|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : HP SlateBook X2, la première tablette Tegra 4 ! 299 euro (après ODR). |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 22:54:19 |
Zorg_69 Bi-classé Gamer/Motard | Pas de surcouche sur Android en plus. |
neo95 | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bebe1310 | Carrement intéressé... Moi qui hésitait à acheter une ASUS TF700, il est carrement urgent d'attendre...
|
morbax | DRAP ! |
eclairdela |
mini-mousaille ♡♥♡ | Oui, bien sur, comme 99% des produits avec des puces ARM.. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
eclairdela | Je vais guetter sa sortie cet été. Elle ressemble (esthétiquement) à l'Envy x2. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eriadain | Un petit regret cependant:
|
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 13:29:40 |
dablon | Espérons que cet accroissement de puissance permette aux tabs Android de sortir du role de machine de consultation auquel les cantonnent l'OS et le catalogue du store. |
malix59 | Il y a pas mal de tests pourtant et pas vraiment de point négatif! Je sais pas si cdiscount est fiable sur ce produit, sinon j'aurais déjà commandé ;-) |
nico42 | Des tests ou ? |
malix59 | Je suis d'accord, c'est pas simple a trouver une bonne review!
|
malix59 | Je l'ai commandé sur Cdiscount, je vais faire confiance au tegra 4 et a la qualité de fabrication de la tablette (ce que j'ai lu sur les différentes reviews).
|
malix59 | Le poids est très convenable, la tablette fait 630g. Le clavier est un peu plus lourd mais c'est tant mieux pour éviter le basculement. |
malix59 | Voici un bon test en francais sur la slatebook :
|
neo95 | l ecran est si mauvais que ca ? car je me tate --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
malix59 | SGS3 vs Slatebook
Message édité par malix59 le 14-08-2013 à 00:09:12 |
neo95 |
malix59 | En voici une autre, Nexus 4 vs Slatebook
|
malix59 | le wifi a besoin d'optimisation en veille.... Message édité par malix59 le 20-08-2013 à 20:09:11 |
mini-mousaille ♡♥♡ | alors, es tu toujours satisfait de ta tablette ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Ils ont mis de la connectique sur la tablette ce coup-ci ? (pas vu le test encore) parce que c'était un des défauts de la Envy X2 (avec le prix), obligé d'avoir le clavier pour avoir l'USB...
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ayedarts | voici un lien vers le thread XDA a propos de la tablette pour les interessé:
|
malix59 | J'ai déjà demandé a HP suite a l'annonce sur 01net |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça baisse ! 429 euro chez Cdiscount actuellement :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Winnerw | Ouais elle est vraiment interessante cette tablette là à ce prix. Le rapport qualité prix semble plus que bon. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tablette pour randonnée: retour d'expérience ? | Choix tablette |
recherche tablette récente a 400 euros ? | PC portable/tablette |
Remplacement d’une batterie du tablette Packard Bell liberty tab G100 | Pourriez vous me filer un coup de main pour gagner une tablette ? |
Que pensez-vous de cette tablette ? | quel smartphone ou tablette pour remplacer mon baladeur mp3 ? |
Cherche tablette orientée son pour ma chaine HiFi | Une tablette spdif wifi flac spotify ça existe? |
Plus de sujets relatifs à : HP SlateBook X2, la première tablette Tegra 4 ! 299 euro (après ODR). |