| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 14:48:10 ![]() ![]() |
Nico-Rep | Petite question d'ailleurs au sujet du dock et de la fonction "cadre photo" : mes sauvegardes photos sont sur Hubic ; y-a-t'il un moyen de paramétrer le bouzin pour qu'il aille récupérer lesdites photos sur le cloud perso? --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
pin fluctuat nec mergitur |
Tu peux faire démarrer la fonction que tu veux quand tu la remets dans le dock |
mister magoo | Et je trouverais la house officielle très bien, faute de mieux En plus, j'envisageais d'acheter une liseuse, et elle excelle dans ce domaine aussi : à la 23e minute http://www.youtube.com/watch?v=mxdoNIiwRak Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 23-12-2013 à 19:53:14 --------------- A pu signature ! |
grant_lee | Je ne comprends pas que Sony (ou autre) ne profite pas des connecteurs destinés au dock pour sortir un adapteur magnétique à brancher sur le câble d'alim et qui éviterait de manipuler la trappe ... Message cité 1 fois Message édité par grant_lee le 23-12-2013 à 19:55:53 --------------- Mes ventes et dons divers |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Money money money...... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
barnabe |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 10:17:48 ![]() ![]() |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
angelilo |
Spaune Cordialement |
mister magoo | --------------- A pu signature ! |
barnabe |
|
Spaune Cordialement |
barnabe |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Moins bon pour les films ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
barnabe |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
barnabe |
fumanchu | Bon petit feedback promis concernant la housse Labato commandée sur aliexpress http://fr.aliexpress.com/item/Skin [...] 4410.html.
|
dd92300 |
|
dd92300 |
Message cité 1 fois Message édité par dd92300 le 27-12-2013 à 20:32:03 |
angelilo | Moi j'ai une Z est j'en suis très satisfait ! Mais c'est vrai que la note 2014 à l'air vachement bien |
dd92300 |
|
barnabe |
|
barnabe | Moi j'aimerais bien que sony sorte une mini Xperia Z, de 8 ou 9"...(le Z ultra est un peu petit comme tablette), avec des bords encore plus affinés... |
dd92300 |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 28-12-2013 à 09:20:56 |
pin fluctuat nec mergitur |
Je te rejoins pour le multifenêtre. Et aussi ce qui me handicape c estqu on ne peut pas enregistrer ses docs créés où on veut.
|
barnabe |
|
barnabe |
|
angelilo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |