| |||||
| Auteur | Sujet : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 17:31:42 ![]() ![]() |
lovri |
|
mabuto | une vidéo de pipo max m9 avec rk3188 http://www.youtube.com/watch?v=TmSXeyrecLo |
Lulu7c | merci de l'info Mabuto, elle à l'air vraiment bien cette Max M9 |
marinero | squal, tu l'as eue pour 150 €!!! je la vois a 172 + fdp chez bangood? tu as eu de la douane a payer?.............. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 16:00:55 ![]() Salut,
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 16:00:55 ![]() ![]() |
ClarkG Mec Ibère Kewl |
Message édité par ClarkG le 13-01-2013 à 17:37:47 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
squal316 |
|
marinero | merci pour l'info squal; je la prendrai surement chez pandawill, ça me fera dans les 155 livrée............. |
ClarkG Mec Ibère Kewl | squal316 a écrit :
Message édité par ClarkG le 13-01-2013 à 22:58:45 --------------- I cna tpye 300 wrods pre mintue !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 15:17:39 ![]() Voila les bulles d'air sous le pavé tactile, si j'appui dessus, la bulle se déplace mais impossible de la viré...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2013 à 15:19:23 |
squal316 | tu fais bien la mise a jour de ZhuoDaShi avant? j ai eu un root echoué aussi mais elle est bien rooté lorsque je check avec "root checker" par contre la mienne est bien reconnue en M8 |
squal316 | HS on
|
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! |
--------------- Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 19:15:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2013 à 19:15:55 |
hazeblast |
|
marinero | merci pour l'info; dur de trouver des infos sur cette marque, je vais etudier ça................ |
ppn67 | Ramos avec une batterie de 5400mah, a voir avec l'autonomie j'ai peur qu'elle tienne pas long feu |
squal316 | Salut,
|
gorillaz11 On the road... | Sur la M2 que j'ai eu l'occasion d'avoir en main, il y avait 2 films de protection collés l'un derrière l'autre. Vérifie bien que ce n'est pas un film supplémentaire Message édité par gorillaz11 le 16-01-2013 à 10:52:10 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 13:29:00 ![]() Gorillaz je te remercie infiniment, il y'a bien un 2è film et il est très épais! et tellement bien posé...la honte lol.
|
gorillaz11 On the road... | De rien ! C'est vrai que le 2eme film est mieux posé que le premier, on peut facilement se faire avoir ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
DarkPunky J'ignore de le savoir | --------------- Tar | Librarything |
--------------- Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!! |
squal316 | nouveau fw pour la pipo M8 |
Jeannot La Case Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!! | Hello tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Jeannot La Case le 17-01-2013 à 10:30:10 --------------- Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!! |
marinero |
|
o0june0o | Bonjour tout le monde |
gp20 | La 3G nécessite la carte SIM de ton téléphone pour fonctionner dans des lieux où tu n'as pas accès au WIFI, cela est utile. Pour avoir une M2 non 3G, je ne saurais que te conseiller de prendre la version 3G qui est bien mieux suivi par Pipo que la version basique. Pour la tester depuis deux mois, j'en suis vraiment satisfait !! De plus, tu auras Android en version 4.1, ce qui n'est pas le cas sur la mienne... Pour 200 € environ, c'est vraiment une bonne tablette ! --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
o0june0o |
Message édité par o0june0o le 17-01-2013 à 16:42:20 |
gp20 | Franchement, niveau expédition DHL express c'est du bonheur... 3 jours environ pour traverser la moitié du monde... Si t'es pas pressé tu peux prendre Singapore Post, mais bon, ma dernière commande a été faite avec eux, j'ai un numéro de suivi qui ne donne aucun résultat sur leur site... Ca fait 1 semaine que le colis est parti et j'ai 0 nouvelle... C'est sûr que c'est pas le même prix que DHL, mais c'est surtout pas le même service !
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
newchina |
|
LoneWolf75 | Bonjour Après avoir parcouru le net et les forums... J'ai repéré une tablette qui sur le papier semble être attractive.. pour mon utilisation Nomade... bonne autonomie, présence du bluetooth, possibilité d'avoir la 3G ou la carte sim.. Un port HDMI, de l'USB, taille 10.1 pouces.. Deux enceintes (?) etc... Message édité par LoneWolf75 le 17-01-2013 à 18:01:00 |
gp20 |
Message édité par gp20 le 17-01-2013 à 17:59:59 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone) | xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent) |
| [Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € | |
| Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc | |