Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topic Unique] B&YOU - C'est fini !

n°1827257
chris1092
ஹலோ
Posté le 13-11-2014 à 19:33:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GnomoVTT a écrit :


Ils ont mutualisé le réseau 4G avec Bouygues donc bon... :ange:
 
Je vois pas  on plus où Bouygues veut aller :/


 
il réorganise beaucoup et limite leurs offres, dernière chance avant une vente ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 19:33:06  profilanswer
 

n°1827270
GnomoVTT
Posté le 13-11-2014 à 19:45:56  profilanswer
 

chris1092 a écrit :

 

il réorganise beaucoup et limite leurs offres, dernière chance avant une vente ?


Oui, enfin, si le nombre d'abonnés fond comme neige au soleil ça aide pas :/


Message édité par GnomoVTT le 13-11-2014 à 19:46:10

---------------
Mon 500px & flick R

n°1827271
serthus
Posté le 13-11-2014 à 19:46:22  profilanswer
 

perchut a écrit :

A priori, selon les rumeurs, les clients actuels de B&You migrerons vers les nouveaux forfaits sans changement de prix.


 
 
C'est une rumeur ou c'est du sûr ?
Car la c'est la guerre si ils me prélèvent 5€ de plus par mois.

n°1827275
funnoam1
CITRON
Posté le 13-11-2014 à 19:53:08  profilanswer
 

serthus a écrit :


 
 
C'est une rumeur ou c'est du sûr ?
Car la c'est la guerre si ils me prélèvent 5€ de plus par mois.


 
Sur.
https://twitter.com/BandYOU/status/532884408253317120


---------------
L'origine du CITRON de XN
n°1827297
Cacique
Make wood great again
Posté le 13-11-2014 à 20:20:40  profilanswer
 

Ça part en lollipop... :D

 

Ça tombe bien, mon offre 5G au prix du 3Go arrive bientôt à expiration... Vais aller faire un  tour chez sosh.

n°1827333
Velocesupe​r
Posté le 13-11-2014 à 20:54:29  profilanswer
 

perchut a écrit :

Attendons le 17, puis alerte sur un des posts pour demander une fusion. Contacte peut être le taulier du topic Bouygues, savoir s'il est ok ;)


C'est le même taulier  ;)
 
B&YOU devient une gamme de forfait... Autant fermer ce topic et tous se retrouver sur topic Bouygues.

n°1827432
perchut
Deal with it !
Posté le 13-11-2014 à 22:13:45  profilanswer
 

So let's do it !


---------------
One play at a time.
n°1827749
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 14-11-2014 à 10:25:08  profilanswer
 

je me tate de passer au 5Go à 25€ avant le 17 du coup...


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1827771
perchut
Deal with it !
Posté le 14-11-2014 à 10:39:13  profilanswer
 

Bah dépêche toi alors ^^


---------------
One play at a time.
n°1827777
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 14-11-2014 à 10:43:30  profilanswer
 

Citation :

Votre demande de changement de forfait a bien été prise en compte. Le changement sera effectif le 09/12/2014


 
j'espere que ils votn pas me facturer le forfait à 29.90 du coup... au pire je retourne au 3Go


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 10:43:30  profilanswer
 

n°1828159
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 14-11-2014 à 16:31:40  profilanswer
 

Fait chier... Je voulais le 5Go à 25 par mois... Tant pis je resterais sur le 3Go, si je trouve pas mieux chez la concurrence ( sauf free ). 10€ pour 2Go... Lol, juste lol...
 
Je suis engagé chez bouygues jusqu'au 14/12, je pourrais changer de forfait avant ou pas du coup pour les forfaits B&Y ?
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°1828191
Lex
Posté le 14-11-2014 à 16:58:06  profilanswer
 

Salut,
 
Dans les nouveaux tarifs, est-ce que la Suisse est dans la zone Europe ? Pour pouvoir bénéficier du appels/sms illimités 365 jours par an dans le futur forfait a 39€ ;)

n°1828214
perchut
Deal with it !
Posté le 14-11-2014 à 17:10:27  profilanswer
 

Réponse lundi !


---------------
One play at a time.
n°1829812
HJ
Posté le 17-11-2014 à 00:42:17  profilanswer
 

Site B&You indispo avec un message spécifique en page d'accueil.

n°1829820
funnoam1
CITRON
Posté le 17-11-2014 à 01:41:09  profilanswer
 

J'aime beaucoup Bouygues qui fait les mise en prod sur leur site en live, t'as des pages qui apparaissent, d'autre en 404 pendant 10 minutes, tu le vois évoluer au fur et à mesure que les mecs bosse dessus. [:leonardopsg:3] .
 
Ça démontre le sérieux de la boite (un serveur de test... why ?)


---------------
L'origine du CITRON de XN
n°1829892
j4w3l
Yep !
Posté le 17-11-2014 à 09:47:19  profilanswer
 

Ah ah, je le sentais venir gros comme une maison !
 
Donc, impossible désormais de se connecter sur B-and-you.fr pour l'espace client, on nous redirige vers bouyguestelecom.fr.  
 
Evidemment je tente de me connecter et... "Votre identifiant ou votre mot de passe est incorrect" (et non non, je ne me suis pas trompé dans mon mot de passe :o)
 
[:luliushumilis]

n°1829894
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 17-11-2014 à 09:53:32  profilanswer
 

Ils ont pas migré la base de données, deux secondes voyons, ça passe en pre-prod en premier :o


---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1829895
EtilaS
Posté le 17-11-2014 à 09:53:38  profilanswer
 

Laissez leur peut être un peu de temps le temps de la migration des comptes non....?? :??:

 

EDIT:  [:rttolivers]


Message édité par EtilaS le 17-11-2014 à 09:54:10
n°1829913
Cacique
Make wood great again
Posté le 17-11-2014 à 10:09:33  profilanswer
 

Ah c'est ça.... J'ai fait une demande de portabilite vers Sosh je croyais qu'ils m'avaient déjà supprimé le compte  [:tinostar]

n°1829916
perchut
Deal with it !
Posté le 17-11-2014 à 10:12:47  profilanswer
 

Ca sent le fail énorme :o

 

Aller, un petit tour sur les twitter et facebook de B&You [:raph0ux]


Message édité par perchut le 17-11-2014 à 10:13:26

---------------
One play at a time.
n°1829920
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 17-11-2014 à 10:15:02  profilanswer
 

serveur de test serveur de prod? pour quoi faire :o
:p


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1829925
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 17-11-2014 à 10:18:54  profilanswer
 

d'ailleur faut demander un nouveau mots de passe car celui de b&you ne peut pas marcher... car celui de bouygues ne peut se composer que de 6 à 15 chiffres ! pas de lettre & co

 

sinon ça marche


Message édité par mandagor le 17-11-2014 à 10:19:07

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1829926
perchut
Deal with it !
Posté le 17-11-2014 à 10:20:27  profilanswer
 

J'attends qu'ils m'envoient un message pour me le dire :o
 
La, je lis juste :  

Citation :

Clients B&You, vous pouvez désormais vous connecter depuis cette page


 
 :D


---------------
One play at a time.
n°1829938
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 17-11-2014 à 10:34:53  profilanswer
 

ca t’emmène vers http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/
tu clique sur oublier mon mots de passe, tu saisies ton mail et hop tu recois un code pour ensuite redéfinir un nouveau mots de passe uniquement numérique.
(mais qu'est-ce qu'il est moche le site de bouygues :o)


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°1829943
Slops
Posté le 17-11-2014 à 10:40:43  profilanswer
 

Ça marche bien perso, et je suis reconnu sur l'appli mobile.

n°1829946
hfr of the​ dead
Posté le 17-11-2014 à 10:42:01  profilanswer
 

mandagor a écrit :


(mais qu'est-ce qu'il est moche le site de bouygues :o)


il est flat, la nouvelle mode.
Moi j'aime bien.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1829956
Slops
Posté le 17-11-2014 à 10:48:02  profilanswer
 

Ah par contre, à priori, les forfaits BYOU sont pas considérés 4G sur l'appli mobile.

 

http://reho.st/self/8355966d90780a9d88f505068e49f311b05fb94d.jpg

 

Mais je capte bien en 4G sur mon tel.

n°1830310
perchut
Deal with it !
Posté le 17-11-2014 à 16:47:03  profilanswer
 

C'est mieux. Maintenant, ca me loggue (je n'ai rien fait, juste repris mes id B&You)
 
Maintenant, j'ai ce message là :

Citation :

Votre espace client est temporairement inaccessible
Une erreur technique bloque temporairement l'accès à cette page. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite ce problème technique. Nous vous invitons à réessayer dans quelques minutes.


 
Mais je suis bien loggué !


---------------
One play at a time.
n°1831432
Yeam
I'm your passenger
Posté le 18-11-2014 à 18:32:29  profilanswer
 

bon j'imagine que ça a déjà été dit mais quelques options de b&you ont disparu, comme le fait d'avoir le choix de bloquer ou débloquer le forfait 2h et de rajouter 100Mo de 3/4G sur ce forfait et celui à 10€ (appels/sms/mms illimités)...
 
Pas très fair-play leur truc.


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1831443
tounsi54
Posté le 18-11-2014 à 18:44:36  profilanswer
 

Ahah j'adore le titre du topic  [:ororuk]
Ce n'est qu'un au revoir  [:mixpro95]


---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1832793
sam410
Posté le 20-11-2014 à 07:10:19  profilanswer
 

Salut.  Peut on maintenant bénéficier du double numéro sur 1 sim avec Bouygues ?

n°1832797
F117
Posté le 20-11-2014 à 07:16:31  profilanswer
 

oui mais c'est une option payante a 2€ par mois pour les petits forfaits non inclus si c'est comme sur les contrats avec mobile

n°1832947
aurelyly
Posté le 20-11-2014 à 10:34:07  profilanswer
 

J'ai regardé leurs nouvelles offres, c'est abusé, mon forfait actuel, 5Go à 25 € (20€ jusqu'à noel) est passé à 30€, et pour avoir 20Go comme chez Free, faut payer 70€.
 
 

n°1832998
Slops
Posté le 20-11-2014 à 11:18:15  profilanswer
 

http://reho.st/self/d3adf4fe404c4b1c30b4adefeb4ba9741185e75a.jpg

 


Best sms ever.

n°1833009
hfr of the​ dead
Posté le 20-11-2014 à 11:25:46  profilanswer
 

aurelyly a écrit :

J'ai regardé leurs nouvelles offres, c'est abusé, mon forfait actuel, 5Go à 25 € (20€ jusqu'à noel) est passé à 30€, et pour avoir 20Go comme chez Free, faut payer 70€.
 
 


c'était le moment d'aller tester SFR avec 5GO pour 10€.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1833020
aurelyly
Posté le 20-11-2014 à 11:34:53  profilanswer
 

J'attends la fin de ma promo (décembre) des 5Go a 20€ pour migrer chez Sosh.
 
En espérant qu'il y ai des offres promotionnelles pendant les fêtes..

n°1833363
drmouse
Posté le 20-11-2014 à 17:29:52  profilanswer
 

Moi j'attends la fin de la promo à 3,99 au lieu de 19,99 puis après bye. Je crois d'ailleurs qu'il y a beaucoup de personnes qui vont migrer.

n°1833381
anton75
Posté le 20-11-2014 à 17:48:43  profilanswer
 

Tout ça évolue mal. Le forfait B&You à 20€ avec 3 Go de Fu me convenait bien et j'ai eu l'espoir de l'avoir pour le même prix à 5 Go à l'expiration de la promo. C'est raté il me semble. Dommage car où je suis le plus souvent, Paris intra-muros, je captais très bien le réseau téléphone BT et les 3G et 4G, même parfois en cave ou rdc encaissé de cour d'immeuble, alors que Orange ou SFR n'étaient pas captés.

n°1833489
caf95
Posté le 20-11-2014 à 19:47:29  profilanswer
 

Sur iphone 5 aux mêmes endroits je capte mieux en 3g ( 3 barres sur 5 ) que en 4g ( 1 barre sur 5 )
 
Du coup je désactive la 4g pour mieux telephoner  [:yamusha]  
 
Vous savez pourquoi? :o

n°1833571
tounsi54
Posté le 20-11-2014 à 21:05:56  profilanswer
 

caf95 a écrit :

Sur iphone 5 aux mêmes endroits je capte mieux en 3g ( 3 barres sur 5 ) que en 4g ( 1 barre sur 5 )

 

Du coup je désactive la 4g pour mieux telephoner [:yamusha]

 

Vous savez pourquoi? :o

 

Ton iPhone 5 n'est compatible 4G que sur la bande 1800 MHz or Bouygues utilise aussi les 800 et 2600

 

Les 800 pénétre mieux les murs mais toi tu les captent pas, en 3g tu captes les 900mhz qui pénétre aussi bien les murs (plus mes fréquences sont basses plus elles pénètrent mieux les murs et couvrent un plus grand périmètre)

Message cité 1 fois
Message édité par tounsi54 le 20-11-2014 à 21:07:02

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1833574
F117
Posté le 20-11-2014 à 21:07:44  profilanswer
 

aurelyly a écrit :

J'ai regardé leurs nouvelles offres, c'est abusé, mon forfait actuel, 5Go à 25 € (20€ jusqu'à noel) est passé à 30€, et pour avoir 20Go comme chez Free, faut payer 70€.
 
 


 
 
faut voir aussi la qualité du reseau,  
 
si je prends free et que je vais chez mes parents en Auvergne, j'ai plus qu'a éteindre le téléphone pendant toute la durée des vacances

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] La personnalisation sous Android[Topic unique] Google Nexus 10
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
[Topic unique] Joe Mobile c'est fini ![Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] B&YOU - C'est fini !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR