|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 |
---|
boubou169 | Reprise du message précédent : je m’intéresse à la tablette galaxy note 10.1 2014 et j'ai repéré cette ODR : http://www.samsung.com/fr/offer/pourquoi-pas Mais l'offre dit "Jusqu’à 100€ remboursés"... et je ne trouve pas la somme exacte, jusqu'à 100€ ça veut dire 100€ ? edit : autres questions : Message édité par boubou169 le 27-07-2014 à 20:13:19 |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 18:25:43 |
Profil supprimé | Jusqu'à 100€ c'est de 1@100€ |
xtremaircool | Ça veut juste dire que le montant du remboursement ne peut dépasser le prix d'achat |
xtremaircool | pauvre France
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
D'ailleurs tu conservera l'indicatif XEF car la rom d'après les informations écrites est multicsc OXA qui contient le XEF. Sinon y a t'il des personnes tournant sous kitkat et ayant une chromecast ? |
Nico8101 | Bon sinon pour ceux qui se posent la question sur les cartes 128 Go, j'ai reçu la mienne, et je renvoie à mon propre message dans le topic accessoire : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1775625
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
babc |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
fabero |
Message cité 1 fois Message édité par fabero le 14-09-2014 à 10:20:02 |
babc |
Message édité par babc le 14-09-2014 à 09:35:47 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
Publicité | Posté le 14-09-2014 à 09:35:21 |
mebfr | Kitkat distribuée en allemagne, ça devrait arriver d'ici peu --------------- :o)7__ |
millenium21 |
millenium21 | mise a jour arrivée en france et faite ce soir, tablette plus réactive,pour l'instant RAS!!! |
boubou169 | faut activer quelque chose pour que la maj ce fasse ou c'est automatique ? Message cité 1 fois Message édité par boubou169 le 24-09-2014 à 08:03:47 |
millenium21 |
|
boubou169 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
boubou169 | La batterie devait être vide de chez vide... ça m'arrive souvent sur mon téléphone... je le laisse recharger 10-15min avant de pouvoir le rallumer... |
edwong | Ou un maintient prolongé de la touche "retour" |
imarcofr | Les 2 méthodes fonctionnent parfaitement! |
Thom39 | Depuis Kit Kat la mienne met 3 plombes pour réceptionner mes mails ... --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
edwong |
|
matnissa A.I.N comme du bon pain | Je sais même pas si je suis sur le bon sujet...
|
Nico8101 | 4 gammes chez Samsuung :
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 04-10-2014 à 09:09:32 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
okazou | un big merci à edwong pour la solution twitter |
matnissa A.I.N comme du bon pain |
|
Thom39 |
fabero |
|
Thom39 |
Publicité | Posté le |