Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette à 400€ max Taille 10.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette à 400€ max Taille 10.1

n°1136997
J3r0m3
Posté le 30-07-2012 à 12:22:47  profilanswer
 

Bonjour à vous !
 
Depuis quelques temps, je me suis mit à la recherche d'une tablette qui réponde à mes attentes (Première tablette  :sarcastic: ). Hélas je n'y connais pas grand chose pour avoir un avis correct.
 
Je recherche donc une tablette à 400€ maximum pour l'utiliser pour :
 
(Forte utilisation)
Lecture de PDF(Mes cours plus les tuto du SDZ etc)  
Lecture de video (video de tuto téléchargé sur youtube avec video downloadhelper)
Lecture d'ebook format Epub
Utilisation d'excel word etc (peut importe si c'est office)
Port USB ou SD serais un gros plus.
 
Un écran fluide serais plus que bienvenue.(J'ai essayé l'IPAD2 et la samsung galaxy tab 10.1 et je trouve l'ipad super fluide oO)
 
J'entend parler des archos 101 G9 ou encore des asus TF300T, mais je n'y connais vraiment rien même en regardant des comparatifs je n'arrive pas à me faire une idée.
 
Merci d'avance pour vos conseilles

mood
Publicité
Posté le 30-07-2012 à 12:22:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette à 400€ max Taille 10.1

 

Sujets relatifs
Passer d'un pc portable à une tablette ?Tablette Polaroid très louche sur Cdiscount
Faire communiquer ma tablette et mon PCquelle tablette a le meilleur confort de lecture longue dans le noir?
Controler son pc avec une tablettetablette samsung galaxy wifi 5
Quelle tablette choisir, pour musique dématérialisée ? dac audio...quelle tablette me conseillerait vous pour environ 300E?
quelle tablette me conseillerait vous pour environ 300E?Ai je besoin d'une tablette?
Plus de sujets relatifs à : Tablette à 400€ max Taille 10.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR