| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 |
|---|---|
Fatmat All hail to the Hypnotoad. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 00:58:39 ![]() ![]() |
chamalo18 |
|
titomg | j'ai parcouru le net ....
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad. | @rzae1: Encore une fois c'est ma première tablette, mais quand ma tablette m'a signifié que la batterie était vide (complètement vide, quand l'icône batterie à coté de l'horloge affiche un point d'exclamation), je suis allé vite fait dans "paramètres" puis "batterie" puis j'ai cliqué sur "écran" dans la liste, et j'ai pu voir que l'écran a été allumé pendant 8h37.
|
dodgers36 | tres bon retour ! merci |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 22:40:46 ![]() ![]() |
chamalo18 |
|
chamalo18 |
|
dodgers36 | ils sont "chiants" avec leur poubelles d'applis "system" qui ne servent a rien, sinon a alourdir la fluidité de l'ardoise.
|
pipovip | J'en ai marre ! |
iverson | Sinon pour en revenir à l'achat de cette tablette, quelqu'un a t'il un site en asie pour la commander en $ et oups sans TVA :-D --------------- :-( |
iverson | tu prends une sandisk 64giga class 10 et c'est bon.
--------------- :-( |
simerique2 | super merci beaucoup |
simerique2 |
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad. | @chamalo18: De rien Message édité par Fatmat le 29-10-2013 à 17:11:59 |
chamalo18 |
|
dodgers36 | simerique2, il me semble que ton ecran doit etre de la génération des ecrans intégrant le "smart TV" ( apartir des séries D me semble t'il, 2011) |
Fatmat All hail to the Hypnotoad. |
|
turtounet | jonafre > en fait leur premier stock a été épuisé, donc du coup tu dois attendre le 2e stock |
Klicer Daghe Munegu !! |
|
jonafre | http://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] KAKR8XB7XF
|
Fatmat All hail to the Hypnotoad. |
|
jonafre | je viens de voir un vendeur thier qui propose le produit, voici le lien |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
turtounet |
On sait que le stock est épuisé parce que l'article était en stock la semaine passée
Fuis les vendeurs tiers... Tu n'auras pas droit au SAV sans faille d'Amazon... Sinon si tu y tiens vraiment, commande-le sur le site notebook.de directement, ça te coûtera moins cher. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 30-10-2013 à 11:33:24 |
turtounet |
La Suisse est hors Union Européenne, donc il y a la douane et la TVA qui entrent en jeu... Généralement les webshops de Suisse ne livrent pas les gsm/tablettes hors de leurs frontières pour éviter les tracasseries administratives.
|
Klicer Daghe Munegu !! |
|
pipovip | les rumeurs/infos persistent et se confirment quant à un modèle en 12.2 quasi similaire à la 10.1 : http://www.planetegalaxy.com/les-c [...] devoilent/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Case BT philips SHB 9100 et galaxy s4 | Vitre brisée Galaxy Note 2 / demande de réparation |
| Galaxy note 2 envoi sms impossible | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids |
| creation messagerie professionnelle impossible galaxy S4 | Téléphone 2014 - USD 725 |
| Galaxy S3 - Comment avoir internet en Chine? | Problème avec samsung galaxy s3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 | |