|
Auteur | Sujet : HP SlateBook X2, la première tablette Tegra 4 ! 299 euro (après ODR). |
---|
Winnerw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 18:22:11 |
samuel14 | Le test 01net ma vraiment refroidi de mon côté ...
|
dartuil Steam et Origin: dartuil | Une tablette super massacrée par son constructeur -_- --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
dartuil Steam et Origin: dartuil | Elle bide dur cette tab --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Elle bide comme tout les produits HP dans la mobilité (smartphone/tablette) depuis...le "carton" de la Touchpad bradée à 99 euro Design quelconque, nombreux bugs, pas de publicité... C'est gris, c'est austère, même les pros n'en veulent plus de ces trucs là ! Il n'empêche, chez HP, on ne désespère pas (et on a encore bcp de sousous, merci les entreprises) ! Et v'là ti pas que sans prévenir, HP te propose une ODR de 100 euro sur la HP SlateBook X2, trouvable à 399 euro. Soit 299 euro la tablette Tegra 4 + son dock ! http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] Argent.htm Message édité par mini-mousaille le 26-11-2013 à 01:24:38 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dartuil Steam et Origin: dartuil | ODR invalide pour les gens aux DOM.. Message édité par dartuil le 28-11-2013 à 09:42:32 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
mini-mousaille ♡♥♡ | merci de ton retour !
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 02:08:05 |
mandagor GAZZzzzzz....... | dites, le fait de pas avoir d'usb sur la tablette me gene, faut forcement passer par le clavier donc aucun moyen de l'utiliser comme une tablette si on veut mettre un disque usb ??
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | ça peut se corriger avec des appli du play store.
mandagor GAZZzzzzz....... | ha zut je viens justement de faire la mise a jour cette semaine. je m'en sert surtout pour les film avec un casque. si y a aucun grave ça va etre l'horreur.
Eneytihi Dihodaboldji | Il y peut-être une solution de rootage qui se profile à l'horizon.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
groumfi | Salut, |
Eneytihi Dihodaboldji | Merci groumfi pour le taf et le partage --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Dephi |
--------------- |
groumfi |
|
groumfi |
Message édité par groumfi le 06-04-2014 à 12:36:10 |
mandagor GAZZzzzzz....... | j'ai pas l'impression que le probleme de basses soit présent sur la sortie casque non?
Dephi |
--------------- |
mandagor GAZZzzzzz....... | a suivre pour la décharge batterie : pour le moment pas de solution, il demande de faire un reset usine et retester. Message édité par mandagor le 15-05-2014 à 10:13:31 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
sangha2006 | Root sans cable USB :
|
mandagor GAZZzzzzz....... | ça c'est une bonne nouvelle
Dephi |
--------------- |
mandagor GAZZzzzzz....... | y a pas que ça je pense et c'est aléatoire car justement je la passe en mode avion quand je ne l'utilise pas, parfois elle perd 10% en 24h, parfois 50%... là dernière fois j'ai laissé une clé usb dedans et en 24 h elle a été mise totalement a plat. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
mandagor GAZZzzzzz....... | faudrait que je regarde en quelle version je suis... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
gimonil | Bonjour à tous,
|
Eneytihi Dihodaboldji | Le cable data vaudra bientôt plus cher que la Tablette+dock --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gimonil | Je viens de recevoir la tablette.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tablette pour randonnée: retour d'expérience ? | Choix tablette |
recherche tablette récente a 400 euros ? | PC portable/tablette |
Remplacement d’une batterie du tablette Packard Bell liberty tab G100 | Pourriez vous me filer un coup de main pour gagner une tablette ? |
Que pensez-vous de cette tablette ? | quel smartphone ou tablette pour remplacer mon baladeur mp3 ? |
Cherche tablette orientée son pour ma chaine HiFi | Une tablette spdif wifi flac spotify ça existe? |
Plus de sujets relatifs à : HP SlateBook X2, la première tablette Tegra 4 ! 299 euro (après ODR). |