| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
|---|---|
stef91190 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 22:53:51 ![]() ![]() |
stef91190 | le son doit avoir une meilleure "caisse" de résonance dans le socle, il est un peu amplifié, prend un peu de coffre, et parait meilleur....
|
pin fluctuat nec mergitur | Sans doute, oui. |
stef91190 | et le stylet Pro-Pen fourni, il est utile ou bien gadget ?
Message cité 1 fois Message édité par stef91190 le 16-12-2013 à 23:21:31 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
La Z n'a pas de dalle type Wacom qui reconnait les stylets comme la série Note chez Samsung ou les Surface Pro de Microsoft. Les seuls qui fonctionnent sont ceux pour les écrans capacitifs (qui remplacent le doigt en quelque sorte) et ils sont moins précis. Message édité par ToonSpirit le 17-12-2013 à 00:52:37 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
charlotte145 |
En chargement, si tu la laisse sur le socle tout fonctionne bien, en revanche si tu la sors, l'application en cours s'arrête... Pas glop. |
pin fluctuat nec mergitur | je confirme que le stylet est inutile sauf pour remplacer le bout des doigts au clavier ou pour cliquer sur les apps. |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 18:15:33 ![]() ![]() |
barnabe |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Concernant la batterie aucune précaution particulière si ce n'est ne pas la décharger entiermenet à 0%. Certains te diront (y compris peut-être le petit livret dans la boite) de la charger à 100% avant première utilisation. Comme tu veux sur ce point, mais les batterie lithium n'ont besoin d'aucune attention particulière concernant les cycles. Faire 3 cycles "pleins" ne servira qu'à user ta batterie inutilement. Bonne réception Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 18-12-2013 à 19:40:47 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Dakans pouet pouet | +1 avec mustang il n'y a rien de spécial a faire |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
barnabe |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Nico-Rep | Pour info, concernant la housse, j'ai (enfin) reçu la Roxfit. Il s'agira d'un cadeau de Nöel, mais je peux d'ores et déjà dire qu'elle devrait parfaitement convenir pour le socle.
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
barnabe |
|
|
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
mister magoo | Merci Banarbe pour toutes les infos sur les stylets.
M'enfin si amazon propose de nouveau la z à bon prix, je franchirais surement le pas. Edit : A priori, après des tonnes d'infos accumulées ce jour un peu partout, je revoie mes positions et la z gagne des points face à la t100. Pis en attendant, ma copine continuera d'utiliser son portable de 17 pouces à la fac ! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 20-12-2013 à 19:19:05 --------------- A pu signature ! |
stef91190 | bonsoir !!
Message cité 2 fois Message édité par stef91190 le 20-12-2013 à 22:10:38 |
pin fluctuat nec mergitur | Pour le manuel voir sur le site de Sony. Pour la carte SD, jamais eu de classe 4. Oui ils sont radins |
stef91190 | sur le site de Sony, j'ai beau cherché, je trouve pas....
|
pin fluctuat nec mergitur | http://userguide.sonymobile.com/re [...] a-tablet-z
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
stef91190 | eh oui !! et je l'ai pas laissée passée !!
|
stef91190 | merci pin !!
|
stef91190 | je teste comme toi la lecture de musique dans le socle
|
pin fluctuat nec mergitur | Enjoy Stef |
stef91190 | arrgghh !!
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |