Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises

n°1220652
pol_111
Posté le 25-10-2012 à 11:39:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
envoie leurs un mail avec un lien vers se forum et le numéro de ta commande ça devrais te faire un "discount voucher" de 5% pour ta prochaine commande

mood
Publicité
Posté le 25-10-2012 à 11:39:16  profilanswer
 

n°1222633
dakam
Posté le 26-10-2012 à 16:28:34  profilanswer
 

Voilà, je rejoins le club des pipoteurs !  
 
La MIX M2 commandée chez Hong Kong Geek est arrivée chez moi.
 
Voici l'historique des phases de livraison :
Commandée chez Hong Kong Geek le jeudi 18/1O à 12h48 - Choisi DHL comme transporteur
Reçu email de confirmation immédiatement
 
Vendredi 19/10 à 05h10, email de HKG " Votre commande a été validée et est en cours de préparation"
 
Mardi 23/10 à 15h, email de HKG "Le colis concernant votre commande n°14716 vient d'être remis à notre transporteur."
+ un autre email "Votre colis vient d'être remis à notre transitaire.Le numéro de suivi est le : 8XXXXXXXX5"
Dans le foulée, je vérifie sur le site de DHL, rien n'apparait.
 
Le lendemain, mon n° de suivi est bien actif chez DHL, je renseigne mon adresse email pour recevoir les infos de localisation,  
et dans la foulée reçois de DHL un email avec la description du colis, déclaré comme "LI ION BATTS NOT RESTRICTED ASPI967S" (batteries)
 
Voici toutes les étapes DHL :  
 
Friday, October 26, 2012  Location  Time    
14  Delivered - Signed for by : KXXXXXXI  LE CANNET  12:07  
 
13  With delivery courier  NICE - FRANCE  09:55  
 
12  Clearance processing complete at NICE - FRANCE  NICE - FRANCE  09:14  
 
11  Arrived at Sort Facility NICE - FRANCE  NICE - FRANCE  08:45  
 
10  Departed Facility in MARSEILLE - FRANCE  MARSEILLE - FRANCE  07:01  
 
9  Transferred through MARSEILLE - FRANCE  MARSEILLE - FRANCE  07:00  
 
8  Departed Facility in LEIPZIG - GERMANY  LEIPZIG - GERMANY  04:10  
 
7  Processed at LEIPZIG - GERMANY  LEIPZIG - GERMANY  02:04  
 
6  Arrived at Sort Facility LEIPZIG - GERMANY  LEIPZIG - GERMANY  01:10  
 
Thursday, October 25, 2012  Location  Time    
5  Departed Facility in HONG KONG - HONG KONG  HONG KONG - HONG KONG  17:04  
 
4  Processed at HONG KONG - HONG KONG  HONG KONG - HONG KONG  14:37  
 
3  Arrived at Sort Facility HONG KONG - HONG KONG  HONG KONG - HONG KONG  12:36  
 
2  Processed at HONG KONG - HONG KONG  HONG KONG - HONG KONG  05:40  
 
Wednesday, October 24, 2012  Location  Time    
1  Shipment picked up  HONG KONG - HONG KONG  22:22
 
 
Aujourd'hui à 12H05, le livreur DHL m'appelle sur mon portable pour me signaler qu'il est devant chez moi.
Malheureusement je suis toujours sur mon lit d'hôpital et m'arrange avec lui pour déposer le colis à un voisin.
A priori donc pas de frais de douanes, je découvrirai la tablette dimanche, rentrant chez moi demain en journée.
 
En 8 jours donc, via DHL, le colis peut être livré, c'est sérieux je trouve.


Message édité par dakam le 26-10-2012 à 16:52:06
n°1222641
spamnco
Posté le 26-10-2012 à 16:32:57  profilanswer
 

Plutôt sympa pour ta sortie d'hopital :) Amuse-toi bien et n'hésite pas à faire des retours sur le topic Pipo.


Message édité par spamnco le 26-10-2012 à 16:34:59
n°1222660
Cacique
Make wood great again
Posté le 26-10-2012 à 16:46:20  profilanswer
 

Bon rétablissement en compagnie de ta Pipo  ;)

n°1222672
dakam
Posté le 26-10-2012 à 16:57:52  profilanswer
 

Merci spamnco, merci cacique !
 
oui, de temps à autre je ferais des petits retours si suis pas trop HS.
 
Pour la découvrir, je vais avoir le temps, bloqué chez moi 1 mois couché avec 1h de marche par jour, voilà mon régime à venir!

n°1222743
pol_111
Posté le 26-10-2012 à 17:49:35  profilanswer
 

moi aussi je vient de recevoir mon dongel android TV et faut dire que c'est vachement sympa pour 50€ on a JB sur la télé et la c'est du low coast ca réagie très bien a mon clavier sans fil après avoir installer la langue l'heure et mon clavier phisique en azerty tu fonctionne parfaitement
je vient d'essayer une webcam et ca fonctionne également

n°1297195
rdmadss1
Posté le 15-12-2012 à 12:24:18  profilanswer
 

quelle tablette choisiriez-vous pour moins de 100€ sur HKG? (livraison DHL comprise)
 
Est-ce que HGK s'occupe de tout en cas de problèmes à la douane etc. ?


Message édité par rdmadss1 le 15-12-2012 à 12:33:25
n°1297200
rdmadss1
Posté le 15-12-2012 à 12:26:52  profilanswer
 

aussi, que pensez-vous de cette tablette ?
http://www.ainolstore.com/ainol-no [...] 89ja6tl5c0

n°1304723
spamnco
Posté le 21-12-2012 à 23:44:00  profilanswer
 

Un petit retour sur TopWin vendeur sur Aliexpress : Achat d'une tablette Ployer momo11 speed + cover cuir le 19 novembre après vérification de la dispo et du modèle (vendeur super réactif).
Tablette envoyée le 24 via Singpost. Reçue le 18 décembre soit un mois après la commande à cause de soucis avec les postes Chinoises d'après le vendeur.
Bon emballage (enveloppe bulles épaisse), tablette complète originale et conforme. La tablette elle-même a de petits soucis de stabilité (elle reboot lorsqu'on démarre certaines apps) mais le revendeur n'y est à priori pour rien, une mise à jour du firmware pourrait améliorer les choses.

 

C'est donc un revendeur qui m'a l'air plutôt bon et qui répond aux questions qu'on lui pose. Mon seul regret est lié au fait qu'il aurait pu me prévenir du délai rallongé AVANT l'envoi mais comme la durée théorique est de 30 jours, je ne peux rien lui reprocher au final.


Message édité par spamnco le 21-12-2012 à 23:44:29
n°1309180
beleg
黑社會
Posté le 27-12-2012 à 19:24:20  profilanswer
 

Geekbuying : répond aux mails précisément avant commande  
Expédition dans les 5 jours.
Recu quelques jours apres.
20€ de Douane.
 
2 entrepôts, donc 1 cable en vadrouille je ne sais ou.
J'ai pas recu la bonne tablette et l'écran est défectueux, même si je peux l'utiliser en jonglant avec paysage/portrait.
 
Pour le moment, ils répondent tous les 2/3 jours.
Ai demandé un geste co ou un retour/echange ou un retour/remboursement.
 
De ce que je lis, le geste co est probablement le meilleur choix, vendeurs chinois et sav ne font pas bon ménage.


Message édité par beleg le 27-12-2012 à 19:24:39
mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 19:24:20  profilanswer
 

n°1493200
patrickdid​ier
Posté le 05-08-2013 à 10:43:30  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai également acheté chez HKG !
Il faut savoir que j'ai posté sur leur forum mais comme c'était pas positif, il n'ont pas édité mon mail ... ils choisissent les messages diffusés.
Les frais de port ne sont pas remboursés, c'est juste un avoir chez eux.
 
Je vous poste une discution que je viens d'avoir avec eux et je vous laisse juge du professionalisme ....
( → c'est moi qui écrit)
 
Bonjour, si vous avez des questions, je suis disponible à tout moment sur ce chat.
"
→bonjour,
 
bonjour  
 
→je suis client chez vous, j'ai acheté une tablette PipoS1 avec une panne au déballage il y a 6 mois et elle est de nouveau en panne ...
 
quel est le problem maintenant ?
 
→elle était bloquée sur le logo Pipo et maintenant l 'ecran reste noir
 
si vous voulez ,vous pouvez nous renvoyer  
 
→le pb est que les frais de port coutent le prix de la tablette
 
mais il n'y a pas les autres solutions  
 
→si c'etait possible j'aimerais connaitre la réparation que vous avez effectué la premiere fois .... c'est exactement les memes symptomes
 
je ne sais pas  
 
→Mon nom est Pxxxxx Xxxxxxx si pouvez accedez à mon dossier ?
 
je pense que notre SAV a change une petite piece dans l'interne de la tablette  
 
→Ok Malheureusement je vais devoir jeter la tablette .... je vais quand meme rédiger sur les forums tous mes déboires et les difficultés d'acheter en VPC au bout du monde ..... ce n est pas valable si panne apres 6 mois mieux vaut jeter l'appareil ... c'est finalement plus cher qu'en boutique  
si vous voulez, vous pouvez nous renvoyer pour la reparation  
 
→C'est hélas trop cher pour moi . Tablette commandée le 25/01/13 pour 73€ + retour 30€ fin 02/13 puis encore 30 € pour l'aller et encore 30 € pour le retour soit 163€ pour une Pipo S1 ....c'est beaucoup trop !  
 
je ne sais pas  
Merci pour votre message, nous y répondrons aussi rapidement que possible par email.
 
"
 
En conclusion, je vous conseille de fuire ce site de VPC sauf si vous etes conscient d'acheter du jetable  
 
Patrick

n°1493210
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 05-08-2013 à 11:01:51  profilanswer
 

c'est le matériel qui est en cause là, non? Que peut faire le site en question à part te demander de leur renvoyer la tablette?  
 
Tu espérais quoi? Qu'ils prennent tes frais de port en charge? Pas très rentable pour eux au bout du compte. C'est un peu comme si tu demandais à Ikea de te payer la location d'un utilitaire pour que tu puisses ramener à ta baraque le canapé que tu as acheté chez eux.

n°1499785
jikay
Posté le 16-08-2013 à 17:26:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Première commande passée Ok sur http://www.hongkongeek.com/fr/ pour le smartphone V1277.
 
Service client qui répond vite et de manière pertinente, que ce soit par chat directement sur le site ou par email.
 
Le seul problème a été le délai de livraison de 5 semaines pour la couleur demandée (noire plutôt que blanche). Mais au final, l'appareil est arrivé rapidement une fois qu'ils m'ont averti qu'il était en stock, et très bien emballé.
 
J'aurai pu recevoir plus rapidement un appareil proche en caractéristiques (CPU mono core au lieu de dual core), proposé par le service client, mais j'ai souhaité attendre pour avoir exactement le produit que je recherchais.
 
Tout ça pour un prix imbattable (124 euros) pour un smartphone neuf 4,3 pouces 540x960, dual sim, android 4.0.4, livré avec deux batteries et une coque de protection.
 
Suite à cette expérience, je pense me laisser tenter par leur commander une tablette.

n°1648319
d2r666
Posté le 12-02-2014 à 14:02:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé une tablette PIPO M7 Pro chez http://www.hongkongeek.com/ le 17/12/2013 en choisissant paiement Paypal et la livraison par DHL pensant être un peu court pour la recevoir avant noël,
Elle est arrivée chez moi le 23/12/2013  :)  
Communication de suivi sans soucis, emballage nickel, pas de frais supplémentaires de dédouanement.
Après un peu plus d'un mois d'utilisation cette tablette fonctionne parfaitement, aucune mauvaise surprise.
Conclusion, je suis pleinement satisfais de cette transaction avec hongkongeek.com que je recommande.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
..Demande conseils
[Topic Unique] Tablette Polaroid Easy2Avis sur un site d'achat bizarre
Avis sur les tablettes MPMAN ?j'ai besoin de votre avis à propos d'un achat de mobile
[Topic Unique] CUBE U30GT - 10" - 16/32Go - µSD - HMDI - µUSB - JB 4.1 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'avis sur les sites de vente de tablettes chinoises


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR