Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  PC portable/tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable/tablette

n°1446334
tontonfran​cky94370
Posté le 22-05-2013 à 17:11:05  profilanswer
 

Bonjour a tous, comment allez vous ?  
Je suis a la recherche d'un pc portable/tablette, pour une utilisation plutôt bureautique, video, musique, internet et film. j'ai vue les Asus Transformer que je trouve tres pratique. Je pense a l'Asus Transformer Pad Infinity TF700. Vous en pensez quoi ? Vue que je suis pas super presse, peut etre je vais attendre si il y a une nouvelle version qui va sortir dans quelque mois. j'ai un budget de 1000€ environ !!!
Merci a vs  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 17:11:05  profilanswer
 

n°1447508
flash_gord​on
Posté le 24-05-2013 à 01:44:30  profilanswer
 

Si tu veux faire de la bureautique, oublie android. Ce n'est pas parcequ'il y a un clavier que ça en fait un ordi portable, les logiciels bureautique dispo sont à peine mieux que ceux disponibles sur un télphone.
 
Oriente toi plutot vers les tablettes Windows RT/Windows 8. D'autant plus que ton budget te permet les plus haut de gamme; Microsoft Surface, Lenovo Yoga, Asus VivoTab etc..


Message édité par flash_gordon le 24-05-2013 à 01:46:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  PC portable/tablette

 

Sujets relatifs
Que pensez-vous de cette tablette ?quel smartphone ou tablette pour remplacer mon baladeur mp3 ?
portable a 250 ECherche tablette orientée son pour ma chaine HiFi
Une tablette spdif wifi flac spotify ça existe?Augmenter le son max android sur tablette
Dèbrider le son android (tablette tf700 ou autre)Tablette 9,7" ou 10", lecture
Entre Tablette et PC PortableJe cherche une tablette ou un PC portable acceptant les cartes SIM !
Plus de sujets relatifs à : PC portable/tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR