| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 11:53:31 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | Ca confirmerait que KitKat 4.4 est mieux optimisé que la 4.3 qu'on a sur la Note 2014. --------------- Feedback |
sebnec PC Engine, what else ? | C'est ce qui m'emmerde avec les appareils sous Android : d'un constructeur à l'autre, d'un modèle à l'autre on ne sait jamais quand on va avoir droit aux MAJ, et quand elles vont s'arrêter. Bon, il existe des rom custom, je suis le premier à les utiliser, mais c'est dommage tout de même qu'on ne puisse disposer d'un OS identique pour toutes les tablettes du marché. Parce que, bon, quand on investit autant dans une telle machine on aimerait avoir une idée sur sa durée de vie logicielle !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SupaPictave Embrouilleur | Ben c'est pas si HS que ça dans la mesure où la Note 2014 a parfaitement le cul entre deux chaises. Elle est très très récente (sortie en octobre !), mais les Tab et Note Pro qui sont quasi identiques niveau matériel viennent d'arriver sous 4.4, et on est toujours dans l'expectative pour le déploiement de KitKat sur la 2014...
--------------- Feedback |
oldfi Rider indigest | Fan de la première heure de cette Tablette, je tenterais bien eGlobalcentral pour une version 4G, maintenant que le problême de clavier Azerty est résolu. --------------- Config casque - AmarokProg - |
hardware37 |
|
oldfi Rider indigest | Bien sur le Note 8.0 il y a le forfait 2€ Free sans la data d'activé, le minimum juste les appels et SMS, et un autre forfait SFR 4G (3Go de data) sur un padfone 2. --------------- Config casque - AmarokProg - |
hardware37 |
|
oldfi Rider indigest | L'idéal ce serait l' Asus Padfone infinity, avec la tablette et le Smartphone incorporé (2 en 1) et un numéro de téléphone.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
dodgers36 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 23:37:34 ![]() ![]() |
hardware37 |
pierrot42 |
patastick | Je suis en train de me renseigner sur les tablettes. Que vaut celle-ci en modèle 16GO Wifi par rapport au dernier Ipad Air 16GO svp? |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 27-02-2014 à 12:13:30 --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Nan nan nan, je parle des boutons physiques, juste au dessus du port USB
EDIT : c'est sûr qu'on en a un peu perdu l'habitude depuis la quasi généralisation des boutons virtuels (que personnellement je déteste). Message édité par SupaPictave le 27-02-2014 à 12:30:22 --------------- Feedback |
Iansolo12000 Que La Force Soit Avec Vous .. | D'habitude j'utilise le play store. On peut utiliser un autre store pour les applis ? --------------- May The Force Be With You ..... |
SupaPictave Embrouilleur | Ouep, Amazon a son propre "App-Shop" : https://www.amazon.fr/gp/feature.ht [...] 74436507_2 Aucune idée concernant d'éventuels zonages géographiques, m'enfin ça coûte rien d'essayer Et y en a certainement d'autres. Message édité par SupaPictave le 27-02-2014 à 15:11:00 --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur | Ah ouais mais sur les applications télé y a en plus des questions d'ayant-droits et de copyright qui viennent se greffer sur le problème (surtout chez les plus lourdingues genre TF1 ou M6).
dany15 | Niveau qualité de l'écran par rapport a l'ipad air, ça vaut quoi? car j'ai vu sur le net que la galaxy avait un blanc qui tirait vers le jaune |
hardware37 |
Message édité par hardware37 le 27-02-2014 à 19:22:42 |
sebnec PC Engine, what else ? | Je ne comprends pas une chose : la Note 10.1 ne gère pas la voix, de toute façon, à moins que j'aie loupé une étape ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hardware37 |
|
dany15 |
|
sabrewulfy |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Merci pour l'info, je me coucherai moins bête. Ca doit jouer sur le prix de la tablette, mais c'est toujours pratique de savoir qu'on peut s'en servir pour passer un coup de fil. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sabrewulfy | Oui par contre pour la praticité c'est autre chose |
hardware37 |
|
hardware37 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | @ooyakeoo : le souci est qu'il semble vouloir se servir de sa tablette comme GSM ; or, il est vrai que le multisurf chez SFR ne permet pas de profiter de la voix sur les deux cartes SIM.
Message édité par sebnec le 28-02-2014 à 09:24:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hardware37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Tablette

[Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Case BT philips SHB 9100 et galaxy s4 | Vitre brisée Galaxy Note 2 / demande de réparation |
| Galaxy note 2 envoi sms impossible | [Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids |
| creation messagerie professionnelle impossible galaxy S4 | Téléphone 2014 - USD 725 |
| Galaxy S3 - Comment avoir internet en Chine? | Problème avec samsung galaxy s3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600 | |