| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 23:51:51 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 18-09-2015 à 16:22:00 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 18-09-2015 à 13:22:02 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
poupon61 | pas de soucis de mon coté |
crimsonskin |
Message cité 3 fois Message édité par crimsonskin le 20-09-2015 à 12:31:14 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
medoc500 | essaye de jouer sur la config de l’appareil photo, possible que le mode ISO en automatique déconne essaye de le regler en manuel (j'avais eu ce soucis sur un téléphone samsung) |
b10hz4rd |
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 00:02:14 ![]() ![]() |
b10hz4rd | Ah oui qui pourrait me confirmer svp que il ny a pas le bouton appel video sur facebook messenger?ou suis je un cas isolé?merci |
b10hz4rd | Ben alors le topic est mort?,personne n'a de nouvelles d'android 5? |
stickman | J'ai pas de câble OTG tout simple mais je vais voir ce que je peux faire ...
|
stickman | Ah, alors je ne sais pas vraiment quoi prendre en câble OTG ! Edit : Message édité par stickman le 03-10-2015 à 10:55:26 |
medoc500 | tu utilises quoi comme lecteur |
Linktf | C'est le lecteur de Google qui est incompatible. Le problème c'est que je lis mes films à partir d'une application donc je ne peut pas utiliser d'autres lecteurs |
jjch | alors que tout ce passé bien avec kitkat et ES file explorer pour la copie sur ma carte Sd
Message édité par jjch le 24-10-2015 à 10:44:09 |
loeek |
|
loeek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Téléphone non-Android en tant que modem Bluetooth de tablette Android? | Connecter un lecteur bluray externe sur boitier multimedia android ? |
| Chuwi V17hd tablette tactile Avec android 4.4 1Gb 8 Gb HongKongeek | cherche tablette |
| aide choix téléphone Android | Tablette à moins de 100 €, ça vaut quoi ? |
| développer pour android simplement ? | Choix vieux telephone Android pour voyage |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde ! | |