| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde ! |
|---|---|
nicaise | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 19:48:44 ![]() ![]() |
karls2 | Hello,
|
crimsonskin | Bienvenue à toi ! Merci pour ton retour. Message édité par crimsonskin le 27-02-2015 à 21:27:17 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
kadou13015 |
Message édité par kadou13015 le 28-02-2015 à 01:24:54 |
karls2 | Concernant la housse, elle a malheureusement des retours devant l’écran, ça n’empiète pas sur la partie affiché heureusement mais je n'ai pas trouvé l’équivalent de ma nexus 7 et 10
|
crimsonskin | Bingo !
Message édité par crimsonskin le 02-03-2015 à 22:28:57 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
daminoux-61 | Bonjour à vous possesseur de la yoga 2 pro.
Message édité par daminoux-61 le 03-03-2015 à 03:08:53 |
crimsonskin | daminoux-61,
Message édité par crimsonskin le 03-03-2015 à 14:31:03 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 14:03:59 ![]() ![]() |
nicaise | crimsonskin content de voir que tu es satisfait de ton achat sur ldlc.
|
crimsonskin | Ah nicaise, merci beaucoup. Heureusement que tu es là... Message édité par crimsonskin le 03-03-2015 à 20:01:47 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin | Il semble, pour le moment, que Lenovo pense plus à mettre à jour le hardware de ces tablettes entrée de gamme, qu'Android en lui-même...
Message édité par crimsonskin le 03-03-2015 à 21:09:39 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin | nicaise,
Message édité par crimsonskin le 03-03-2015 à 21:35:00 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
fabero | bonjour ,
Message édité par fabero le 06-03-2015 à 17:57:26 |
crimsonskin | Bonsoir, bienvenue dans le topic de la Y2P ! --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
fabero | Bonjour et Merci !
Message édité par fabero le 07-03-2015 à 10:02:23 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Si c'est un pb semblable au mien : cela vient de la chauffe de la tablette. Lorsque cela arrive, j'ai un message "throttling brightness due to thermal event". Je ne sais pas si je dois faire jouer la garantie pour un retour SAV, ou si c'est simplement la conception de la tablette qui ne la destine pas à certains usages... Je commence à regretter mon achat Message cité 1 fois Message édité par sick-boy le 12-03-2015 à 15:41:48 --------------- Un jour, picaytout ! |
fabero |
|
crimsonskin | Perso je n'ai jamais rencontré ce problème là. Avec un simple fond animé en plus !? Vraiment bizarre cette histoire. Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 13-03-2015 à 20:31:03 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
fabero |
|
crimsonskin | Bonjour, effectivement, en mettant ma tablette dans les mêmes conditions (fond d'écran animé "cascade" à 60 fps + luminosité très forte)... au bout d'un moment, la luminosité baisse un peu aussi (sans message). Je n'avais pas constaté ce problème avant, car perso, la plupart du temps... au contraire, je règle la luminosité très basse (pour les yeux...) pour "surfer", non pas sur un fond d'écran animé, mais sur le web ! Message cité 1 fois Message édité par crimsonskin le 14-03-2015 à 12:35:25 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
fabero |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
fabero |
|
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
fabero |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2015 à 21:24:46 ![]() Je cite:
|
crimsonskin |
crimsonskin |
lapin | LENOVO c'est celui qui à racheter les produits et la filiale IBM Computers à la maison mère IBM Corporation, c'est pour ça que LENOVO vend des thinkpad sous ça propre marque et s'était une produit IBM avant. |
crimsonskin | Plus récemment, Lenovo a aussi racheté Motorola. En fait le chinois se paye surtout l'ancienne bonne image de marque de certains produits... Il y a un avant, et un après ! --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
crimsonskin | nicaise,
Message édité par crimsonskin le 18-03-2015 à 17:19:55 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
karls2 | Hello,
|
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 22-03-2015 à 14:12:56 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
serialtaz | Bonjour à tous.
Message édité par serialtaz le 26-03-2015 à 07:42:24 |
crimsonskin | Hello serialtaz,
serialtaz | oui j'ai tous essayé.
|
crimsonskin | Tant que ça arrive sous garantie... Un an, c'est vite passé !
crimsonskin | La Y2P est à 439,99€ sur Amazon. Avec la housse Lenovo offerte.
Message édité par crimsonskin le 28-03-2015 à 11:33:14 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
karls2 | Hello !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Téléphone non-Android en tant que modem Bluetooth de tablette Android? | Connecter un lecteur bluray externe sur boitier multimedia android ? |
| Chuwi V17hd tablette tactile Avec android 4.4 1Gb 8 Gb HongKongeek | cherche tablette |
| aide choix téléphone Android | Tablette à moins de 100 €, ça vaut quoi ? |
| développer pour android simplement ? | Choix vieux telephone Android pour voyage |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Yoga Tablet 2 Pro - La meilleure tablette 13,3" au monde ! | |