| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
|---|---|
Isandir Eh mais euh !? | Reprise du message précédent :
Testé avec une freebox et ça marche nickel Message édité par Isandir le 07-12-2013 à 11:57:40 |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 11:56:50 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.amazon.fr/dp/B00CFAK53U/
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 09-12-2013 à 00:39:12 |
myzt |
Message édité par myzt le 09-12-2013 à 00:51:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Isandir Eh mais euh !? | C'est bizarrement foutu leur indication. Ça baisse de 22% et t'as une réduction de 100. Du coup ça devrait être encore moins. |
Saigon | Encore mieux l'offre sur le site de Sony nan ? 4 ans de garantie + housse à 417e
--------------- Topic A&V |
pin fluctuat nec mergitur | Attention l offre Sony c était pour la 64 Go.
|
Spaune Cordialement | Y'a pas de 64Go |
pin fluctuat nec mergitur | Mince à chaque fois je me trompe. 32 Go. Merci Spawn de rectifier |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 16:03:32 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur |
SuperLobo Vivement les vacances | En parlant de rétin(a)e ...
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 20:49:53 ![]()
|
milencolim | Pour ma part j'ai commandé celle-ci sur amazon.co.uk
|
bjl |
|
pin fluctuat nec mergitur | Juste pour info, voici la mienne. Tant qu à présent je la trouve super (reçue lundi donc pas beaucoup de recul).
Message édité par pin le 11-12-2013 à 14:21:10 |
Dakans pouet pouet | tu prend une app de gestion de fichier, ES explorer par exemple
|
charlotte145 |
Tu peux le faire avec ton navigateur : tu sélectionnes le lien, tu vas dans les paramètres et tu choisis "partager", ça t'ouvre une fenêtre dans laquelle se trouvent plusieurs applications, tu prends par exemple keep et ton lien se retrouve en note. |
pin fluctuat nec mergitur | ok merci Charlotte :-) |
pin fluctuat nec mergitur | Tellement simple quand on le sait |
Spaune Cordialement |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bonne affaire du moment : --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
charlotte145 |
En effet, très bon clavier. En revanche, le support a abîmé la gomme qui recouvre les bords de la tablette. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2013 à 20:43:40 ![]()
|
stef91190 | pin,
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
stef91190 | bonsoir,
|
pin fluctuat nec mergitur | Non du tout. Je suis Belge, chez Belgacom. La qualité du réseau est bonne à l intérieur. Dehors par contre c est totale cata |
stef91190 | dehors, pas de signal wifi.... normal, non ??!!
|
stef91190 | sur le socle de chargement, la tablette peut fonctionner normalement ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Xperia J 190 eur. / Xperia miro 174 eur./ xperia sola 199 eur. | [Topic Unique] Sony Xperia Z / ZL |
| [Topic unique] Thinkpad Tablet 2 - LENOVO | le sony xperia accepte les microsd de 64Go |
| lenteur inhabituel Archos 7 v2 Home tablet ECLAIR | Flasher un Sony Ericsson Vivaz |
| Sony Z ET ZL (spec officiel) | |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Xperia Tablet Z | |