Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc

n°1321599
marinero
Posté le 08-01-2013 à 17:31:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour a tous
en tant que proprio de pipo, que conseillez vous entre la m3 et la m8, vu qu'elles sonr a peu pres au meme prix; je suis plutot tenté par la 8, mais il n'y a pas beaucoup de gens qui en parlent......d'autre part, le site "pandawill" est il fiable? c'est la-bas que j'ai trouvé la meilleure offre............merci.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2013 à 17:31:42  profilanswer
 

n°1321728
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 08-01-2013 à 19:08:08  profilanswer
 

Bon, je viens de recevoir ma protection pour ma M2 3G, la protection officielle grise de PIPO commandée chez HKG et je confirme ....... elle est vraiment horrible  :pfff: , il y a de la colle sur toutes les tranches découpées, et vue l'odeur, ca risque pas d'ètre de la colle réglementé !!! Je vous dis pas l'état de santé de l'ouvrier qui est en charge de mettre la colle  :pt1cable:
 
A éviter !!!


Message édité par Jeannot La Case le 08-01-2013 à 19:09:50

---------------
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!!
n°1321844
lovri
Posté le 08-01-2013 à 21:09:34  profilanswer
 

marinero a écrit :

bonjour a tous
en tant que proprio de pipo, que conseillez vous entre la m3 et la m8, vu qu'elles sonr a peu pres au meme prix; je suis plutot tenté par la 8, mais il n'y a pas beaucoup de gens qui en parlent......d'autre part, le site "pandawill" est il fiable? c'est la-bas que j'ai trouvé la meilleure offre............merci.


Bonsoir, j'avais commandé pour noël une pipo m3 pour ma fille chez hongkongeek (reçue en 8 jours ) ensuite je me suis commandé une m8 toujours chez hk (reçue en 6 jours) , emballage léger mais tablettes OK.  
La m8 est super bien plus belle que la m3 avec un écran plus défini et des boutons plus haut de gamme et un super look( j'ai reçu ma m8 en blanc )  
Donc pour moi c'est plutôt la m8  
Les tablettes ont été livrées via DHL vers la Belgique et sans frais  
Merci hongkongeek

n°1321897
marinero
Posté le 08-01-2013 à 22:03:48  profilanswer
 

merci bien de ton retour lovri; tu me confortes dans mon choix de la m8; par contre, ça fait plus d'une vingtaine d'€ d'ecart entre HK et panda; a voir si la douane passe a l'as avec panda....................

n°1325913
guytwo
Posté le 11-01-2013 à 20:16:48  profilanswer
 

Bonjour j'ai un PB avec le navigateur de la pipo m1: si je retourne sur le bureau et que je reviens sur le navigateur, celui ne reste pas sur la dernière page affichée, mais affiche la page d accueil comme s il redemarrait! Avez vous une idée? merci.

n°1326823
mabuto
Posté le 12-01-2013 à 19:38:48  profilanswer
 

une vidéo de pipo max m9 avec rk3188 http://www.youtube.com/watch?v=TmSXeyrecLo

n°1327120
Lulu7c
Posté le 13-01-2013 à 09:45:57  profilanswer
 

merci de l'info Mabuto, elle à l'air vraiment bien cette Max M9 ;)
J'arrive pas à voir si l'écran est un 9,7" ou 9,4" ?
En tout cas belle réso 2048 x 1536, quad core.
ça promet.

n°1327205
squal316
Posté le 13-01-2013 à 12:19:04  profilanswer
 

Citation :

bonjour a tous
en tant que proprio de pipo, que conseillez vous entre la m3 et la m8, vu qu'elles sonr a peu pres au meme prix; je suis plutot tenté par la 8, mais il n'y a pas beaucoup de gens qui en parlent......d'autre part, le site "pandawill" est il fiable? c'est la-bas que j'ai trouvé la meilleure offre............merci.


 
J ai reçu ma M8 il y a 4 jours (commandée le 24 decembre chez bangood) , elle est superbe et très véloce une fois rooté et optimisé, comparé aux tablettes low cost française (storex, arnova) que j ai pu avoir entre les mains, il n y a pas photos, pour 150 euros on a mieux que pour 2 a 3 fois plus cher dans l Hexagone... Seul le son est un peu en retrait... je fais environ 12000 point sous "antutu benchmark", c'est plutôt très bon pour ce prix ... :love:  
 
je l ai prise pour son écran 16/10eme , il ne lui manque plus qu une rom custom ;)

n°1327389
marinero
Posté le 13-01-2013 à 15:17:09  profilanswer
 

squal, tu l'as eue pour 150 €!!! je la vois a 172 + fdp chez bangood? tu as eu de la douane a payer?..............

n°1327437
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2013 à 16:00:55  answer
 

Salut,
Des nouvelles de ma Pipo M2 Max....
Je viens de me rendre compte qu'il y a des bulles sous l'écran tactile, au départ je pensais que c'était le film de protection mal posé mais je viens de l'enlever et les bulles sont toujours là  :fou: Je comprend mieux maintenant pourquoi elle déconne autant !
J'imagine qu'il n'y a pas d'autres solutions qu'un retour SAV...
Mais problème, ElijahStore de chez Aliexpress ne répond pas à mes mails.Connaissez vous un moyen de faire une réclamation auprès de alixpress.
Je suis dans la m.... , pourquoi j'ai pas acheté une nexus 7  :cry:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2013 à 16:00:55  profilanswer
 

n°1327528
ClarkG
Mec Ibère Kewl
Posté le 13-01-2013 à 17:34:04  profilanswer
 

squal316 a écrit :

J ai reçu ma M8 il y a 4 jours (commandée le 24 decembre chez bangood) , elle est superbe et très véloce une fois rooté et optimisé, comparé aux tablettes low cost française (storex, arnova) que j ai pu avoir entre les mains, il n y a pas photos, pour 150 euros on a mieux que pour 2 a 3 fois plus cher dans l Hexagone... Seul le son est un peu en retrait... je fais environ 12000 point sous "antutu benchmark", c'est plutôt très bon pour ce prix ... :love:  
 
je l ai prise pour son écran 16/10eme , il ne lui manque plus qu une rom custom ;)


J'ai aussi possédé la M2 et M8, et elles constituent toutes les 2 une bonne affaire.
 
Je trouve que les transferts USB sont un peu longs, si le filesystem de l'USB externe est du NTFS (pour les > 2Go - j'aurais dû privilégier l'ext, mais elle me sert aussi pour d'autres bécane), 'm'enfin...  
Très réactive, pas de freeze ou de bugs remarqués, Wifi : très bon chez moi...Une lexar 32Go classe 10 avec, qui se comporte à merveille.
Par contre, chiant les cordons : HDMI et USB en prise femelle, j'ai dû racheter 2x2 mâles.
Faire attention aux mini-connecteurs qui sont un peu fragiles...
Je l'ai eu aussi avec le dos métal.
 
Avec quoi l'as tu rootée, pour faire simple ?


Message édité par ClarkG le 13-01-2013 à 17:37:47

---------------
I cna tpye 300 wrods pre mintue !!!
n°1327689
squal316
Posté le 13-01-2013 à 20:00:39  profilanswer
 

Citation :

squal, tu l'as eue pour 150 €!!! je la vois a 172 + fdp chez bangood? tu as eu de la douane a payer?..............


 
il y a avait un coupon de réduction pour noel , elle revenait a 152€ et en livraison gratuite (un peu plus de 2 semaines).Pas de frais!  Il y a rarement de frais de douane en "freeshipping" j ai l habitude de commander mon matos photo en chine et je n en ai que lorsque je prends les livraisons DHL ou comparse...
 

Citation :

Avec quoi l'as tu rootée, pour faire simple ?


 
le plus simple c'est la méthode ZhuoDaShi.
ça prend 5 minutes:  
http://www.youtube.com/watch?featu [...] lizrQaG9R4

n°1327784
marinero
Posté le 13-01-2013 à 21:50:25  profilanswer
 

merci pour l'info squal; je la prendrai surement chez pandawill, ça me fera dans les 155 livrée.............

n°1327819
ClarkG
Mec Ibère Kewl
Posté le 13-01-2013 à 22:53:50  profilanswer
 

squal316 a écrit :
le plus simple c'est la méthode ZhuoDaShi.
ça prend 5 minutes:  
http://www.youtube.com/watch?featu [...] lizrQaG9R4
 
Cela n'est pas passé pour moi, il me reconnait une Meizu ou une M9, et le bouton "root" reste rouge.
En triturant au pif dans la liste des tablettes, il a enfin viré en vert, mais le root a échoué...
'taing de langue zarb' !  :D


Message édité par ClarkG le 13-01-2013 à 22:58:45

---------------
I cna tpye 300 wrods pre mintue !!!
n°1328421
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 15:17:39  answer
 

Voila les bulles d'air sous le pavé tactile, si j'appui dessus, la bulle se déplace mais impossible de la viré...
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_210340Pipom2Max.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2013 à 15:19:23
n°1328422
squal316
Posté le 14-01-2013 à 15:18:00  profilanswer
 

tu fais bien la mise a jour de ZhuoDaShi avant? j ai eu un root echoué aussi mais elle est bien rooté lorsque je check avec "root checker" par contre la mienne est bien reconnue en M8

n°1328439
squal316
Posté le 14-01-2013 à 15:27:08  profilanswer
 

HS on
Pour ceux qui veulent transformer leur M8 ou autre Pipo en console de salon
 
Un paddle dual shock 3..ou pas.  
un cable Hdmi /adaptateur mini HDMI  
l apk de sixaxis controller ici ou ailleurs... https://play.google.com/store/apps/ [...] ller&hl=fr
ce tuto http://www.galaxys2.fr/forum/sixax [...] 13294.html
les profils pré fabriqué: http://www.sixaxisofpower.com/games/
 
testé et approuvé avec la M8 , je joue sur un 55 pouces  :love:  
 
HS off

n°1328630
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 14-01-2013 à 18:02:02  profilanswer
 


 
Tu as monté une protection d'écran après avoir viré le film ???? on dirait qu'il y a une surcouche sur celui-ci ?
J'ai obtenu a peu près la même chose après avoir mis la protection d'écran fournis avec ma M2 3G, mais j'ai réussi à faire partir presque toutes les bulles !
 
Avais-tu une protection d'écran avec ta M2 quand tu l'as reçu ? Ne l'aurait-il pas déjà monté avant expédition ?
 
A+


---------------
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!!
n°1328716
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2013 à 19:15:21  answer
 

Jeannot La Case a écrit :


 
Tu as monté une protection d'écran après avoir viré le film ???? on dirait qu'il y a une surcouche sur celui-ci ?
J'ai obtenu a peu près la même chose après avoir mis la protection d'écran fournis avec ma M2 3G, mais j'ai réussi à faire partir presque toutes les bulles !
 
Avais-tu une protection d'écran avec ta M2 quand tu l'as reçu ? Ne l'aurait-il pas déjà monté avant expédition ?
 
A+


 
Malheureusement il n'y a plus de film de protection, je retiré celui installé d'origine hier, c'est bien sous l'écran qu'il y a ces bulles...
C'est la loose , le SAV d'elijah store ne répond pas...


Message édité par Profil supprimé le 14-01-2013 à 19:15:55
n°1328920
hazeblast
Posté le 14-01-2013 à 22:39:32  profilanswer
 

marinero a écrit :

merci pour l'info squal; je la prendrai surement chez pandawill, ça me fera dans les 155 livrée.............


 
Pour Ceux qui comme toi veulent une m8, il y a la Ramos w41 qui possède des caractéristiques très proche pour beaucoup moins chère, (168$) sur banggood...

n°1329260
marinero
Posté le 15-01-2013 à 11:27:27  profilanswer
 

merci pour l'info; dur de trouver des infos sur cette marque, je vais etudier ça................ :D

n°1329324
ppn67
Posté le 15-01-2013 à 12:09:28  profilanswer
 

Ramos avec une batterie de 5400mah, a voir avec l'autonomie j'ai peur qu'elle tienne pas long feu

n°1330099
squal316
Posté le 16-01-2013 à 01:50:43  profilanswer
 

Salut,
Visiblement il est possible d étendre la mémoire a 2Gb sur les Pipo
Voir ici pour la M8: http://www.tipidpc.com/viewtopic.php?tid=279205

n°1330232
gorillaz11
On the road...
Posté le 16-01-2013 à 10:51:16  profilanswer
 

 

Sur la M2 que j'ai eu l'occasion d'avoir en main, il y avait 2 films de protection collés l'un derrière l'autre. Vérifie bien que ce n'est pas un film supplémentaire ;)


Message édité par gorillaz11 le 16-01-2013 à 10:52:10

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1330465
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2013 à 13:29:00  answer
 

Gorillaz je te remercie infiniment, il y'a bien un 2è film et il est très épais! et tellement bien posé...la honte lol.
 
 
 

n°1330500
gorillaz11
On the road...
Posté le 16-01-2013 à 13:54:16  profilanswer
 

 

De rien ! C'est vrai que le 2eme film est mieux posé que le premier, on peut facilement se faire avoir ! :jap:


---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1330505
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 16-01-2013 à 13:58:01  profilanswer
 

[:haha]  
 
Bon sinon sur ma M1 c'est vrai qu'en appuyant un peu sur l'écran ça fait un effet arc-en-ciel.  [:mylittlekony]


---------------
Tar | Librarything
n°1330682
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 16-01-2013 à 15:46:01  profilanswer
 


 :sarcastic:  C'est bien ce que je te suggérais dans mon message précédent !!!  
Par contre il est tellement bien posé ( :lol: ) qu'il y a des bulles d'air, moi il était livré non posé et j'ai réussi à le poser mieux que ça ! Ça confirme ce que je pensais, j'ai bien fait de ne pas passer par AliExpress !
 
Du coup le problème de ton écran ne doit pas venir de ces bulles d'air ?!
 


---------------
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!!
n°1331432
squal316
Posté le 17-01-2013 à 09:05:37  profilanswer
 

nouveau fw pour la pipo M8  
http://pan.baidu.com/share/link?sh [...] 1811948349
elle corrige entre autres la mémoire tampon pour les vidéos youtube

n°1331501
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 17-01-2013 à 10:26:59  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Un petit retour après 2 semaines d'utilisation de ma M2 3G.
 
Pour rappel, je l'ai flashé dès que je l'ai reçu avec la dernière ROM TNT. J'avais quelques problèmes avec l'écran au début (tactile très sensible dès qu'on mettait les mains sur les cotés de la tablette pour la tenir ou si on appuyait derrière la tablette) mais finalement tout a l'air d'être rentré dans l'ordre surtout depuis que j'ai mis la cover PIPO qui soit dit en passant est bien moche !.
- L'autonomie est vraiment très bonne, je ne l'ai rechargé que 4 fois en 2 semaines en l'utilisant essentiellement pour la navigation Internet (wi-fi + tethering) et la lecture de BD .  
- L'écran est vraiment de très bonne qualité (pour le prix -> c'est pas un Rétina c'est sur !) ! Très bonne fluidité lors de la navigation.
- Le Processeur Rochchip tient vraiment bien la route et ses promesses.
- La ROM TNT permet un très bon accès au Play Store de google, pour l'instant je ne suis pas tombé sur une application/jeux récalcitrant.
- Pas de problèmes avec le chargeur, si ce n'est l'adaptateur EU fournis par Banggood qui arc à chaque fois qu'on le branche -> à changer par un nouveau acheter en France car les modèles chinois sont assez dangereux. J'ai également acheté un chargeur pour PIPO MAX M2 avec prise Française chez HongKongeek (en même temps que la pochette officielle), il marche bien aussi mais chauffe pas mal, a voir dans le temps ce que ça donne !
- La connexion Wi-Fi est très bonne, je n'ai pas ressenti de faiblesse sur ce point ! Dans mon appartement il arrive même à certains endroits qu'elle capte mieux que mon bon vieux Sony Xperia X10, pour info mon Wi-Fi provient de ma Freebox HD.
- Le son est plutôt bon, le fait d'avoir les HP en façade y est surement pour quelque chose ! J'avais peur que ce soit moins esthétique qu'une tablette standard mais au final ils s'avèrent très discrets.
 
Petit point noir :
- J'ai eu un blocage, je m'explique : ma tablette était allumé mais en veille et je n'arrivait plus à la sortir de la veille, j'ai juste fais un petit Reset pour forcer le re-démarrage de la tablette -> Ca n'efface pas les données mais force le redémarrage un peu comme quand on laisse le bouton ON/OFF appuyé sur le PC. Je ne sais pas trop si c'est moi qui ait fait une fausse manip ou un bug d'android, mais ce n'est vraiment rien de bien méchant !
 
Non testé :
- La connexion 3G : j'attendais l'anniversaire Free Mobile pour une éventuelle offre DATA only et je n'ai pas eu la curiosité/nécessité d'insérer La Sim de mon smartphone dedans.
 
     Donc au final, moi qui n'était pas très emballé par les tablettes à la base  et qui n'aurait jamais mis plus de 200€ dans une tab, j'en suis vraiment très content, c'est une très bonne alternative à qui bidouille un peu (changement de ROM ou Root -> c'est pas la mort non plus mais pas forcément à la portée de tout le monde, même si pour les 3/4 des forumeurs ici ces manips semblent plus qu'abordables !). Il ne faut pas non plus s'attendre à des performances de NEXUS 10 ou I-PAD3 ( ou 4 ou 5 , je sais plus ou ils en sont !), mais pour des modèles Européens equivalents on peux aller jusqu'à 2 fois le prix que j'ai mis dans celle-ci !
Donc moi je recommanderais ce modèle, j'alerte tout de même sur le fait qu'on achète en Chine et qu'il faut donc garder en mémoire que s'il y a un pb sur le matériel, il faut renvoyer le plus souvent à ses propres frais chez le vendeur. Il y également des éventuels frais de douanes à prévoir , c'est au petit bonheur la chance !
 
 
En éspérant que ca puisse servir à d'autres,
 
a+  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jeannot La Case le 17-01-2013 à 10:30:10

---------------
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!!
n°1331542
marinero
Posté le 17-01-2013 à 11:00:22  profilanswer
 

Jeannot La Case a écrit :

Il y également des éventuels frais de douanes à prévoir , c'est au petit bonheur la chance !
 


tu y as eu droit aux frais de douane?? :??:  ou l'as tu achetée???.......... ;)  

n°1331868
o0june0o
Posté le 17-01-2013 à 15:04:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
En cette nouvelle année 2013 , j'ai décidé de me lancer dans l'aventure des tablettes , en l’occurrence des tablettes chinoise (c'est très bien je suis pas Rothschild)  
 
Après avoir lu , relu , des avis , des tests , changer mon panier virtuel 50 fois en hésitant entre la cube , la pipo , non la cube , non la onda , la cube c'etaoit mon 1er avis , non la pipo ...  :pt1cable:  
 
J'ai tranché ,et vous l'aurez devinez , pour une pipo. Oui mais la quelle en 1er lieu j'ai miser sur la M1 mais j’hésite avec la M2 a cause du son ...
Bref je ne sais toujours pas.
Mon utilisation serait , vidéo : film / série , net , jeu , lecture , peut être traitement de texte ... j'ai envie de l'exploiter un max (même si il est "petit" c'est quand même un budget)  
Étant totalement NULLE dans ce domaine je viens chercher votre aide. (même si j'ai rooter mon smartphone , je suis loin de l'utiliser convenablement)
Et si on pouvait aussi m'expliquer la 3G ( ça fonctionne avec une carte sim comme dans les smartphone ou avec une clef avec un abonnement ?) enfin pour le moment je ne veux me servir que du wifi mais si un jour ...
J'ai  aussi un peu (bcp) peur du faite que ça vienne de si loin et qu'on parle de roulette russe (chinoise)  :whistle:  
 
Merci de votre aide.

n°1331915
gp20
Posté le 17-01-2013 à 15:30:29  profilanswer
 

La 3G nécessite la carte SIM de ton téléphone pour fonctionner dans des lieux où tu n'as pas accès au WIFI, cela est utile. Pour avoir une M2 non 3G, je ne saurais que te conseiller de prendre la version 3G qui est bien mieux suivi par Pipo que la version basique. Pour la tester depuis deux mois, j'en suis vraiment satisfait !! De plus, tu auras Android en version 4.1, ce qui n'est pas le cas sur la mienne... Pour 200 € environ, c'est vraiment une bonne tablette !


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°1331930
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 17-01-2013 à 15:39:08  profilanswer
 

marinero a écrit :


tu y as eu droit aux frais de douane?? :??:  ou l'as tu achetée???.......... ;)  


 
Non moi je suis passé au travers, j'ai commandé chez Banggood avec livraison standard gratuite (entre 2 et 4 semaines de livraison), du coup c'est passé par la suède et en plus ils m'ont déclaré la tablette comme un "Digital photo frame" d'une valeur d'une vingtaine de Dollar US. Par contre pour ceux qui commandent en DHL, la douane est plus regardante !


---------------
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!!
n°1331948
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 17-01-2013 à 15:44:56  profilanswer
 

o0june0o a écrit :

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
En cette nouvelle année 2013 , j'ai décidé de me lancer dans l'aventure des tablettes , en l’occurrence des tablettes chinoise (c'est très bien je suis pas Rothschild)  
 
Après avoir lu , relu , des avis , des tests , changer mon panier virtuel 50 fois en hésitant entre la cube , la pipo , non la cube , non la onda , la cube c'etaoit mon 1er avis , non la pipo ...  :pt1cable:  
 
J'ai tranché ,et vous l'aurez devinez , pour une pipo. Oui mais la quelle en 1er lieu j'ai miser sur la M1 mais j’hésite avec la M2 a cause du son ...
Bref je ne sais toujours pas.
Mon utilisation serait , vidéo : film / série , net , jeu , lecture , peut être traitement de texte ... j'ai envie de l'exploiter un max (même si il est "petit" c'est quand même un budget)  
Étant totalement NULLE dans ce domaine je viens chercher votre aide. (même si j'ai rooter mon smartphone , je suis loin de l'utiliser convenablement)
Et si on pouvait aussi m'expliquer la 3G ( ça fonctionne avec une carte sim comme dans les smartphone ou avec une clef avec un abonnement ?) enfin pour le moment je ne veux me servir que du wifi mais si un jour ...
J'ai  aussi un peu (bcp) peur du faite que ça vienne de si loin et qu'on parle de roulette russe (chinoise)  :whistle:  
 
Merci de votre aide.


 
Si tu penses partir sur la M1 je ne peux pas te la déconseiller par rapport à mon expérience sauf pour une chose, la réception Wifi. Il ne faudra pas être très loin de la box/routeur Wifi pour bien capter avec.


---------------
Tar | Librarything
n°1331954
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 17-01-2013 à 15:46:46  profilanswer
 

gp20 a écrit :

La 3G nécessite la carte SIM de ton téléphone pour fonctionner dans des lieux où tu n'as pas accès au WIFI, cela est utile. Pour avoir une M2 non 3G, je ne saurais que te conseiller de prendre la version 3G qui est bien mieux suivi par Pipo que la version basique. Pour la tester depuis deux mois, j'en suis vraiment satisfait !! De plus, tu auras Android en version 4.1, ce qui n'est pas le cas sur la mienne... Pour 200 € environ, c'est vraiment une bonne tablette !


 
+1, moi j'ai préféré la version 3G car il n'y avait pas tant que ca de différence de prix avec la version non-3G. A peu près 20-30€ d'écart alors que sur les tablettes Européennes, l'option 3G te coûte un supplément de 100-200€! Tu vois pour l'instant je ne l'ai pas encore utilisé en 3G, j'utilise par contre mon tel en tethering (en routeur Wi-Fi) afin de donner une connexion Wi-Fi à ma tablette et ca marche très bien pour l'instant ! Certainement qu'avec ma carte SIM dans la tablette le résultat serait un peu meilleur, mais ca me gonfle d'éteindre mon tèl et le démonter à chaque fois que je veux utiliser ma tablette pour 3 ou 4 minutes, et en plus pendant ce temps là je ne suis plus joignable ! L'option 3G me servire le jour ou FREE sortira un forfait DATA pour tablette ou une carte SIM jumelé avec mon forfait FREE Mobile.


---------------
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!!
n°1332010
o0june0o
Posté le 17-01-2013 à 16:28:28  profilanswer
 

Il sort d'où le son de la M2 ? J'ai rien dit de devant , je viens de le lire
C'est bien la MAX M2 avec 3G ?  
Comme on ne peut pas faire de pub pour tel ou tel vendeur le quel n'est pas du tout conseillé ( comme ça c'est de l'anti pub ça fonctionne non ?)  
Et puis de vue suivit  Expédition China Post  
ou Expédition Singapore Post  
ou Expédition DHL Express
 
Ha et mis a part le tablette , film protecteur , etuit que me conseillez vous de prendre
( j'ai ajouté aussi chargeur , cable hdmi , et cable host )


Message édité par o0june0o le 17-01-2013 à 16:42:20
n°1332099
gp20
Posté le 17-01-2013 à 17:07:03  profilanswer
 

Franchement, niveau expédition DHL express c'est du bonheur... 3 jours environ pour traverser la moitié du monde... Si t'es pas pressé tu peux prendre Singapore Post, mais bon, ma dernière commande a été faite  avec eux, j'ai un numéro de suivi qui ne donne aucun résultat sur leur site... Ca fait 1 semaine que le colis est parti et j'ai 0 nouvelle... C'est sûr que c'est pas le même prix que DHL, mais c'est surtout pas le même service !
China Post, j'ai pas vraiment confiance surtout que le nouvel an chinois s'approche (semaine de vacances pour tout le monde en Chine je crois bien)
A éviter le site Geekbuying qui refourgue du matos OEM en le faisant passer pour la marque achetée. Banggood a de bons retours. Hongkongeek, c'est plus mitigé, moi j'ai eu 0 souci en 2 commandes avec eux mais d'autres ont eu à faire à leur SAV et là, c'est pas la même musique...
Attention à bien vérifier que les cables HDMI et host ne sont pas livrés avec (je les ai eu avec ma M2)... Pense aussi à l'adaptateur pour la prise de courant avec le chargeur... COmme un gland, j'ai acheté un chargeur nu sur Ebay pour la tablette du petit... Ne fais pas la même erreur ;)


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°1332158
newchina
Posté le 17-01-2013 à 17:37:17  profilanswer
 


Je pense que DHL Express, c'est aussi presque la certitude de payer les droits de douane....
Comme déjà dit, il y a des accords et c'est DHL qui perçoit les droits pour le compte de l'Admi

n°1332186
LoneWolf75
Posté le 17-01-2013 à 17:57:34  profilanswer
 

Bonjour  Après avoir parcouru le net et les forums...  J'ai repéré une tablette qui sur le papier semble être attractive.. pour mon utilisation

 

Nomade... bonne autonomie, présence du bluetooth, possibilité d'avoir la 3G ou la carte sim..  Un port HDMI, de l'USB, taille 10.1 pouces..   Deux enceintes (?) etc...
La Pipo Max M3 3G  Vue chez Hongkong geek (dont certains disent du bien...)
Le prix est correct.. les accessoires aussi.. le délais idem mais c'est de la théorie..
Donc ma question est...  Qui l'a....?   la essayé ?  a essayé de téléphoner avec (à l'aide d'un kit piéton si je comprend bien..)  bref un vrai retour d'info avant de l'acheter ...
Et quel est le BON vendeur en ligne de confiance   (KKG , OU autres...)  merci de vos infos..


Message édité par LoneWolf75 le 17-01-2013 à 18:01:00
n°1332189
gp20
Posté le 17-01-2013 à 17:59:33  profilanswer
 

newchina a écrit :


Je pense que DHL Express, c'est aussi presque la certitude de payer les droits de douane....
Comme déjà dit, il y a des accords et c'est DHL qui perçoit les droits pour le compte de l'Admi


Ca dépend du vendeur, mais jamais payé de frais de douanes (2 commandes)avec DHL + Honk Kong geek :D


Message édité par gp20 le 17-01-2013 à 17:59:59

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Xiaomi M2 (En stock sur Sciphone)xiaomi m1 (Miui Mi-one) www.buychinaphone.com ?? (ou équivalent)
[Topic Unique] Xiaomi m1, smartphone android double coeur a 250 € 
Plus de sujets relatifs à : Pipo max m2 et autres , m1 , mix m2 , u1 etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR