|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2014 à 10:53:37 ![]() ![]() |
Boubou169 | Tu utilise un casque je suppose... ça viendrai pas du casque par hasard ?
|
xtremaircool | quelqu'un sait pour quand est prévu lollipop? |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Quelqu'un a-t-il testé Hearthstone sur un Galaxy Note 10 ? Si oui quelle version et comment le jeu tourne-t-il en terme de fluidité ? Le stylet est-il géré correctement ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2014 à 09:12:43 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | OK, ça a l'air d'être identique au New Padfone Infinity donc, malgré la différence de processeur (S800). Merci --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je me joins à la communauté, achat ce matin de ce modèle pour remplacer mon Padfone qui a rendu l'âme. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
camps37 | Salut les notiens,
|
babc |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
babc |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
camps37 | oui merci pour ta réponse.
|
frelonvert | (doublons) Message édité par frelonvert le 06-02-2015 à 15:23:22 |
babc |
Message cité 1 fois Message édité par babc le 06-02-2015 à 17:00:32 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
frelonvert |
|
babc |
Pour l'exFat on peut formater un DD mais seulement en ligne de commande... Message édité par babc le 07-02-2015 à 07:53:14 --------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
frelonvert | Finalement j'ai suivi cette procédure :
|
Digaboy |
|
hardware37 |
|
Digaboy | ça marche aussi. en fait c'est comme un hub usb tu peux copier une donnée de ta clé vers n'importe quel périphérique branché sur le hub dont ta tablette (mémoire interne ou carte sd de la tablette) après ya des trucs simple comme ça http://www.amazon.fr/Adaptateur-Sa [...] B00FYZO57U Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 19-02-2015 à 10:25:40 |
hardware37 |
Message édité par hardware37 le 19-02-2015 à 10:55:44 |
Digaboy | ah ! ok.
|
hardware37 |
|
Digaboy | oui c'est en français. |
hardware37 |
|
Digaboy |
Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 19-02-2015 à 11:57:07 |
hardware37 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
ooyakeoo | Tiens le retour de Serge |
hardware37 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Case BT philips SHB 9100 et galaxy s4 | Vitre brisée Galaxy Note 2 / demande de réparation |
Galaxy note 2 envoi sms impossible | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids |
creation messagerie professionnelle impossible galaxy S4 | Téléphone 2014 - USD 725 |
Galaxy S3 - Comment avoir internet en Chine? | Problème avec samsung galaxy s3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 |