| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Google Pixel C, première tablette 100% Google : hybride et Tegra X1| Auteur | Sujet : Google Pixel C, première tablette 100% Google : hybride et Tegra X1 |
|---|---|
Pizz Vive les Tomates ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Pizz le 23-12-2015 à 00:30:40 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 19:31:04 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Le mien m'a appelé aussi. "Je vous le laisse au point relais Presse-machin-truc" |
gsans Slow food... slow.... | TEST : "Pixel C, quand Google prend l'excellence en main" : http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pizz Vive les Tomates ! | pas mal chez Google, la personne que j'ai eue au téléphone s'occupe du dossier de A à Z : on a déjà eu 4 contacts depuis ce matin !
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 23-12-2015 à 11:32:11 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
DepZ Me choose to Go Face. | Question, obligé de passer par ce clavier ou ou il y aura des "compatibles ?"
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
ragnar | Comment fonctionne la barre lumineuse de temoin de batterie ? Je pige pas... Merci et joyeux noel |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 07:50:20 ![]() ![]() |
dd92300 |
ragnar |
|
ragnar | C'est la catastrophe le wifi, il accroche pas ou perd la connection... Je n'ai pas du tout se probleme avec tous mes autres appareils.... |
gil75002 |
|
gil75002 | La barre c'est tout vert chargée. |
ragnar |
|
dd92300 | Dans le doute Renvoie là chez Google tu as 15 jours |
ragnar | J'ai demandé un remboursement (ils bossent même aujourd'hui). C'est clairement logiciel. La ramener ne servirait a rien malheuresement |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
ragnar | Mais elle est pas finie la tablette ? Entre l'ecran qui deconne, mal colle, le wifi, la prise jack... Ça fait beaucoup ! |
jojo puppa |
|
verdoux And I'm still waiting | Pour le moment je la trouve très bien cette tablette.
|
gil75002 | Reçu la 2eme hier dans ma boîte :-)
|
gil75002 | Je vais tout renvoyé de mon côté. Pour le tarif je trouve que ça manque un peu de qualité de finition. Gros potentiel de cette machine dès qu'elle sera un peu mieux terminée. |
Pizz Vive les Tomates ! | en cherchant un cover, j'ai trouvé le folio keyboard officiel Google.
Message édité par Pizz le 04-01-2016 à 10:56:40 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | perso, je suis le forum XDA et celui-ci.
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
charask8 | salut! En combien de temps la charge complète se fait-elle? Est-ce trop prématuré d'en acheter une? j'ai l'impression qu'il y a pas mal de problèmes : écran, wifi etc... Merci Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 13-01-2016 à 23:47:05 |
fredotoulouse | Et voila |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pizz le 15-01-2016 à 09:07:02 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
gil75002 | La charge complète est très rapide, quelques heures suffisent (j'ai pas mesure exactement). Le chargeur peut délivrer jusqu'à 5V à 3A. |
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

Google Pixel C, première tablette 100% Google : hybride et Tegra X1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| choix tablette | Recherche d'une tablette (petit budget) |
| Cherche tablette 16/10 entre 8 et 10" | Conseillez moi pour une grande tablette pas cher (meme vieux modele) |
| conseil achat mobile android 100-120 euros | Tablette meilleur rapport qualité prix |
| Cherche androphone 4.2" max - entre 100 et 200 € | Quel smartphone pour 80-100€ ? |
| Tablette à usage occasionnel PC - Quels périphs? | |
| Plus de sujets relatifs à : Google Pixel C, première tablette 100% Google : hybride et Tegra X1 | |