Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Choix] Remplacement d'un curve 8520

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Choix] Remplacement d'un curve 8520

n°1103474
NAG77
Posté le 13-06-2012 à 15:48:55  profilanswer
 

Hello le forum.
 
Petite présentation téléphonique, je suis actuellement avec un BB 8520 curve depuis sa sortie (3ans ou plus maybe?) et il commence à vieillir physiquement (poussière sous l'écran et les touches latérales qui s’effritent voir même qui s'enlèvent). Après un passage chez Samsung avec le galaxy S j'ai repris mon bon vieux BB pour diverses raisons:
-je ne m'habituais pas au full tactil (on ne rit pas  :pfff: )
-autonomie RIDICULE même sans navigation internet et les jeux, seulement quelques mails et textos et il ne tenait pas une journée.
-ainsi que d'autres trucs bien pratiques du genre le téléphone éteint ne se rallume pas tout seul pour l'alarme du matin etc....
 
En surfant un petit peu j'hésite entre quelques modèles qui sont:
-le BB 9300 3G (mais je n'ai lu que des avis négatifs sur lui)
-la serie E de Nokia (E5-E72 etc...), mais le E72 semble un peu vieux, le E5 peu de critiques sur lui, il remplit son rôle mais le système symbian est triste à souhait.
-le galaxy Y PRO, sorte d'hybride avec un écran tactile (qui semble de mauvaises résolutions, avec des critques sur son côté tactile), un clavier PHYSIQUE, le système android donc pas mauvais en soi, une grosse autonomie annoncé mais doit on s'y fier?
-le BB 8520, bah oui je n'en suis pas déçu mais j'aimerais éviter de claque 200€ pour reprendre la même bête.
 
Voila, vous avez la liste en main, à vous de m'éclairer.
 
See U

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 15:48:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  [Choix] Remplacement d'un curve 8520

 

Sujets relatifs
Choix audio !Choix tablette
choix GPS auto et pieton SVP?[CHOIX] Tablette 10"
choix opérateur (+ choix tél)Choix d'une tablette Android 10 pouces
Choix difficile pour un prochain smartphoneBatterie de remplacement Gigaset A400
Choix entre Nokia Lumia 710 et LG Optimus 7Choix d'un smartphone android
Plus de sujets relatifs à : [Choix] Remplacement d'un curve 8520


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR