Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Tablettes Windows
 

Rencontrez-vous des problèmes avec votre TypeCover?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1053  1054  1055  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite

n°2254442
chin jo
Posté le 17-06-2017 à 20:17:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kan3 a écrit :


 
Je ne l'ai pas (encore :o) mais le i7 me paraît peu utile pour un usage lambda à part consommer plus / faire chauffer plus, le tout pour plus cher :D.
 
Au début j'avais un peu lorgné sur le i7 quand même pour faire un peu de jeu occasionnel, mais en fait vu mon usage ça serait trop rare pour justifier le léger up de perf de l'iris 540. Le i5 8 Go me paraît le meilleur compromis, avec un prix attractif :jap:


 
Cela me semble aussi le choix de la raison, reste un passé très hfrien qui pousse à prendre "le gros".
Le i5 à ce prix, il fera l'usage quelques années et il pourra encore se revendre sans trop de casse.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2017 à 20:17:33  profilanswer
 

n°2254443
chin jo
Posté le 17-06-2017 à 20:28:22  profilanswer
 

Bon, le i5 de la sp4 c'est assez comparable au i5 de mon NUC :
http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core [...] e-i5-5250U
 
Le i7 se défend mieux.
http://cpuboss.com/cpus/Intel-Core [...] e-i5-5250U

n°2254445
chin jo
Posté le 17-06-2017 à 20:34:43  profilanswer
 

Elle vient de reprendre 25 euros la salope :o

n°2254462
Many as On​e
Posté le 17-06-2017 à 22:01:23  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
Fait comme nous autre craque ^^
J avais pas besoin de i7 ni de 16go mais clairement a 1000e de moins y a pas à réfléchir.
Donc si tu en a l'utilité d un tel bestiaux fonce


C'est pas simple, faut que je réfléchisse si je veux une utilisation 100% perso ou aussi pour le boulot. Pour une utilisation perso, j'ai plus besoin d'autonomie et d'une bonne partie audio. Par contre pour le boulot, le surplus de puissance et de ram me seront utiles.

n°2254466
DustB
Posté le 17-06-2017 à 22:12:52  profilanswer
 

Many as One a écrit :


https://images-na.ssl-images-amazon [...] 3,200_.jpg
Certains auraient également besoin d'apprendre l'usage de la virgule.


 
Pas mieux  :D  
 
http://www.renaud-bray.com/ImagesEditeurs/PG/23/23650-gf.jpg

n°2254467
chin jo
Posté le 17-06-2017 à 22:14:07  profilanswer
 

Ce qui me fait hésiter, c'est que amazon nous joue les soldes avant les soldes. Là il y a un coup sur i5/8/256 mais les autres à -20/-25% vont venir en concurrence frontale avec les nouvelles, faudra bien un discount supérieur au stylet pour les vendre.
Me tâte à attendre un coup de fouet sur SP4 i7.

n°2254471
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 17-06-2017 à 22:21:47  profilanswer
 

Tu as un délai de rétractation au pire sur Amazon :o


---------------
[FeedBack]
n°2254472
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 17-06-2017 à 22:25:59  profilanswer
 

Question

 

J'ai installer Krita sur la surface mais apparemment il gère pas la pression du stylet ? Ou alors pas compris comment faire
Mise à part ce logiciel vous conseiller quoi ?

 

n°2254473
chin jo
Posté le 17-06-2017 à 22:27:01  profilanswer
 

J'aime pas acheter "un prix", c'est souvent une connerie...
Et je vais être à court de licences office, je peux utiliser celle de mon poste fixe sur deux bécanes à mon nom ?
Me semble qu'à un moment il y avait une tolérance fixe/portable en pareil cas.

n°2254474
DustB
Posté le 17-06-2017 à 22:38:01  profilanswer
 

Je dis peut être une connerie, mais ms considère la sp comme une tablette niveau licence.
Sinon, je l'ai vu aujourd'hui sur a.com à 39€ l'an, avec skype et le To

mood
Publicité
Posté le 17-06-2017 à 22:38:01  profilanswer
 

n°2254476
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 17-06-2017 à 22:45:29  profilanswer
 

Concernant office
Juste je comprend pas pourquoi pour un usage perso vous souhaitez office
Autant dans le domaine pro je peux comprendre
Mais a titre perso OpenOffice fait très bien l affaire.. C'est même ce que l'on utilise dans la fonction publique au niveau pro

 

Ne voyez pas la une critique juste je essai de comprendre l acharnement sur la suite office sachant que de office a open office et vice versa c'est compatible les documents

Message cité 3 fois
Message édité par hyptnos le 17-06-2017 à 22:45:51
n°2254477
chin jo
Posté le 17-06-2017 à 22:48:02  profilanswer
 

1 - tu présupposes un usage perso.
2 - j'ai déjà donné par le passé, je laisse tomber open office. Il y a un standard de facto et j'ai passé l'age de me prendre la tête avec l'informatique. C'est surement très bien, mais si ça merdoie un jour prochain ça va me gonfler.
3 - j'en étais resté là : http://www.zdnet.fr/actualites/ope [...] 823750.htm


Message édité par chin jo le 17-06-2017 à 22:49:35
n°2254478
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 17-06-2017 à 22:48:39  profilanswer
 

Question d'habitude.
Perso si je dois taper une lettre à la con, c'est wordpad. Des que c'est un peu plus évolué c'est office.
Et j'ai eu longtemps OpenOffice mais j'ai commencé à faire "du sérieux" sur office. Du coup c'est perturbant de changer. Rien qu'une icône qui change ça me perturbe :o

n°2254480
chin jo
Posté le 17-06-2017 à 22:50:13  profilanswer
 

J'ai édité, j'en était resté là : http://www.zdnet.fr/actualites/ope [...] 823750.htm
Typiquement le genre de truc dont je ne veux pas entendre parler tous les 6 mois.


Message édité par chin jo le 17-06-2017 à 22:51:23
n°2254481
Many as On​e
Posté le 17-06-2017 à 22:52:36  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Concernant office
Juste je comprend pas pourquoi pour un usage perso vous souhaitez office
Autant dans le domaine pro je peux comprendre
Mais a titre perso OpenOffice fait très bien l affaire.. C'est même ce que l'on utilise dans la fonction publique au niveau pro
 
Ne voyez pas la une critique juste je essai de comprendre l acharnement sur la suite office sachant que de office a open office et vice versa c'est compatible les documents


OpenOffice fait certainement très bien le job, mais je suis obligé d'utiliser MS Office au boulot donc pas envie d'en apprendre deux. Avec un peu de temps, ça passerait sûrement, mais j'en ai pas envie, je préfère payer en euros un logiciel que je connais que payer en temps d'apprentissage un logiciel que je ne connais pas. En plus il y a aussi des questions de compatibilité, 99% des fichiers qu'on m'envoie ont été générés avec MS Office, les ouvrir avec une autre suite pose souvent des problèmes de mise en page, surtout les présentations.  
Le jour où à mon boulot, on choisit un logiciel libre pour la bureautique (ce qui serait pas idiot, soit dit en passant), je prendrais le même chez moi.
 
Evidemment, c'est relatif, à 100€ par an les 5 licences pour Office 365, je trouve ça correct. Si c'était 10 fois plus, il est évident que je prendrais un autre logiciel (ou une version crackée de MS Office).


Message édité par Many as One le 17-06-2017 à 22:59:22
n°2254482
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-06-2017 à 22:59:58  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


Mais a titre perso OpenOffice fait très bien l affaire.. C'est même ce que l'on utilise dans la fonction publique au niveau pro


Ca fait quelques années qu'aux Finances on tourne sous LibreOffice, mais c'est par pur soucis d'economies de licences, et ca a grave foutu la merde avec les collectivités locales qui tournent sur les dernieres versions d'office puisques les agents ne maitrisent pas l'outil.
Sans la question du coût des licences on aurait largement gardé Msoffice.

n°2254483
Many as On​e
Posté le 17-06-2017 à 23:06:22  profilanswer
 

Pas toutes les fonctions publiques. A l'Assistance Publique - Hôpitaux de Paris, c'est MS Office et rien d'autre.
 

helton le bretonien a écrit :


Ca fait quelques années qu'aux Finances on tourne sous LibreOffice, mais c'est par pur soucis d'economies de licences, et ca a grave foutu la merde avec les collectivités locales qui tournent sur les dernieres versions d'office puisques les agents ne maitrisent pas l'outil.
Sans la question du coût des licences on aurait largement gardé Msoffice.

Je comprends tout à fait, mais on peut aussi penser qu'à terme, les agents finiront par maîtriser l'outil et que sur le long terme ça vaut le coup, même si ça fout la merde à court terme.

Message cité 1 fois
Message édité par Many as One le 17-06-2017 à 23:11:26
n°2254484
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 17-06-2017 à 23:22:10  profilanswer
 

Oups libre office oui et non open office je confond toujours les deux

 

Cependant c'était une question hein en aucun cas faut voir le mal :)
Dans mon cas le peux que j'utilise un tableur ou traitement de texte l ou l autre me convient donc perso je part sur du libre

 

n°2254486
chin jo
Posté le 17-06-2017 à 23:33:31  profilanswer
 

Bon, je prends et avec les 14 jours de rétractation j'attends les soldes pour voir :o
A moyen terme je pense maintenant à une solution où je remplace mon nuc par surface pro + dock en fait. Et le nuc j'ai déjà un client...

n°2254488
chin jo
Posté le 17-06-2017 à 23:48:58  profilanswer
 

Aller, dock, cover basique noir et i5/8/256 achetés.
Si ça me plait je ferais surement une upgrade i7/16/265 à court/moyen terme et je dégage mon nuci5/16/256.

 

Fait chier j'ai perdu 20 euros le temps d'hésiter :o


Message édité par chin jo le 17-06-2017 à 23:49:05
n°2254490
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 17-06-2017 à 23:57:15  profilanswer
 

Bon batterie completement charger, il continue sa mise a jour en arriere plan. La il me dit en gros 10h sur batterie... (j'y crois pas lol)
 
Le clavier est sympa, c'est mon premier clavier retro eclairé. Par contre va falloir s'habituer a la frappe (clic / clac) et touche un peu dur, pas l'habitude moi qui écrit vite en plus. mais c'est comme tout, faut s habituer au changement.
 
Demain je lui balancerais lightroom / photoshop  
ainsi que skyrim histoire de voir ce qu'il a dans le ventre.
 
Windows Hello .... c'est génial :)
 
edit : batterie déjà passer a 5h restant (88%)  sont blagueur chez Microsoft ^^


Message édité par hyptnos le 18-06-2017 à 00:23:13
n°2254491
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 18-06-2017 à 00:14:41  profilanswer
 

Petite question / soucis
 
 en mode tablette le correcteur je comprend pas trop exemple j'écris "cest" logique il me propose "c'est" cependant quand je valide sa proposition il m'écrit sur ma zone : cestc'est  
c'est qu'un exemple c'est valable sur chaque correction (ou meme juste espacement il valide la correction qu'il veut)
y a un moyen de changer ca ?
 

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 18-06-2017 à 00:22:07
n°2254498
denony
Posté le 18-06-2017 à 09:29:29  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Je confirme le bon refroidissement: SP4 m3 ici, et même pendant sa plus grosse sollicitation (passage à la dernière build), le dos de la surface était certes chaud, mais pas assez pour que ce soit ne serait-ce que désagréable.


J'irais pas jusqu'à être aussi affirmatif sur le refroidissement de la M3, mais en navigation web, elle la température est acceptable.  :heink:  
Par contre, le premier exemplaire de SP 4 Core M que j'ai eu en main, était clairement affectueux. Chauffe inacceptable. :fou:  
J'ai eu un échange standard à la fnac et ce second exemplaire se comporte donc beaucoup mieux... Mais ce n'est pas aujourd'hui, ou la météo annonce 34°C que je vais faire les mises à jour.
 


---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°2254499
DustB
Posté le 18-06-2017 à 09:40:11  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Petite question / soucis
 
 en mode tablette le correcteur je comprend pas trop exemple j'écris "cest" logique il me propose "c'est" cependant quand je valide sa proposition il m'écrit sur ma zone : cestc'est  
c'est qu'un exemple c'est valable sur chaque correction (ou meme juste espacement il valide la correction qu'il veut)
y a un moyen de changer ca ?
 


 
Le correcteur remplace la saisie en cours assez normalement, je ne comprends pas trop ton point. A noter qu'il y a un temps d'apprentissage de ton orthographe.
Concernant l'autonomie, ne t'y fixe pas au début. Déjà, elle doit se roder. Et tunes dans la période des grosses maj.  
De toute façon, que ça varie est assez normal, c'est comme la consommation instantané de ta voiture, ça dépend de ton pied à l'instant T.

n°2254504
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 18-06-2017 à 10:24:37  profilanswer
 

DustB a écrit :

 

Le correcteur remplace la saisie en cours assez normalement, je ne comprends pas trop ton point. A noter qu'il y a un temps d'apprentissage de ton orthographe.
Concernant l'autonomie, ne t'y fixe pas au début. Déjà, elle doit se roder. Et tunes dans la période des grosses maj.
De toute façon, que ça varie est assez normal, c'est comme la consommation instantané de ta voiture, ça dépend de ton pied à l'instant T.


Bah il corrige pas en fait il ajoute.
Comme j'ai dit si je tape cest  il va afficher cestc'est

n°2254505
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-06-2017 à 10:27:17  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


Bah il corrige pas en fait il ajoute.
Comme j'ai dit si je tape cest  il va afficher cestc'est  


Bug connu depuis pas mal de temps... c'était même présent sur WP à un moment. Quelque fois ça marche, quelque fois ça marche pas. Ça va changer avec le nouveau clavier qui arrive dans la prochaine version... patience donc.

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 18-06-2017 à 10:29:30

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2254506
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-06-2017 à 10:29:15  profilanswer
 

Sinon j'ai perdu la mine du stylet de ma SP3 et comme un con, je pensais que le pack de mines vendu en magasin fonctionnait aussi sur le stylet de la SP3... ça ne rentre pas :fou: Je sais même pas ou en trouver ici (thailande)


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2254519
DustB
Posté le 18-06-2017 à 11:41:27  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


Bug connu depuis pas mal de temps... c'était même présent sur WP à un moment. Quelque fois ça marche, quelque fois ça marche pas. Ça va changer avec le nouveau clavier qui arrive dans la prochaine version... patience donc.


 
Marrant, il me semble ne jamais avoir vu ça poster ici. Tu es sur que ce n'est pas en insider ?

n°2254523
chin jo
Posté le 18-06-2017 à 12:06:22  profilanswer
 

(moi c'est sur mon Galaxy s7 où je lutte avec la correction limite autiste de la frappe, ça marchait très bien sur le s5 mais là :( )

n°2254525
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-06-2017 à 12:19:07  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Marrant, il me semble ne jamais avoir vu ça poster ici. Tu es sur que ce n'est pas en insider ?


Non je suis en stable. Mais la dernière fois que ça m'est arrivé c'était genre il y a un an ou deux. C'est un bug transitoire j'ai l'impression.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2254526
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-06-2017 à 12:20:01  profilanswer
 

chin jo a écrit :

(moi c'est sur mon Galaxy s7 où je lutte avec la correction limite autiste de la frappe, ça marchait très bien sur le s5 mais là :( )


Tout comme la correction en Français qu'il est devenue dégueulasse lors du passage de WP7 à WP8: accents et apostrophes, c'est devenu l'enfer. Ca ne s'est jamais amélioré.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°2254538
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 18-06-2017 à 13:48:15  profilanswer
 

Toute façon mise à jour de Windows pour l'instant il a pas réussi cette nuit mais il était pas brancher sur le secteur donc je recommence la c'est long
On verra après

 

Sinon pour le.logiciel Krita j'ai la réponse c'est non pas de gestion de la pression sur la surface
Dommage il était gratuit . sketch pro est payant c'est chiant

n°2254539
DustB
Posté le 18-06-2017 à 13:48:39  profilanswer
 

FLo14 a écrit :


Non je suis en stable. Mais la dernière fois que ça m'est arrivé c'était genre il y a un an ou deux. C'est un bug transitoire j'ai l'impression.


 
Ah ok, en lisant ton commentaire, on avait l'impression que c'était banal, courant et récent.
Le clavier est bon je trouve, je n'aime juste pas la correction de l' et d' suivi d'un mot. Après correction,  ne reste plus sue le mot, ça vire le l' et le d'. Pas sur d'être clair  :D

n°2254552
Regnareb
Posté le 18-06-2017 à 15:20:26  profilanswer
 

hyptnos a écrit :

Sinon pour le.logiciel Krita j'ai la réponse c'est non pas de gestion de la pression sur la surface  
Dommage il était gratuit . sketch pro est payant c'est chiant


T'es sur d'avoir un minimum cherché ? Parce que t'as plein de réponses un peu partout. c'est meme sur le site officiel https://docs.krita.org/KritaFAQ/fr#Surface_Pro_et_NTrig
Microsoft et ses galères.


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2254558
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 18-06-2017 à 15:40:01  profilanswer
 

Regnareb a écrit :


T'es sur d'avoir un minimum cherché ? Parce que t'as plein de réponses un peu partout. c'est meme sur le site officiel https://docs.krita.org/KritaFAQ/fr#Surface_Pro_et_NTrig
Microsoft et ses galères.

 

Justement il dit que ça fonctionne pas c'est bien ce que je dis non ?

 


Sinon erreur lors de la mise à jour Windows deux fois de suite ça passe pas

 

Erreur 0xc1900208

 

J'ai rien sur la surface pour le.moment pas même d antivirus juste celui par défaut de Windows

 

Je télécharge l iso j essaierais en direct avec l image monter  :/ des idées sinon ?

n°2254565
chin jo
Posté le 18-06-2017 à 16:39:33  profilanswer
 

Memtest :o
Mais la j'ai une machine qui plante en créator update, elle arrive pas a rebooter en fin de maj et revient à la version precedente. Et retente sa maj toutes les 24h :o

n°2254567
Regnareb
Posté le 18-06-2017 à 16:46:49  profilanswer
 

hyptnos a écrit :


 
Justement il dit que ça fonctionne pas c'est bien ce que je dis non ?
 
 
Sinon erreur lors de la mise à jour Windows deux fois de suite ça passe pas
 
Erreur 0xc1900208
 
J'ai rien sur la surface pour le.moment pas même d antivirus juste celui par défaut de Windows  
 
Je télécharge l iso j essaierais en direct avec l image monter  :/ des idées sinon ?


Ils disent que ca ne fonctionne pas de base, mais que en faisant plusieurs manip différentes ca fonctionne... Tu peux d'ailleurs voir plein de témoignages dans plein de forums différents que ca fonctionne tres bien quand tu cherches le problème sur Google.


Message édité par Regnareb le 18-06-2017 à 17:14:03

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2254568
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 18-06-2017 à 16:51:42  profilanswer
 

Je verrais ca pour krita

 

La c'est plutôt la galère de la mise à jour Windows qui me soule

n°2254572
flash_gord​on
Posté le 18-06-2017 à 17:31:23  profilanswer
 

DustB a écrit :

Je dis peut être une connerie, mais ms considère la sp comme une tablette niveau licence.


 
 
Je confirme : tu dis une connerie.
 
Il y a deux office, le desktop, considéré comme une vraie licence, et celui du store, considéré comme l'office tablette.
 
La licence utilisée dépendra de la version que tu installeras, puisque la surface peut installer les deux.
 

hyptnos a écrit :


Juste je comprend pas pourquoi pour un usage perso vous souhaitez office


 
Parceque au pif : Libreoffice et consorts c'est de la merde ?   [:milfnduck lover:3]  
 
 

hyptnos a écrit :


Autant dans le domaine pro je peux comprendre
Mais a titre perso OpenOffice fait très bien l affaire


 
Rien que cette phrase répond à ta question.
 
Je ne sais pas ce que tu fais de ton ordi chez toi, mais tu sembles estimer que ton usage qui effectivement peut-être ne nécessite pas office, est représentatif des autres.
 
Il y a autant de raisons d'utiliser office en perso qu'il y a de raisons de l'utiliser en pro. Il n'y a pas que les pros qui ont besoin de rédiger des documents de 700 pages, de faire des tableaux croisés, d’intégrer des sources de données diverses etc.
 
Certains passe-temps peuvent même être plus exigeants que certains boulots. Et le dernier truc dont tu as envie, c'est perdre du temps avec un tableur de 1997. (qui en plus dans le cas de la surface n'est absolument pas adapté au tactile)
 
 

hyptnos a écrit :


Ne voyez pas la une critique juste je essai de comprendre l acharnement sur la suite office sachant que de office a open office et vice versa c'est compatible les documents


 
C'est pas qu'un question de compatibilité des documents. Limite c'est même le dernier des problèmes.
 
C'est une question de fonctionnalités, d'accès et d'ergonomie.  
Les fonctions qui prennent un clic dans office en prennent douze dans libreoffice (sans exagération on peut faire les tests sur plein de choses à commencer par les filtres autos, les tableaux croisés, la gestion des données externes etc).
 
C'est exactement comme dire "photoshop ça sert à rien gimp aussi permet de modifier des photos". Si ton usage fait que tu ne vois pas la différence entre les deux, tant mieux pour toi, ça veut dire que tu peux effectivement te contenter du gratuit.
 
Mais ça veut dire aussi - et là je suis désolé, je vais faire du jugement de valeur insultant, je ne vois pas comment faire autrement - que même si je te liste les 5000 trucs qu'office fait en un clic et qui prennent trois heures sur libreoffice, tu ne verras probablement toujours pas l'interet, puisque rien de tout ça ne te concerne et ne fait partie de tes besoins.
 
Du coup pour faire une réponse simple : pour quiconque utilise les fonctions avancées, il y a 17 ans d'écart entre LibreOffice et Office.  
Aucune exagération, juste des faits. (ah pour changer les icones, il y a du monde, mais pour refaire les pilotes de données qui n'ont pas bougé depuis 2001, ça se bouscule pas..)
 
Transpose ça aux logiciels que toi tu utilises en permanence à titre perso, ceux qui sont importants pour toi (je ne sais pas quels sont tes loisirs, tes usages etc, mais ça marche aussi pour les jeux par exemple), et demande toi si tu préfères payer les récents ou si tu préfères te contenter des gratuits mais qui ont 17ans de retard sur les payants ?
 
Ben voila, libreoffice vs Office, c'est ça.
 

hyptnos a écrit :

C'est même ce que l'on utilise dans la fonction publique au niveau pro


 
Je sais, j'y ai bossé.
 
Et je n'ai jamais vu une seule personne qui est venu s'exclamer "c'est trop bien libreoffice !". Ils venaient plutôt supplier qu'on leur installe office, certains étant même prêts à payer de leur poche plutot que continuer à perdre du temps sur calc.  [:yiipaa:4]  
 
 

helton le bretonien a écrit :


Sans la question du coût des licences on aurait largement gardé Msoffice.


 
C'est pour ça que dans le privé peu migrent vers libreoffice, le temps et la productivité font partie du calcul.
Il y a que lorsqu'on néglige complètement ces deux aspects qu'on peut migrer.
 
 

Many as One a écrit :

Je comprends tout à fait, mais on peut aussi penser qu'à terme, les agents finiront par maîtriser l'outil et que sur le long terme ça vaut le coup, même si ça fout la merde à court terme.


 
Si tu remplaces Photoshop par Paint aux créatifs, est-ce que tu penses que lorsqu'ils maitriseront Paint parfaitement, ils seront aussi productifs que quand ils avaient toshop ?


Message édité par flash_gordon le 18-06-2017 à 17:41:32
n°2254573
Regnareb
Posté le 18-06-2017 à 17:44:29  profilanswer
 

Donc dimanche, c'est le jour du laché de trolls ? 


---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2254586
Modération
Posté le 18-06-2017 à 19:29:24  answer
 

C'est surtout qu'on s'en tape de vos comparatifs BouseOffice/MS Office.  
Next.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1053  1054  1055  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide[Topic Unique] Tablettes Windows
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Packquel windows phone7 a un port micros sd ou autre ?
Quel est le meilleur telephone sous windows phoneTélécommande universelle Microsoft Mayhem
Windows Phone ou BlackBerry?Les applications Homebrew pour Windows Phone
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR