Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  recherche tablette récente a 400 euros ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche tablette récente a 400 euros ?

n°1447432
omega-28
Posté le 23-05-2013 à 22:48:46  profilanswer
 

Bonsoir
Tout est dans le titre ,une tablette récente  a recommander ?
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 22:48:46  profilanswer
 

n°1447512
flash_gord​on
Posté le 24-05-2013 à 01:55:16  profilanswer
 

Pour quoi faire ? quelle attentes ?
 
Personellement, je n'ai que deux choix :
 
- Priorité jeu, consultation/consommation de contenus : iPads
- Priorité productivité, travail, création et modification de contenus : Windows RT/8 (Surface etc).
 
Je ne vois pas comment conseiller android. ça ne peut pas rivaliser avec l'ipad sur la consultation/consommation tellement la plupart des applis sont moches à vomir (car pour la plupart ce sont juste des applis smartphone étirées), et même si on peut travailler dessus, c'est toujours compliqué et l'os nous rapelle a chaque minute à quel point c'était pas prévu pour (gestion catastrophique de la souris, des perihpériques de stockage etc).

n°1447528
omega-28
Posté le 24-05-2013 à 06:06:18  profilanswer
 

on m'a conseiller ipad mini mais je le trouve trop cher pour ce que c'est ... je pense attendre pour une nouvel version du nexus 7 ou je prend maintenant une tf300t ?

n°1447759
flash_gord​on
Posté le 24-05-2013 à 12:26:16  profilanswer
 

omega-28 a écrit :

je pense attendre pour une nouvel version du nexus 7 ou je prend maintenant une tf300t ?


 
Bien que deux personnes en comptant moi t'ont conseillé un ipad, tu restes sur ton idée. prendrais-tu donc en compte une réponse à cette question ?
 
 

omega-28 a écrit :

on m'a conseiller ipad mini mais je le trouve trop cher pour ce que c'est


 
Et "qu'est-ce que c'est"  selon toi ?
 
Un ipad, c'est la qualité des applications : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1427194
 
Les tablettes android ont beau être moins cheres, tu le paies à l'utilisation. Tu as le budget pour avoir une utilisation confortable, mais bon, c'est toi qui vois.


Message édité par flash_gordon le 24-05-2013 à 12:27:02
n°1447975
omega-28
Posté le 24-05-2013 à 16:02:43  profilanswer
 

ca vaut le coup d'attendre la nouvelle version de l'ipad mini ? si oui il sort quand ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  recherche tablette récente a 400 euros ?

 

Sujets relatifs
PC portable/tabletteRemplacement d’une batterie du tablette Packard Bell liberty tab G100
Pourriez vous me filer un coup de main pour gagner une tablette ?Que pensez-vous de cette tablette ?
Recherche d'un petit téléphonequel smartphone ou tablette pour remplacer mon baladeur mp3 ?
smartphone a 250 eurosCherche tablette orientée son pour ma chaine HiFi
Une tablette spdif wifi flac spotify ça existe?Recherche de solution sms
Plus de sujets relatifs à : recherche tablette récente a 400 euros ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR