Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Aide récupération micro sd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide récupération micro sd

n°1091305
ShamaKx
Posté le 27-05-2012 à 20:17:57  profilanswer
 

Bonjour à tous ,  
J'ai un problème assez important avec ma carte micro sd qui est une SanDisk de 16GB.
 
Je l'utilise pour la mettre dans mon téléphone xperia play et j'avais un grand nombre d'applications, photos, vidéo, etc. Samedi soir, j'éteint donc mon téléphone comme tous les soir et dimanche matin je l'allume et la est le problème, il me met que la carte SD peut être retirée en toute sécurité.
Hors je ne peux plus rien en faire, quand je la met dans mon pc, il prends un certain temps pour la détectée et il me demande de la formater mais je voudrais récupérer ce qu'il y avait dessus (notament les sauvegardes de jeux avec les émulateurs).  
 
Je vous merci d'avance pour votre aide.  
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 20:17:57  profilanswer
 

n°1095499
khaliloo
Posté le 03-06-2012 à 01:28:47  profilanswer
 

Tu peux peut-être récupérer tes données sous Windows avec ce soft si c'est juste un pb de système de fichiers : http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_FR
Le soft est gratuit et sous license GNU. J'ai déjà eu ton problème et j'ai pu tout récupérer!


---------------
Venez jeter un oeil à mon site : http://excusetoi.fr/mieux_notes
n°1095569
ShamaKx
Posté le 03-06-2012 à 11:04:18  profilanswer
 

Merci pour cet info mais j'ai un problème, je n'arrive pas à l'utiliser, j'ai regarder des tuto sur internet mais je ne vois pas comment faire =/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Aide récupération micro sd

 

Sujets relatifs
besoin aide pour tablet android memupbesoin aide pour tablet android memup
Offre Mobile sur SFR [besoin d'aide]installer des applications sur la micro sd externe de la Mpman mp827
Récupération données d'un tel vers un autrerésolu
Aide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2[AIDE] Déblocage Orange X10 mini sans ancien No
Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide[Micro SDHC] Classe 4 vs Classe 10
Plus de sujets relatifs à : Aide récupération micro sd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR