Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600

n°1658319
dodgers36
Posté le 26-02-2014 à 11:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai bidouillé hier aprem pendant 1 bonne heure, sur une TAB PRO 10.1 wifi à peine installée et configurée. RAS.
fluide, limpide.réactif. sans surprise.
On retrouve en très très grande partie l'univers de la Note 10 2014, sans les fonctions spécifiques dédiées au stylet (perso j'ai jamais réussi à m'y faire..., mon épouse l'a adopté de suite, c'est dailleurs elle qui l'utilise au quotidien )

mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 11:53:31  profilanswer

n°1658335
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 26-02-2014 à 12:09:13  profilanswer

Ca confirmerait que KitKat 4.4 est mieux optimisé que la 4.3 qu'on a sur la Note 2014.

---------------
Feedback
n°1658492
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 26-02-2014 à 14:48:08  profilanswer

C'est ce qui m'emmerde avec les appareils sous Android : d'un constructeur à l'autre, d'un modèle à l'autre on ne sait jamais quand on va avoir droit aux MAJ, et quand elles vont s'arrêter. Bon, il existe des rom custom, je suis le premier à les utiliser, mais c'est dommage tout de même qu'on ne puisse disposer d'un OS identique pour toutes les tablettes du marché. Parce que, bon, quand on investit autant dans une telle machine on aimerait avoir une idée sur sa durée de vie logicielle !

Enfin, je pars un peu en HS. :)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°1658598
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 26-02-2014 à 16:08:33  profilanswer

Ben c'est pas si HS que ça dans la mesure où la Note 2014 a parfaitement le cul entre deux chaises. Elle est très très récente (sortie en octobre !), mais les Tab et Note Pro qui sont quasi identiques niveau matériel viennent d'arriver sous 4.4, et on est toujours dans l'expectative pour le déploiement de KitKat sur la 2014...

Et connaissant le taux de renouvellement des gammes Samsung, on peut légitimement se demander où en sera la Note 2014 un an après sa sortie en octobre 2015...

---------------
Feedback
n°1658845
oldfi
Rider indigest
Posté le 26-02-2014 à 20:52:17  profilanswer

Fan de la première heure de cette Tablette, je tenterais bien eGlobalcentral pour une version 4G, maintenant que le problême de clavier Azerty est résolu. :D  
En ce moment ils offrent une housse de protection, c'est toujours le bienvenue.

j'ai déjà la Note 8.0 3G qui permet de passer des appels et d'envoyer des SMS, j'espère pouvoir faire la même chose avec la Note 10.1 2014..

---------------
Config casque - AmarokProg -
n°1658914
hardware37
Posté le 26-02-2014 à 22:19:24  profilanswer

oldfi a écrit :

Fan de la première heure de cette Tablette, je tenterais bien eGlobalcentral pour une version 4G, maintenant que le problême de clavier Azerty est résolu. :D  
En ce moment ils offrent une housse de protection, c'est toujours le bienvenue.

j'ai déjà la Note 8.0 3G qui permet de passer des appels et d'envoyer des SMS, j'espère pouvoir faire la même chose avec la Note 10.1 2014..

Moi je voudrais bien ... Mais pour ça il me faudrait trouver le forfait qui va bien !

Hélas .....

n°1658930
oldfi
Rider indigest
Posté le 26-02-2014 à 22:51:18  profilanswer

Bien sur le Note 8.0 il y a le forfait 2€ Free sans la data d'activé, le minimum juste les appels et SMS, et un autre forfait SFR 4G (3Go de data) sur un padfone 2.  

Et je ne rencontre aucune difficulté à l'utiliser.

---------------
n°1658940
hardware37
Posté le 26-02-2014 à 23:01:09  profilanswer

oldfi a écrit :

Bien sur le Note 8.0 il y a le forfait 2€ Free sans la data d'activé, le minimum juste les appels et SMS, et un autre forfait SFR 4G (3Go de data) sur un padfone 2.  

Et je ne rencontre aucune difficulté à l'utiliser.

On est donc obligé d'avoir 2 contrats (voix + data) ? Un pour le gsm + un pour la tablette ? Avec 2 numéros de téléphone différents ? Pas pratique tout de même ...

Et puis Free ... Moi je suis à Tours, et je n'ai personne qui vend Free !

Serge

n°1658946
oldfi
Rider indigest
Posté le 26-02-2014 à 23:20:38  profilanswer

L'idéal ce serait l' Asus Padfone infinity, avec la tablette et le Smartphone incorporé (2 en 1) et un numéro de téléphone.
De toutes façons en prenant la Note 10.1 4G il faut s'attendre à jonglé avec deux numéros, celui de ton portable et de la Tablette.[:piranhas1]

---------------
n°1658949
dodgers36
Posté le 26-02-2014 à 23:37:34  profilanswer

hardware37 a écrit :

On est donc obligé d'avoir 2 contrats (voix + data) ? Un pour le gsm + un pour la tablette ? Avec 2 numéros de téléphone différents ? Pas pratique tout de même ...

Et puis Free ... Moi je suis à Tours, et je n'ai personne qui vend Free !

Serge

y'a une boutique free a tours......

mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 23:37:34  profilanswer

n°1658953
hardware37
Posté le 26-02-2014 à 23:46:54  profilanswer

dodgers36 a écrit :

y'a une boutique free a tours......

ah bon ?

Je vérifie immédiatement !

Serge

n°1659120
pierrot42
Posté le 27-02-2014 à 10:26:03  profilanswer

Et tu peux très bien commander ta carte sim sur leur site...

n°1659213
patastick
Posté le 27-02-2014 à 11:50:31  profilanswer

Je suis en train de me renseigner sur les tablettes. Que vaut celle-ci en modèle 16GO Wifi par rapport au dernier Ipad Air 16GO svp?

n°1659224
Iansolo120​00
Que La Force Soit Avec Vous ..
Posté le 27-02-2014 à 11:58:33  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai enfin reçu la bête depuis mardi ! pas facile à maîtriser mais je commence tout doucement à m'habituer !

Je rencontre un petit souci :
J'ai installé mx player et je n'arrive pas à acceder aux paramètres !!! En effet, en haut à droite de l'appli, si je ne dis pas de bêtises, il devrait y avoir 3 petits points disposés à la verticale, juste après l'icone de recherche (La loupe). Or, ce bouton n'apparait pas !!! J'ai beau avoir desinstallé/reinstallé l'appli, rien n'y fait ! serait ce un bug ? ou bien aurai je louper quelque chose ? Si quelqu'un pouvait m'aider ....

Merci d'avance !

@ Patastick : Dès que j'ai un peu de temps, je te fais un petit compte rendu des différences/avantages de ces 2 tablettes : je les ai toutes les 2 ....

---------------
May The Force Be With You .....
n°1659239
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-02-2014 à 12:08:57  profilanswer

patastick a écrit :

Je suis en train de me renseigner sur les tablettes. Que vaut celle-ci en modèle 16GO Wifi par rapport au dernier Ipad Air 16GO svp?

A mauvaise approche, réponse langue de bois : à budget équivalent ça se vaut, chacune ayant ses forces et faiblesses :/

Ca dépend ce que tu privilégies :
- l'expérience utilisateur, tu veux un truc parfaitement fluide et stable, ne pas avoir envie de te prendre la tête, rester dans les bornes imposées par le constructeur sans jamais avoir à mettre les pieds dans un menu de paramétrage ---------> iPad
- le contrôle sur ta machine, tu veux pouvoir faire ce que tu veux dessus, bidouiller, pouvoir utiliser librement des périphériques externes ou avoir une grosse capacité de stockage à moindre coût, quitte à perdre un peu de temps au début dans les réglages ou pour trouver les applications idéales ---------> Note 2014

Pour avoir eu les deux environnement sur différentes plateformes (tablettes et smartphones), je me sens plus à l'aise sur Android même si c'est moins optimisé ou joli. Mais j'utilise ma tablette quasiment comme un ordinateur normal. J'ai besoin qu'elle soit autonome, j'ai besoin de pouvoir brancher une clé USB dessus sans me prendre la tête, j'ai besoin de connectiques et de protocoles standards et interopérables. Android se débrouille mieux là dessus. Et la prise de notes au stylet est un plus. Le choix est donc évident.
Apple et iOS c'est une sorte de prêt à porter, ça fonctionne nickel et tout de suite, mais faut se contenter des mensurations dispo. Android c'est du sur mesure, ça demande plus d'investissement, mais tu as une plus grande liberté pour en faire ce que tu veux.

Regarde les tests pour voir les avantages et inconvénients de chaque, réfléchis pour quoi tu vas l'utiliser, si possible va essayer les deux dans un magasin.

EDIT : je précise que dans les deux cas, il n'y a pas de mauvais choix, ce sont 2 excellentes tablettes ;)

Iansolo12000 a écrit :

J'ai installé mx player et je n'arrive pas à acceder aux paramètres !!! En effet, en haut à droite de l'appli, si je ne dis pas de bêtises, il devrait y avoir 3 petits points disposés à la verticale, juste après l'icone de recherche (La loupe). Or, ce bouton n'apparait pas !!! J'ai beau avoir desinstallé/reinstallé l'appli, rien n'y fait ! serait ce un bug ? ou bien aurai je louper quelque chose ? Si quelqu'un pouvait m'aider ....

Utilise le bouton menu, celui à gauche du bouton accueil ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 27-02-2014 à 12:13:30

---------------
Feedback
n°1659249
Iansolo120​00
Posté le 27-02-2014 à 12:22:29  profilanswer

Merci SupaPictave pour ta réponse rapide !

Mais il ressemble à quoi ce bouton menu ? Il est ou le bouton accueil ? car dans mx player, je ne vois que "Dossiers" en haut à gauche, et le bouton "actualiser" (les 2 flèches qui tournent) et le bouton "recherche" (la loupe) en haut à droite ....

Merci d'avance pour ta réponse !

---------------
n°1659259
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-02-2014 à 12:29:15  profilanswer

Nan nan nan, je parle des boutons physiques, juste au dessus du port USB :D
Bouton menu à gauche (pour appeler un menu contextuel dans n'importe quelle app), bouton accueil au milieu pour revenir sur la home Android, et bouton retour à droite.

http://www.grossesaveur.com/uploader/images/img2014022.jpg

EDIT : c'est sûr qu'on en a un peu perdu l'habitude depuis la quasi généralisation des boutons virtuels (que personnellement je déteste).

Message édité par SupaPictave le 27-02-2014 à 12:30:22

---------------
Feedback
n°1659264
Iansolo120​00
Posté le 27-02-2014 à 12:34:53  profilanswer

oh puty ! effectivement ! j'y ai pas pensé du tout !!!
Merci 1 million de fois ! j'ai enfin accès à mon menu paramètre !! Dire que ça fait 2 jours que je galère avec ça et que la solution était sous mon nez ... ;-)

---------------
n°1659297
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-02-2014 à 13:05:42  profilanswer

Littéralement oui :D

---------------
Feedback
n°1659390
Iansolo120​00
Posté le 27-02-2014 à 14:41:33  profilanswer

@ SupaPictave : C'est pas gentil de se moquer  ;)  

@ Patastick :

Je rejoins SupaPictave sur son analyse : c'est effectivement 2 approches différentes d'utilisation de la tablette.  

Je trouve l'Ipad plus simple dans son utilisation. Tout est "sous la main", ça fonctionne du premier coup, l'Appstore est très riche et accessible de n'importe ou en France (Métropolitaine ou DOM-TOM, très important ....). L'OS est vraiment très intuitif. Je l'ai offert à ma femme pour la St Valentin et elle en est très contente. par contre, le système est très fermé : hors de question de mettre les main dans le système de fichier par exemple. Pas question d'installé une appli, même gratuite, en dehors de l'appstore. En fait, Apple nous tient la main pour tout, et pour un novice comme moi (1ère tablette) c'est pas plus mal. L'Ipad Air ne pouvant accueillir de carte µSD, je te conseille au minimum la version 32 Go pour être à l'aise.

Concernant la GN 10.1 Ed 2014, déjà, passé d'IOS 7 à Android 4.3 m'a fait un choc . Faut dire que j'avais déjà pris les (bonnes ? mauvaises ?) habitudes de l'Ipad Air. Du coup je cherchais à refaire les mêmes chose sur Android et ça le fait évidemment pas ! 1ère chose à savoir et qui n'est mentionné nulle part : une partie des applications présentent sur le Google Store n'est pas accessible suivant l'endroit ou on habite : je réside actuellement en Guyane, département Français, ben la Guyane c'est pas en France pour Google !!!??? du coup, installer Candy Crush saga, ou même Google Play Livres depuis le Google store ne peut pas se faire depuis la Guyane !!! heureusement, presque toutes les appli gratuites sont trouvables sur le net et peuvent être installées à la main. Cette restriction par pays est un peu contraignante (Impossible d'utiliser samsung Apps, Hub et Watchon par exemple) mais je pense qu'au final on peut s'en passer. Visionner mes films HD mkv à haut débit a été très simple : ES Explorateur 3 + MX Player et ça roule ! Un peu plus compliqué à faire sur l'Ipad. L'extension carte µSD est très pratique : j'ai rajouté une carte 64 Go et dans la pratique je peux déplacer une partie des applis sur la carte mémoire. Au final, il faut certe mettre les mains "dans le cambouis" mais cela te permet de vraiment personnaliser ta tablette aux petis oignons ....

Ces 2 tablettes sont vraiment très bonne. Il n'y en a pas une meilleur que l'autre, c'est simplement ce que tu veux en faire qui fera la différence.

PS : je ne suis pas un expert en tablette, donc il se peut que j'ai énoncé quelques bêtises sur l'Ipad Air ou le GN ! donc n'hésitez à me reprendre sur mon post  ;)

---------------
n°1659408
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-02-2014 à 14:55:52  profilanswer

Iansolo12000 a écrit :

1ère chose à savoir et qui n'est mentionné nulle part : une partie des applications présentent sur le Google Store n'est pas accessible suivant l'endroit ou on habite

La vache :/
Incroyable ça... T'as jeté un oeil sur des stores alternatifs, du genre Amazon ?

---------------
Feedback
n°1659418
Iansolo120​00
Posté le 27-02-2014 à 15:08:49  profilanswer

D'habitude j'utilise le play store. On peut utiliser un autre store pour les applis ?

---------------
n°1659422
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-02-2014 à 15:10:41  profilanswer

Ouep, Amazon a son propre "App-Shop" : https://www.amazon.fr/gp/feature.ht [...] 74436507_2
Je me suis jamais vraiment penché dessus, m'enfin tout y est : les grosses applications, un suivi des mises à jour, des promotions/soldes...

Aucune idée concernant d'éventuels zonages géographiques, m'enfin ça coûte rien d'essayer ;)

Et y en a certainement d'autres.

Message édité par SupaPictave le 27-02-2014 à 15:11:00

---------------
Feedback
n°1659440
Iansolo120​00
Posté le 27-02-2014 à 15:27:17  profilanswer

Bon ben je viens d'essayer :

1) App-shop Amazon n'est pas disponible pour mon pays sur le play store
2) Téléchargement de l'appli directement depuis le site Amazon : impeccable !
3) tentative d'installation de "myTf1" (application non disponible depuis le play store toujours pour mon pays) : impossible aussi, a priori pas disponible pour la Guyane aussi depuis l'Amazon Store .....

Je reviens en métropole dans 5 mois, j'aurai alors accès à tout .....

---------------
n°1659446
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-02-2014 à 15:31:50  profilanswer

Ah ouais mais sur les applications télé y a en plus des questions d'ayant-droits et de copyright qui viennent se greffer sur le problème (surtout chez les plus lourdingues genre TF1 ou M6).

T'as essayé d'autres apps ?

---------------
Feedback
n°1659469
Iansolo120​00
Posté le 27-02-2014 à 15:53:32  profilanswer

M6replay s'est installé directement depuis le play store,BFMTV aussi. Par contre impossible de le faire pour myTF1 ou Francetv Pluzz ....

La je viens d'essayer d'installer Candy Crush depuis Amazon : impossible .....

---------------
n°1659569
dany15
Posté le 27-02-2014 à 18:27:43  profilanswer

Niveau qualité de l'écran par rapport a l'ipad air, ça vaut quoi? car j'ai vu sur le net que la galaxy avait un blanc qui tirait  vers le jaune  

merci

n°1659601
hardware37
Posté le 27-02-2014 à 19:20:27  profilanswer

pierrot42 a écrit :

Et tu peux très bien commander ta carte sim sur leur site...

Je viens de passer plus d'une heure dans le magasin Free de Tours ! Je ne connaissais pas ...

Par contre, contrairement à ce que certains affirment, ni Free, ni aucun autre opérateur français, ne proposent une double carte sim permettant, depuis le même abonnement (donc depuis le même numéro de téléphone), à la fois la voix et la data sur notre gsm ET notre tablette !

Voilà ... Je n'ai toujours pas de solutions ! J'ai donc acheté une tablette 4G pour rien !

Serge

Message édité par hardware37 le 27-02-2014 à 19:22:42
n°1659617
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-02-2014 à 19:41:29  profilanswer

Je ne comprends pas une chose : la Note 10.1 ne gère pas la voix, de toute façon, à moins que j'aie loupé une étape ?

---------------
n°1659620
hardware37
Posté le 27-02-2014 à 19:49:46  profilanswer

sebnec a écrit :

Je ne comprends pas une chose : la Note 10.1 ne gère pas la voix, de toute façon, à moins que j'aie loupé une étape ?

Moi je n'ai pas essayé mais d'autres ont fait l'essai et (parait-il ?) que ça marche !

Je parle de la 4G lol ...

Serge

n°1659647
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-02-2014 à 20:21:04  profilanswer

Iansolo12000 a écrit :

M6replay s'est installé directement depuis le play store,BFMTV aussi. Par contre impossible de le faire pour myTF1 ou Francetv Pluzz ....

La je viens d'essayer d'installer Candy Crush depuis Amazon : impossible .....

Belle galère :/

dany15 a écrit :

Niveau qualité de l'écran par rapport a l'ipad air, ça vaut quoi? car j'ai vu sur le net que la galaxy avait un blanc qui tirait  vers le jaune

Moins bon.

La matrice est pentile sur la Note (arrangement spécifique avec moins de sous-pixels par pixels qu'un écran LCD traditionnel), donc un poil moins précise, les couleurs ne sont pas tout à fait aussi justes, et le contraste est moins bon. L'iPad Air a clairement le meilleur écran du marché, c'est totalement incontestable.
En revanche l'écran de la Note est bien équilibré niveau température des couleurs. Il n'est pas jaune, mais beaucoup de constructeurs ont tendance à régler leurs écrans trop froids. Ca claque visuellement, car du coup on a l'impression que c'est plus lumineux (notamment sur les blancs), mais c'est en réalité une erreur, et pour un oeil exercé, un écran réglé comme ça apparaître bleu.
Et niveau luminosité maxi l'écran de la Note s'en sort très bien aussi.

---------------
Feedback
n°1659656
dany15
Posté le 27-02-2014 à 20:33:19  profilanswer

ok, je te remercie  :)  

n°1659693
sabrewulfy
Posté le 27-02-2014 à 21:05:54  profilanswer

sebnec a écrit :

Si si sur la version 4G, tu peux même téléphoner avec.

n°1659737
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-02-2014 à 22:03:58  profilanswer

Merci pour l'info, je me coucherai moins bête. Ca doit jouer sur le prix de la tablette, mais c'est toujours pratique de savoir qu'on peut s'en servir pour passer un coup de fil.

---------------
n°1659790
sabrewulfy
Posté le 27-02-2014 à 23:20:08  profilanswer

Oui par contre pour la praticité c'est autre chose :p
Mais avec une oreillette bluetooth ça passe.

n°1659824
hardware37
Posté le 28-02-2014 à 00:35:49  profilanswer

sabrewulfy a écrit :

Oui par contre pour la praticité c'est autre chose :p
Mais avec une oreillette bluetooth ça passe.

Ce n'est pas pour se coller la tablette à l'oreille ... Evidemment !!!

Moi je m'en sers en voiture, essentiellement pour le GPS, et me connecter à internet partout où je suis, et aussi pour téléphoner ou communiquer par sms en voiture !

Et je n'ai pas de solution ...

Serge

n°1659866
ooyakeoo
Posté le 28-02-2014 à 08:37:38  profilanswer

La solution c'est la multi sim. Chez SFR ou autre. Tu n'auras certes pas possibilité de passer des appels depuis ta tab (mais j'imagine qu'en voiture tu peux mettre ton tel en bluetooth) mais tu pourras partager ton forfait DATA entre tes 2 appareils et donc profiter de la 4G de ta tablette (ce que j'ai fait, et ça fonctionne très bien).

n°1659891
hardware37
Posté le 28-02-2014 à 09:21:59  profilanswer

ooyakeoo a écrit :

La solution c'est la multi sim. Chez SFR ou autre. Tu n'auras certes pas possibilité de passer des appels depuis ta tab (mais j'imagine qu'en voiture tu peux mettre ton tel en bluetooth) mais tu pourras partager ton forfait DATA entre tes 2 appareils et donc profiter de la 4G de ta tablette (ce que j'ai fait, et ça fonctionne très bien).

Tout d'abord le « ou autre » est de trop car il n'y a QUE SFR qui le fait ...

Et ensuite je n'ai pas envie de passer chez SFR juste pour ça car leur forfait est nettement moins intéressant que celui de Numéricable (que j'ai en ce moment) et celui de Free que j'ai découvert hier ...

Ca me prend la tête cette affaire !

Merci quand même ...

Serge

n°1659892
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 28-02-2014 à 09:22:10  profilanswer

@ooyakeoo : le souci est qu'il semble vouloir se servir de sa tablette comme GSM ; or, il est vrai que le multisurf chez SFR ne permet pas de profiter de la voix sur les deux cartes SIM.

EDIT : hardware37, la chose intéressante chez SFR est le quadruple play, qui permet au mieux de ne plus payer sa box (-29,99€ de remise sur le prix de cette dernière pour une connexion ADSL/fibre + 2 lignes mobiles ; soit -10€ par ligne mobile et une remise de 10€ supplémentaire). Mais ça nécessite d'être deux sur le coup, dans le foyer. :/

Message édité par sebnec le 28-02-2014 à 09:24:43

---------------
n°1659895
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 28-02-2014 à 09:29:22  profilanswer

hardware37 a écrit :

Tout d'abord le « ou autre » est de trop car il n'y a QUE SFR qui le fait ...

Orange : http://assistance.orange.fr/multi-sim-5595.php
Sosh : http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-M [...] -p/1241728

---------------
Feedback
n°1659901
hardware37
Posté le 28-02-2014 à 09:34:56  profilanswer

Bizarre ! Je suis allé hier encore chez Orange et le type m'a dit qu'ils ne faisaient que les cartes jumelles !!!???

Quant à Sosh c'est Orange ...

Merci !

Serge

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Case BT philips SHB 9100 et galaxy s4Vitre brisée Galaxy Note 2 / demande de réparation
Galaxy note 2 envoi sms impossible[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids
creation messagerie professionnelle impossible galaxy S4Téléphone 2014 - USD 725
Galaxy S3 - Comment avoir internet en Chine?Problème avec samsung galaxy s3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)