|
Auteur | Sujet : Google Pixel C, première tablette 100% Google : hybride et Tegra X1 |
---|
lorenzolalas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 00:13:02 |
lapin | j'ai une mise à jour celle du 5 novembre 2017, surement une mise à jour de sécurité contre les virus et autres truc du genre, j'ai l'impression qu'elle fait 80 Mo.
|
Ill Nino Love | Avec Nova ça marche. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 11:45:34 |
rockola | Oui cela dit, ces deux jeux fonctionnent sous Oreo sur d'autres appareils (testé sur un N5 et sur un Oneplus 5). Et j'ai un peu peur que ce soit lié avec l'absence de gestion GPU du RenderScript. C'est le bug remonté ici :
Message cité 1 fois Message édité par rockola le 30-11-2017 à 13:57:14 |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love | Merki! |
Maitreyome | J'ai acheté cet étui https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
rockola | Merci pour ce retour
Message cité 1 fois Message édité par rockola le 01-12-2017 à 10:21:20 |
Maitreyome | En fait je vais m'acheter une pochette aussi comme celle-ci, et ce sera mieux, j'aime pas avoir en main un étui. Merci. |
Kelchacalcetype | Heu sinon pour aller sur HFR tu as l'appli Redface du truculent Ayuget |
Message édité par Pizz le 04-12-2017 à 08:39:07 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
gil75002 | Souris bluetooth pas besoin de dongle, ça marche nickel Message cité 1 fois Message édité par gil75002 le 05-12-2017 à 12:18:20 |
lapin | si la souris est bluetooth pas besoin de dongle la pixel c est bluetooth !!!! |
neoulous |
|
darck ppc | Je viens de mettre à jour ma Pixel C en 8.1... et j'ai eu la mauvaise surprise d'une réinitialisation complète de celle-ci. |
darck ppc | Je ne suis pas enregistré sur le programme beta. La version sur laquelle je suis est la "OPM1.171019.011" (ça commence par OPP quand c'est en beta d'après Google). J'ai senti le coup du message qui aurait prévenu d'une réinstalle mais pas été assez attentif... Mais je n'ai pas pris d'image particulière, c'est une mise à jour proposée par OTA. Message édité par darck ppc le 07-12-2017 à 15:59:53 |
xofred | Hello, une question sur le clavier physique :
Message édité par xofred le 07-12-2017 à 16:16:27 |
darck ppc | Je confirme que j'ai exactement le même problème.
|
xofred | Merci pour ta réponse, maintenant je sais au moins que le problème ne vient pas de mon exemplaire...
|
Marca acteur américain d'entreprise | Je viens de faire l'update 8.1 en OTA, aucun problème.
--------------- (puisque je suis américain) |
Pizz Vive les Tomates ! | J'ai aussi le problème du ^e mais uniquement sur certains forums comme hardware.fr ...
Message édité par Pizz le 08-12-2017 à 12:00:36 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Pour la prise de note type cours, entretien, conférence ect... Est-ce qu'elle vaut le coût ? Y'a eu un gain de productivité avec la Oreo ? --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
waystren |
|
Pizz Vive les Tomates ! | En France, ce n'est que Google qui la vend ... enfin, qui la vendait !
Message édité par Pizz le 14-12-2017 à 09:03:30 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Ill Nino Love | +1 |
neoulous |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix tablette | Recherche d'une tablette (petit budget) |
Cherche tablette 16/10 entre 8 et 10" | Conseillez moi pour une grande tablette pas cher (meme vieux modele) |
conseil achat mobile android 100-120 euros | Tablette meilleur rapport qualité prix |
Cherche androphone 4.2" max - entre 100 et 200 € | Quel smartphone pour 80-100€ ? |
Tablette à usage occasionnel PC - Quels périphs? | |
Plus de sujets relatifs à : Google Pixel C, première tablette 100% Google : hybride et Tegra X1 |