrit :

Y a pas de version 64Go (et la T100 c'est 32Go dont la moitié prise par l'OS donc il reste pas grand chose).

Pour les études ça dépends de l'utilisation, si elle a besoin d'un vrai traitement texte/tableur, une tablette sous Win8 est sans doute un meilleur choix puisque ce sont les seules à accueillir Office (les versions compatibles sous Android c'est simplifié à l'extrême), si les croquis ou dessins sont importants, un stylet peut être une solution mais le choix devient très limité (Surface Pro, Galaxy Note 2014 ou modèle plus ancien à la rigueur, Xperia Z Ultra...).

Après va t'elle avoir besoin d'applications spécifiques ? Dans ce cas encore une fois la plateforme Windows est plus ouverte pour y installer les applications spécifiques qu'on trouve sur la plateforme (en moins ludique forcément puisque pas conçu pour le tactile dans la plupart des cas)

La Z est une excellente tablette en tout cas mais elle a ses limites comme les autres plateformes (IOS trop fermé et pas assez autonome, WinRT trop pauvre en applications, Android trop fourre tout avec un écosystème pas toujours très cohérent)

---------------
n°1611780
mister mag​oo
Posté le 20-12-2013 à 08:20:10  profilanswer

Merci Banarbe pour toutes les infos sur les stylets.  :jap:

L'esprit du toon :whistle:  Il y a bien une t100 64go, et une aussi avec un hdd 500go logé dans le clavier : T100TA-DK007H
Mais en rupture ou pas encore disponible en France.

La raison voudrait que j'attende cette tablette t100 pour qu'elle soit autant valable pour les études de ma copine que pour une utilisation familiale.
Maintenant, windows 8, ça va encore apporter son lot de drivers en tout genre, de mises à jour par paquets de centaines de MO mensuels, de partages qui fonctionnent, puis plus du tout.  :sarcastic:
Pleins de possibilités et les emmerdes qui vont avec, quoi ! A voir.

M'enfin si amazon propose de nouveau la z à bon prix, je franchirais surement le pas.

Edit : A priori, après des tonnes d'infos accumulées ce jour un peu partout, je revoie mes positions et la z gagne des points face à la t100.
Je préfère privilégier, pour la première tablette, un os pensé pour le tactile avec des applis tactiles, que de m'aventurer sous windows 8.1 avec trop peu d'applis.
Ok, tout logiciel windows y passe, mais sans optimisation tactile, bof.
Par contre ma seconde tablette, là ce sera surement sous os windows, qui aura rattrapé son retard.

Pis en attendant, ma copine continuera d'utiliser son portable de 17 pouces à la fac ! :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 20-12-2013 à 19:19:05

---------------
A pu signature !
n°1612501
stef91190
Posté le 20-12-2013 à 21:48:48  profilanswer

bonsoir !!
tablette reçue hier
base de chargement reçu aujourd'hui
donc livré en 48h par Aamzon, chapeau !!  et pour 349 €, top cool !!

joli bestiole
bel écran, mais je m'attendais à plus lumineux
bon son, je m'attendais à pire
l'écran colle un peu au passage du doigt, mais j'ai l'impression que ça le fait de moins en moins

où avez vous chopé le manuel ?

mise à jour vers Android 4.2.2

j'ai commencé la config, mais ne connaissant pas les fonctionnalités de 4.2, je ne sais pas trop par où commencer....

ah oui, aussi, reçu "en cadeau" une carte µSD 32 Go......  radin Sony, classe 4 seulement !!   dois je la changer pour ne pas que ça rame si je mets des vidéos dessus ??

Message cité 2 fois
Message édité par stef91190 le 20-12-2013 à 22:10:38
n°1612537
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 20-12-2013 à 22:26:08  profilanswer

Pour le manuel voir sur le site de Sony. Pour la carte SD, jamais eu de classe 4. Oui ils sont radins :D

n°1612541
stef91190
Posté le 20-12-2013 à 22:27:32  profilanswer

sur le site de Sony, j'ai beau cherché, je trouve pas....

n°1612550
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 20-12-2013 à 22:36:14  profilanswer

http://userguide.sonymobile.com/re [...] a-tablet-z

en haut à. droite tu as le lien pour dll le manuel.PDF ;-)

n°1612552
grant_lee
Posté le 20-12-2013 à 22:36:38  profilanswer

stef91190 a écrit :

donc livré en 48h par Aamzon, chapeau !!  et pour 349 €, top cool !!

Il y avait une offre il y a 2 jours ?

---------------
Mes ventes et dons divers
n°1612565
stef91190
Posté le 20-12-2013 à 22:59:42  profilanswer

eh oui !!   et je l'ai pas laissée passée !!

épuisée en moins de 2h

n°1612570
stef91190
Posté le 20-12-2013 à 23:02:05  profilanswer

merci pin !!

pas facile à trouver !!

n°1612571
stef91190
Posté le 20-12-2013 à 23:03:05  profilanswer

je teste comme toi la lecture de musique dans le socle

je confirme, ça rend encore (un chouilla) mieux que à l'air libre

n°1612576
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 20-12-2013 à 23:07:50  profilanswer

Enjoy Stef :)

n°1612583
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 20-12-2013 à 23:12:48  profilanswer

La housse officielle que je trouvais bien naze s'avère finalement pas si mal foutue pour caler le clavier bluetooth de Microsoft. Le support de la crosoft est pas mal non plus, voir bien plus malléable en angle de vue.

D'ailleurs au passage c'est le top du top comme clavier pour tablette. Le seul bémol étant que la nativité pour des tablette type Windows offre plus de fonction mais la tablette reste bien manipulable avec le clavier (activer et coupe le mp3 / monter et baisser le sons).

Que dire d'autre qu'a part j'ai bien aimé jouer au Angry Birds Kart dernièrement dessus.

Vivement la maj 4.3 qui apporte qlq petit peaufinage visuel et en terme de réactivité (sur le tél Z tout court aussi).

Message édité par Isandir le 20-12-2013 à 23:13:06
n°1612596
stef91190
Posté le 20-12-2013 à 23:32:09  profilanswer

arrgghh !!

je viens de découvrir la housse RoxFit

elle a pas l'air mal du tout !!  slim

mais j'ai déjà commandé la G-Hub conseillée par pin....

n°1612598
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 20-12-2013 à 23:35:30  profilanswer

stef91190 a écrit :

arrgghh !!

je viens de découvrir la housse RoxFit

elle a pas l'air mal du tout !!  slim

mais j'ai déjà commandé la G-Hub conseillée par pin....

c'est Noël avant l'heure chez toi dis donc  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur.[Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL
[Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVOle sony xperia accepte les microsd de 64Go
lenteur inhabituel Archos 7 v2 Home tablet ECLAIRFlasher un Sony Ericsson Vivaz
Sony Z ET ZL (spec officiel) 
Plus de sujets relatifs à : Sony Xperia Tablet Z

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)