Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5786 connectés 

Comment est la glissière de votre pico-projecteur (en usage réel, de préférence...) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !

n°1994427
stickman
Posté le 17-09-2015 à 23:51:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non je n'ai pas pû constater ça, car je ne le possédais pas avant. J'hésite à retester là quand même avec l'otg ... XD
Lollipop ? On entends pas du tout, mais alors pas du tout parler ! Le mois de septembre est long sans informations :(

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 23:51:51  profilanswer

n°1994457
b10hz4rd
Posté le 18-09-2015 à 02:14:40  profilanswer

Sa y est  j'ai recu ma tablette,de rueducommerce ----> madagascar!lol,3h du mat j'ouvre la boite et la cest le coup de coeur,elle est magnifique :love:  :love: ,pas fe probleme au niveau de la qualité sa a l'air parfait!reglage de la glissiere nikel elle glisse bien^^,pas de craquement de plastique ou autre,la tablette est enorme,mais l'ecran est super!les couleur sont au top je trouve!
Jai pas beaucoup toucher encore,just essayer si tout marchait puis direct je lai mis en charge car il restait 30%.
Meme si cest gasget le pico projo,sa reste parfaitement regardable avec 2m de diagonale.cest pas du hd mais cest quand meme pas mal pour un cadeau quoi :bounce:  
Bref cetait ma petite impression juste,pour dire que je suis satisfait a 100% pour le moment,apres va falloir tester toutes les cartes sd apparement:/
@++

n°1994664
crimsonski​n
Posté le 18-09-2015 à 13:11:37  profilanswer

stickman a écrit :

Non je n'ai pas pû constater ça, car je ne le possédais pas avant. J'hésite à retester là quand même avec l'otg ... XD
Lollipop ? On entends pas du tout, mais alors pas du tout parler ! Le mois de septembre est long sans informations :(

C'est vrai que Lenovo n'est pas le roi de la communication... C'est le moins qu'on puisse dire !
Il est récemment apparu sur Amazon un commentaire qui évoque aussi ce problème du port USB lorsqu'il est utilisé en OTG... Pas des plus rassurant, ce problème ! Lenovo ne semblant pas maitriser la situation.

http://www.amazon.fr/gp/customer-r [...] 2HUUR2FQSP

Message édité par crimsonskin le 18-09-2015 à 16:22:00

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1994670
crimsonski​n
Posté le 18-09-2015 à 13:21:01  profilanswer

b10hz4rd a écrit :

Sa y est  j'ai recu ma tablette,de rueducommerce ----> madagascar!lol,3h du mat j'ouvre la boite et la cest le coup de coeur,elle est magnifique :love:  :love: ,pas fe probleme au niveau de la qualité sa a l'air parfait!reglage de la glissiere nikel elle glisse bien^^,pas de craquement de plastique ou autre,la tablette est enorme,mais l'ecran est super!les couleur sont au top je trouve!
Jai pas beaucoup toucher encore,just essayer si tout marchait puis direct je lai mis en charge car il restait 30%.
Meme si cest gasget le pico projo,sa reste parfaitement regardable avec 2m de diagonale.cest pas du hd mais cest quand meme pas mal pour un cadeau quoi :bounce:  
Bref cetait ma petite impression juste,pour dire que je suis satisfait a 100% pour le moment,apres va falloir tester toutes les cartes sd apparement:/
@++

Super ! Très bonne nouvelle si Lenovo a rectifié le tir... concernant ces défauts de fabrication bien caractéristiques, que j'avais constatés l'année dernière.
Profite bien du grand écran !  ;)
Merci pour le retour...

Message édité par crimsonskin le 18-09-2015 à 13:22:02

---------------
Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année.
n°1995106
gus84
Old school gamer
Posté le 19-09-2015 à 10:44:18  profilanswer

Tablette en veille, j'ai l'écran qui s'allume et s’éteint de façon aléatoire...
Il me semble avoir lu ici qu'un gars avait le même problème, mais je ne retrouve pas le post.
Y'a un fix pour ça? vous avez ça aussi?

---------------
Gus
n°1995191
poupon61
Posté le 19-09-2015 à 13:16:20  profilanswer

pas de soucis de mon coté

n°1995471
crimsonski​n
Posté le 20-09-2015 à 10:36:56  profilanswer

stickman a écrit :

Voilà retour du SAV De ma tablette ! Qui était par ailleurs, partie au fin fond de l'EST de l'Allemagne ! Une semaine et demi, très rapide je trouve !
Malheureusement, ils n'ont que reset/réinstaller le software de la tablette.
Je rappelle que j'avais le problème dû au branchement d'un câble OTG (adaptateur micro-usb > usb) qui a fait bugger la tablette. Du coup elle ne chargeait plus qu'en charge lente, extra extra lente même.  

Du coup, j'ai une update à faire, j'hésite à la faire ! Est-ce que vous avez la update Y2T-1380F_S000219_1504281410_WW21_ROW ? Actuellement ils m'ont remis ou mis la S000214_1504151048.  
Mis à jour de 5mo. J'ai peur que ça soit la version qui fasse bugger, à moins qu'elle soit sortie cette semaine ?

Merci !

A propos de ce problème de recharge de la YT2P, après l'usage du port USB en OTG, notamment suite au retrait immédiat du périphérique... Et plus aucun périphérique OTG n'étant reconnu après :

Il y a un topic sur le site de Lenovo ou ce problème est évoqué par de nombreux utilisateurs ! La solution serait soit de renvoyer la tablette en réparation... soit de provoquer une décharge physique véritablement complète de la batterie (*). Avant de la recharger normalement à nouveau. Et peut-être après... ne jamais retirer de périphérique OTG sans l'avoir au préalable désinstallé ! En attendant un hypothétique "fix" définitif de Lenovo... Si il arrive un jour ??

https://forums.lenovo.com/t5/Androi [...] -p/1856529

(*) :

Citation :

My Modification to rain the battery fully :
1-WHEN THE DEVICE IS REACH ON SCREEN 0% IT WILL GIVE YOU A COUNT DOWN FOR 30 SECOND TILL IT AUTOMATICALLY AND YOU WILL NOTICE THAT IF YOU TRIED TO START THE DEVICE AGAIN IT WILL START FOR SHORT TIME AND CLOSE AGAIN
2-BUSH THE POWER WITH VOLUME UP OR VOLUME DOWN UNTIL YOU LOG TO THE DEVICE SETUP SCREEN AND DON'T DO ANYTHING UNTIL THE SCREEN IS SHUTS OFF BY ITS SELF (AT THIS POINT YOU PHYSICALLY REACH 0%)
3-FOR MORE CONFIRMATION WAIT FOR 3 HOURS AND START TO CHARGE YOUR DEVICE AGAIN

IT WILL WORK FINE AND CHARGE AS USUAL

Bon... Il semble aussi que, sur les Yoga 2 8" et 10" qui ont déjà reçu Lollipop, le temps de recharge... devient très long !! Ça explique surement pourquoi l'update Lollipop tarde tant à arriver sur la version 13". Lenovo semble un peu dépassé par les événements...

https://forums.lenovo.com/t5/Androi [...] -p/2110926

A mon avis, il y a donc toutes les chances pour que la mise à jour Lollipop soit encore retardée.. par rapport à ce qui avait été annoncé par Lenovo.  :sarcastic:  
Mais enfin perso, je préfère encore rester sous KitKat, plutôt que d'avoir ce problème de recharge longue avec Lollipop... Ma tablette fonctionne bien, c'est l'essentiel.

Message cité 3 fois
Message édité par crimsonskin le 20-09-2015 à 12:31:14

---------------
n°1995852
b10hz4rd
Posté le 20-09-2015 à 23:49:56  profilanswer

De mon coté pas de probleme de otg pour le moment,j'ai esssayer clé,hdd externe ntfs,souris....
Par contre tres gros probleme c'est que les appels video sont mediocres,quand j'utilise skype ma camera frontale est horrible et tres sombre,un peu zoomer aussi,pareil sur messenger en appel video:/  
Pourtant quand je prend une photo sa fonctione tres bien,quelqun a une idee? :(

n°1996404
medoc500
Posté le 21-09-2015 à 21:14:37  profilanswer

essaye de jouer sur la config de l’appareil photo, possible que le mode ISO en automatique déconne essaye de le regler en manuel (j'avais eu ce soucis sur un téléphone samsung)

n°1996507
b10hz4rd
Posté le 22-09-2015 à 00:02:14  profilanswer

medoc500 a écrit :

essaye de jouer sur la config de l’appareil photo, possible que le mode ISO en automatique déconne essaye de le regler en manuel (j'avais eu ce soucis sur un téléphone samsung)

Mrci pour ta reponse,mais il n'y a pas fe reglage iso il me semble dans les options,et aussi je tiens a preciser que le souci se presente que sur skype et sur viber,mais quand je prend une photo cest niquel pourtant...sur skype c tout sombre direct,je comprends pas 0-0

mood
Publicité
Posté le 22-09-2015 à 00:02:14  profilanswer

n°1996762
b10hz4rd
Posté le 22-09-2015 à 12:10:06  profilanswer

Ah oui qui pourrait me confirmer svp que il ny a pas le bouton appel video sur facebook messenger?ou suis je un cas isolé?merci

n°2002749
b10hz4rd
Posté le 02-10-2015 à 07:59:56  profilanswer

Ben alors le topic est mort?,personne n'a de nouvelles d'android 5?

n°2002819
stickman
Posté le 02-10-2015 à 09:25:22  profilanswer

Non on est pas mort !
Mais c'est vrai que ça devient chiant d'attendre là ...

J'ai réessayer câble OTG avec clavier sans fil/souris (tout en un avec adaptateur wifi spécial)
Et bin ça a re buggé !!! Je me suis encore enervé ... Du coup je pouvais plus du tout recharger. Alors j'ai brancher sur l'ordi, ça lancer une recharge mais je sais pas si c'était de nouveau une recharge lente.
Forte heureusement, (et n'ayant pas eu la patience) j'avais garder la mis à jour firmware à faire depuis mon retour du SAV. Je l'ai faite, et ça remarche. Je crois que je vais éviter de retenter !

n°2002824
crimsonski​n
Posté le 02-10-2015 à 09:29:51  profilanswer

L'arrivée d'Android 5 devrait relancer un peu le topic, (en bien j'espère...) mais il n'arrive JAMAIS !  :sarcastic:  
Lenovo est assez décevant question software. À part pour mettre des Superfish...  :pfff:

stickman, ça fait peur ton retour sur l'usage de l'OTG !
Perso j'utilise ma YT2P de façon simple : surf et streaming. Et elle me donne entière satisfaction.
J'ai l'impression que Lenovo n'a pas trop testé les usages "additionnels", avant de mettre sa tablette sur le marché... Dommage pour ceux qui comptent dessus !

Message édité par crimsonskin le 02-10-2015 à 10:01:40

---------------
n°2002877
stickman
Posté le 02-10-2015 à 10:33:04  profilanswer

Oui là ...
Surtout qu'ajouter une extension sur une tablette dite "pro" c'est une des bases ...  
Dans la même utilisation que toi, il est clair qu'elle est top ! Mais quand on a découvert ses défauts gênants pour certains (dont moi), c'est un peu répulsif.

n°2002956
crimsonski​n
Posté le 02-10-2015 à 12:15:40  profilanswer

Le terme PRO ne veut pas dire grand chose. Enfin si, maintenant avec la sortie de l'iPad PRO, on peut en imaginer un usage similaire. Mais avec n'importe quel OS, ce sera toujours la qualité de l'offre logicielle qui fera la différence. Les développeurs ont de quoi faire... En l'état actuel d'Android, il me parait très optimiste de vouloir en faire un usage productif autre que pour de la présentation ?

PS: Pour ce qui est de rajouter un clavier/souris, si même ça... pose problème, Lenovo est en faute ! Demande-leur un échange de ta tablette. C'est à dire qu'ils t'en envoient une autre... Et tu leur retourneras celle-là, après. T'avais eu une "grosse promo" à l'achat ou quoi ?? Si Lenovo refuse l'échange, alors c'est qu'ils t'ont vendu de m...e sciemment !  :o

Par contre, t'es bien sûr de ton adaptateur "tout-en-un wifi" ?? C'est pas qui te foutrait la m.... ? Tu devrais d'abord essayer un temps en direct avec un câble OTG tout simple.

Message édité par crimsonskin le 02-10-2015 à 13:39:33

---------------
n°2003062
stickman
Posté le 02-10-2015 à 14:47:48  profilanswer

J'ai pas de câble OTG tout simple mais je vais voir ce que je peux faire ...
J'ai eu -100€de réduction à carrefour mais elle n'a pas durée longtemps !

n°2003103
crimsonski​n
Posté le 02-10-2015 à 15:55:44  profilanswer

Lenovo est peut-être un peu trop "chino-chinois" dans la conception ET la fabrication des tablettes Yoga. Il vaudrait mieux, par exemple, une tablette conçue par Motorola et fabriquée par Lenovo, selon le cahier des charges de Motorola. J'ai peur que Lenovo, seul, soit un peu trop économe sur les moyens mis dans le développement... Ce qui nous donne une Yoga 2 pas complètement aboutie, avec des fonctions de base qui ne fonctionnent même pas. Parce qu'elles n'ont pas été suffisamment éprouvées lors de la conception, ou peut-être que les solutions techniques retenues sont trop simplistes, par économie... Ah l'iPad est beaucoup plus cher, mais tout fonctionne au moins. Au bout du compte on en a pour son argent.
Heureusement pour moi, je n'en attendais pas trop. Je voulais juste un grand écran avec une très bonne résolution, pour pouvoir surfer à l'aise, et pour du streaming audio/vidéo.  :love:  À croire que Lenovo a pensé comme moi !  :D

Message édité par crimsonskin le 02-10-2015 à 16:16:42

---------------
n°2003271
b10hz4rd
Posté le 02-10-2015 à 21:08:06  profilanswer

De mon coté j'utilise un hd externe en ntfs et sa marche tres bien en otg,j'utilise aussi un clavier et souris avec le dongle qui va avec bracher en otg et sa fonctionne super aussi.
Donc nivo port usb aucun souci,la tablette se recharge vite quand meme,genre 3h pour faire le plein,tablette eteinte biensur☺️

n°2003303
crimsonski​n
Posté le 02-10-2015 à 22:18:52  profilanswer

Donc pour stickman, soit il s'est fait banané par Lenovo, ou c'est son "tout-en-un OTG" qui craint un max ?!

---------------
n°2003339
b10hz4rd
Posté le 02-10-2015 à 23:17:14  profilanswer

euh ben c'est ce qui m'etonne quand meme...
par contre j'utilise pas un cable otg mais une cle otg direct,car parfois les cables otg deconnent sans raison :/

la cle otg-->usb
http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/909/asdWSe.jpg

le clavier que j'utilise :
http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/901/PkB38c.jpg

ps: qui pourrait me confirmer svp que le bonton appel sur faceboook messenger n'est pas disponible ?
merci.

Message édité par b10hz4rd le 02-10-2015 à 23:19:11
n°2003447
stickman
Posté le 03-10-2015 à 10:39:33  profilanswer

Ah, alors je ne sais pas vraiment quoi prendre en câble OTG !
J'ai peur que ça me refasse bugger la tablette et d'avoir un stock de câble pour rien XD
Cependant, je l'ai testé sur mon téléphone lollipop et ça fonctionne parfaitement sans crée aucun bug.

Edit :
J'ai vu ça (magasin vers chez moi) :
http://www.pearl.fr/cables/cables- [...] T4852.html
http://www.pearl.fr/cables/cables- [...] X4947.html
http://www.pearl.fr/cables/cables- [...] T3862.html

Message édité par stickman le 03-10-2015 à 10:55:26
n°2003460
crimsonski​n
Posté le 03-10-2015 à 11:10:34  profilanswer

stickman,
L'OTG tout en un, que tu as actuellement, c'est quel modèle exactement ?
Qu'il fonctionne sur un autre appareil, n'exclut pas une éventuelle incompatibilité avec la YT2P... C'est pour ça que je te propose de faire un essai avec un autre câble ou adaptateur simple. Peu importe s'il y a un bout de câble ou pas. Même si il ne te sert qu'à faire l'essai, c'est pas bien grave, vu que ce n'est qu'un accessoire... pas cher.
Par contre rester avec une tablette quasi neuve, qui bug comme ça, n'est pas normal. Il te faudra prouver à Lenovo que ça ne vient pas de ton adaptateur !

Message édité par crimsonskin le 03-10-2015 à 11:22:02

---------------
n°2005577
ddd100
Posté le 06-10-2015 à 14:26:26  profilanswer

moi j'ai un pb de carte sd qui disparait avec message carte sd retiree opinement .j ai essayer avec carte sd 32 et 16 go.
pouvez vous me dire d'ou ca peut provenir.
en meme temps quelqu'un sais quand il y aura mise a jour lollipop elle était annoncée pour septembre et toujours rien.
merci.

Message édité par ddd100 le 06-10-2015 à 14:30:16
n°2006919
crimsonski​n
Posté le 06-10-2015 à 21:43:37  profilanswer

Je n'ai pas ce problème avec ma carte SD. Mais c'est un problème que beaucoup d'utilisateurs semblent avoir... Peut-être essayer une autre marque de carte SD. J'ai déjà dis ici le modèle que j'utilise. Mais bon, si jamais ça dépend des tablettes, bonnes ou "moins bonnes..." ??
Lollipop, c'est l'Arlésienne !  :pfff:

Message édité par crimsonskin le 06-10-2015 à 21:51:30

---------------
n°2007300
ddd100
Posté le 07-10-2015 à 09:04:15  profilanswer

merci
j'ai 2 sd samsung une normale et une evo et ça fonctionne pas je vais voir avec autre marque.

par contre un autre truc qui me chiffonne un peu .j'ai pu lire sur les test de la tablette qu'il ne restait que 11go de libre sur les 32go du au système et applis prè-installées or moi il restait 23 go de libre.
vous me direz tant mieux mais ne manque t il pas quelque chose sur ma tablette alors?

Message édité par ddd100 le 07-10-2015 à 09:36:56
n°2007488
crimsonski​n
Posté le 07-10-2015 à 11:19:36  profilanswer

non non, 23 Go de libre c'est normal. C'est bien ce que j'avais au début.

---------------
n°2007613
ddd100
Posté le 07-10-2015 à 13:02:30  profilanswer

ok et apparement j'ai mis une sd 8go d'une autre marque et elle ne se déconnecte pas .il semble que lenovo n'aime pas samsung (les sd samsung se déconnectent).

Message édité par ddd100 le 07-10-2015 à 13:05:01
n°2008125
crimsonski​n
Posté le 07-10-2015 à 21:13:54  profilanswer

Exact. C'est bien ce qui ressort le plus souvent... Sûrement une histoire de puces incompatibles entre elles.

---------------
n°2012492
xbillou360
Posté le 14-10-2015 à 18:43:25  profilanswer

Bonjour,

Je vous donne mes impression à chaud..
Pour l’écran : rien à redire… excellent
Pour la finition de la tablette : très bonne. Sur celle que j’ai ,le pied me semble un peu mou… si la tablette  penche un peu trop en arrière le pied ce rabat et la tablette tombe…..
Pour le son : bon mais pas très puissant ….je m’attendais à mieux.
Pour la recharge : très rapide comparer à ma tab Samsung 12.2 pro
Pour l'interface : j'aime bien simple et efficaces .
Pour le look : belle réussite…
Pour le pico : dans les bonnes conditions de lumière,c'est pas mal du tout (j’étais septiques et ben c’est une bonne surprise.)
Pour le prix : excellent…
Je la recommanderait sans problèmes.

Et pour la sd : pas de souci avec ma Samsung 64 Gb. :sweat:  

Message édité par xbillou360 le 14-10-2015 à 18:46:38
n°2012620
crimsonski​n
Posté le 14-10-2015 à 21:36:18  profilanswer

Bonsoir et bienvenue, xbillou360

Bonnes remarques, c'est exactement ça.
Le son de la YT2P est moins bon que celui de mon iPad ! Vu la taille respective des tablettes, Lenovo aurait du arriver à mieux. Le rendu est un peu amélioré avec l'interface Dolby, mais en effet, ça manque de puissance.

---------------
n°2013251
Linktf
Posté le 15-10-2015 à 20:40:13  profilanswer

Bonsoir,
Je viens aussi de recevoir ma YT2. Je n'ai pas encore eu le temps de l'explorer en détails mais à première vu c'est du très bon. Très bel écran, poids plutôt léger pour une tablette de cette taille ! Je n'ai pas encore testé le son.
L'interface est propre et classique mais très efficace. La lecture est agréable, pas besoin de zoom, c'est justement pour ça que je l'ai acheté.
La tablette est fluide mais je m'attendais quand même a un peu plus de réactivité.  
Franchement, a 300€ avec ODR en ce moment c'est une bonne affaire !

Le pico projecteur m'a agréablement surpris ! La qualité est pas mauvaise, loin de là ! Par contre je ne peux pas projetter mes films avec certains lecteurs, c'est n'importe quoi. J'ai un message du genre "Non disponible en mode double miroir" ou un truc du genre :fou:

n°2013276
medoc500
Posté le 15-10-2015 à 21:41:33  profilanswer

tu utilises quoi comme lecteur :??:  
perso j'utilise VLC pour la video et MXplayer pour les flux TV m3u et jamais eu ce soucis

n°2013293
Linktf
Posté le 15-10-2015 à 22:16:50  profilanswer

C'est le lecteur de Google qui est incompatible. Le problème c'est que je lis mes films à partir d'une application donc je ne peut pas utiliser d'autres lecteurs

n°2013468
bennybuche
Posté le 16-10-2015 à 11:06:54  profilanswer

Bonjour à tou(te)s,

Tout d'abord, merci de m'accueillir parmi vous et merci aussi pour tous les commentaires, descriptifs et autres avis laissés sur ce forum; ils m'ont permis de faire un choix en connaissance de cause...

J'ai reçu ma nouvelle tablette Y2P hier, livrée depuis Amazon.fr pour 359€  :)  
A première (et à seconde) vue, elle me semble tout à fait répondre à mes attentes! Je suis ravi!
Le boitier a l'air de bonne facture et solide pour l'usage que je prévois. L'écran est superbe et grand. Le projecteur est quand même étonnamment efficace; je ne m'attendais pas à aussi bien. La taille de l'écran permet l'affichage d'un clavier utilisable à 2 mains; c'est un avantage pour moi. Tout, y compris l'interface graphique Lenovo, est fluide et rapide. J'ai installé toutes mes apps et tout roule...
Jusqu'à présent, rien à redire!

PS: je n'ai heureusement pas expérimenté le problème du curseur de mise au point; il fonctionne tout en douceur  :bounce:  
PPS: je l'ai reçue au boulot hier et je l'ai montrée à des collègues; je crois qu'il va y avoir d'autres commandes  :)

n°2013569
crimsonski​n
Posté le 16-10-2015 à 14:04:46  profilanswer

Super ! Bienvenue à toi bennybuche,
Heureux d'entendre que les problèmes de glissière du pico semblent avoir été corrigés par Lenovo, depuis l'an dernier...
Perso RAS depuis un an d'utilisation quotidienne, ma YT2P fonctionne toujours aussi bien. Je prend beaucoup de plaisir à l'utiliser. :)

---------------
n°2013636
xbillou360
Posté le 16-10-2015 à 15:45:36  profilanswer

Salut

Pour ma part les 2 gros problèmes que j'ai vu sur ce post.....

1 Sd card Samsung ... La mienne fonctionne très bien et je l'ai fait travailler....
2 perte de la charge rapide suite au retrait sans démontage en otg .... Pas eu de soucis de ce côté là non plus...

Donc RAS.

Après  on verra bien d'ici quelque temps. Et surtout après la mise à jour en lolli (si elle viens un jour. ☺)

Bonne soirée

n°2014930
ddd100
Posté le 19-10-2015 à 16:04:40  profilanswer

moi aussi elle allait bien mais elle se déconnecter la carte  micro sd samsung.
et il fallait redémarrer pour qu'elle se reconnecte.j'ai mis une estes et j'ai plus le pb.

Message édité par ddd100 le 20-10-2015 à 07:57:36
n°2017852
jjch
Posté le 24-10-2015 à 10:43:13  profilanswer

alors que tout ce passé bien avec kitkat et ES file explorer pour la copie sur ma carte Sd
avec la dernière mise a jour de  Es file explorer  impossible de copier sur ma carte sd  

message erreur merci d’attendre android 5.0 (lenovo ils dorment ou quoi)   :kaola:  :kaola:  

heureusement que j'ai pu récupérer une ancienne version ici
http://www.androidapksfree.com/apk [...] -download/

Message édité par jjch le 24-10-2015 à 10:44:09
n°2018336
loeek
Posté le 25-10-2015 à 11:52:44  profilanswer

crimsonskin a écrit :

A propos de ce problème de recharge de la YT2P, après l'usage du port USB en OTG, notamment suite au retrait immédiat du périphérique... Et plus aucun périphérique OTG n'étant reconnu après :

Il y a un topic sur le site de Lenovo ou ce problème est évoqué par de nombreux utilisateurs ! La solution serait soit de renvoyer la tablette en réparation... soit de provoquer une décharge physique véritablement complète de la batterie (*). Avant de la recharger normalement à nouveau. Et peut-être après... ne jamais retirer de périphérique OTG sans l'avoir au préalable désinstallé ! En attendant un hypothétique "fix" définitif de Lenovo... Si il arrive un jour ??

(*) :

Citation :

1-WHEN THE DEVICE IS REACH ON SCREEN 0% IT WILL GIVE YOU A COUNT DOWN FOR 30 SECOND TILL IT AUTOMATICALLY AND YOU WILL NOTICE THAT IF YOU TRIED TO START THE DEVICE AGAIN IT WILL START FOR SHORT TIME AND CLOSE AGAIN
2-BUSH THE POWER WITH VOLUME UP OR VOLUME DOWN UNTIL YOU LOG TO THE DEVICE SETUP SCREEN AND DON'T DO ANYTHING UNTIL THE SCREEN IS SHUTS OFF BY ITS SELF (AT THIS POINT YOU PHYSICALLY REACH 0%)

Bon... Il semble aussi que, sur les Yoga 2 8" et 10" qui ont déjà reçu Lollipop, le temps de recharge... devient très long !! Ça explique surement pourquoi l'update Lollipop tarde tant à arriver sur la version 13". Lenovo semble un peu dépassé par les événements...

A mon avis, il y a donc toutes les chances pour que la mise à jour Lollipop soit encore retardée.. par rapport à ce qui avait été annoncé par Lenovo.  :sarcastic:  
Mais enfin perso, je préfère encore rester sous KitKat, plutôt que d'avoir ce problème de recharge longue avec Lollipop... Ma tablette fonctionne bien, c'est l'essentiel.

Bonjour,

J'ai le bug que tu as décrit dans ton message, je ne peux plus recharger ma tablet. Seulement l'anneau s'illumine mais rien ce passe.
J'ai fait la manip pour décharger complètement la tablet mais ca n 'a pas marché.

Est ce que vous pouvez me passer le firmware qui fonctionne ? et le numéro de SAV ?

n°2018347
loeek
Posté le 25-10-2015 à 12:15:15  profilanswer

crimsonskin a écrit :

(*) :

Citation :

Bonjour,

J'ai le bug décrit ci-dessus, ma tablet ne recharge plus ou très très lentement.
J'ai fait la manip du forum lenovo mais rien du tout, toujours le problème.

Quelqu'un peut me passer le firmware qui ne bug pas ? et le numéro SAV

Merci  :-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Téléphone non-Android en tant que modem Bluetooth de tablette Android?Connecter un lecteur bluray externe sur boitier multimedia android ?
Chuwi V17hd tablette tactile Avec android 4.4 1Gb 8 Gb HongKongeekcherche tablette
aide choix téléphone AndroidTablette à moins de 100 €, ça vaut quoi ?
développer pour android simplement ?Choix vieux telephone Android pour voyage
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)