| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 23:08:53 ![]() ![]() |
hardware37 |
Message édité par hardware37 le 01-03-2014 à 23:24:39 |
hardware37 |
|
Modération | Posté le 01-03-2014 à 23:49:27 ![]() Sinon je peux aussi reprendre la lecture des pages précédentes et distribuer les sanctions pour les petites attaques perso, au choix ... |
hardware37 |
|
xri59 | Ces freezes est ce que ça fait ça avec tous les firmware ? |
oldfi Rider indigest |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 17:48:05 ![]() ![]() |
dodgers36 | No lag, No freeze !! arretez de vous cassez la tête avec ca !! |
xri59 |
Le Comptable The Accountant | J'hésitais entre cette tablette et un iPad Air, vous venez de me refroidir. |
dodgers36 |
|
xri59 | ok
|
Solstim |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sebnec PC Engine, what else ? | Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas aborder ce sujet d'une manière adulte et réfléchie, à force d'arguments, dans le topic. Sachant que la Note 10.1 est proposée en version 4G, il serait intéressant de pouvoir informer de futurs utilisateurs de l'utilité ou non de cette version, en discutant de ce que proposent les opérateurs.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-03-2014 à 10:38:24 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SupaPictave Embrouilleur |
En revanche dans les applications même, je n'ai aucun problème de performance particulier, en tout cas pas plus (beaucoup moins à dire vrai) que sur mon ancienne TF701. Le seul truc qui reste naze, et ça me dépasse, c'est la lecture de PDF. Quelque soit l'app utilisée, ça saccade, c'est lent... C'était le cas sur mon Note 2, c'était le cas sur ma TF701, c'est le cas sur ma Note 2014, et après quelques lectures il semblerait que c'est un défaut inhérent à Android. En tout cas si quelqu'un a une solution pour lire des PDF dans les mêmes conditions que sur iOS, je suis preneur La prochaine étape c'est d'attendre une solution de root qui fait pas sauter Knox, et pousser l'optimisation encore plus loin en supprimant définitivement les apps Samsung dont je me sers pas. Message édité par SupaPictave le 03-03-2014 à 10:37:43 --------------- Feedback |
xri59 | C'est à ce point pour la fluidité pdf ? J avais pas ça sur la note 8 ni sur la n'existe 7 Peut être que kitkat améliorera tout ça ...si elle débarque un jour |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Si vous voulez débattre du sujet, vous allez dans un autre topic, celui-ci n'est pas là pour ça. Message édité par darth21 le 03-03-2014 à 10:59:24 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message édité par SupaPictave le 03-03-2014 à 11:05:53 --------------- Feedback |
xri59 | Sachant que mon achat de tablette est surtout pour lire des pdf et des bd.... Ça me fait peur ça .... Dommage car cette rezo de 2560 c'est le pied quand même. ... Ce que je comprends pas c'est que ça fonctionnait plutôt pas mal sur une néxus 7 alors que c'était inutilisable sur une tab 7 8go Message cité 1 fois Message édité par xri59 le 03-03-2014 à 11:13:12 |
oldfi Rider indigest | Ma Tablette 32Go LTE vient d'être expédié par eGlobalcentral, trés réactif ce site, préparé et expédié en à peine 2 hrs. Je ne pense pas avoir de soucis de livraison.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
--------------- Feedback |
sebnec PC Engine, what else ? | @death21 : je comprends bien le problème de fond qui est d'éviter que le topic dérive sur un sujet satellite, et il faut reconnaître que deux membres ont échangé leurs points de vue de manière plus tendue qu'à l'accoutumée. Mais je pense qu'il ne faut pas placer tout le monde dans le même panier et que certains sujets méritent d'être abordés, notamment lorsque les arguments sont précis, comme ceux d'ooyakeoo (injustement sanctionné à mes yeux).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ? | @xri59 : je comprends tes hésitations, notamment s'agissant de la lecture de PDF, des fichiers lourds par essence. A titre d'info, t'as déjà eu une tablette (sous Android ou autre OS) ?
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 03-03-2014 à 11:40:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par SupaPictave le 03-03-2014 à 11:46:06 --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Si ça peut te rassurer, la Note 2014 a un écran 16/10, et n'a pas de barre de boutons virtuels (puisque les boutons sont physiques). Donc c'est moins tassé qu'en 16/9, et on a toute la surface d'affichage disponible, ce qui n'est pas forcément le cas chez la concurrence.
--------------- Feedback |
patastick |
Message édité par patastick le 03-03-2014 à 16:09:31 |
xri59 | +1 |
hardware37 |
|
Niveau bidouille, on a déjà accès à un système de fichiers unifié pour le système, c'est à dire que l'ensemble du système et des apps ont accès à une arborescence commune de dossiers et fichiers (comme n'importe quel ordinateur). iOS a un fonctionnement radicalement différent, et sauf exception les apps sont "sandboxées" (de sandbox, bac à sable), c'est à dire qu'elles ont chacune leur propre système de fichier cloisonné du reste du système et des autres apps. C'est à dire que sous Android, on peut travailler sur un seul et même fichier à partir de différentes applications, sans avoir à enregistrer/exporter chaque fichier d'une apps à l'autre quitte à se retrouver avec des doublons dans chaque. Dans mon usage perso, il faut beaucoup moins d'actions sous Android que sous iOS par exemple pour importer une photo de mon appareil à ma tablette, la passer dans un premier logiciel de traitement, puis dans un second, puis dans une application pour en réduire la taille et une autre pour l'uploader sur internet. Et je peux organiser moi-même la mémoire de ma tablette. Il y a des apps sous iOS qui se présentent sous la forme d'explorateurs de fichiers (iFiles, GoodReader...), mais qui sont elles-mêmes sandboxées, donc non seulement les autres apps ne peuvent y accéder (on ne peut "qu'envoyer" un fichier de iFiles vers Acrobat Reader par exemple, mais pas ouvrir à partir de Reader un fichier stocké dans iFiles), mais c'est aussi la raison pour laquelle il est si compliqué de brancher une clé USB sur son iPad et accéder à son contenu (faisable, mais en jailbreakant et avec quelques manip' pas très simples). Voilà, ce ne sont que quelques exemples, il y en a plus. Mais pour résumer simplement, le fonctionnement d'Android en terme d'ouverture et de souplesse ressemble beaucoup plus au fonctionnement normal d'un ordinateur sous Windows ou Mac OS, quitte à ce que ça paraisse bordélique au premier abord (et ça l'est Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 03-03-2014 à 16:31:18 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Case BT philips SHB 9100 et galaxy s4 | Vitre brisée Galaxy Note 2 / demande de réparation |
| Galaxy note 2 envoi sms impossible | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids |
| creation messagerie professionnelle impossible galaxy S4 | Téléphone 2014 - USD 725 |
| Galaxy S3 - Comment avoir internet en Chine? | Problème avec samsung galaxy s3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 | |