bonjour,
mon baladeur mp3 va bientôt rendre l'âme et je m'inquiète de son remplacement car les smartphones et les tablettes n'ont pas la la fonction primordiale et quotidienne que j'utilise :
La capacité à s'allumer tout seul ! attention je parle pas du mode veille qui rallume l'écran non, je parle de la possibilité de s'allumer tout seul de l'état ETEINT complètement à ALLUMé et débloqué. C'est ce que font tous les appareils Cowon par exemple.
j'ai bien regardé en détail les fiches techniques des produits star mais aucun ne le fait.
pourquoi ? est-ce une limitation d'android ou technologique....bizarre car ce genre de procédé existe depuis des années.
si toutefois j'aurai zappé un modèle de smarpthone android ou tablette qui fait ça, me prévenir !
merci
ps : non j'ai pas envi de laisser un smartphone allumé la nuit, ni en mode veille à côté de mon oreillé, ni me prendre la tête à le charger le soir, ni me prendre la tête avec le dlna ou wifi pour jouer la radio. j'ai besoin d'une vrai radio FM et d'une alarme.