|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quoi prendre ?? (Android Smartphone) |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 15:00:28 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 10:28:13 Heu... ils sont jsute au dessus dans le sondage avec les prix ^^
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 16:31:57 103 vue, Zéro réponses que ce sois en message ou dans le sondage |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 20:03:34 Oui je l'avais vue aussi seulement chez SFR il est prévue mais je ne sais pas quand il sort et si je pourrais l'avoir a prix correcte avec mon offre actuel.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2012 à 20:05:50 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 20:07:53 |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 02-06-2012 à 20:27:46 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
rizpilaf |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2012 à 13:32:46 Punaise égalité partout mon coeur balance plus du côté du Xperia ray que je trouve jolie et mise a jours ICS en juin.
|
vali103 |
Message édité par vali103 le 03-06-2012 à 15:50:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 18:08:09 Bon je viens de touvé ceci : http://www.darty.com/nav/achat/gps [...] _noir.html
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 19:39:49 Merci je viens de mettre un message tout à l'heure |
alriad ST Power, Makes it Possible | Si tu peux mettre un peu plus..
alriad ST Power, Makes it Possible | http://online.carrefour.fr/electro [...] tor=CS1-8-[12698190]&xtdt=22330665
Profil supprimé | Posté le 23-06-2012 à 10:41:28 Up !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2012 à 10:42:06 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Et pourquoi pas un Sony Ericsson Arc ?
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | La force de l'interface Sony c'est sa sobriété, on reste proche de l'OS d'origine sans l'ajout de multitudes de modifications, widgets et j'en passe dont certains abusent parfois. On aime ou pas mais on ne peut pas dire qu'ils soient mauvais sur ce point. C'est fonctionnel avant tout. Quand à l'optimisation ou au suivi, si tu te réfères au X10 c'était effectivement la cata mais depuis ils ont bien changé. C'est loin d'être les moins bien placés sur ce point. Un exemple ? Le S est sorti sous gingerbread et pourtant il intégrait déjà des fonctionnalités ICS, un appareil photo qui se déclenche en moins de 2s depuis la veille et avait plein de petits ajouts fonctionnels (si ce n'est pas de l'optimisation je ne sais pas ce que c'est). Et là sous ICS, ils ont amélioré le lecteur audio à un très haut niveau, la galerie est mieux gérée que d'origine, etc... Si on prends une autre marque, le One X de HTC par exemple (un excellent téléphone, je ne le dénigre pas), il est sorti avec plein de soucis à corriger et ce n'est pas encore parfait, il n'était pas vraiment optimisé à son arrivée. C'est le cas aussi avec le SGIII (le SVoice n'est pas fini). Jette un oeil et tu verras que l'Arc, quand il est sorti, était certainement le meilleur monocore du marché et le S se défends très bien pour un DualCore (plus performant que son homologue chez HTC équipé du même processeur), il lit sans broncher du 1080P high Profile, affiche du 1280x720 de façon fluide, etc...
Bien entendu, tout n'est pas parfait (comme partout) et on peut faire certains reproches mais ce ne sont pas vraiment ceux que tu cites. Je critiquerai plutôt leur SAV (lent ou peu communicatif), le fait qu'ils sont toujours un peu en décalage avec les dernières technologies ou font certains choix bizarres (ou innovent en faisant l'impasse sur certaines choses qui auraient rendu les choses parfaites), certains modèles ont des défauts de fabrication... etc... Mais j'ai l'impression que tu as une mauvaise image de la réalité, il faut au moins essayer pour se faire sa propre idée
Message édité par ToonSpirit le 23-06-2012 à 21:34:09 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Tu sais que certaines marques garantissent leurs mobiles 2 ans, en VPC tu as de toute façon 7 jours pour te rétracter quelque soit l'enseigne. En cherchant un téléphone ailleurs qu'en renouvellement (portage + forfait avec subvention) tu aurais plus de choix et tu ferais peut être quelques économies Message édité par ToonSpirit le 24-06-2012 à 05:58:20 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
hfr of the dead |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2012 à 10:44:03 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |