Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600

n°1555425
Fatmat
All hail to the Hypnotoad.
Posté le 27-10-2013 à 00:58:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

chamalo18 a écrit :

Merci encore...pour le retour
Ma motivation pour acquérir cette tablette (résolution d'écran)  :love:  
Et effectivement...pour moi elle servira pour internet et le multimédia et voir domotique port infrarouge  :love:  et télécommande virtuelle via réseaux  :jap:  (le reste ne m'intéresse pas).
D'ou mon inquiétude pour passé du 1080p 24p & 720p via le reseau pour pioché dans mes téra de film.  :pt1cable:  
Parsque pour le moment...tous les collègue qui ont des tablettes autour de moi on bien du mal a faire passer du full hd...sans probléme..!  :sweat:  
Reste plus qua attendre noël !

Après il faut voir le poids des fichiers vidéo 1080p aussi. Pour ma part j'ai fait le test avec "Inglorious Basterds" rippé par mes soins depuis mon Blu-Ray et j'ai fait en sorte que le film, une fois compressé ne pèse "que" 3Go. Après c'est sûr que si tu essayes de balancer un fichier vidéo de 20 Go par le réseau et que tu lui demandes de le lire en temps réel, la bande passante du Wifi ne sera jamais suffisante. Tout est question de bande passante dans ce cas précis, et pour faire simple, si ton fichier vidéo fait 20 Go et dure 1h30 et que le temps de copie de ce fichier par le réseau est d'environ 2h, c'est évident qu'il n'arrivera à faire ce transfert de données en 1h30 pour le lire en temps réel.

Donc pour ma part avec un fichier bien compressé mais qui reste de qualité tout à fait satisfaisante, ça marche bien. Mais si il était possible de lire directement depuis mon Blu-ray sur mon ordi vers ma tablette, peut-être que là ça "laguerait"  à mort. Si vous savez comment lire un film original Blu-ray qui se trouve dans le lecteur Blu-ray de l'ordi, directement sur la tablette via le réseau, dites le moi et je ferais le test sur du gros débit (car le Blu-Ray de Inglorious Basterds fait presque 50 Go).

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 00:58:39  profilanswer

n°1555460
rzae1
Posté le 27-10-2013 à 02:15:39  profilanswer

Bonjour,  

Je suis aussi intéressé par cette tablette,  mais j'hésite encore avec asus tf701.
Actuellement j'ai une Sony xperia tablet s,  qui fonctionne bien avec une bonne autonomie  Je voudrais savoir si vous avez une bonne autonomie ?  
J'ai lu aussi que l'écran n'avais pas de protection gorilla, pouvez-vous me le confirmer ?  
Merci

n°1555688
chamalo18
Posté le 27-10-2013 à 13:57:29  profilanswer

Fatmat a écrit :

Après il faut voir le poids des fichiers vidéo 1080p aussi. Pour ma part j'ai fait le test avec "Inglorious Basterds" rippé par mes soins depuis mon Blu-Ray et j'ai fait en sorte que le film, une fois compressé ne pèse "que" 3Go. Après c'est sûr que si tu essayes de balancer un fichier vidéo de 20 Go par le réseau et que tu lui demandes de le lire en temps réel, la bande passante du Wifi ne sera jamais suffisante. Tout est question de bande passante dans ce cas précis, et pour faire simple, si ton fichier vidéo fait 20 Go et dure 1h30 et que le temps de copie de ce fichier par le réseau est d'environ 2h, c'est évident qu'il n'arrivera à faire ce transfert de données en 1h30 pour le lire en temps réel.

Donc pour ma part avec un fichier bien compressé mais qui reste de qualité tout à fait satisfaisante, ça marche bien. Mais si il était possible de lire directement depuis mon Blu-ray sur mon ordi vers ma tablette, peut-être que là ça "laguerait"  à mort. Si vous savez comment lire un film original Blu-ray qui se trouve dans le lecteur Blu-ray de l'ordi, directement sur la tablette via le réseau, dites le moi et je ferais le test sur du gros débit (car le Blu-Ray de Inglorious Basterds fait presque 50 Go).

Je sais bien qu'il ne faut pas rêver..!  ;)  
Mes fichier son essentiellement des BRDRip en mkv x264 qui pése entre 4.7 GO et 13 GO pour les plus gros...
Sachant que les 720p que jai essayer sur différente tablette (même dit bas de gamme) passe sans soucis...  
Jai quand même espoir que sa marche  :ange:  

Sinon j'avais vu aussi que tu pouvais prendre le control de ton PC avec (Splashtop et TeamViewer) la tablette et faire travaillé celui ci a sa place..(donc selon moi...tu devrais pouvoir lire ton bluray sur le PC et renvoyer le tout via reseau  sur ta tablette sans probléme)
Peu être une solution de se coté...après si effectivement a cause du wifi sa bride le débit (d'où une fluidité aléatoire)...alors la oui ! je suis mal !
Je vais regarder...

n°1555778
titomg
Posté le 27-10-2013 à 16:39:28  profilanswer

Salut à tous,

Je n'ai pas de tablettes jusqu’à maintenant... je pense que le père noël va m'offrir cette tablette version 2014.

j’hésite avec la la TAB. Évidement, je comprends bien que la Galaxy Note 10.1 2014 Édition est plus puissante et possède un meilleur écran...

Mais le prix  justifie t'il la différence ? Car je la trouve un peu chère et un plus lourde ...

MEME "Du 1er octobre au 31 décembre 2013 inclus, Samsung vous rembourse jusqu'à 50€ pour l'achat d'une tablette Galaxy Note 8.0, Galaxy Note 10.1 ou Galaxy Note 10.1 Edition 2014."

Est-ce  le système  n'est pas trop pompé par des fonctions (au départ interessantes mais finalement futiles) ...??

vos avis ??

n°1555807
boehrer201​2
Posté le 27-10-2013 à 17:56:02  profilanswer

Alors niveau écran, la xperia tablet z grande gagnante face à la galaxy note 2014,(couleur,luminosité,saturation,netteté).
Niveau processeur, sony à dû retard face à samsung,(mais sa ram rarement sur les deux machines).
Autonomie: Xperia tablet z assez mauvais, la galaxy note 2014 correcte, mais très long à charger.
Suivi de mise à jour: samsung gagnant face à sony.
Interface: Sony pour moi (plus pro que le touchwizz)

Message édité par boehrer2012 le 27-10-2013 à 17:58:09
n°1555876
titomg
Posté le 27-10-2013 à 19:13:34  profilanswer

j'ai parcouru  le net ....
A priori, sauf erreur de ma part, cette tablette Galaxy Note 10.1 2014 Édition est très bien placé et plus que correcte...

J'aimerai connaitre vos avis ...

n°1556016
micbbm
Posté le 27-10-2013 à 23:49:48  profilanswer

J'espère que la Note Wifi est fluide, ce qui me parait le plus important. En effet j'ai acheté la Tab 3 qui m'a beaucoup déçu par sa mauvaise fluidité : lancement lent des applications,  sortie des applications (encore pire), rotation paysage/portrait . La Ram est toujours proche des 100%. Les applis se plantent trop souvent.L''iPad 2 malgré son système fermé est beaucoup plus fluide et robuste.
C'est pourquoi je voudrais changer contre une nouvelle tablette Android a la hauteur sans me tromper.

n°1556700
Fatmat
Posté le 28-10-2013 à 19:51:32  profilanswer

@rzae1: Encore une fois c'est ma première tablette, mais quand ma tablette m'a signifié que la batterie était vide (complètement vide, quand l'icône batterie à coté de l'horloge affiche un point d'exclamation), je suis allé vite fait dans "paramètres" puis "batterie" puis j'ai cliqué sur "écran" dans la liste, et j'ai pu voir que l'écran a été allumé pendant 8h37.
J'ai fait un peu de tout pendant cette décharge totale (100% -> 0%), c'est à dire configurer mes homescreens, paramètres, tester les applications avec le stylet, regarder des vidéos sur youtube, vidéos en fichiers, lecture de vidéo en réseau, testé quelques jeux en 3D, installé pleins d'applications, surfé sur le net, etc... Donc j'imagine que l'autonomie est plutôt bonne, surtout vu la finesse de la tablette 7,9mm.

Concernant l'écran en Gorilla Glass, je ne sais pas trop, je n'ai vu ça écrit nulle part. Ce que je peux dire c'est que j'ai un Galaxy S2 avec un écran Gorilla Glass 1 et l'écran de cette tablette a la même sensation au touché (ça doit bien être du verre en tous cas) et la "glisse" est parfaite, peut-être même un peu trop car des fois il m'arrive de rater mes "appuis longs" car j'ai du mal à garder le doigt fixe sans qu'il ne glisse légèrement. Après, concernant la résistance aux rayures etc... impossible de vérifier, et je ne vais pas frotter mes clefs contre l'écran pour vérifier :D Ce qui est sûr c'est que dès que je peux acheter une protection pour l'écran je le fais sans hésiter.

@chamalo18: Je me servais déjà de TeamViewer avec mon Galaxy S2 et c'était bien mais pas super pratique vu la taille de l'écran. Je l'ai essayé sur cette tablette et c'est juste parfait! Je peux avoir l'intégralité de mon écran d'ordi affiché en fullscreen sur la tablette, et avec le stylet ça marche super bien et les clics sont précis (pour dire à quel point c'est précis, je suis infographiste 3D et j'ai réussi sans soucis à modéliser un objet en 3D un peu complexe sur mon logiciel de 3D, à travers TeamViewer uniquement avec le stylet).  
J'ai donc testé la lecture d'une vidéo sur mon ordi à travers TeamViewer et malheureusement la vidéo n'est pas regardable car trop saccadée. Là je pense que le problème vient plus du fait que le flux vidéo de TeamViewer passe par les serveurs de TeamViewer, et est donc directement influencé par le débit de ma connexion internet (et pas de mon réseau local), connexion internet qui est, pour ma part, bien pourrie (35Ko/s en upload).

@titomg: je ne peux pas trop te dire si le prix justifie la différence car c'est ma première tablette, mais je pense que le prix justifie la différence si le stylet va beaucoup te servir et si tu regardes beaucoup d'image en très haute définition (en tant que graphiste, ça me sers, donc oui, le prix est ok pour moi, mais pour des gens qui n'ont pas l'utilité du stylet, à mon avis ce n'est pas forcément la tablette qu'il faut. Aussi, les autres tablettes sont souvent en 1920x1080 (FullHD) ce qui, à mon avis, est largement suffisant et de belle qualité d'image, pour la plupart des utilisateurs.)

A propos des fonctions supplémentaires, rien ne t'obliges à t'en servir, si tu ne t'en sers pas, elles ne se font pas voir, donc rien de dérangeant. Enfin il est vrai que malgré les 3Go de RAM, il ne reste pas beaucoup de RAM de libre. J'ai lu un peu partout sur le net que c'est probablement à cause de tous les trucs que Samsung a rajouté. Je veux très bien le croire. Je pense que dans quelques temps je "rooterai" la tablette pour virer tous les trucs du genre "samsung hub" "samsung vod" etc... qui ne me servent absolument à rien pour libérer un peu de RAM.

Je la trouve pas trop mal placée effectivement (et c'est pourquoi j'ai fait ce choix). A 570€ -50€ remboursés, donc 520€, elle est 20€ plus chère que la Sony Xperia Tablet Z alors que l'écran est plus fin et il y a le stylet en plus. Donc à méditer. Peut-être attendre de voir la nouvelle Nexus 10 que Google ne devrait pas tarder à annoncer en même temps que le Nexus 5.

@boehrer2012: Plutot d'accord avec toi dans l'ensemble, sauf concernant la netteté et la luminosité de l'écran. Sur la samsung, entre sa définition et son écran qui explose les yeux à plein luminosité, je pense pas que la Xperia Z fasse mieux. Je n'ai pas pu voir les 2 côte à côte, juste l'une puis 2 semaines après, l'autre. Donc je peux me tromper.

micbbm: Si tu ne veux pas te tromper, essayer de trouver un magasin qui l'a en démonstration pour la tester, tu seras fixé.

Sinon de manière générale, j'ai pu la tester un peu plus malgré le fait que je n'ai pas eu tant de temps libre que ça ce week end. Mais après la mise à jour que j'ai eu quelques temps après le premier démarrage de la tablette, je n'ai plus eu de lags ni de freeze. J'ai testé tout à l'heure le jeu Dead Trigger 2 qui vient de sortir: https://play.google.com/store/apps/ [...] adtrigger2

et c'est parfaitement fluide. Les menus sont fluides et sans accro, les homescreens aussi.

n°1556800
dodgers36
Posté le 28-10-2013 à 21:26:10  profilanswer

tres bon retour ! merci

n°1556847
micbbm
Posté le 28-10-2013 à 22:40:46  profilanswer

Fatmat : le problème c'est que pour la Tab 3 les tests des sites Internet connus étaient tous plutôt positifs, d'autre part je l'avais testé dans plusieurs magasins ou on ne voyait pas de problème (sauf la lenteur de la rotation portrait/paysage). C'est difficile de se rendre compte en magasin.
A la maison je me suis aperçu qu'il manque beaucoup d'applications pour Android sur tablette (meme des classiques comme Allociné ou la BNP) ! Alors qu'elles existent sur smartphones. Que font les développeurs ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 22:40:46  profilanswer

n°1556867
chamalo18
Posté le 28-10-2013 à 23:01:12  profilanswer

Fatmat a écrit :

@chamalo18: Je me servais déjà de TeamViewer avec mon Galaxy S2 et c'était bien mais pas super pratique vu la taille de l'écran. Je l'ai essayé sur cette tablette et c'est juste parfait! Je peux avoir l'intégralité de mon écran d'ordi affiché en fullscreen sur la tablette, et avec le stylet ça marche super bien et les clics sont précis (pour dire à quel point c'est précis, je suis infographiste 3D et j'ai réussi sans soucis à modéliser un objet en 3D un peu complexe sur mon logiciel de 3D, à travers TeamViewer uniquement avec le stylet).  
J'ai donc testé la lecture d'une vidéo sur mon ordi à travers TeamViewer et malheureusement la vidéo n'est pas regardable car trop saccadée. Là je pense que le problème vient plus du fait que le flux vidéo de TeamViewer passe par les serveurs de TeamViewer, et est donc directement influencé par le débit de ma connexion internet (et pas de mon réseau local), connexion internet qui est, pour ma part, bien pourrie (35Ko/s en upload).

Merci a toi d'avoir pris le temps de répondre a tout le monde...et d'avoir donné , un max de précision  :jap:  
Si teamviewer marche impec ces good pour moi aussi. :)  
Une dernière chose.
Jai pu lire de si de la ! Que la fonction télécommande(port infrarouge) ne fonctionné pas toujours...voir pas du tout pour certain , avec l'application fourni par Samsung...a tu pu essayer ???? (problème rencontré sur les anciennes galaxy note 10.1 et la nouvel galaxy tab3).
Jai vu que pour y remédier il utiliser cette application:[url] https://play.google.com/store/apps/ [...] sung&hl=fr[/url]mais vraiment très ultra chère  :ouch:  ou bien encore celle la https://play.google.com/store/apps/ [...] .app&hl=fr
Si ta un retour a faire c'est tend mieux...sinon c est pas grave

n°1556882
chamalo18
Posté le 28-10-2013 à 23:11:55  profilanswer

micbbm a écrit :

Fatmat : le problème c'est que pour la Tab 3 les tests des sites Internet connus étaient tous plutôt positifs, d'autre part je l'avais testé dans plusieurs magasins ou on ne voyait pas de problème (sauf la lenteur de la rotation portrait/paysage). C'est difficile de se rendre compte en magasin.
A la maison je me suis aperçu qu'il manque beaucoup d'applications pour Android sur tablette (meme des classiques comme Allociné ou la BNP) ! Alors qu'elles existent sur smartphones. Que font les développeurs ?

A bon ! allociné n'est pas optimisé sur tablette  :ouch:  
Et imdb sa donne quoi ??
https://play.google.com/store/apps/ [...] bile&hl=fr

n°1556976
managerre1​7
Posté le 29-10-2013 à 07:31:47  profilanswer

Cela fait 3 jours que j'ai la mienne, vraiment super par rapport à mon ancienne GN10 , pas comparable en terme de fluidité même si la surcouche Samsung alourdie, le port usb génial ( j'utilise mon cordon pour nexus 7), par contre j'ai toujours eu des 32 go et 16 go ça me semble un peu jeune. J'attends avec impatience un root et une solution pour tranférer les applis sur la carte externe . Bonne journée à tous

n°1557017
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 29-10-2013 à 09:22:44  profilanswer

Bonne affaire (?) :

La note lte 32 go à 727 CHF (moins de 600€) sur megashop.ch (désolé lien impossible le copier/coller ne marche pas)  

C'est de loin la meilleure offre que j'ai déniché.. Version 32 go en plus !

n°1557078
dodgers36
Posté le 29-10-2013 à 10:09:35  profilanswer

ils sont "chiants" avec leur poubelles d'applis "system" qui ne servent a rien, sinon a alourdir la fluidité de l'ardoise.
Et plus chiant encore de devoir rooter pour les virer.

n°1557121
pipovip
Posté le 29-10-2013 à 10:53:35  profilanswer

J'en ai marre !  
Cela faisait des mois et des mois que j'attendais impatiemment cette nouvelle Galaxy note 10.1 avec cet écran de 2560 x 1600 identique à la nexus 10 sortie fin 2012, mais j'attendais la note car j'aime bien l'environnement Samsung (Touchwizz) et surtout les avantages du stylet ; je m’apprêtais donc à l'acheter en version 32 gigas.
ET là, nouvelles rumeurs qui semblent très fiables qui nous annonce la GALAXY NOTE 12.2 toujours en 2560 x 1600, en fait semble t il identique à la note 10.1 edition 2014, mais avec un écran de 12.2 !!!  
http://www.planetegalaxy.com/le-ga [...] bluetooth/

Perso, pour moi c'est le rêve !  
Mais quand va t elle sortir ??? j'aimerais tellement que cela soit pour cette année, idéalement, pour les fêtes.

n°1557128
iverson
Posté le 29-10-2013 à 11:03:02  profilanswer

Sinon pour en revenir à l'achat de cette tablette, quelqu'un a t'il un site en asie pour la commander en $ et oups sans TVA :-D

---------------
:-(
n°1557266
simerique2
Posté le 29-10-2013 à 13:26:20  profilanswer

bonjour
j'ai la GN 10.1 edition 2014. mais je cherche une micro SD 32 Go et... je n'arrive pas à trouver la ref exacte de celle que je dois acheter.... quelqu'un sait (classe, SDHC ou HC... comprends rien....
Quelqu'un est au courant ?

n°1557304
iverson
Posté le 29-10-2013 à 14:06:38  profilanswer

tu prends une sandisk 64giga class 10 et c'est bon.
par expérience, les autres marques ne sont pas spécialement fiable à part peut être samsung

---------------
n°1557324
simerique2
Posté le 29-10-2013 à 14:24:03  profilanswer

super merci beaucoup

n°1557353
simerique2
Posté le 29-10-2013 à 14:48:28  profilanswer

iverson a écrit :

tu prends une sandisk 64giga class 10 et c'est bon.
par expérience, les autres marques ne sont pas spécialement fiable à part peut être samsung

OUI mais SDXC ou SDHC parce que sur le manuel je crois qu'ils disent HC mais... difficile à trouver... quelle est la différence ???
merci merci pour la rp

n°1557358
iverson
Posté le 29-10-2013 à 14:51:26  profilanswer

Je ne sais pas s'il y a énormément de différence.
Dans mon ancien galaxy note 2, j'avais une sandisk donc class 10.
Je supprimais tous les jours, mettait des fichiers de 12 giga et j'en passe.
Jamais eu une galère ...
Après, j'ai des amis qui ont pris d'autres marques, soit au bout de 2 mois, la carte était ko, soit de temps à autre, ça déconnait ...
mais sandisk, même pour lire du 1080p, aucun problème.

---------------
n°1557479
Fatmat
Posté le 29-10-2013 à 16:41:09  profilanswer

@chamalo18: De rien ;) Si ça peut en aider certains à faire leur choix!
Concernant la fonction télécommande avec le port infrarouge, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, je n'ai pas de TV chez moi, juste un ordi, du coup il faudra attendre que je passe chez ma mère ;)

@simerique2: Déjà, pour sûr, évites toutes les cartes microSD qui contiennent "UHS-1" dans leur titre. UHS (pour Ultra High Speed) est surtout fait pour les appareils photo reflex et est très peu compatible avec les appareil type Android.

Désolé Iverson mais ce n'est pas parce que tu as eu une Sandisk qui n'a pas eu de problème que cela veut dire que Sandisk est fiable à 100%. La preuve, les commentaires (filtrés par ceux qui ont noté 1 étoile) sur une carte microSD Sandisk au hasard sur Amazon:

http://www.amazon.fr/product-revie [...] Descending

Toutes les marques ont des taux de défaillance, et peu importe que ça soit Samsung, Sandisk, Kingston ou autre, ce sont tous des bons fabricants, mais il y aura toujours un pourcentage de matériel défectueux.

Donc pour toi Simerique2, pour faire simple: http://www.amazon.fr/Samsung-Carte [...] ds=microSD

C'est une 32Go Classe 6 microSDHC, elle est très bien placée niveau prix, et classe 6 ça suffit largement, même pour lire des films en HD stockés sur ta carte mémoire.

EDIT: http://www.amazon.fr/Samsung-MB-MS [...] s=micro+sd
La même mais en classe 10 pour quelques euros de plus, bien que je ne pense pas que le classe 10 soit indispensable (plus la "classe" est élevée, plus rapide est la carte mémoire, mais classe 6 ça suffit, à part si tu comptes copier 32Go de données tous les jours dessus).

Sinon pour en revenir à la Galaxy Note 10.1 2014, je suis en train de faire le "test ultime" de fluidité en installant Real Racing 3, mais bon il y a 1Go de fichiers supplémentaires à télécharger donc j'attends. Je vous tiens au courant dès que j'aurais fait tourner ça. Si ce jeu là est parfaitement fluide, je pense que ça sera tranquille pour tout le reste.

EDIT: Ok Real Racing 3 est super fluide, pas une seule saccade! J'ai juste l'impression qu'il est "limité" au full HD, du coup avec l'écran de la tablette beaucoup plus fin que le full HD, on voit un peu d'aliasing mais vraiment rien de gênant, surtout pendant une course.

Message édité par Fatmat le 29-10-2013 à 17:11:59
n°1557671
simerique2
Posté le 29-10-2013 à 19:23:15  profilanswer

Merci beaucoup fatmat pour les liens j'y vais de suite
j'ai fait le test de la télécommande... oui on a un on/off tv mais après pour ceux qui ont des box et passe par là pour les chaînes.... ben rien par contre ayant une samsung aussi j'ai un relai direct d'appareil et ça c'est plutôt cool... lecture des films de ma tablette sur la tv... me demandez pas, ça c'est fait tout seul pour la manip...
Sinon juste mon avis de néophyte mais il est là quand même.... elle est vraiment super cette tablette. y'a pas à dire... samsung j'aime leur produit... rien a envier à ipad je confirme pour ma part, surtout le phénomène que la tablette monte toute seule comme disque dur via usb sur ordi... c'est quand même vachement plus simple

n°1557774
chamalo18
Posté le 29-10-2013 à 21:48:50  profilanswer

Citation :

j'ai fait le test de la télécommande... oui on a un on/off tv mais après pour ceux qui ont des box et passe par là pour les chaînes.... ben rien

Merci simerique2...j'ai étudier la chose et il y a plein d'apli pour réglé les problèmes de compatibilité. Donc je devrais pouvoir men tiré pour tout commander avec [url] https://play.google.com/store/apps/ [...] vity&hl=fr[/url]

Citation :

par contre ayant une samsung aussi j'ai un relai direct d'appareil et ça c'est plutôt cool... lecture des films de ma tablette sur la tv... me demandez pas, ça c'est fait tout seul pour la manip...

Je vais pas te demander comment tu a fais  :D  
Mais seulement la référence de ta tv  :ange:  
Avec sa! je trouverais le pourquoi du comment  :D  

Citation :

Sinon juste mon avis de néophyte mais il est là quand même....

En tout cas...! sa aide bien a se faire un avis.. :jap:  

Citation :

elle est vraiment super cette tablette. y'a pas à dire... samsung j'aime leur produit... rien a envier à ipad je confirme pour ma part, surtout le phénomène que la tablette monte toute seule comme disque dur via usb sur ordi... c'est quand même vachement plus simple

:jap:  

Merci a aussi a fatmat...!
d'ici mon achat (noël) tu auras surement essayer la fonction...si tu as un complément d'info a faire de plus que celui de simerique2...hésite pas  ;)  

n°1557814
dodgers36
Posté le 29-10-2013 à 22:23:32  profilanswer

Vu en test cet aprem chez le boulanger, la note 10 se connecte automatiquement a un ecran samsung. On peut balancer du multimedia.
Fonction super sympa.
Par contre le vendeur a été incapable de me faire une démo correcte de toutes les fonctions liées au stylet....

n°1557817
simerique2
Posté le 29-10-2013 à 22:26:06  profilanswer

to chamalo18
mais seulement la référence de ta tv  :ange:  
Avec sa! je trouverais le pourquoi du comment  :D
samsung hd ecran plat et je me sais pas quoi ... il faut que j'accède au grenier pour le savoir... promis j'irais demain .

Sinon une autre question... j'ai un telephone Samsun galaxy note et oui je sais encore Samsung ... Pour la photo en simplifié, On pouvait faire une selection sur une image et la Copier sur une autre image ... Je ne retrouve Pas cette fonction sur la tablette ? ? ?  
Et autre chose , le clavier où l'on passe de touche en touche sans lever le doigt... je ne trouve pas aussi....???

n°1557827
dodgers36
Posté le 29-10-2013 à 22:39:21  profilanswer

simerique2, il me semble que ton ecran doit etre de la génération des ecrans intégrant le "smart TV" ( apartir des séries D me semble t'il, 2011)

n°1557920
Fatmat
Posté le 30-10-2013 à 00:51:21  profilanswer

chamalo18 a écrit :

Merci a aussi a fatmat...!
d'ici mon achat (noël) tu auras surement essayer la fonction...si tu as un complément d'info a faire de plus que celui de simerique2...hésite pas  ;)  

De rien à vous deux  ;)

Bien que je n'ai pas eu l'occasion de tester la fonction télécommande, j'ai quand même ouvert l'application dédiée et il y a une sorte de petit "wizard" pour configurer l'application, et il m'a demandé 2 choses (à choisir dans une liste de choix), la première étant mon fournisseur TV (j'ai eu un peu de mal à comprendre au premier abord, mais en regardant dans la liste on comprend mieux, donc ça doit être un petit problème de traduction) et donc dans la liste tu as "bouygues, orange, sfr, tnt etc..." et en gros ça définit les chaînes qui apparaitront dans le guide des programmes. La deuxième chose qu'il demande, c'est la marque de la TV (la liste propose a peu près toutes les marques connu de TV), et il écrit un truc du genre "éteignez la TV et allumer là avec cette application. Si votre TV ne s'allume pas, contactez nous". Donc j'imagine qu'il vaut mieux bien tombé sur un TV qui marche dès le premier coup parce que si ce n'est pas le cas, et qu'il faut contacter Samsung, ça peut être long avec le problème soit réglé :-S Bon après, comme tu le sais, je n'ai pas de TV donc j'ai arrété l'application à ce moment là.

En tous cas, je suis assez d'accord avec simerique, même si je n'ai pas beaucoup de point de comparaison (à part un pote qui a une galaxy tab 2 7pouces, et une Xperia Z que j'ai pu voir en expo). Elle vraiment chouette cette tablette, tout est fluide, elle fait à peu près tout ce qu'on veut. Le stylet est vraiment un plus dans mon cas, il est détecté juste en survolant l'écran et permet, dans cette position, d'empêcher l'écran de se mettre en veille et en même temps d'avoir quelques infos en plus sur certains éléments (quand un texte est coupé car trop long, le fait de le survoler au stylet affiche ce texte en entier, aussi, un peu partout cela permet de connaitre la fonction des boutons avant de cliquer dessus etc). Le multi-window est assez pratique (dommage qu'il soit limité qu'à certaines applications et idem pour la création d'une appli fenêtrée en dessinant un rectangle à l'écran, pratique mais limité). Bref, elle est presque parfaite et je suis sûr qui si elle bénéficie de 2 ans de mises à jour comme mon Galaxy S2, tous les petits désagréments que j'ai pu constater seront corrigés au fil des mises à jour.

n°1558020
simerique2
Posté le 30-10-2013 à 09:01:23  profilanswer

bonjour bonjour
bon je reviens pour des petites questions...:
- mode edition photot : comment selectionner un morceau d'une photo pour la coller sur une autre photo ?
- clavier : où trouve t on la fonction du glisser sur les touches pour ecrire un mot
- après redémarrage, je n'ai plus l'horloge sur mon ecran de verrouillage, why ?
- l'onglet de la barre de multifenêtre que l'on a en permanence généralement n'existe plus et ce même aprés redémarrage... et ce n'est pas la première fois... why ?
hum hum..... que pasa....

pour la tv c'est peut être celle la

pour la fonction watchone j'ai dû louper l'étape où l'on demande le fournisseur et je ne sais pas y revenir....

n°1558153
jonafre
Posté le 30-10-2013 à 10:38:15  profilanswer

Bonjour, maintenant que je veux valider l'achat de ma tablette sur amazon .de je remarque qu'elle est toujours en precommande :S.
A votre avis, si j'effectue le paiement et la precommande, je devrais attendre approx combien de temps ? (une semaine ou deux sa marche mais 1 mois ou plus surement pas dacc et jai peur que ce soi le cas)
je cherche toujours une LTE 32 GB.
Quelqu'un pourrait me donner c inf svp

n°1558175
turtounet
Posté le 30-10-2013 à 10:48:51  profilanswer

jonafre > en fait leur premier stock a été épuisé, donc du coup tu dois attendre le 2e stock ;)
A mon avis c'est une question de jours, pas de semaines...

n°1558184
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 30-10-2013 à 10:54:24  profilanswer

jonafre a écrit :

Bonjour, maintenant que je veux valider l'achat de ma tablette sur amazon .de je remarque qu'elle est toujours en precommande :S.
A votre avis, si j'effectue le paiement et la precommande, je devrais attendre approx combien de temps ? (une semaine ou deux sa marche mais 1 mois ou plus surement pas dacc et jai peur que ce soi le cas)
je cherche toujours une LTE 32 GB.
Quelqu'un pourrait me donner c inf svp

Comme je disais hier, je suis tombé par hasard sur ce que tu recherches (LTE 32go). Je ne connais pas du tout ce site, c'est en Suisse. Les prix ont l'air très (trop ??) attractifs en tout cas !

http://www.megashop.ch/fr/products [...] blettes%5D

A titre d'info 770 CHF = 620€

n°1558191
jonafre
Posté le 30-10-2013 à 10:59:13  profilanswer

http://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] KAKR8XB7XF
Voici le lien, comment sait-on qu'il s'agit d'un stock épuisé ?
pck si l'on traduit ce qui est écrit en dessous du prix ''Dieser Artikel ist noch nicht verfügbar.'' sa donne autre chose ...

n°1558195
Fatmat
Posté le 30-10-2013 à 11:00:56  profilanswer

simerique2 a écrit :

bonjour bonjour
bon je reviens pour des petites questions...:
- mode edition photot : comment selectionner un morceau d'une photo pour la coller sur une autre photo ?
- clavier : où trouve t on la fonction du glisser sur les touches pour ecrire un mot
- après redémarrage, je n'ai plus l'horloge sur mon ecran de verrouillage, why ?
- l'onglet de la barre de multifenêtre que l'on a en permanence généralement n'existe plus et ce même aprés redémarrage... et ce n'est pas la première fois... why ?
hum hum..... que pasa....

pour la tv c'est peut être celle la

pour la fonction watchone j'ai dû louper l'étape où l'on demande le fournisseur et je ne sais pas y revenir....

Vite fait:

- Le clavier pour "glisser", je pense que tu parles de Swype probablement. Il n'est pas fourni avec la tablette. Par contre il te suffit d'aller sur le Google Play Store et d'installer "Clavier Google" qui propose la même fonction, et de plus ce dernier a une correction automatique assez juste.
- Pareil que toi, selon les moments, je n'ai plus l'horloge sur le lockscreen, je ne sais pas pourquoi.
- L'onglet de la barre de multifenêtre peut être caché ou "dé-caché" en restant appuyé sur la touche "retour" qui se situe sous l'écran ;)
- Encore une fois, pareil que toi, pour l'application WatchOn, quand je l'ai testé juste comme ça sans TV, il m'a demandé le fournisseur, je n'ai pas trop compris au début et j'ai mis SFR (mon fournisseur internet) et après je me suis dit "ah mince, j'aurais dû mettre TNT, comme ça n'importe où je vais, j'aurais ça", et impossible de retrouver comment modifier ce paramètre à nouveau! Incroyable, j'ai cherché partout, dans les paramètres de chaque page, tous les boutons etc... pas moyen de modifier ce choix j'ai l'impression.

Donc note pour ceux qui se serviront de cette fonction WatchOn, ne vous trompez dans le choix du fournisseur TV au premier lancement de l'application! Bien qu'il est peut-être possible de régler ce problème en allant dans "paramètres" -> "gestionnaire d'application" -> chercher l'application "WatchOn" -> "effacer les donnès" et "effacer le cache". Je n'ai pas testé là car je viens d'y penser, et je n'ai pas plus de temps maintenant, mais à voir ;)

n°1558201
jonafre
Posté le 30-10-2013 à 11:07:15  profilanswer

je viens de voir un vendeur thier qui propose le produit, voici le lien  
http://www.amazon.de/Samsung-Editi [...] 405&sr=1-6
N'est-il pas risqué de fair un tel achat d'un vendeur thiers ? et si je recevais une tablette pas conforme ou autres points neg ?
quelqu'un a t-il des infos sur ce vendeur ?? (notebook. de)
j'attend vos conseils & avis

n°1558203
Nico8101
Posté le 30-10-2013 à 11:10:18  profilanswer

Fatmat a écrit :

Vite fait:

- Le clavier pour "glisser", je pense que tu parles de Swype probablement. Il n'est pas fourni avec la tablette. Par contre il te suffit d'aller sur le Google Play Store et d'installer "Clavier Google" qui propose la même fonction, et de plus ce dernier a une correction automatique assez juste.
- Pareil que toi, selon les moments, je n'ai plus l'horloge sur le lockscreen, je ne sais pas pourquoi.
- L'onglet de la barre de multifenêtre peut être caché ou "dé-caché" en restant appuyé sur la touche "retour" qui se situe sous l'écran ;)
- Encore une fois, pareil que toi, pour l'application WatchOn, quand je l'ai testé juste comme ça sans TV, il m'a demandé le fournisseur, je n'ai pas trop compris au début et j'ai mis SFR (mon fournisseur internet) et après je me suis dit "ah mince, j'aurais dû mettre TNT, comme ça n'importe où je vais, j'aurais ça", et impossible de retrouver comment modifier ce paramètre à nouveau! Incroyable, j'ai cherché partout, dans les paramètres de chaque page, tous les boutons etc... pas moyen de modifier ce choix j'ai l'impression.

Donc note pour ceux qui se serviront de cette fonction WatchOn, ne vous trompez dans le choix du fournisseur TV au premier lancement de l'application! Bien qu'il est peut-être possible de régler ce problème en allant dans "paramètres" -> "gestionnaire d'application" -> chercher l'application "WatchOn" -> "effacer les donnès" et "effacer le cache". Je n'ai pas testé là car je viens d'y penser, et je n'ai pas plus de temps maintenant, mais à voir ;)

Pour le clavier swype, normalement il devrait être dispo d'office (c'est le cas pour le GS4, le GN3 et l'ancienne GN 10.1 donc il n'y a pas de raison), mais il n'est pas activé par défaut : il faut aller dans les paramètres "mon appareil", "langue et saisie", cliquer sur les paramètres du clavier Samsung, et cocher activer "texte intuitif" et "saisie en continu".

A noter que le swype peut marcher en plusieurs langues (selon les langues choisies pour le clavier), contrairement au clavier Google (ou alors j'y arrive pas). Pratique si comme moi on écrit autant en anglais qu'en français.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1558219
turtounet
Posté le 30-10-2013 à 11:23:23  profilanswer

jonafre a écrit :

http://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] KAKR8XB7XF
Voici le lien, comment sait-on qu'il s'agit d'un stock épuisé ?
pck si l'on traduit ce qui est écrit en dessous du prix ''Dieser Artikel ist noch nicht verfügbar.'' sa donne autre chose ...

On sait que le stock est épuisé parce que l'article était en stock la semaine passée :D

jonafre a écrit :

je viens de voir un vendeur thier qui propose le produit, voici le lien
http://www.amazon.de/Samsung-Editi [...] 405&sr=1-6
N'est-il pas risqué de fair un tel achat d'un vendeur thiers ? et si je recevais une tablette pas conforme ou autres points neg ?
quelqu'un a t-il des infos sur ce vendeur ?? (notebook. de)
j'attend vos conseils & avis

Fuis les vendeurs tiers... Tu n'auras pas droit au SAV sans faille d'Amazon... Sinon si tu y tiens vraiment, commande-le sur le site notebook.de directement, ça te coûtera moins cher.

Message cité 1 fois
Message édité par turtounet le 30-10-2013 à 11:33:24
n°1558223
turtounet
Posté le 30-10-2013 à 11:26:16  profilanswer

Klicer a écrit :

Comme je disais hier, je suis tombé par hasard sur ce que tu recherches (LTE 32go). Je ne connais pas du tout ce site, c'est en Suisse. Les prix ont l'air très (trop ??) attractifs en tout cas !

http://www.megashop.ch/fr/products [...] blettes%5D

A titre d'info 770 CHF = 620€

La Suisse est hors Union Européenne, donc il y a la douane et la TVA qui entrent en jeu... Généralement les webshops de Suisse ne livrent pas les gsm/tablettes hors de leurs frontières pour éviter les tracasseries administratives.

n°1558227
Klicer
Daghe Munegu !!
Posté le 30-10-2013 à 11:39:51  profilanswer

turtounet a écrit :

La Suisse est hors Union Européenne, donc il y a la douane et la TVA qui entrent en jeu... Généralement les webshops de Suisse ne livrent pas les gsm/tablettes hors de leurs frontières pour éviter les tracasseries administratives.

Ceci explique donc cela  :D  
Merci de l'info !

n°1558239
pipovip
Posté le 30-10-2013 à 11:47:30  profilanswer

les rumeurs/infos persistent et se confirment quant à un modèle en 12.2 quasi similaire à la 10.1 : http://www.planetegalaxy.com/les-c [...] devoilent/

Du coup, je crois que je vais encore et encore attendre pour l'achat de ma première tablette "parfaite" ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Case BT philips SHB 9100 et galaxy s4Vitre brisée Galaxy Note 2 / demande de réparation
Galaxy note 2 envoi sms impossible[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids
creation messagerie professionnelle impossible galaxy S4Téléphone 2014 - USD 725
Galaxy S3 - Comment avoir internet en Chine?Problème avec samsung galaxy s3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)